Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+7
sotrop
Dantemoel
Aku-ma
celestins
Fluxx
frelon
thibault
11 participants

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Sondage

    Les Votes :

    [ 1 ]
    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_left11%Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_right [11%] 
    [ 8 ]
    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_left89%Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_right [89%] 
    [ 0 ]
    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_left0%Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    thibault
    thibault
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par thibault Jeu 28 Nov - 12:30

    Bonjour a tous! je m'appelle Thibault :)j'ai 14 ans! je suis actuellement en CAP en filière cuisine dans un hôtel étoilé. Ma passion, c'est le Downhill! plus tard .. pourquoi pas envisager de passer en niveaux pro dans cette discipline! Sinon, j'aimerai devenir second de cuisine Very Happy



    Je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans, je ne me suis jamais consacrer a mes personnages au paravent! mais cela a changer, je joue actuelement un iop feu appeler Daarck-Shadow, il est level 191, stuffs basique pour l'instant (voile d'encre, pano Bworker gladiateur, trophées etc..) Mes métiers sont Tailleur lvl 100 et costumage lvl 33 :/ les runes coûtes cher! ^^  je vous le montre ?  Bien-sur que oui Wink




    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Sadow


    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Sososo


    Ma guilde actuelle s'appelle "Odd Shadow" de niveau 79, au debut, tout se passer bien, il y avais une bonne ambiance etc .. Mais la :/ la guilde deviens un peux morte! et comme je suis très actif dans la communauté Dofussienne, on va le dire clairement, cela me saoule ! ^^


    pour la Guilde de Grobe, j'ai toujours eu de bon retour! il semble avoir une très bonne ambiance, elle semble étre aussi très animé pour les conquête de territoires (mes sortit préférer!)  , sortit XP , Koli etc ..  C'est donc pour sa que j'ai décider d'y déposé m'as candidature!




    Voila! Je pense avoir fait le tour :)merci d'avance ! et bonne continuation a tous !


    Grobe Daarck-shadow
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par frelon Jeu 28 Nov - 14:01

    Salut à toi la candidature est trop courte pas travailler sa serra un contre pour ma par.
    Fluxx
    Fluxx
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 21
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Fluxx Jeu 28 Nov - 19:03

    Salut,

    Candidature bâclée, faites en 5 min environ. Pour couronner le tout les screens ne marche pas.

    CONTRE

    Fluxx.

    celestins
    celestins
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 19/11/2013
    Age : 30
    Localisation : france

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par celestins Jeu 28 Nov - 19:16

    Candidature bâcler sa sera un gros Contre ! Nous demandons un minimum et se n'est pas le cas.
    Aku-ma
    Aku-ma
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Localisation : Maroc

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Aku-ma Jeu 28 Nov - 19:57

    Salut a toi jeune Dofusien, je tiens a signaler premierement que les images ne marchent pas, ensuite je pense ( mon avis ) qu'on ne doit pas postuler une candidature quand on appartient deja à une guilde , donc desole c'est un contre , peut etre une autre fois.
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Dantemoel Jeu 28 Nov - 21:26

    Je pense qui faudrait te laisser une chance de rééditer ta candidature te détaillé plus niveau IRL et IG qu'elle sont tes objectifs dans dofus et pourquoi rejoindre Grobe et qu'es que tu pourrai apporter au sein de notre fabuleuse guilde etc...

    J'attend de voir si tu réédite ta candidature pour poser mon vote.

    Cordialement Dante le Prédateur afro
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par sotrop Jeu 28 Nov - 22:57

    euuu, ce qui m'intrigue moi, c'est que tu a 14 ans et tu es en CAP ? c'est bizarre non?
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Ecxtaze Ven 29 Nov - 1:49

    Contre aucun éffort.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 29 Nov - 13:12

    La candidature est insuffisante, il n'y a pas de reedit possible.

    C'est un CONTRE.

    Bonne chance pour la suite.
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Ecxtaze Ven 29 Nov - 15:19

    En plus il était dans Ecc point négatif :p
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Bii-Team Sam 30 Nov - 11:02

    Contre, raisons évoquées.
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Derp Sam 30 Nov - 16:27

    A mon avis 14 ans trop jeune, surement immature on cherche des joueurs mature et âgées.
    Ex ECC omg tu as pas honte de postulé dans grobe ? wtf ? barre toi mec ? go te pendre ciao bye adieu ......

    Mais je vote quand même POUR
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Dantemoel Lun 2 Déc - 10:19

    Derp est pour donc je serai contre , voila un bon argument , merki au revoir ! lol! 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Daarck-Shadow [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:19