Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée]

    avatar
    gogo76960
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée] Empty Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée]

    Message par gogo76960 Mar 4 Juin - 0:06

    Bonjour,Bonsoir. Voila je vient de retour dans la guilde "Grobe" au près de vous, je l'avais quitter pour des raison familiale car je joué plus a dofus, je m'appel Gaudéric j'ai 19 ans née le 27/03/1994, j’habite a Rouen dans le (76) ma passion c'est la musculation :-P , J'ai un éni lvl 200 j'ai stop ma team sram/énu/cra/panda j'ai garder que mon éni qui s'appelle Vla-didi lvl 200 je els fait pour le pvm et pvp, je quitte la guilde Sceaux car elle m’intéresse plus du tout plus aucune ambiance de ma part et j'aimerais vraiment réintégrer "Grobe" :-) je vous dit a bientôt et très vite pour être parmi vous :-D bisous <3
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée] Empty Re: Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Mar 4 Juin - 0:27

    Mais sinon c'est quoi ça ?
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée] Empty Re: Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée]

    Message par frelon Mar 4 Juin - 0:46

    Je ferme avant de passer au vote tu vas te faire massacrer de contre sinon ^^.

    Tu aurais dû lire https://grobe.forums-actifs.com/t47-candidature-type-a-lire-imperativement-avant-de-rediger-sa-candidature.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée] Empty Re: Intégrer la guilde "Grobe" [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:05