Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+6
Bii-Team
Pink-Denting
Kraapuule
Mowgli
The-Fantasme
Sorcier-fugger
10 participants

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 16:15

    Information IRL :

    Bonjours a tous je me nomme Luca Agé de 15 ans , j'habite en France , Alsace plus précisément ..
    Mes études , Je suis actuellement En 3 eme mais en lycée Professionnel Ou j'ai de l'alternance par cours et stage.
    Mon future métier ? Et bien personnellement je ne ais pas encore quoi faire , ce qui me travail beaucoup , a la base je voulais devenir Ebeniste
    et puis certain mon dégouter du métier. Donc je test Boulanger , assez dur pour les heures ..
    Ma passion , j'aime beaucoup lire la lecture , je lis un peu tout , mais selon ma période je change lecture et Dessin ..dessin de manga très bien fait ^^^
    Copieur de "Paolo Morrone" aussi ( sur internet ) , Sinon j'écoute toute sorte de musique et en ce qui concerne les jeux vidéo j'en suis un , un quoi ?
    No life " Geek ce que vous voulez.

    Information sur mon personnage principal :

    A la base j'ai pris un personnage Mystérieux, controleur du Temps j'ai Nommer " Sorcier-fugger" Xelor ! de Niveau 193 Full sasa parcho 100 sur les 6 élement
    ( Pourquoi parcho 100 et pas 101 ? Car j'était trop noob pour savoir comment faire le dernier petit chiffre ) J'ai actuellement des Equipements air , Pano Champi , En attendant mon fabuleux Niveau 199 Pour pouvoir mettre une fois pour tout cette Glour qui m'attend au fond de mon inventaire.

    Mon ancienne Guilde est Obsession je l'est quitter car malgré leurs nombreux Membre et actif donjon et autre , il a des moment de la semaine ou rien est organiser Et puis sans mentir depuis mon lvl 1 ( ou presque ) Grobe a été pour moi ma dernière Guilde j'ai toujours voulu y aller depuis BL.

    Mes Métier : Alchimiste 90 , Bricoleurs 40 et Tailleurs Débutant : 10
    Mon orientation est plus pour le PVM car personnellement les PVP ses pas trop mon truc , je prefere prendre du plaisir a m'amuser sur dofus frigost , etc..a découvrir de nouveau mobs etc... que passer sa vie a monter une grade 10.


    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Grobe10

    Voici un screen comme demander , et aussi mes cara :

    Vitalité 100 (+1400), Sagesse 420 (+292), Force 100 (+0), Intelligence 100 (+0), Chance 100 (+48), Agilité 100 (+555) - Initiative 1003 (+1030), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

    Ma Grade est de 0 comme je l'est dit sa m'intéresse pas. Je suis Neutre.

    Mes Motivation pour vous rejoindre :

    J'ai connu cette guilde en étant bl j'avais appris quel était la plus puissante du serveur a sont temps , déja sa , c'était mon Objectif final " Rentré dans Grobe " Mtn atteint par mon Thl 193 je peut enfin y rentré comme je le voulais, malgré que les temps change , elle reste puissante et " LA " Guilde qui me fait reve depuis temps. Votre Logo et nom est génial aussi arrivé plus Hl j'ai compris D'ou vien le nom " Grobe" ...

    J'ai une petit team aussi qui débute : Xelor 193 , Sacri 152 , Panda et Nini 130.
    Avant de les continuer je souhaiterais up 199
    Donc Voici mes 3 But Principal :

    -Up 199 ( 200 par la suite comme tout le monde ^^ )
    -Adhéré a Grobe
    - Finir L'éternel Moisson + Droop d'un magnifique Tutu Smile


    Voila tout est dit , Sur ceux Bonne fin de journée a tous , Bonne année aussi
    j'espere que ma Candidature vous plairais , Malgré les Fautes D'Orthographe , dont je vous pris de m'excuser.
    Beaucoup de Candidature plus long que la mienne et meilleurs sont refuser , j'ai vu des commentaire sur les 50 ligne que le joueur a fait , un Membre dit trop cour...J'ai donner tout ce que je peut veuillez m'excuser encore.

    Cordialement Sorcier-fugger Future Membre de Grobe :p #Prions "Il suffi d'une fois.."






    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Sam 26 Jan - 16:20

    Bonjour,

    Candidature jolie et bien présenter. Et tout a été respecter. Je vais donc t'accorder mon Pour
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 16:22

    Merci a toi Fantasme sa me fait plaisir venant d'un Membre Grobe Smile pour commencer Smile
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Mowgli Sam 26 Jan - 16:25

    Salut à Toi bon disons que ta candidature il y'a des fautes d'orthographes qui font mal aux yeux Pour Info c'est Luca ou Lucas ?

    Sinon sympas pour une candidature ils sont mieux que les candidatures que nous avons eu récemment

    Que dire de plus l’essentiel y ai je vais donc te donner un petit POUR
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 16:39

    Merci a toi aussi Oui je me suis déja excuser pour les faute , sorry . et mon nom est Luca et pas Lucas Smile Sinon cette phrase fait plaisir :

    Sinon sympas pour une candidature ils sont mieux que les candidatures que nous avons eu récemment
    avatar
    Kraapuule
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 21/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Kraapuule Sam 26 Jan - 16:58

    Luca Very Happy Tu es mon ami, on a fait beaucoup de choses ensemble.
    Je te connais très bien, je sais que tu es un bon joueur et que tu peux nous apporter beaucoup.
    Alors pour moi, c'est un POUR.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 17:11

    Merci a toi Smile D'autre par j'ai lu d'autre message de recrutement donc je rajoute que je suis un Grand fan de l'OM Mdrr x)
    Sinon Niveau Frigost j''ai tout fait , sauf le Glour
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Sam 26 Jan - 17:17

    Salut Luca,

    Candid sympa, pas d'infos manquantes mais comme d'hab pas de petite histoire sur ton perso mais bon pour le moment ce n'est pas obligatoire.

    Ce sera donc un POUR.

    Good luck pour la suite.


    GROBE UN JOUR GROBE TOUJOURS....
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Sam 26 Jan - 18:04

    Certaines fautes font mal aux yeux mais bon Razz On peut pas tous être parfait, néanmoins on voit que tu es très motivé et très impliqué, je te fais confiance et te donne donc un petit pour.
    Bonne continuation, Bii-Team.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 18:23

    Merci sa fait plaisir , oui vous pouvez me faire confiance je tien beaucoup a cette Guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 26 Jan - 18:35

    Bonjour je vote POUR si tu n'a rien contre les sujets pervers en guilde xD .
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 19:03

    J'me suis permit de mettre une image de mon future xelor :p
    Non ses bon j'ai l'habitude des discutions pervere , sa fait partie de la joie et la bonne humeur de chaque guilde ^^
    Tu entendra sa partout sauf peut-etre dans le guilde crée a incarnam , les petit lvl 20 qui se fond une guilde nommé " The Team Incarnam" :p

    Phrase copier d'un joueur :

    Bref j'ai vu un noob
    Je décidai d'aller voir des noobs
    Je suis aller a incarnam
    J'ai vu un osamodas ange tuer du bouftou
    Je les regarder
    Il me regardas
    Il me dit "wow tes trop fort, ta pas de kamas ?"
    Je l'agro
    Il me dit "pK tU M'aggro ?"
    La flemme de répondre je le one shot avec ma dague
    Bref j'ai vu un noob
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 26 Jan - 19:22

    Bonsoir à toi,

    Bon faut oublier mon commentaire sur le fait d'être fan de l'OM car ça ne fera pas pencher la balance de mon vote :p MDR. Plus sérieusement, en ce qui concerne ta candidature, on va dire qu'elle n'est pas extraordinaire mais elle mérite tout de même mon petit POUR.

    Bonne chance et bonne soirée.
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Sam 26 Jan - 20:33

    je t'accorde également un POUR poir ta candidature malgrès des fautes evitable
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 26 Jan - 22:52

    Pour également
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 26 Jan - 22:59

    Un pour du Meneur Very Happy , Merci a toi Frelon
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Dolli-prane Lun 28 Jan - 16:54

    Serieux l'OM ????
    Ben pour moi GROS CONTRE
    .
    ..
    ...
    ....
    Non jdec moi c'est Paris mais pour le hand Wink
    Bref bonne présentation et puis j'aime bien les monocomptes!
    Donc POUR
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Lun 28 Jan - 17:21

    Mdr ^^ Thx
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Mowgli Lun 28 Jan - 18:13

    A Mon avis tu peux MP Frelon ou un des Bras droits pour ton adhésion en guilde
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Lun 28 Jan - 19:53

    D'accord Merci Smile
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Lun 28 Jan - 20:18

    Salut Sorcier-fugger,

    Mowgli n'ayant ni droits ni rangs pour te dire cela je te conseillerai d'attendre le verdict de notre meneur ou l'un des bras droits.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Lun 28 Jan - 20:33

    J'ai été inviter par un Brad droit je suis actuellement en Guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Invité Lun 28 Jan - 22:08

    Nan mais c'est bon y a asser de pour donc je les invités , je cloture.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:19