Grobe

candidature de no-rages [Candidature acceptée]

Partagez

Sondage

Les Votes :

[ 8 ]
    67% [67%] 
    [ 1 ]
    8% [8%] 
    [ 3 ]
    25% [25%] 

Total des votes: 12

no-rages
    New
    New

candidature de no-rages [Candidature acceptée]

Message par no-rages le Mer 20 Nov - 4:27

Coucou, je me présente je m'appele Alexis je vis au Québec, j'ai 15 ans. Présentement de suis en secondaire 4 et je suis en math forte et en science forte. Plus tard j'aimerais travailler dans les jeux vidéo. Mon sport préférer s'est le football. Razz 

En se moment je joue mon eniripsa lvl 190 pirat . Mon eniripsa est eau et pour le momen est a un stuff basic car je me fais une petite bourse de kamas pour acheter mon ocre et mon exo pa Smile.

Je suis allé dans plusieurs guilde. J'ai commencer par knight, je ne suis rester que 1 mois car il y avait des membres irespectueux. Ensuite je suis allé dans la guilde shinigami, je ne suis pas rester très longtemps car je trouvais qu'il n'y avais pas asser embiance quand le meneur étais pas co personne ne parlaient.

J'aimerais rejoindre votre guilde car: J'ai quelques amis dans grobe et il me dise des comentaire positif a propos de Grobe. Je cherche une guilde qui est asser fort en pvp pour faire du AvA car pour le moment l'alliance vs alliance est mon activiter préféré sur Dofus. Je cherche une guilde grosse comme Grobe car j'aime sa quand il y a des personnes de connecter le soir pour pouvoir parler car moi je suis canadian et il a 6 heures de retard sur la france. Crying or Very sad 

présentement je fais un peu de dj pour aider les gens a xp, je suis surtout un joueur pvp (kolizeum). cyclops Je ne demande casiment jamais pour aller xp dans des dj ou autre mais quand il a des guildeux qui veulent passé des dj je fais mon possible pour me libérer Smile.

J'ai un paysan lvl 30 que je vais monter lvl 100 dans environs 1 semaine, jai un tailleur lvl 70, cordomage, costumage lvl 100, alchi lvl100 et s'est tout rendeer 

< merci de m'avoir lue!!!     grobe no-rages

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Re: candidature de no-rages [Candidature acceptée]

Message par frelon le Mer 20 Nov - 5:05

Salut la candidature et pas super mes tu as 15 ans donc je vais être moins exigent. Je vais te mettre pour mes ont et pas des masse co la nuit tu risque de te faire chier vu t'es horaire de décalage.
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Ecxtaze le Mer 20 Nov - 10:50

3 choses me dérange:
    Ta candidature et maigre.
    Par rapport a se que ta dit de tes ancienne guilde : il faut savoir que dans grobe il y a aussi des personne de caractères qui ne mâche pas leurs mots.
                                                                        Il y a beaucoup de team et de gens pvp donc trés peut de sorti voir par du tout.

En suite en se qui concerne le AVA tu poura pas venir dans les grosses team pour buter des perco et des prismes. Car ton lv et trop faible et ton optimisation pas asser
    pousser.

C'est du malheur que née le bonheur.
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par sotrop le Mer 20 Nov - 12:36

salut,

pour ma part, et une fois n'est pas coutume, je serais moins catégorique que mes collègue.

concernant ta candidature,
    il y a beaucoup de fautes, des grosses erreurs, tu ne t'es pas relu (j'allais te noter que tu inverse les "mais et mes" les "est et et" mais je vois qu'ecxtaze et frelon ont fait la même...^^).
    tu a fait un effort de présentation et tu a lu la candidature type, ce qui montre ta motivation.

concernant le faite que tu soit canadien, il est vrai que tu sera un peu seul la nuit mais pas tout a fait, il y a quand même une poignée de joueur qui sont connecté, ce n'est que 4-5 mais c'est déjà ca, de plus il y a aussi des joueur québecois dans l'Alliance, ce qui veux dire qu'il y aura des personnes connectées presque a caque fois.

pour l'Ava, il est vrai que tu ne pourra pas être dans les "grosse" team, puisqu'elle sont très sélective afin d'être efficace au mieux, cependant, tu pourra quand même trouver ton bonheur car il y a des personne de tout level en face, le des prises de territoire.

pareil pour les sortie perco, tu pourra trouver une place, mais pas forcement dans les grosse team.

je vais t'accorder un Pour.

j'aurais quand même quelque question :

-a tu fait d'autre "grosse" guildes dans ton parcours?

-as tu d'autre perso? si oui lvl/guilde?

-partage tu ton compte?

Si les tours jumelles méritent une minute de silence, la Palestine mérite que l'on se taise a jamais... <3

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Mer 20 Nov - 15:42

réponse du postulant:

bonjour, pour tes questions sotrop.

Je ne suis pas allé dans de grosse guilde.

J'ai autres persos mais ils sont plus stuff et il n'ont pas de guilde.

Je ne partage pas mon compte. Smile

Et je suis au courrant que je fais quelque faute mais disons que le français s'est pas mon fort. Mais je fais mon possible pour bien écrire et m'amilliorer.

merci, a tous pour c'est critique je suis un courant que pour le moment les team AvA/prisme/perco je ne pourrai pas y participé mais sa ne me dérenge pas trop le AvA je peu quand même aider.

Bonne journé à tous.

ps essai de répondre directement sur la candidature le prochain coup pour pas refaire un sujet inutile je supprime le tien.
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par sotrop le Mer 20 Nov - 16:42

d'accord,
    je valide mon Pour.

bien sur que tu pourra faire parti des team ava ou perco, cependant ca ne sera pas les grosse grosse,
    (on fait des team normal quand on veux perco ou autre, juste comme ca, mais quand on veux vraiment taper, c'est tres selectif)

Si les tours jumelles méritent une minute de silence, la Palestine mérite que l'on se taise a jamais... <3

mercenario
    Timide
    Timide

Message par mercenario le Mer 20 Nov - 21:46

POUR Smile
    celestins
    New
    New

Message par celestins le Jeu 21 Nov - 0:32

Candidature Intéressante je t'accorde mon pour !  

Peu causant

Message par Fluxx le Jeu 21 Nov - 0:43

Salut à toi,

Pour moi basiquement :
    - candidature trop courte, quand je met moins de 2 minutes à lire c'est mauvais signe.
    - beaucoup de fautes en tout genre, c'est pas parce que tu as 15 ans que tu dois être ex-enter de l'orthographe.
    - Je sens pas de réelle motivation de venir chez Grobe, à part que ce soit une "grosse guilde"

Désolé, mais ce sera CONTRE pour moi.

Fluxx.
    Vulbisia
    New
    New

Message par Vulbisia le Jeu 21 Nov - 0:53

Je sais qui tu es, j'ai de très mauvais souvenirs de toi (insulte, harcèlement ).

Après tous le monde peut changer ces pour cela je ne m'intéresserais pas plus a ta candidature mais tu as le droit a une chance, ce qui justifie mon vote.

Vote : Neutre
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Ecxtaze le Jeu 21 Nov - 0:57

Moi je vais rejoindre fluxx , apres une mure réflexion faut se dire que ta candidature fais 6 lignes sa ta pris quoi 5 minutes. Donc Contre

C'est du malheur que née le bonheur.
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Dantemoel le Jeu 21 Nov - 1:08

Coucou je t'ai aperçu dans shinigami dans l'alliance cls tu ne fais pas partie de nos ennemi principal je t'ai souvent croisé en koli et sur la map agro tu as l'air sympa et j'trouve ta candidature assez bien foutu pour une personne de ton age je t'accorde mon POUR .

no-rages
    New
    New

Message par no-rages le Jeu 21 Nov - 1:34

bonsoir, Vulbisia j’aimerais savoir se que j'ai dit pour faire des insulte car je me souvient pas avoir insulter personne. peut être que j'ai dit noob a des gens quand il foire les chall et ils jouent pas très bien mais des insulte majeure je m'en rappelle vraiment pas. Sa se pourrais que se sois mon cousin quand il avait accès a mon compte mais se n'est pas son genre a lui aussi :/.

bonne soiré à tous et merci pour les critique

je sais que je n'est pas écris une longue candidature mais j'avais pas envi ennuyer persone silent.Mad   
    Fluxx
    Peu causant
    Peu causant

Message par Fluxx le Jeu 21 Nov - 1:47

no-rages a écrit:

je sais que je n'est pas écris une longue candidature mais j'avais pas envi ennuyer persone silent.Mad   
    Heu... lol ?

Dans ce cas il faut pas faire de candidature. Tu manques de bon sens là.

no-rages
    New
    New

Message par no-rages le Jeu 21 Nov - 2:05

Je veu juste dire que le reste n'est pas très important je crois que j'ai présenté se qu'il est vraiment important... je ne suis pas une machine a écrire je crois que pour entrer dans une guilde je ne suis pas obliger de compter ma vie..
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Dim 24 Nov - 1:14

Je nai pas grand chose a dire je dis POUR.

L'UNION FAIT LA FORCE

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Lun 25 Nov - 23:11

Avec une majorité de pour tu et acceptée en guilde mp moi même ou un bras droit pour être invité.

Je ferme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 19:23