Grobe


    {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Partagez

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Mar 30 Juil - 10:50





    Bonjour à tous. Après une lecture assidue d’un incontournable du genre « Comment réussir une candidature pour les nuls », je ne peux résister à l’envie de passer à la pratique =).

    Je vais vous raconter une petite histoire du monde des 12 à ma façon en y incluant Meloime (qui n’en est qu’un personnage ordinaire parmi tant d’autres). Disons que le style basique du héros de Shönen dont les parents sont morts qui s'est entrainé pour les venger de l'assassin ne brille que par son obsolescence... Bon allez j'arrête de faire comme si j'en avais pas écrit ma dose de ce style de bg^^ et je vous souhaite une bonne lecture.

    ps : dans cette petite histoire, j'orthographie le titre de noblesse ''comte'' => ''compte'' car je l'ai trouvé écrit de cette façon (probablement pour encenser le jeu de mots) sur une partie des forums/sites officiels.









    Chapitre premier
    Le compte Harrebourg et la glaciation de Frigost.



    Bien des siècles avant qu’elle ne soit retrouvée par les marins amaknéens, victime de la terrible vengeance de Djaul, l’île de Frigost était un petit coin de paradis ou régnait le calme et ou l’avenir, sonnant de promesses, paraissait aussi bleu que les océans qui la bordait.

    Sur ce petit bout de terre émergeant des flots, vivait parmi ses sujets, un mystérieux aristocrate disciple du dieu Xelor ; le compte Harrebourg. Il demeurait dans un modeste château au centre de l’île et passait le plus clair de son temps à étudier les mystères du temps.
    Harebourg était parvenu à scinder le temps et à le figer. Grâce à son travail, il alla plus loin, en démontrant qu’il était possible d’enfreindre les lois de l’horloge de Xelor. Son talent était connu de beaucoup, même de la belle protectrice du mois de Javian : « Jiva ».
    Cette dernière se rendit sur Frigost dans le but de mettre fin aux interminables guerres contre Djaul et ses serviteurs. Harebourg était sous le charme, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui s'intéressait à lui pour son travail et non pour sa richesse. La protectrice lui demanda de réaliser une horloge capable de modifier le cours du temps pour effacer le mois de Descendre, éradiquant du même coup, les pouvoirs du démon.
    Pour qu’il puisse accomplir cet exploit, Jiva confia à Harrebourg le légendaire Dofus des glaces duquel la puissance nécessaire pour éradiquer un mois entier du cours du temps serait tirée. Comment pouvait-il refuser d’aider une si belle femme… Sachant que la vengeance de Djaul serait terrible, le compte s’exécuta et une fois sa tâche accomplie, il fit parvenir à Jiva l’annonce de sa réussite. Malheureusement, le message fut intercepté et ce n’est pas Jiva qui rendit visite à Harrebourg mais Djaul.

    Ce dernier entra dans une colère immense mais au lieu de se débarrasser simplement d’Harrebourg, il eut une idée plus cruelle encore. Il condamna l’île de Frigost toute entière à revivre perpétuellement le mois de descendre jusqu’à la fin des temps. La neige et le froid s’abattirent sur l’île et les eaux gelèrent, empêchant les embarcations de faire la navette entre l’île et le continent. En plus de 400 ans, Frigost tomba dans l’oubli, devint même une légende, un mythe. Mais la vie suivit son cours à travers l’hiver incessant… et la petite communauté dut se vêtir de fourures pour survivre. Depuis lors, le compte Harrebourg se terre dans son château. Il est encore, plusieurs siècles après ces évènements, tenu pour responsable de la glaciation par les villageois de la bourgade. Nul ne sait s’il est encore en vie, rongé par la culpabilité ou s’il est parti rejoindre l’au-delà. Toujours est-il que jamais plus Frigost ne retrouvera son paysage verdoyant… que le compte paye pour son crime ou pas…

    C’est sur cette île que naquit Meloime-Ls, aux alentours de l’an 573. La richesse était si abondante dans les plaines couvertes de neige de Frigost que a jeune aventurière choisit de servir Sacrieur. Durant sa jeunesse, elle devint rapidement une forgemage de renom dans la bourgade, aussi adroit avec une bague ou des bottes qu’avec une longue cape. Dés son plus jeune âge, elle découvrit la légende d’Harrebourg et son plus grand souhait était qu’un jour, elle pourrait visiter le reste du monde… lassée de la vie sur Frigost.

         


    Chapitre second
    Amakna, Me voila!



    Armée de patience, Meloime-Ls continua d’observer le large, espérant y voir un navire… mais cela faisait des siècles que la communication était rompue et que la glace, épaisse de plusieurs mètres accompagnée par les incessantes tempêtes de grêle empêchaient quiconque de traverser.

    En Amakna, ou le soleil perçait régulièrement les nuages et ou tout le monde se tournait vers Bonta et Brakmar, incessamment en guerre pour la domination sur la terre, Frigost était devenue une sorte de légende à laquelle plus personne ne croyait…
    Les seuls qui en connaissaient l’existence s’étaient soit résignés à penser que les habitants n’avaient pas pu survivre à 4 siècles d’hiver glacial… soit avaient simplement de trop grandes responsabilités dans le conflit entre les deux cités pour se permettre de résoudre le problème de Frigost.
    Les dieux, comme à l’accoutumé, ne prenait évidement pas parti dans le conflit. Ils ne comptaient pas venir en aide aux habitants de Frigost car ils savaient tous que cela vexerait Rushu au plus haut point.


    Tout portait à croire que cela ne changerait jamais… et pourtant, un message finit par parvenir à l’aide de gélikans voyageurs. Il avait fallu des décennies rien que pour que cette espèce ne migre vers Frigost, plusieurs vies d’hommes pour les domestiquer et que l’une de ces créatures ne puisse braver la tempête pour parvenir au continent…

    Un engouement incroyable s’en suivit et les marins de tous bords se lancèrent dans l’expédition vers l’île perdue… A ce moment là, Meloime-Ls, qui allait vers ses vieux jours commençait à perdre espoir… et ne regardait plus le large avec la même fougue qu’autrefois.

    Alors qu’elle n’y croyait plus, elle s’asseyait sur les vieux tonneaux dans le port et fixait l’horizon comme chaque jour… Quand soudain, elle vit une ombre se dessiner… puis une autre, encore une autre et à mesure que la première se précisant en un navire gigantesque fendant la glace à toute allure, des centaines d’embarcations de tous genres apparaissaient dans le premier rayon de soleil que Meloime-Ls pu voir. Cette image resterait à jamais gravée dans son esprit, synonyme de sa toute naissante liberté.

    Le commerce repris, les voyageurs revinrent par centaines visiter la légendaire île des glaces et la recherche du compte Harrebourg s’intensifia. Les auberges affichaient « complet », les marins des docks avaient enfin du travail. Des fabricants de Skis faisaient fortune avec le tourisme en plein essor ainsi que les artisans venus des quatre coins du globe à la recherche de nouvelles étoffes locales.

    Meloime-Ls, elle rencontra une petite troupe d’aventuriers auxquels elle fit visiter l’île. En peu de temps, elle se lia d’amitié avec ce groupe et décida qu’il était temps de réaliser son rêve, « visiter Amakna » ! Ou étais-ce plutôt « quitter Frigost » elle ne le savait pas elle-même.

    Ce rêve comportait malheureusement sa part de noirceur… car plus que tous les habitants de l’île, Meloime-Ls haïssait le compte Harrebourg pour l’avoir plongée elle, et tous les autres villageois dans le froid et le désespoir. Jamais le pardon ne lui serait accordé…
    Le compte allait payer, et Meloime-Ls s’était promis de réunir les puissants Dofus pour être un jour capable de pénétrer le château Harrebourg et d’en punir le maître…

    To be continued…





    Et bien je m’appelle Salim, 18 ans en octobre, je mène une petite existence paisible au Maroc au milieu des tagines et des couscous. Je suis plus précisément situé à Rabat, la capitale, là ou je prepare mon Baccalauréat. Bien que sur ma carte d’identité soit mentionné que je suis Marocain, je n’aime ni les chameaux ni le desert.

    Je Fréquente le Lycée Descartes qui est un lycée français, où je suis un cursus Technologique. J’éspère continuer mes etudes en France, ou je ferais certainement une école de commerce. “J’espère”

    Bref, j’ai une vie difficile pour le moment mais qui, aussi étonnant que ca puisse paraitre, me laisse beaucoup de temps libre, du moins jusqu’à l’année prochaine. Ce temps libre, quand je ne suis pas sur mon fauteuil rouge (bah oui, il était en soldes), je le passe à faire beaucoup de musique (guitare/basse/batterie principalement, au grand désespoir de mes voisins) et à en écouter. => J’adore le rock, surtout celui qui assourdit. Pour ne citer que mes préférés parmi les groupes que j’affectionne ; Led zep’, W.A.S.P., Dio, les Iron’s, Judas Priest, Malmsteen et Godsmack.
    J’ai joué dans quelques groupes, fait quelques petits concerts de village (bal, fête du Potiron, enfin, des trucs ringards mais c’est plus pour le plaisir qu’autre chose).

    J’adore également le cinéma ainsi que les séries du petit écran, incollable sur les classiques du moment => YIMYM, big bang théory, two and a half men, DH, Grey’s anatomy, Dr House, Criminal minds, et surtout How I Met Your Mother… enfin que du bonheur.
    J’adore parler de cinéma avec mes amis, ce sont des débats qui en général, en disent beaucoup sur les gens.

    Je ne lis plus autant qu’avant, disons que je n’en ai plus l’envie ou encore le temps que je réserve à d’autres choses. Mais j’apprécie assez les livres à polémique. Je me suis imposé récemment de lire « Le premier Sexe » D’Eric Zemmour. D’avantage pour mieux cerner ce charognard de la télé que par véritable intérêt pour son propos.

    Lecture dont l’idée m’est venue en regardant mon émission préférée que je rate sous aucun prétexte : « On est pas couchés ». J’me suis aussi mi à « on n’demande qu’à en rire ». Très sympa.

    J'vous lache une de mes musique préférées pour vous accompagner dans votre lecture.







    Et bien, c'est ça :

    Ce Sacrieur est donc de niveau 133 (dans les screens mais certainement lvl 145 quand vous aurez fini de lire la candidature) et est bi sexuel élément. équipé en pano ancestrale mixée avec une cape mastralis et une coiffe doro le blak ainsi que d'un Gelano,D’un Dofus Ocre, un Arès, et une puissante ceinture fulgurante qui conduisent à un mode 12 pa 6 pm et Pas Mal de sagesse, puisque ma priorité pour l’instant c’est l’XP.

    Il ne lui manque que 60 en force pour clôturer ses parchemins de caractéristique et une trentaine de parchemins de sorts pour parvenir à mes objectifs. je précise aussi que je suis Bontarien pour des raisons pratiques, actuellement Grade 6, bien que le pvp n’est plus mon principal objectif.

    J'envisage, de me degoter un bon dofus turquoise, afin de preparer ma future panoplie au niveau 19x.

    J'exerce les métiers de bijoutier, tailleur et cordonnier (respectivement niveau 45/1/1) Que je m’acharne à monter depuis ce matin. Bien entendu, j'offrirai mes services aussi souvent que cela sera nécessaire à la guilde et à n'importe qui car je pratique l'artisanat gratuitement quand je suis disponible.

    Je suis un joueur monocompte très ouvert aux activités de guilde, surtout en ce qui concerne les groupes d’xp et sorties en donjons.

    J'ai de nombreux personnages dont voici les 2 autres principaux (tous créés, jamais prêtés)

    Jambala, Pandawa 117
    Twizzlers, Eniripsa 128



    J'envisagerai,  plutard de les reutiliser et reformer mon ancienne team. Je programme un rename pour harmoniser ma team autour d'un thème "la casus-belli" (qui veut dire cas de guerre en latin), Dans la foulée des noms, je compte aussi harmoniser la couleur et la balance ''hommes/femmes'' pour avoir un bon rendu sur les futures dindes caméléones et les panoplies obvi tant désirées. (je sais que c'est une dépense inutile mais je m'amuse mieux avec une team un peu réussie esthétiquement. CA me donnera envie de la travailler d'un point de vue plus RP.
    Mais ce n’est pas encore au programme pour l'instant

    XP x3





    QUELQUES DATES IMPORTANTES :

    - sortie du serveur Silouate, je décide de migrer depuis Maimane ou des amis irl jouaient et ont vite arrêté. Un nouveau départ en somme. Avec mon premier perso (El-Cronne) je suis passé par les incontournables du début du serv^^. J'étais pas un bon joueur mais j'ai fait mon premier grobe avec la team Tenjo Tenge... Mon premier Tot avec Harmonia (une des premieres guildes du serveur)..

    - décembre 2009, je décide d'arrêter de jouer à Dofus car j'emménage dans ma propre maison, ce qui conduit à une diminution de mon temps de jeu, et de l'augmentation des tâches de vie courante.

    - juin 2010, je me retrouve seul dans ma "super" maison... et je me remet à jouer par désespoir je dois dire. Le plaisir revient très vite et je postule dans la Barjot Team (Sur Silouate). Bonne ambiance générale, très bons contacts gardés avec la majorité des membres. J'en suis parti pour de nombreuses divergences d'opinions sur des sujets de société irl ou ig. L'ambiance à commencé à décroitre, bref je l'ai quittée en septembre.

    - Septembre 2010, je me retrouve invité dans Astra Memoria. J'accepte et la quitte 15 jours plus tard en même temps que d'autres membres, assez dégouté de la direction que prennent les hautes instances de la guilde à propos des modalités de recrutement. (recrutement sans candidature alors que j'y tenais beaucoup pour filtrer un minimum). Bref, la discussion s'envenime et je me reconnecte le lendemain, sans guilde avec un mp du meneur "on reste amis?". bref...


    - Fin 2010,2011,2012: Arret Complet de Dofus, la sortie de la 2.0 m’a enlevé toute envie de rejouer.

    -Debut 2013: Reprise de Dofus, Adaptation aux nouveautés du jeu. C’est la que je decide de rejouer modéremment, je crée Meloime-Ls et je la monte petit à petit, je me fais des kamas progressivement, en suivant des tutos sur youtube, sur des forums. Arrivé niveau 130, je decide de créer ma Guilde. Casus-Belli. Ayant des connaissances en infographie, j’ai decide de créer un super forum pour la guilde → Casus-Belli.conceptforum.net, cependant malgrès tout ça, je n’ai jamais trouvé le temps de recruter, et de m’occuper de ma guilde. C’est là que…

    JE ME DIS:




    Chers, Grobiens, Ce qui m'a vraiment donné l'envie de passer ma nuit sur la candi, c'est un désir de bien faire les choses que j'ai pour tout ce que j'entreprends. Ensuite c'est mon désir de vous partager mon entraide ma motivation, et mes connaissances  notamment en infographie. Je souhaite m’engager dans l’entretien et la refonte graphique de votre forum en y mettant toute mon implication comme sur mon précèdent forum, Enfin c'est de tenter ma chance pour pouvoir monter mes derniers niveau avant le cercle ultime entouré des Meilleurs joueurs de Goultard.


    J’ai lu et approuvé dans leurs integralité les règles de la guilde.


    Cordialement, Meloime-Ls
    avatar
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 21
    Localisation : Lyon

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team le Mar 30 Juil - 11:34

    Bonjour, Je ne sais quoi répondre. Candidature quasi-parfaite cependant le niveau pose un vrai problème.
    J'attends donc l'avis des admins avant de me prononcer même si pour l'instant c'est un pour.
    Cordialement, Bii-Team.


    _________________
    Mon Blog, des exos : http://treaderx.skyrock.com/?connect=1
    Passez faire un tour ;O

    frelon
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par frelon le Mar 30 Juil - 11:48

    Un pour aussi bien que je doute que notre guilde te corresponde au vu de ton lvl. Mes je veux bien te laisser la chance de tenter un long ou court chemin a nos coté. Cependant quelque truc me chiffonne comment à tu obtenue ton ocre et pourquoi à tu refait ton forum ? Je trouve que c'est un peut beaucoup et parfois quand une personne en fait trop c'est qu'elle à des idée dernière la tête bonne ou bien mauvaise.

    J'espère que les tienne sont bonne.
    avatar
    irenicus
    Actif
    Actif

    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par irenicus le Mar 30 Juil - 17:53

    salut

    hummmm tu présente tes perso plus bas level(Jambala Pandawa 117,Twizzlers Eniripsa 128) que ton sacrie mais tes en exp fois 3 il y a un problème!où sont les autres?sont il déjà dans une autre guilde?
    je suis d'accord avec frelon !
    oui un ocre comment la eu ?(surtout que tes métiers doivent pas te rapporter grand chose)


    _________________
    avatar
    NetroniK
    Timide
    Timide

    Messages : 29
    Points : 32
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Hollande

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par NetroniK le Mar 30 Juil - 18:14

    Très bonne candidature Pour


    _________________
    L'être est son Destin.

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Mar 30 Juil - 21:34



    Bonjour Les Grobiens,

    Je suis très ému par vos réponses à ma candidature, ça me fait énormément plaisir de savoir que mes efforts vous ont convaincus. Néanmoins, il reste quelques oublis que j'aimerais rectifier, afin que mon message soit plus compréhensible.
    Dans la Partie :


    -Ceci pourrait paraître louche, mais j'ai bel et bien et bien oublié (vers 5h du mat, on n'a pas toute notre tête) de mentionner, une partie décisive de ma vie IG, qui bien évidemment m'a permis d'arriver à ce que j'en suis en ce moment sur dofus.

    -Au Début 2012, je Decide de venir sur goultard je me crée un iop, des amis m'ont refilé quelques millions de kamas (5 millions il me semble), pour bien commencer, le iop n'a quasiment pas vu d'autre endroit que frigost et le rat noir, j'ai réussi à lui dégoter un parchottage en sagesse, une pano xp, et une dragoune rose. en quelques mois le voila monté niveau 192, aidé par des copains IRL, je voyais les THL dans les vidéos qui avaient des exos, des dofus de partout, ça m'a démotivé, car moi, j'avais en ma possession qu'une simple pano sagesse, composée d'une dora bora, une corbacape mastralis etc.. j'ai décidé de l'arrêter.


    -En fin 2012, Vers Octobre, à ma rentrée de première, je décide de créer une team, sur le serveur goultard, j'ai créé le panda, l'eni, un sacri (qui par la suite à été transféré sur kuri), et un feca (que j'ai créé sur le compte du iop, ce qui m'a permis de l'avoir en XPx2)
    C'était la team parfaite, j'avais commencé par un farm du kwakwa. ce qui m'a permis de me faire beaucoup d'argent de départ. j'ai acheté les panoplies au niveau 12x de tout les perso, ainsi qu'une coiffe et cape obvijevan à chacun, un familier +80 prospection, et un tifoux +55.
    Ensuite je passé au farm kitsou, mon compte s'est nettement garnis. ça m'a permis après des centaines de donjons kitsou, de m'offrir un dofus ocre, pour le panda afin de monter en 12/6 pour vulné/karcham etc..


    -Debut 2013, La Team ça me gave, devoir connecter 4 persos ça me gave, plus assez de temps pour ma team. C'est la que j'ai l'idée de créer un nouveau personnage que je pourrais optimiser, avec l'argent de ma team. ainsi naquît Meloime-Ls.

    Au Sujet du Forum:

    -Ma Guilde Casus-Belli, ne contenait que mes propres personnages. (ceux de la team).
    -Le Forum que j'ai créé, j'ai voulu le préparer, pour pouvoir accueillir plutard d'autres joueurs.
    -Cependant, Je n'ai pas la motivation, ni le niveau requis afin de diriger une guilde, et surtout la faire connaitre et lui créer un place dans un serveur vieux de 5 ans.
    -C'est pour cela, que je vous propose, de mettre mes talents de webdesigner dans VOTRE forum, Afin de lui redonner un petit coup de jeune, en vous créant des avatars persos pour Frelon et les Bras Droits, et Plein d'autres choses.


    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Mer 31 Juil - 2:56

    Voila un Début !

    J'espère que vous aimerez mon style.

    avatar
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Derp le Mer 31 Juil - 4:41

    POUR  !
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam le Mer 31 Juil - 12:30

    Je suis POUR, tu as l'air motivé mais concernant tes connaissances que tu veux nous mettre à profits, je doute que ce soit mis en place dès le départ car nous avons eu de petits problèmes récent ; et donc le cercle de confiance s'est vu réduit très significativement.


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE
    avatar
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide

    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Amiens

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer le Mer 31 Juil - 13:03

    Pour ! .

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Mer 31 Juil - 22:01

    Chiik-fec a écrit:Je suis POUR, tu as l'air motivé mais concernant tes connaissances que tu veux nous mettre à profits, je doute que ce soit mis en place dès le départ car nous avons eu de petits problèmes récent ; et donc le cercle de confiance s'est vu réduit très significativement.

    Oui Je comprends c'est normal, de toutes les façons si je commence, je vais commencer en local c'est à dire sur mon pc directement, plutard j'implanterais le tout sur le forum.
    avatar
    Loco
    Actif
    Actif

    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Loco le Mer 31 Juil - 22:58

    Pour, mais j'ai l'impression que tu veux t'imposer..

    Tu dis avoir de nombreuse connaissance graphique mais c'est toujours la même chose.. Et j'aime vraiment pas qui plus est ..

    Mais bon voilà, chacun son avis ! *évite juste de t'imposer !*


    _________________
    Mes amis m'appellent Loco'.. Mes ennemis appellent les renforts !

    Quand je suis motivé, on m'appelle LocoMotive

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Jeu 1 Aoû - 13:37

    Bonjour Les Grobiens, Salut Loco. Je ne veux aucunement m'imposer à vous, je souhaite seulement m'impliquer. "Mes nombreuses connaissance graphique": Je ne suis peut-être pas le TOP question graphisme, mais je peux me débrouiller un minimum et créer des trucs assez sympathiques, "c'est toujours la même chose": j'ai voulu seulement vous montrer un petit aperçu de ce que je voulais faire, et ce que je savais faire et avoir vos avis.
    avatar
    dub-team
    Actif
    Actif

    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 20
    Localisation : tourcoing

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par dub-team le Jeu 1 Aoû - 22:13

    Salut jador la candidature deplus jai tj deux dans ma team donc je peux taider bon la je suis pas dispo mais je revien le 7aout ssur se j'espère a bientôt
    avatar
    Eowyhn
    Actif
    Actif

    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 20
    Localisation : Limoges

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Eowyhn le Sam 3 Aoû - 5:08

    Pour :p


    _________________
    avatar
    waitoo
    Timide
    Timide

    Messages : 47
    Points : 60
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par waitoo le Sam 3 Aoû - 8:53

    je doit l'admettre, t'as candidature est très agréable à lire, très jolie à regarder ...

    Mais quelle que points me posent problèmes :

        -Tu n'est pas allé jusqu'au bout de la candidature type.
        -Tu ne t'es pas présenté IRL, généralement j'aime bien savoir vite fait a qui je parle, ce qu'il fait dans la vie...
        -Que compte tu faire de tes autres perso si jamais tu les reprends?
        -Et oui le niveau reste bas.

    Pour mon avis, je reste neutre pour le moment. Mais si jamais tu peux montrer une réel motivation, comme en montant rapidement ton sacri vers les niveaux 170. La ma décisions passeras en pour.

    Et aussi un grand bravo pour tes graphismes. Je les trouves très jolies.


    _________________
    Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !  
    HiHi, moi c'est le pire




    (l'attaque de chat à la tête de poi)

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Sam 3 Aoû - 13:18

    Salut Les Grobiens, C'est Simplement pour vous dire que actuellement mon sacri à atteinds le niveau 150.

    Meloime-Ls
    New
    New

    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/07/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Meloime-Ls le Sam 3 Aoû - 13:24

    waitoo a écrit:je doit l'admettre, t'as candidature est très agréable à lire, très jolie à regarder ...

    Mais quelle que points me posent problèmes :

        -Tu n'est pas allé jusqu'au bout de la candidature type.
        -Tu ne t'es pas présenté IRL, généralement j'aime bien savoir vite fait a qui je parle, ce qu'il fait dans la vie...
        -Que compte tu faire de tes autres perso si jamais tu les reprends?
        -Et oui le niveau reste bas.

    Pour mon avis, je reste neutre pour le moment. Mais si jamais tu peux montrer une réel motivation, comme en montant rapidement ton sacri vers les niveaux 170. La ma décisions passeras en pour.

    Et aussi un grand bravo pour tes graphismes. Je les trouves très jolies.

    Merci, Waitoo ça me fais plaisir que mes graphismes te plaisent, cependant je pense avoir été au bout de ma présentation IRL.
    avatar
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par lepeigieur le Sam 3 Aoû - 15:04

    UN SEUL MOT : --> POUR


    _________________
    avatar
    waitoo
    Timide
    Timide

    Messages : 47
    Points : 60
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par waitoo le Sam 3 Aoû - 18:55

    Honte a moi ^^

    Je serai pour aussi


    _________________
    Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !  
    HiHi, moi c'est le pire




    (l'attaque de chat à la tête de poi)
    avatar
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 26
    Localisation : lyon

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par sotrop le Lun 5 Aoû - 2:42

    je suis également pour et j'applaudis les effort fournis


    _________________
    Si ce que tu a à dire n'est pas plus beau que le silence, tait toi...





    Si les tours jumelles méritent une minute de silence, la Palestine mérite que l'on se taise a jamais... <3
    avatar
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 23
    Localisation : Montpellier

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Eldof le Lun 5 Aoû - 9:29

    POUR

    Cela fessait bien longtemps que l'on a vu une telle candidature. Ca fais toujours plaisir
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam le Lun 5 Aoû - 12:25

    Belle candidature, je n'ai pas grand chose à ajouter de + que mes camarades si ce n'est un POUR


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam le Mar 6 Aoû - 16:48

    Les votes sont unanime, que des POUR : tu es donc accepter dans notre guilde.

    Je te prie de bien vouloir mp le meneur ou l'un des bras droit afin de d'intégrer parmi nous.


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE

    Contenu sponsorisé

    Re: {Candidature} Meloime-Ls [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 19:23