Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]

    avatar
    lonkilik
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Empty Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]

    Message par lonkilik Mer 8 Mai - 2:05


    Elarnacorpt

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Sans_t10

    Il était une fois, un pe...
    -Hey laisse moi raconter cette fois !!
    -Non c'était déjà toi la dernière fois !!
    -Je m'en fou, je raconte mieux !!
    -...


    Tout commença par une belle nuit d'été ensoleillée...
    Elarn jeune Sram ayant appris à maîtriser la Terre et l'Air habitait dans une charmante petite maison que lui avait léguer son grand-père. C'était, de loin, la plus belle de toutes les boîtes en carton de la région.


    -C'était pas très difficile, je te rappelle qu'on habitait dans le désert de Cania...
    -On s'en fou c'est moi qui raconte !!


    J'en étais ou ?? Ah oui, la maison...Alors que Elarn , comme tous les matins, sortait de chez lui pour ramasser son courrier, un énorme mulou l'attendait. Il s'était caché juste derrière la maison, attendant sans détourner son attention, le jeune Sram. Aucun homme vivant n'en avait vu de pareil, ou était parvenu à revenir nous le dire, ou avait été pendu pour avoir raconté n'importe quoi... Bref. Il devait faire trois mètres de haut, il avait des dents jaunes, des griffes aiguisée comme des lames de razielle rouges de sang, des yeux noir comme le jour. Son manteau de fourrure était tellement déchiré qu'il nous faisait encore entendre les cris de ses victimes se débattant jusqu'à la mort...
    Après avoir ramassé son courrier, Elarn retourna dans sa demeure.


    -Non ce n'est pas une blague, le dernier paragraphe ne sert à rien...
    -C'est moi qui raconte !!


    Il s'installa sur sa petite chaise grinçante en bois de charme, revêtu d'un cuir doré provenant sans doute du fessier d'une dragodinde. qu'il avais volé un peut plus tôt !


    -Oh quand tu racontes cette partie de l'histoire tu sais à qui je pense ??
    -Hmmm non, dis moi !!
    -Roh, à Martine, idiot !!
    -Ahah, charmante Martine...


    (Note: personnage purement fictif. Aucun animal n'a été insulté pour la réalisation de cette candidature)


    Étant bien installé, sa tasse de café à portée de main, il commença à lire le journal. Rien d'exceptionnel ce jour la, son équipe préférée de boufball avait perdu le championnat, son président favori venait de se faire flamber au élections, aucun travail intéressant se trouvait dans les petites annonces... Une petite enveloppe se trouvait néanmoins, dans toute cette paperasse. Il l'ouvra délicatement et son regard commença à briller, ses yeux à pleurer. "Roh allergie à la iop !!".


    Il parcouru toute sa maison en courant, arriva dans la salle de bain, ouvra le placard, glissa sur la serviette sale qu'il avait laissé la la veille, se retrouva le nez coincé dans le lavabo. Il du tirer, tirer, tirer encore. Et POUF. Il tomba en arrière, s'accrocha à la porte, arracha la clenche, dévala l'escalier, roula jusque dehors. Il se retrouva nez à nez avec pas une, ni deux, ni trois, mais bien quatre, vous avez bien entendu quatre qui dit mieux ?! Quatre eniripsas tournoyante autour de lui.
    Après un court instant, il retrouva ses esprits alors qu'il ne restait qu'une eniripsa, les autres avaient du partir tout simplement. Il la regardait, elle le regardait, il la regardait, elle s'en allait. Pour une raison qu'on ignore encore, comme si il avait vu le plus beau des flocons de neige, il se mit à changer à tue tête "Étoile de neige, mon coeur amoureux...". La jeune eniripsa fit demi-tour, s'approchant de lui, lui lançant un regard qui tue de ses yeux revolvers couleur menthe à l'eau. Elle l'attrapa, le colla au mur, immobilisant le pauvre sram et lui déballa, de part dessous ses sous-vêtements, la plus grosse, la plus effrayante paire de *censored*!! Puis fit demi-tour jusqu'à disparaître dans le paysage.


    Après tant d'émotions, Elarn rentra chez lui retrouver son courrier.


    -En gros, toute cette partie la ne sert à rien non plus...
    -C'est moi qui raconte !!


    Il saisi la petite enveloppe qu'il avait laissé la, ouverte, sur le bord de la table. Il sorti de l'enveloppe un petit bout de papier qu'il déplia, et qu'il déplia encore et encore. (Bah oui c'est une petite enveloppe...) Il regarda attentivement ce bout de papier qu'il venait de déplier, encore et encore, et devant aucun regard émerveillé hurla à pleine voix : "C'est quoi ce bordel ?! Il y a rien !!
    Après six semaines de réflexion, Elarn avait enfin comprit le sens de cette lettre. Si personne ne lui écrivait c'est simplement qu'il n'avait pas d'amis... Son sang ne fit qu'un tour et Elarn se lança dans la plus grande, la plus fantastique quête de tous les temps.


    Il recherchait une vie sociale...


    THE END.
    petit role play Smile
    Irl: Je me nomme The abdoul (ego surdimensionner) J'ai 16 ans je vie a Tunis je suis en COUPLE YEAHHHHHHHHHHHH et je compte (compte?!) faire des étude pour devenir vétérinaire ma passion les animaux les mangas (one piece) les tennis et le basket que je pratique de temps en temps j'aime aussi la musique(ps je fait de la battrie Wink (SHAKA PONK HOUHOU) Dofus Smile les filles les poisons les chevaux (surtout dans mon assiette x) *génerique de Fundus* je suis très ouvert je m'intéresse a tous
    DOFUS ou DOFOUS vous prononcer comme vous voulez
    J'ai commencer a jouer en regardant wakfu sur france 3 j'ai voulue en savoir plus et j'ai découvert Amakna ou Ankamas je confond bon vous avez compris et des amies a moi mon aider a débuté j'ai tous de suite aimer les grafismes et l’aspect stratégique du jeu donc je me suis monter un Sram air/terre
    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Ultima10

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Sans_t11

    Pour ce qui est de mon avancée en jeu, je me suis enfin décidé à faire la quête du dofus ocre et je viens de terminer les 16 premières étapes. Au niveau de frigost, je me suis arrêter au 3 em épisode , .Pour ce qui est des métiers je suis :
    Bucheron:65
    Tailleur:1(x)
    Boulanger:1(x je vais le monter se métier)
    Même si je ne doute pas du fait que vous devez déjà posséder tous ces services en guilde, mes métiers seront à votre disposition et ce gratuitement bien entendu.
    Ce que j'aime dans Dofus ?? Placer des centaine de piège et de poison dans une zone inutile faire rire l'adversaire et le voir morfler quand mes coéquipier panda le foute en plien milieu x)
    Non. Même si j'apprécie beaucoup le jeu pour ce qu'il est, les moments que je préfère sont les petites sorties en groupes, et c'est encore mieux quand c'est accompagné de skype pour bien se marrer. Je joue pour le jeu, mais surtout pour ce genre de petites soirées sympathiques ou l'on rigole bien entre guildeux. C'est pourquoi vous me verrez souvent glander au zaap. Même si je serai toujours la pour donner un coup de main à toute personne en ayant besoin. Si la motivation n'est pas la, c'est à dire jouer en groupe, je ne ferai, la plupart du temps, rien.
    Je dois vous informer, que j'arrive tout droit du serveur Crocoburio . J'espère que vous n'aurez rien contre ce fait. Je ne vais pas attendre que l'on me pose la question et préciser directement les raison de mon départ. Il s'agit d'un fait un peu compliqué. Une rencontre IRL avec des membres de la guilde, qui a créer par la suite un léger malaise qui s'est lui même transformé en ennui profond du à un manque de contact avec les membres en question. Je ne rentrerai pas plus en détail la dessus, simplement en respect envers les personnes concernées.
    Pourquoi moi, Elarn je souhaite entrer dans votre guilde ?!
    Il y en a des raisons... Premièrement pour la maturité que vous affichez. Par votre forum, je n'aime pas le recrutement à la va vite comme le font encore certaines guildes. Ou par un bref contact que j'ai eu avec un membres de la guilde qui m'a étonné en ayant su garder son calme dans une situation ou j'aurais exploser...(Voir éniripsa aux grosses *censored*) Et qui par la suite à répondu à certaines de mes questions concernant la guilde, plus précisément sur la "complicité" entre les membres, ce qui me plait beaucoup.Après cette discussion, j'ai consulté par curiosité la page perso de la guilde sur le site Dofus. Ou je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le niveau de celle-ci. Je ne me voilerai pas la face avec des "ça n'a rien à voir". Il faut être honnête et avouer que cela joue un rôle dans ma décision. On en a tous rêver n'est-ce pas ??
    Merci de votre attention pour ma 2 em candidature qui vous satisferas je l'espert merci
    Grobe Lonkilik dofus Slimounir Elarnacorpt


    avatar
    lonkilik
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Empty OUPS

    Message par lonkilik Mer 8 Mai - 2:12

    ps 1er scan je c'est pas dut tous pourquoi j'ai barrer le nom et les kamas du perso x) 2 mon stuf
    Coiffe Fuji
    Cape Fuji
    Cienture Rasboulaire du Rasboule
    Botte Fuji
    Anneau Fuji
    Amulette Heroncil
    Dague Hirr
    Guilds Nation's Sceau Auroras D.D Elle étais tous Bien sauf sur 1 point aucun Ambiance aucun entraide :/
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Empty Re: Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]

    Message par belowyn Mer 8 Mai - 2:23

    Double candidature sans permission ? Je clos.

    Contenu sponsorisé


    Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]   Empty Re: Vous voulez une demande de recrutement qui se démarque des autres? voila [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:08