Grobe


    Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Partagez

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 18:24

    Moi


    Bonjour Grobe :-).
    Je m'appelle Théo, j'ai 16 Ans et j'habite en Corse.

    Je suis depuis très longtemps sur Dofus et je vois sans arrêt passer sous mes yeux des membres de votre guilde. M'étant renseigner auprès de beaucoup de joueurs, je n'ai plus qu'un objectif, rentrer dans cette mystérieuse guilde.
    Bon j'aimerais bien aussi passer cercle 200 ^__^.

    Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en école d'informatique générale pour poursuivre mon envie, devenir Ingénieur Informaticien.

    Mes passions ? Je ne pourrais malheureusement pas toutes vous les citez, mais je peut quand même vous faire part de quelques de mes plus grandes passions :



    - Les Mangas

    - Les Jeux Vidéos

    - Dofus

    - L'informatique

    - La Programmation

    - Walt Disney

    - Zelda

    - Final Fantasy

    - Kingdom Hearts



    Et voilà, vous en savez maintenant un petit peu plus sur moi :-).

    Mon personnage principal, Sacri-Khan.


    Avant de vous le présenter, je vous mets à disposition la photo demandée pour la candidature Smile :



    Comme vous avez pu le remarquer, c'est un Sacrieur de cercle 153 dénommé Sacri-Khan, et je voudrais justement aborder un point concernant mon cercle.

    Je sais que le cercle minimum requis à l'entrée dans la Guilde est de 180, mais il est préciser à la ligne juste en dessous qu'une candidature exceptionnelle, complète et bien présentée pourrais contrer ce niveau et faire autoriser l'accès à partir du niveau 140. Et je compte sur vous pour êtres indulgents :').

    C'est un Sacrieur Chance orienté PvM ( Et oui, le PvP, c'est pas trop mon truc ), qui à pour le moment comme équipements :


    - Dofus Cawotte

    - Dofus Kalyptus

    - Joueur Mineur

    - Amulette du RoyalMouth

    - Gelano

    - Ceinture du RoyalMouth

    - Bottes du RoyalMouth

    - Coiffe du RoyalMouth

    - Marteau Pinière

    - Anneau Ancestral

    - Cape Souveraine du Roissingue

    - Et une DragoDinde indigo ^^.


    Il dispose également des métiers suivants :
    - Paysan Niveau 30

    - Boulanger Niveau 62

    - Tailleur Niveau 5

    Et oui, je suis encore un Paysan/Boulanger :kof kof:, et bien, il faut dire que ça rapporte pas mal ces choses là.

    Et comme je suis quelqu'un qui ADORE parler et qui ADORE écrire des gros pavés sur ma vie, je vous rédige une petite histoire concernant mon personnage, mouhaha.
    Mes motivations pour les-quelles je souhaite rejoindre Grobe sont à la fin de la candidature. Bonne lectures mesdames et messieurs.
    ----------------------------------

    Il y très longtemps, fût un temps reculé du Monde des Douze. Un temps de guerre, chaotique et impitoyable ne laissant aucune paix sur ce monde. Cette guerre, opposait deux grandes factions, Bonta et Brakmâr. Deux factions puissantes, possédant toutes deux de grandes armées dévastatrices composées de milliers de guerriers près à tuer pour défendre leur honneur.
    A la tête de Bonta règnait Mid-Khan, un Iop ( Et attention, celui-là ce n'était pas un Iop sans cervelle :p ) qui était d'une grande allure et d'un pouvoir comparable à ceux des Dieux gardiens des Dofus. Mid-Khan, justement, en détenait un. Le Dofus Ocre, lui procurant une force exhaustive qui aurait pu, déterminée la victoire de son peuple. La veille de la bataille, il fit l'amour à sa femme, Rosa-Khan, une sublime Iopette aux pouvoirs mystérieux. Nul ne savait vraiment comment elle avait rejoint Bonta, et c'est une chose qui demeurera inconnue durant des lustres. Après l'acte passé, Mid-Khan partit ranger le Dofus Ocre dans une chambre forte presque impossible à violée de par tous les verrous et cadenas implantées par de vieux Enutrofs et des Sadidas la protégeant.
    Ceci fait, il retourna dans son lit pour se rendormir.
    Le lendemain matin, lorsque Mid-Khan se réveilla, il patienta le temps que de belles Sadidas à son service viennent lui apporter son petit-déjeuner composé de ses tartines préférées, des tartines à la gelée citron royale. Une fois son repas avalé, il se dirigea vers la chambre forte, fit déverrouiller les cadenas et verrous par les Enutrofs et y entra. A sa grande surprise, le Dofus Ocre, n'était plus là. Qui l'avait dérobé, et comment, cette personne fit pour détourner les yeux des gardes ainsi qu'à déverrouiller toutes les sécurités ? Nul ne l'a jamais su.
    Devant tout de même garder une force morale pour surmonter la bataille, Mid-Khan alla s'entraîner dans une salle, et s'équipant d'une épée et d'un bouclier, et en allant taper des Poutch Ingball.
    Une fois son entraînement terminé, il s'équipa de sa panoplie du Meulou, mangea pleins de pains aux céréales, caressa ses Chachas, embrassa sa femme et se dirigea vers les troupes de guerriers prêts à attaquer.
    Il leur dit d'un tont haut et fort :
    - Cette guerre chers Bontariens, elle nous appartient ! Elle est à nous ! Nous ne devons pas reculer ! Pour Bonta !
    A leur tour, les guerriers, tous en coeur, lui répondirent :
    - Pour Bonta ! Pour Bonta ! Pour Bonta !
    Toutes les troupes ainsi que Mid-Khan sortirent du Royaume composée d'immenses murailles, et se dirigèrent vers l'endroit où aller se dérouler la bataille. Après quelques minutes d'attente, les troupes Brakmâriennes composées d'à peu près le même nombre que celles de Bonta arrivèrent, armées de haine et de hargne.
    Les troupes Brakmâriennes crièrent :
    - Pour Brakmâr !!!
    Celles de Bonta crièrent à leur tour :
    - Pour Bonta !!!
    Les deux factions se foncèrent dessus. Au moment où Mid-Khan courrait, il repensait au vol du Dofus Ocre. Ne serait-ce pas un Brakmârien qui aurait voler ce Dofus ? Et en pensant à ça, il regarda droit devant lui, et aperçu le chef de la faction adverse arpentant dans sa main le Dofus Ocre, qui fût volé la veille. Mid-Khan, dépourvu d'espoir, voulut dire à sa faction de battre en retraite de par la sûretée qu'ils allaient tous se faire décimer la gueule ( Et oui, je m'autorise à dire une petite insulte x]. ), mais ne dit rien. Il leur avait promis de ne pas abandonner, et il, à la suite de cette pensée, fonça dans le tas de Brakmâriens et fit une grosse Colère de Iop qui en tua une bonne dizaine. Le combat faisait rage, les sangs coulaient, les têtes voltigeaient, c'était le chaos le plus total. Après plus de quarante-cinq minutes de bataille, il ne restait plus que deux personnes en vie ( Comme par hasard :pouce vert: ! ) :
    Mid-Khan, et le chef de Brakmâr. Mid-Khan vit que le chef Brakmârien allait se servir du Dofus Ocre pour l'anéantir d'un coup, alors il se rua sur lui, mais ce fût trop tard.. Le chef Brakmârien avait canalisé toute la puissance du Dofus Ocre dans son épée et la planta dans le coeur de Mid-Khan. C'était la perte de Bonta. Les troupes Brakmâriennes retournèrent alors dans leur Royaume, heureux d'avoir remportés cette bataille, tandis que le peuple de Bonta était anéanti, malheureux et dépressif. Neuf mois plus tard, Rosa-Khan mit au monde Sacri-Khan, un Sacrieur d'un bon poids et d'une belle taille. Malheureusement, deux mois plus tard, Rosa-Khan mourra dans un assaut de sandwichs.. Heuu d'Abraknydes dans la Forêt Maléfique. Seize ans plus tard, Sacri-Khan quitta Bonta pour mener son aventure, sa vie, sa quête, en l'espoir de retrouver les Dofus.

    ----------------------------------

    Et voilà c'est tout pour cette petite histoire, j'espère qu'elle vous à plu Smile.
    Maintenant mes motivations pour rentrer dans la guilde ^__^.


    Je recherche une Guilde composée de membres matures, actifs, sérieux et très déconneurs également, pour passer de très très bons moments sur Dofus, qui je pense manque d'un peu de bonne humeur depuis la 2.0 Smile. Je veut pouvoir me faire des amis, discuter avec eux sur Skype, faire des sorties dans la bonne humeur et découvrir le Monde des Douze avec toutes ces personnes là. Et.. Je pense sincèrement que le seul endroit où je pourrait trouver ça.. C'est chez vous, chers Grobiens.
    Et j'espère vraiment qu'il reste une petite place pour moi dans votre guilde :').

    Je vous remercie tous d'avoir lu ma présentation, et j'espère, j'espère vraiment à très très vite sur Dofus.

    Bisou, Grobe + Sacri-Khan.
    Bon Jeu. Smile
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam le Ven 1 Mar - 18:35

    Bienvenue sur notre forum,

    Je vais regarder cela plus tard, par contre je remarque que tu as un lvl assez bas ... A voir ...


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 18:37

    Haha Smile.
    Si jamais, je monte assez rapidement, d'ailleurs je ne fais que ça Smile.
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam le Ven 1 Mar - 18:42

    Je viens de lire la petite histoire et franchement j'aime bien des candidatures comme cela. C'est très original et tu as l'air vraiment mature. Beaucoup de points positifs mais bon il y a un fâcheux dilemme avec ton Lvl. Je ne donne pas encore de vote tout de suite et je vais réfléchir un peu même si cela me parait vraiment limite.


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 18:45

    D'accord pas de soucis Wink.
    avatar
    irenicus
    Actif
    Actif

    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par irenicus le Ven 1 Mar - 19:33

    salut ,


    c'est beau de voir un gros bloque pareil vraiment sympas ton histoire!


    tes en vacances?tu as beaucoup de révision ?

    de plus tes mono compte et tu es sacri t'en mieux on a besoin!

    oui chiik réfléchie bien Smile

    je mets déjà pour de la futur réflexion de chiik Smile


    _________________

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 19:34

    Haha, c'est gentil merci :').

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 19:35

    Oui mes vacances sont les mêmes que les vacances scolaires, je reprend le 5 Mars Smile. Oui ils donnent pas mal de choses à lire, c'est assez compliqué au début, mais on s'y fait rapidement Smile.
    avatar
    Tyyty
    Actif
    Actif

    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 22
    Localisation : Clermont Ferrand

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Tyyty le Ven 1 Mar - 19:40

    Salut,

    Je trouve ta candidature vraiment sympas, mais bon le problème est ton level.. :/. Malgré sa je vais quand même t'accorder un petit POUR, même si je serais le seul (ou peut-être pas) je trouve que ta candidature sort du lot j'en ai pas encore vu des comme sa depuis que je suis dans Grobe.

    Bonne chance. Wink
    avatar
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 33
    Localisation : DTC

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting le Ven 1 Mar - 19:43

    Salut Sacri-Khan,

    Vu le temps et la prise de temps et l'Hardeur (Below) que tu a mis dans ta candidature je mettrai de coté le lvl et le manque de fun de ta candid.


    Vraiment GOOD JOB !

    un bon gros POUR !!!


    _________________
    avatar
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par belowyn le Ven 1 Mar - 19:50

    Bonsoir.

    Lorsque j'ai ouvert la candidature, je me suis dit: Oh, une candidature plutôt développée mais un texte tout blanc.
    J'ai ensuite entamé la lecture, j'ai tout de suite repéré le level. Malgré cela j'ai continué a lire et je t'avoue que cela me plait assez.

    Je pense que l'idée de laisser une candidature limite en pavé comme cela tout en mettant en forme avec une petite histoire est sympa, je t'accorde donc un
    POUR de bon coeur, malgré ton level !

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 19:59

    Merci à tous ça fait plaisir Smile !

    Invité
    Invité

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Invité le Ven 1 Mar - 20:18

    Tes un bl, et ta candidature et moche . J'ai même pas envie de la lire .
    Je vote contre.
    avatar
    Bouclisse
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 19
    Points : 25
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Bouclisse le Ven 1 Mar - 20:18

    Salut a toi contre


    _________________
    Tu vois l'arbre mais pas la forêt
    Regarde les chose dans leur ensemble
    Twisted Evil

    Invité
    Invité

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Invité le Ven 1 Mar - 20:21

    Aucune couleur aucune mise en page, un gros paté de plus level non requis.


    CONTRE
    avatar
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif

    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 25
    Localisation : Parc des princes

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm le Ven 1 Mar - 20:25

    Tres belle histoire et belle candidature ça manques un peut de couleur mais je t'accorde tout de même un petit pour


    _________________
    Ce qui ne tue pas me... déçoit Sad

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 20:27

    ^ ^.

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 20:32

    Sacri-Khan a écrit:
    Moi


    Bonjour Grobe :-).
    Je m'appelle Théo, j'ai 16 Ans et j'habite en Corse.

    Je suis depuis très longtemps sur Dofus et je vois sans arrêt passer sous mes yeux des membres de votre guilde. M'étant renseigner auprès de beaucoup de joueurs, je n'ai plus qu'un objectif, rentrer dans cette mystérieuse guilde.
    Bon j'aimerais bien aussi passer cercle 200 ^__^.

    Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en école d'informatique générale pour poursuivre mon envie, devenir Ingénieur Informaticien.

    Mes passions ? Je ne pourrais malheureusement pas toutes vous les citez, mais je peut quand même vous faire part de quelques de mes plus grandes passions :




    - Les Mangas
    - Les Jeux Vidéos
    - Dofus
    - L'informatique
    - La Programmation
    - Walt Disney
    - Zelda
    - Final Fantasy
    - Kingdom Hearts



    Et voilà, vous en savez maintenant un petit peu plus sur moi :-).

    Mon personnage principal, Sacri-Khan.


    Avant de vous le présenter, je vous mets à disposition la photo demandée pour la candidature Smile :



    Comme vous avez pu le remarquer, c'est un Sacrieur de cercle 153 dénommé Sacri-Khan, et je voudrais justement aborder un point concernant mon cercle.

    Je sais que le cercle minimum requis à l'entrée dans la Guilde est de 180, mais il est préciser à la ligne juste en dessous qu'une candidature exceptionnelle, complète et bien présentée pourrais contrer ce niveau et faire autoriser l'accès à partir du niveau 140. Et je compte sur vous pour êtres indulgents :').

    C'est un Sacrieur Chance orienté PvM ( Et oui, le PvP, c'est pas trop mon truc ), qui à pour le moment comme équipements :


    - Dofus Cawotte
    - Dofus Kalyptus
    - Joueur Mineur
    - Amulette du RoyalMouth
    - Gelano
    - Ceinture du RoyalMouth
    - Bottes du RoyalMouth
    -Coiffe du RoyalMouth
    - Marteau Pinière
    - Anneau Ancestral
    - Cape Souveraine du Roissingue
    - Et une DragoDinde indigo ^^.



    Il dispose également des métiers suivants :
    - Paysan Niveau 30

    - Boulanger Niveau 62

    - Tailleur Niveau 5

    Et oui, je suis encore un Paysan/Boulanger :kof kof:, et bien, il faut dire que ça rapporte pas mal ces choses là.

    Et comme je suis quelqu'un qui ADORE parler et qui ADORE écrire des gros pavés sur ma vie, je vous rédige une petite histoire concernant mon personnage, mouhaha.
    Mes motivations pour les-quelles je souhaite rejoindre Grobe sont à la fin de la candidature. Bonne lectures mesdames et messieurs.
    ----------------------------------

    Il y très longtemps, fût un temps reculé du Monde des Douze. Un temps de guerre, chaotique et impitoyable ne laissant aucune paix sur ce monde. Cette guerre, opposait deux grandes factions, Bonta et Brakmâr. Deux factions puissantes, possédant toutes deux de grandes armées dévastatrices composées de milliers de guerriers près à tuer pour défendre leur honneur.
    A la tête de Bonta règnait Mid-Khan, un Iop ( Et attention, celui-là ce n'était pas un Iop sans cervelle :p ) qui était d'une grande allure et d'un pouvoir comparable à ceux des Dieux gardiens des Dofus. Mid-Khan, justement, en détenait un. Le Dofus Ocre, lui procurant une force exhaustive qui aurait pu, déterminée la victoire de son peuple. La veille de la bataille, il fit l'amour à sa femme, Rosa-Khan, une sublime Iopette aux pouvoirs mystérieux. Nul ne savait vraiment comment elle avait rejoint Bonta, et c'est une chose qui demeurera inconnue durant des lustres. Après l'acte passé, Mid-Khan partit ranger le Dofus Ocre dans une chambre forte presque impossible à violée de par tous les verrous et cadenas implantées par de vieux Enutrofs et des Sadidas la protégeant.
    Ceci fait, il retourna dans son lit pour se rendormir.
    Le lendemain matin, lorsque Mid-Khan se réveilla, il patienta le temps que de belles Sadidas à son service viennent lui apporter son petit-déjeuner composé de ses tartines préférées, des tartines à la gelée citron royale. Une fois son repas avalé, il se dirigea vers la chambre forte, fit déverrouiller les cadenas et verrous par les Enutrofs et y entra. A sa grande surprise, le Dofus Ocre, n'était plus là. Qui l'avait dérobé, et comment, cette personne fit pour détourner les yeux des gardes ainsi qu'à déverrouiller toutes les sécurités ? Nul ne l'a jamais su.
    Devant tout de même garder une force morale pour surmonter la bataille, Mid-Khan alla s'entraîner dans une salle, et s'équipant d'une épée et d'un bouclier, et en allant taper des Poutch Ingball.
    Une fois son entraînement terminé, il s'équipa de sa panoplie du Meulou, mangea pleins de pains aux céréales, caressa ses Chachas, embrassa sa femme et se dirigea vers les troupes de guerriers prêts à attaquer.
    Il leur dit d'un tont haut et fort :
    - Cette guerre chers Bontariens, elle nous appartient ! Elle est à nous ! Nous ne devons pas reculer ! Pour Bonta !
    A leur tour, les guerriers, tous en coeur, lui répondirent :
    - Pour Bonta ! Pour Bonta ! Pour Bonta !
    Toutes les troupes ainsi que Mid-Khan sortirent du Royaume composée d'immenses murailles, et se dirigèrent vers l'endroit où aller se dérouler la bataille. Après quelques minutes d'attente, les troupes Brakmâriennes composées d'à peu près le même nombre que celles de Bonta arrivèrent, armées de haine et de hargne.
    Les troupes Brakmâriennes crièrent :
    - Pour Brakmâr !!!
    Celles de Bonta crièrent à leur tour :
    - Pour Bonta !!!
    Les deux factions se foncèrent dessus. Au moment où Mid-Khan courrait, il repensait au vol du Dofus Ocre. Ne serait-ce pas un Brakmârien qui aurait voler ce Dofus ? Et en pensant à ça, il regarda droit devant lui, et aperçu le chef de la faction adverse arpentant dans sa main le Dofus Ocre, qui fût volé la veille. Mid-Khan, dépourvu d'espoir, voulut dire à sa faction de battre en retraite de par la sûretée qu'ils allaient tous se faire décimer la gueule ( Et oui, je m'autorise à dire une petite insulte x]. ), mais ne dit rien. Il leur avait promis de ne pas abandonner, et il, à la suite de cette pensée, fonça dans le tas de Brakmâriens et fit une grosse Colère de Iop qui en tua une bonne dizaine. Le combat faisait rage, les sangs coulaient, les têtes voltigeaient, c'était le chaos le plus total. Après plus de quarante-cinq minutes de bataille, il ne restait plus que deux personnes en vie ( Comme par hasard :pouce vert: ! ) :
    Mid-Khan, et le chef de Brakmâr. Mid-Khan vit que le chef Brakmârien allait se servir du Dofus Ocre pour l'anéantir d'un coup, alors il se rua sur lui, mais ce fût trop tard.. Le chef Brakmârien avait canalisé toute la puissance du Dofus Ocre dans son épée et la planta dans le coeur de Mid-Khan. C'était la perte de Bonta. Les troupes Brakmâriennes retournèrent alors dans leur Royaume, heureux d'avoir remportés cette bataille, tandis que le peuple de Bonta était anéanti, malheureux et dépressif. Neuf mois plus tard, Rosa-Khan mit au monde Sacri-Khan, un Sacrieur d'un bon poids et d'une belle taille. Malheureusement, deux mois plus tard, Rosa-Khan mourra dans un assaut de sandwichs.. Heuu d'Abraknydes dans la Forêt Maléfique. Seize ans plus tard, Sacri-Khan quitta Bonta pour mener son aventure, sa vie, sa quête, en l'espoir de retrouver les Dofus.

    ----------------------------------

    Et voilà c'est tout pour cette petite histoire, j'espère qu'elle vous à plu Smile.
    Maintenant mes motivations pour rentrer dans la guilde ^__^.


    Je recherche une Guilde composée de membres matures, actifs, sérieux et très déconneurs également, pour passer de très très bons moments sur Dofus, qui je pense manque d'un peu de bonne humeur depuis la 2.0 Smile. Je veut pouvoir me faire des amis, discuter avec eux sur Skype, faire des sorties dans la bonne humeur et découvrir le Monde des Douze avec toutes ces personnes là. Et.. Je pense sincèrement que le seul endroit où je pourrait trouver ça.. C'est chez vous, chers Grobiens.
    Et j'espère vraiment qu'il reste une petite place pour moi dans votre guilde :').

    Je vous remercie tous d'avoir lu ma présentation, et j'espère, j'espère vraiment à très très vite sur Dofus.

    Bisou, Grobe + Sacri-Khan.
    Bon Jeu. Smile

    Sacri-Khan
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Sacri-Khan le Ven 1 Mar - 20:33

    Oops, j'ai fais une bêtise.. Je savais pas que ça répondait en tant que message, désolé pour le post. ^^'.
    avatar
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif

    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 102

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados le Ven 1 Mar - 20:45

    Quand j'ai vu le pavé ca m'a fait très peur. On vois quand meme que tu t'es donné du mal, mais il manque des couleurs pour rendre le texte plus agréable a lire. De plus ton lvl pose un serieux problème :/
    Je vote POUR ton admission mais seulement lorsque tu aura atteind le lvl 180 en attendant bonne continuation


    _________________
    Admire celui qui te critique car prisonnier de sa propre jalousie il ne fait que t'admirer


    avatar
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 22
    Localisation : Paris

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par [PeY] le Ven 1 Mar - 20:57

    J'ai honnêtement le cul entre deux chaises.

    Je remarque que l'effort au niveau de l'écriture est considérable, cependant, c'est la mise en page qui est à déploré.

    J'en ai strictement rien à foutre du level, mais sache que la candidature malgré le contenu est mal mise en page :/

    Je met donc NEUTRE pour cette seule raison, à penchant pour
    avatar
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par tribenus le Ven 1 Mar - 21:10

    salut, vraiment dommage pour la mise en page mais j'ai pris le temps de tout lire et c'est vraiment bien. malgré le lvl je te met un gros POUR
    avatar
    Fueguino
    Timide
    Timide

    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 26

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Fueguino le Ven 1 Mar - 21:32

    Je suis desolé mais je vais voter contre pas a cause de ta candidature mais de ton lvl qui me semble trop faible pour intégrer une telle guilde.
    avatar
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Recrutment

    Message par lepeigieur le Ven 1 Mar - 23:52

    Tu n'a pas le lvl requis comme beaucoup l'on fait remarqué mais tu y a passé beaucoup de temps.

    Je te donne un GROS POUR

    A bientôt j'espère


    _________________

    Hard'
    New
    New

    Messages : 4
    Points : 7
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Hard' le Ven 1 Mar - 23:57

    Je te met un POUR même si j'ai longtemp hésiter Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature de Sacri-Khan :). [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:51