Grobe

candidature de mlle-calyna !!!!!!!! je crois que c'est nul [Candidature refusée]

Partagez

zokzok
    New
    New

candidature de mlle-calyna !!!!!!!! je crois que c'est nul [Candidature refusée]

Message par zokzok le Mar 14 Mai - 23:32

salut!!!!! je m'appelle soulaimane j'ai 19 ans !!! on me surnomme slilou et je ne sais pas ce que sa signifie et j'aime faire des connerie !!! bon je joue dans Dofus sa fait quelques années mais je les quittés plusieurs fois a causes du bac ou quelque chose du genre !!!!
    je joue en monocompte avec une cratte nommé mlle-calyna dans le cercle du lvl 192 !!!!!!!!!!!
    http://i83.servimg.com/u/f83/18/30/30/05/sans_t12.jpg Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Re: candidature de mlle-calyna !!!!!!!! je crois que c'est nul [Candidature refusée]

Message par Chiik-steam le Mar 14 Mai - 23:54

Alors là toi je te mets dans le top des top ! Quand je vois des candid comme ça enfin si on peut appeler ça une candid et ben ça me fait vraiment rire. Je crois je vais faire un classements des candidatures les + useless ( Tkt tu es au moins dans le top 5 là ! )

Bon tout le monde a compris, ta candidature est bien évidemment refusée !

L'UNION FAIT LA FORCE

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Re: candidature de mlle-calyna !!!!!!!! je crois que c'est nul [Candidature refusée]

Message par frelon le Mer 15 Mai - 0:12

Une candide rapide à lire. Tu me dira comment tu fait pour jouer dans dofus j'aimerai aussi pouvoir le faire ! Sinon chiik ta déjà donner la réponse. Bonne continuation quand même.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:35