Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+14
Loco
Katsu-Xl
Mr-Noobody
Pink-Denting
Dsp-Rados
Titilefou
Venum-Vnm
sotrop
Artillerie-team
Chiik-steam
belowyn
Never
Eldof
monster62
18 participants

    Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    avatar
    monster62
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par monster62 Dim 26 Mai - 22:21

    Salut à tous,

    Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans je suis né et j'habite à boulogne sur mer dans le Pas de calais. Je suis actuellement en VACANCE ! Sinon je suis en première année de Licence de droit, afin de pouvoir devenir gendarme affraid . Mes passions sont le sport et l'informatique, auxquels j'y consacre plusieurs heures par semaine.

    En ce qui concerne mon personnage principale, on va dire mon crâ ^^ level 200, full parcho élément, il est feu. Au niveau du stuff... Vu que je reprends dofus je ne suis pas en 12/6 vous vous doutez bien Embarassed , mais je me refait vite, anciennes petites combines qui n'ont pas pris une ride :p. Sur ce personnage je suis paysan 81, tailleur 83 (costu100) et pêcheur 30.
    Je possède donc une team de 8 persos de niveau 180 et plus, cependant je n'ai que mon crâ et mon sacri sur le serveur goultard pour le moment, car les transferts sont assez couteux...
    Alors les guildes dont je faisais parti... Eh bien écoutez, j'en ai fait énormément mais lorsque j'étais sur goultard la guilde sur laquelle je suis le plus resté est Grobe, j'ai quitté Grobe car j'arrêtais complètement Dofus, ensuite j'ai rejoué avec mon cousin qui était sur Hécate mais lorsque vous avez passé plusieurs années sur goultard et que vous arrivez sur un serveur dont personne ne vous connait, il est vrai que c'est un peu spécial...

    Mes motivations pour rentrer dans cette guilde, c'est très simple j'ai envie de reprendre dofus avec une guilde qui m'avait vraiment plu à l'époque, où tout le monde se parlait et où l'on allez aux AC entre membres, même si aujourd'hui cela n'est plus faisable ^^', où il y avait de l'entraide... Ensuite rentré dans une guilde de ce niveau m'apporterai un plus pour les nouveaux donjons que je ne connais pas, à l'époque je m'étais arrêté au Kolosso ^^'.
    Donc voilà je pense avoir tout dit, Je ne me vois vraiment pas dans une autre guilde pour recommencer ce jeu, sachant qu'il reste quelques anciennes connaissances :p

    PS: le screen ^^

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Screencra



    Grobe + Monster-explosive
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Dim 26 Mai - 23:01

    Salut à toi !

    Bon alors, les informations principales sont la, mais un effort sur la présentation aurait pu être fait. Après je ne te connais pas d'avant alors je met un NEUTRE penchant pour le Contre en attendant de voir l'avis des autres membres.

    A bientôt !
    avatar
    monster62
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par monster62 Dim 26 Mai - 23:08

    Il est vrai que l’originalité n'est pas mon fort, et je m'en excuse Embarassed J'ai essayé de vous renseigner du mieux que je pouvais, après si vous avez des questions n'hésitez pas :p
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Never Dim 26 Mai - 23:41

    Moi je sens qu'il y'a la réelle motivation. Un grand POUR, bonne chance pour la suite.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Dim 26 Mai - 23:43

    Bonjour, je reste NEUTRE

    Mon avis sera le même que celui de Remy, je lui cède mon vote.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 27 Mai - 0:26

    Bonsoir,

    Alors là je ne sais pas trop quoi mettre.. J'aurai tendance à dire contre car ta candidature n'est pas très travaillée et me plait pas vraiment. Ensuite, je me rappelle bien que tu étais à Grobe à une époque et que tu avais arrêté de jouer. Pour l'instant je vais pas te donner mon vote afin de voir un peu ce qu'il se dit.
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Lun 27 Mai - 0:45

    Pour la candidature en elle même je serait contre après je connait pas les histoires anciennes si tu as de forts lien avec certains membres faut voir mais pour l'instant je vais mettre un petit CONTRE
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par sotrop Lun 27 Mai - 6:02

    salut monster, heureux de te voir sur goultard Very Happy


    j’admets que ta candidature est sobre et fade, en temps normal j'aurais mis un contre directement...

    cependant, dans les cas de connaissance personnelle, je juge la personne avant la candidature,

    malgré que cela remonte a loin, je n'ai que des bons souvenir de toi, c'est pourquoi je t'accorde mon Pour.


    ps: une grande majorité des membres on changer, donc peu te connaissent, tu aurais dus plus travaillé ta candidature, car l'ancienneté n'est pas pris en compte dans une guilde ou les membre sont venus après^^

    bon courage pour la suite des votes :p
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Venum-Vnm Lun 27 Mai - 9:13

    Candidature complete mais sans couleur Sad je vote NEUTRE
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Titilefou Lun 27 Mai - 10:43

    Je vote NEUTRE
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Lun 27 Mai - 11:46

    Candidature pas assez travaillée j'ai pas trop aimer :/
    CONTRE
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Lun 27 Mai - 17:20

    Salut !

    Je ne te connais absolument pas donc je vais me baser purement et simplement sur les éléments mis dans ta candid...

    Je trouve que pour un ancien Grobe, en sachant qu'un départ de Grobe et par définition irrémédiable je trouve ta candid bâclé,

    aucun éléments donnant l'envie de faire une exception et même si tu n'avais pas été un ancien Grobe ta candid ne me titille même pas les tétons.


    Ce sera un CONTRE!
    avatar
    monster62
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par monster62 Lun 27 Mai - 17:27

    Bonjour à tous,

    Je vois que c'est un peu partagé au niveau de ma candidature... Alors en effet j'ai quitté Grobe, mais pour la bonne et simple raison que j'arrêtais Dofus, autrement je ne l'aurais pas quitté crois moi :p
    En ce qui concerne mon post, je ne savais pas que c'était si pointilleux pour rentrer dans la guilde maintenant, après je comprends tout à fait qu'il y ai des restrictions au niveau du recrutement en sachant que la guilde est 200, à l'époque mon post faisait la moitié de celui là mais la guilde était 8X à tout péter...
    Donc voilà, je vois apparemment que mon post n'est pas à la hauteur de vos espérance, mais sachez que l'envie et la motivation sont bien là !
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Mr-Noobody Lun 27 Mai - 17:58

    Moi je suis Pour que tu rejoigne la guilde tu es un ancien membre de Grobe , sachant que certaine personne il n'y a pas longtemps sont rentrés sans candidature et cela n'a visiblement gêné personne donc pour moi il est normale que tu puisse revenir; en plus je suis également un futur juriste étant moi aussi en faculté de droit j'aurais quelqu'un avec qui parler des mes cas pratiques douteux et de mes commentaire d'arrêt sans fin Sleep

    Il est vrai que la candidature pourrait être un peu plus étoffé mais tu connais la maison et tu as l'air plutôt mature donc je t'accord un vote pour
    Katsu-Xl
    Katsu-Xl
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 13
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Localisation : France

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Katsu-Xl Lun 27 Mai - 18:35

    Sa Seras Un Neutre Pour Ma Part, Malgrès Que D'autre Se Sont Fait Ecrasés Avec Des Candidatures Plus Travailler.

    Grobe Un Jour, Grobe Toujours >>> J'aurais Juste Une Question, D'après Ce Que J'ai Lu.. Je Me Dis Qu'A La Fin De Tes Vacances On Ne Te Verras Plus.. Est Ce Vraiment Utile De Nous Rejoindre Sur Du Cour Terme ?

    Je Laisse Ce Message A Nos Membres: - Le Mois De Juin Approche >> Ce Qui Signifie Un Versus Guilde, Je Me Suis Permis De Regarder Un Peu Les Membres, Je Serai D'avis A Mettre Un Bon Coup De Balais Sur Les Membres Qui Ne Ce Sont Pas Connectés Depuis Plus De 15 Jours Et Ainsi Ouvrir Nos Portes A Des Personnes Vraiment Plus Présente, Je Trouve Dommage Sur 23x Membres Qu'on Soit Jamais Plus D'une 50 Aine De Connectés En Etant Généreux.

    Je Vous Laissent Y Réfléchir, Je Ne M'oppose Pas A Son Envie De Nous Rejoindre Pour Ces Raisons.

    Cordialement.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Lun 27 Mai - 18:58

    Katsu-Xl a écrit:Sa Seras Un Neutre Pour Ma Part, Malgrès Que D'autre Se Sont Fait Ecrasés Avec Des Candidatures Plus Travailler.

    Grobe Un Jour, Grobe Toujours >>> J'aurais Juste Une Question, D'après Ce Que J'ai Lu.. Je Me Dis Qu'A La Fin De Tes Vacances On Ne Te Verras Plus.. Est Ce Vraiment Utile De Nous Rejoindre Sur Du Cour Terme ?

    Je Laisse Ce Message A Nos Membres: - Le Mois De Juin Approche >> Ce Qui Signifie Un Versus Guilde, Je Me Suis Permis De Regarder Un Peu Les Membres, Je Serai D'avis A Mettre Un Bon Coup De Balais Sur Les Membres Qui Ne Ce Sont Pas Connectés Depuis Plus De 15 Jours Et Ainsi Ouvrir Nos Portes A Des Personnes Vraiment Plus Présente, Je Trouve Dommage Sur 23x Membres Qu'on Soit Jamais Plus D'une 50 Aine De Connectés En Etant Généreux.

    Je Vous Laissent Y Réfléchir, Je Ne M'oppose Pas A Son Envie De Nous Rejoindre Pour Ces Raisons.

    Cordialement.

    Es-tu vraiment obligé de mettre une majuscule à chaque mot ? ça me gêne pour la lecture c'est hard è_é
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 27 Mai - 19:09

    Je me suis toujours demander pourquoi il écrivait comme ça^^ . Par contre pour tes suggestions concernant la guilde/recrutement : c'est préférable d'en parler dans "débat", sinon ça va devenir lourd pour la candidature et du coup du HS pour rien.

    Et pour en revenir au sujet, je te donne pour le coup un CONTRE car la candidature n'est pas vraiment suffisante.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Loco Lun 27 Mai - 19:52

    Owi *-* Mon premier vote :$

    Malheureusement, mon premier vote sera un neutre; penchant pour !

    Tu étais à grobe; mais comme tu as pu le remarquer, bon nombre de joueurs sont différent ! Il est donc inconcevable que tu ai droit à un traitement de faveur, ce serait pure injustice par rapport à ceux qui n'ont AUCUN rapport de près ou de loin avec Grobe ( comme moi :$ ) ta candidature, et j'en suis persuadé, tu le sais très bien, est juste insuffisante pour rejoindre nos rangs ( à nouveaux )


    MAIS d'un autre coté.. Ce serait égoïste de ne pas donner une seconde chance justement à ancien grobien ! ( oui, mes avis ce contredisent l'un l'autre.. ) d'où le fait de mon penchant pour.

    Mais mon neutre est très solide (pour ça qu'il est en grand :$ ) car pour un ancien grobiens, qui a ( ou aurait du ) regarder le nouveau forum ! Donc les nouvelles règles ! Donc les nouvelles candidature ! Car, les candidatures quand les places sont abondantes ne sont pas les mêmes que dans une guilde où les places sont compté !

    Ma foi.. Je pense qu'on peut toujours trouvé une place à ' habitué ' dans le bars, non ?
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Loco Lun 27 Mai - 19:53

    Loco a écrit:Owi *-* Mon premier vote :$

    Malheureusement, mon premier vote sera un neutre; penchant pour !

    Tu étais à grobe; mais comme tu as pu le remarquer, bon nombre de joueurs sont différent ! Il est donc inconcevable que tu ai droit à un traitement de faveur, ce serait pure injustice par rapport à ceux qui n'ont AUCUN rapport de près ou de loin avec Grobe ( comme moi :$ ) ta candidature, et j'en suis persuadé, tu le sais très bien, est juste insuffisante pour rejoindre nos rangs ( à nouveaux )


    MAIS d'un autre coté.. Ce serait égoïste de ne pas donner une seconde chance justement à ancien grobien ! ( oui, mes avis ce contredisent l'un l'autre.. ) d'où le fait de mon penchant pour.

    Mais mon neutre est très solide (pour ça qu'il est en grand :$ ) car pour un ancien grobiens, qui a ( ou aurait du ) regarder le nouveau forum ! Donc les nouvelles règles ! Donc les nouvelles candidature ! Car, les candidatures quand les places sont abondantes ne sont pas les mêmes que dans une guilde où les places sont compté ! C'est pas jolie jolie hein !

    Ma foi.. Je pense qu'on peut toujours trouvé une place à ' habitué ' dans le bars, non ?
    avatar
    monster62
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par monster62 Lun 27 Mai - 20:07

    Salut katsu,

    Je n'ai pas l'intention de quitter Dofus d'ici peu, c'est juste que les vacances arrivent, que j'ai beaucoup de temps et que l'envie de rejouer à Dofus m'est revenu ! =)
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Never Lun 27 Mai - 20:40

    Finalement en regardant mieux le screen, tu es déjà dans une guilde. Contreau final
    avatar
    monster62
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par monster62 Lun 27 Mai - 20:41

    Non du tout c'est une guilde que j'ai créé dans mes débuts de dofus je l'avais gardé comme ça ^^
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par tribenus Lun 27 Mai - 22:20

    moi je vote pour et ceux qui votent contre auront affaire au grand trib! c'est un ancien il a stop en étant en guilde et avec toutes les histoires qu'il y a eu dans le passé avec les nombreux kik etc... je me souvient que c'est un bon élément et donc qu'il mérite de regagner sa place parmis nous!


    bisous au chat
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Mr-Noobody Mar 28 Mai - 11:56

    Voila cette personne est parti de la guilde car il a arrêté, pas parce qu'il voulait changer de guilde donc il a un droit de retour.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Mar 28 Mai - 14:25

    Suite au nouvelles informations sur ton compte, c'est a dire que tu as kick pour arrêter et que tu es d'après Trib un ex bon membre je change mon CONTRE en POUR. A bientôt en guilde :')

    Contenu sponsorisé


    Candidature  d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un vieu joueur, un ancien de Grobe (Team Monster) [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:00