Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+16
Tyyty
Pink-Denting
Eowyhn
Chiik-steam
Bii-Team
Artillerie-team
Dsp-Rados
lepeigieur
Venum-Vnm
Never
dub-team
irenicus
sotrop
Titilefou
Eldof
quinou
20 participants

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    avatar
    quinou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par quinou Mer 8 Mai - 23:56

    Bonjour a vous tous membres de la guilde Grobe
    Je poste ma petite candidature pour tenter de rejoindre vos rangs bounce



    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Grobe_11




    Présentation IRL Very Happy :

    Je m'apelle théo j'ai bientot 17 ans, j'habite à Alençon en Basse Normandie ( le nord ou il fais souvent froid santa )
    Je suis actuellement en CAP couverture au centre de formation des apprentis des Compagnons du devoir d'Epone , j'aimerais devenir par la suite couvreur . Je joue a Dofus depuis le début du serveur Goultard a l'époque c'était Tynril-chiant qui dirigait Grobe , c'était mon grand frère qui ma fais connaître Dofus et depuis j'adore malheureusement je ne peu pas me connecter tout les jours puisque je travail .
    J'ai eu beaucoup de personnages , j'aime bien rigoler , me faire de vrai amis , défendre des percepteurs , faire des donjons avec la guilde . Smile



    Présentation : In the Dofus bounce :


    Mon personnage principal " Oo-quinou " Cra niveau 200 ( full eau parchoter tout éléments ).
    J'ai une petite team de 4 personnages peut être bientôt 5 , le plus bas level et mon eni 198 feu j'ai souvent eu des absences , des moments ou je ne pouvais pas jouer pour des raisons de maladies . Avant j'était dans la guilde "les Bombus tordus " que j'ai quitter récement car il n'y a pas beaucoup d'ambiance ni de sorti . je n'est pas de metier sur ce personnages cependant j'ai une mule métier ( tailleur 100 , costumage 100, cordonnier 69 , cordomage 100 ) .



    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Grobe_10


    Pourquoi ai-je choisis Grobe ?

    Car cette guilde est une légende , la depuis le debut du serveur
    elle es rester depuis toutes ces années la meilleur guilde de ce serveur est de loin
    la plus sympathique de tous , les écos qui m'ens sont parvenues sont que cette
    guilde est la plus ambiancé et la plus respecter , il n'ya pas de gamins qui parle
    en langage " portable" je cherchais une guilde plus mature que les autres , je crois
    que je les trouver Razz .



    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Grobe_12



    Voilà ma candidature touche a son termes, jéspére vous avoir convaincu rendeer
    Ce qui serait bien serrais que mais 4 personnages puissent intégrer la guilde mais si
    ce n'est pas possible alors on verra plus tard .
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Si vous avez des questions je me ferais un plaisirs d'y repondre Smile

    A très vite jéspére Very Happy



    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Grobe_13
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Eldof Jeu 9 Mai - 0:05

    Salut Théo !

    Bon, c'est sur qu'il y a mieux en candidature mais je sais que tu est motivé pour la simple et bonnes raison que tu à fais l'effort de me mp en jeu pour savoir comment mettre les screens (c'est pas grand chose mais ça montre une motivation) Very Happy
    De plus tu m'avais l'air très sympathique donc je vais mettre un POUR
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Jeu 9 Mai - 1:26

    Salut a toi
    Pour moi sa sera un NEUTRE.
    Candidature pas trop mal, mais se qui me dérange c'est que tu as pas rajouter "GROBE + pseudo" donc le réglement a pas été lu.
    JE verrais par la suite si y'a une amélioration ou pas pour prendre mon vote "final".
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par sotrop Jeu 9 Mai - 2:32

    salut,

    perso, j’apprécie la candidature, elle est bien pauvre certes, mais on ressent a travers, la motivation et de l’enthousiasme.

    cependant, tu es la depuis le début du serveur, j'aimerais savoir:


    -a tu changer de nom, et si oui, quels étaient les anciens?

    -partage tu tes comptes? si oui, lesquels/avec qui ?

    -a tu d'autre ancienne guilde que tu n'a pas mentionner?


    je met un neutre pour le moment, avec une option sur le Pour si les réponse me conviennent.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par irenicus Jeu 9 Mai - 11:59

    salut


    Paint et ton amis! Tes screens ne sont pas travaillé pourtant ce n'est pas difficile!

    ton apply ressemble étrangement à une autre mais lui a fais plus de taf.

    https://grobe.forums-actifs.com/t236-candidature-de-mr-noobody-candidature-acceptee

    voilà donc pour moi sa seras un Contre
    avatar
    quinou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par quinou Jeu 9 Mai - 12:28

    " Titilefou" : Oui je suis désolé j'ai oublié de mentionné " Grobe " dans le sujet de ma candidature , je vais réparée mon erreur si cela est possible .


    Sotrop :

    Oui j'ai eu beaucoup d'autres compte avec lesquels je ne jouent plus , je ne voulais pas les mentionnées pour cela , mon premier personnages de dofus ( Lord-Apokalyps , monocompte au tout début , maintenant il s'appelle Oo-saphire mais je ne jouent plus avec il es niveau 196 ) après j'ai eu un xelor " Mortal-xel " niveau 169 je ne joue plus avec depuis longtemps , après un enu " Mortal-enutrof " qui s'appelle maintenant Oo-diamants , puis un panda qui s’appelle Oo-judianella , un feca qui s'appelle Oo-judia niveau 189 je ne joue plus avec tout c'est personnages . j'ai un sram 169 ( personnages métier que j'ai mentionnée dans ma candidature . puis d'autre personnages qui ont était transféré du serveur " Pouchecot iop " Oo-marlboro " actuellement 198 , eniripsa 198 " Oo-revitalisant " , feca 199 " Turbulente" ce sont ces personnages avec lesquels je joue ( 4 comptes avec le cra ) transféré aussi : sram " Oo-Emeraude " niveau 192
    osa niveau 199 " Oo-Booster " aussi un petit Zobal niveau 145 sur le compte métier ( je ne joue pas avec )

    J'ai jouer avec beaucoup d'amis IRL qui maintenant ne joue plus ( une des raison du nombres de prsonnages ) je jouer il y a pas longtemps avec un ami qui ne trouve plus le temps ni l'envie de jouer qui donc ne joue plus pour le moments . Les autres amis ne joues plus depuis longtemps. donc cette amis à les mot de passe .


    Oui j'ai été dans plusieurs guildes (honnêtement sa remonte a loin je ne me souviens plus du nom des guildes Rolling Eyes
    mais je sais que je les ai quitter toujours pour la même raison ( le manque de sorti et d'ambiance..)
    J'ai aussi était pendant un moment dans la guilde que j'ai crée " Coup Critque " il n'y avait que mes comptes dedans , elle est encore vivante mais il n'y a que mes mules dedans . Celle que j'ai quitté récemment et que j'ai mentionné dans ma candidature " Les Bombus tordu"

    Voilà jéspere avoir répondu a vos questions .
    Merci Eldof Smile



    avatar
    quinou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par quinou Jeu 9 Mai - 12:58


    Je n'est méme pas regarder la candidature de " Mr-nobody " silent
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par dub-team Jeu 9 Mai - 14:04

    salut bon ton écrit est bien mais tes screen ne sont meme pas amélioré je trouve que tu a fait cette candidature beaucoup trop vite.
    CONTRE
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par sotrop Jeu 9 Mai - 15:07

    je vois pas trop la ressemblance avec la candidature de paul et nobody, enfin il y a des point commun, mais des chose de "candidature de base" que l'on retrouve partout, je pense pas qu'il y ai plagiat.


    il me semble avoir déjà croisé certain de tes personnage (ton sacri c'est sur),
    il me semble que tu avais postulé avec ton sacri sur un des ancien forum qu'on avais, il y a longtemps, et refusé a l'époque,

    cependant, tu ma l'air d'être quelqu'un de sympathique et joyeux, la candidature me convient,
    je t'accorde mon
    POUR.
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Never Jeu 9 Mai - 16:10

    C'est complet. (Même si on aurait pu attendre des efforts sur les screens et l'orthographe mais pasons.) POUR.
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Jeu 9 Mai - 20:34

    Belle candidature complette mais les screens son pas tres jolie mais je vote POUR Very Happy
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Jeu 9 Mai - 21:04

    , il n'ya pas de gamins qui parle, en langage " portable" je cherchais une guilde plus mature que les autres , je crois que je les trouver Razz .

    Et tu veux une guilde qui ne parle pas en lanGUage portable ? Je l'AI trouvEE ! Ton orthographe n'est pas génial !

    Mais j'ai bien aimé ta candidature donc je t'accorde mon POUR

    Bonne journée

    Alex
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 10 Mai - 0:23

    Salut toi. Juste pour faire chiez Irenicus je met un POUR . (j'ai bien aimer ta candidature sinon :p)
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Ven 10 Mai - 10:36

    CONTRE, désoler, j'ai pas accroché... bonne chance pour la suite des votes Very Happy
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Ven 10 Mai - 13:05

    Langage s'écrit bien comme ça ^^' C'est en anglais qu'il y a un "u" Wink
    Sinon candidature trop légère à mon goût, toujours la même chose nous sommes une guilde level 200 il ne faut donc pas juste se contenter de respecter la candidature type mais apporter quelque chose en plus qui nous entraînera à te mettre un pour.
    De plus la candidature type n'est pas intégralement respectée, il manque le "Grobe+Pseudo".
    Je vote donc contre et te souhaite bonne chance pour la suite !
    Cordialement, Bii-Team.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 10 Mai - 14:00

    Bonjour à toi,

    La candidature m'emballe pas + que ça et c'est pourquoi je te donne un CONTRE.
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Ven 10 Mai - 23:50

    Ta candidature ne m'a pas vraiment plus , ça sera donc un Contre

    Manque de screen , et puis si on compte bien , il n'y as pas beaucoup de lignes , et tu as oublié le Grobe+pseudo

    Bonne continuation .
    avatar
    quinou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par quinou Sam 11 Mai - 16:27


    Never :

    je comprend pas trop pourquoi tu dis sa ? tu sais pas ce qu'est la couverture ?
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Never Sam 11 Mai - 19:07

    Edit de mon vote : CONTRE. Des arguments précédents te permettrons de comprendre la raison. Si on "lit" entre les lignes ta candidature ne tient que sur 10 lignes maximum. Bonne soirée.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Sam 11 Mai - 22:06

    Salut !

    Comme ont certain de mes camarades ta candid me semble vraiment trop pauvre pour t'accorder un vote positif.

    Il me semble aussi que pour entrer dans une guilde lvl 200 les formes sont de mise et là je les attend toujours.

    Ce sera donc un CONTRE.

    CDT
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Dim 12 Mai - 1:17

    Salut,

    La candidature ne m'a pas vraiment plus c'est pourquoi je te met un CONTRE.

    Bye.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 13 Mai - 0:51

    Je vote pour ta candidature. J'ai effacer le message de never qui pourri ta candidature et ceux qui était en rapport. En effet ta candidature n'est pas exceptionnel mes je suis gêner de mettre un contre à ta candidature après une intervention aussi débile d'un de mes membres. Surtout que ta réaction ma beaucoup plus tu la pas mal prix ta répondu avec maturité. Je ne c'est pas si mon votre suffira à faire que ta candidature soit acceptée nous verrons par la suite. Il amenera p-e certaine personne à changer d'avis ( ou pas ). En tous cas je souhaite bonne chance :p.
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Lun 13 Mai - 7:54

    POUR
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Lun 13 Mai - 10:42

    Je change mon NEUTE en POUR pour la maturité.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par belowyn Lun 13 Mai - 14:03

    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de voter.


    Je suis bien entendu
    POUR, comme il est déja cité plus haut la candidature est loin d'être exceptionnelle mais j'ai envie de te donner une chance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Oo-quinou [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:37