Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    sadique-eau ,un joueur pas comme les autres [Candidature refusée]

    avatar
    sadique-eau
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 09/06/2013

    sadique-eau ,un joueur pas comme les autres [Candidature refusée] Empty sadique-eau ,un joueur pas comme les autres [Candidature refusée]

    Message par sadique-eau Dim 9 Juin - 15:20

    Bonjour a tous et a toute,
    Je m'appelle claude , j'ai 14 ans je suis actuellement a 3eme , je compte faire un bac S . je suis passionné par dofus et les échecs.
    En jeu :
    Je me nomme sadique-eau , je suis un cra eau levels 181 ( je compte passer levels 190 pendant les vacances).
    Je suis actuellement en pano roissingue avec amulette caetera , ceinture et botte des sous bois , un gelano pa/vitalité et ares ( pour pa , je change levels 183 pour dagues açantes ) , DD emeraude et rousse , et pour les trophées sa dépend des mobs / personnages a combattre .
    Je suis de base pvm , mais je suis asser fort en pvp .

    Je suis passer dans de très nombreuses guildes , exemple : dieux et déesse , les korrigans , arkadia , weedo-klan , Xx-The Warrior-xX ( petite guilde) , j'ai aussi essayer de crée ma propre guilde ( sadique-destinity) mais j'en ai eu marre de devoir répondre a tous les membre qui me mp toute les 5 minutes .

    Mon objectif dans dofus est d'être l'un des dix meilleur cra du serveur . king

    je souhaite vous rejoindre pour pouvoir m'améliorer au maximum , avoir des conseil des autres membres .
    Je cherche surtout une convivialité et une entraide entre les membre , je suis prêt a donner de mon maximum pour aidé la guilde ( j'ai un bijoutier 69 / joillomage 100 que je métrait disponible gratuitement pour les membres de la guilde) .
    Je cherche aussi a être prêt pour le guilde contre guilde .

    PS : je up très rapidement ( je pren 1 levels par jour ou tous les 3 jour selon le temp que je peu joué ) et je suis tres souvent connecter .

    j'espère que ma candidature sera prise en compte et pas laisser au dépourvu .
    A bientôt dans la guilde Very Happy
    signée grobe sadique-eau
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    sadique-eau ,un joueur pas comme les autres [Candidature refusée] Empty Re: sadique-eau ,un joueur pas comme les autres [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Dim 9 Juin - 15:24

    Je ne vais même pas laisser cette candidature passer aux votes, Pourquoi ? Il n'y a pas grand chose en faite.

    Bonne journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:57