Grobe

[Candidature de Ze-Gohan][Candidature accepté]

Partagez

Sondage

Les votes :

[ 7 ]
    88% [88%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    12% [12%] 

Total des votes: 8

Ze-Gohan
    New
    New

[Candidature de Ze-Gohan][Candidature accepté]

Message par Ze-Gohan le Mar 3 Déc - 21:53

Bienvenue sur ma candidature !

Bonne lecture à tous.

Ma candidature se présentera en deux chapitres avec plusieurs sujets.

-Présentation IRL
    -Présentation IG

Commençons !

PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Djessy, mais tout le monde m'appelle Djess. Je suis âgé de 19 ans, j'ai eu 20 ans aujourd'hui et j'ai toujours pas le permis *-*..

Oui je suis encore une de ces personnes qui attend dans le froid le bus qui est d'ailleurs toujours en retard un samedi pour aller m'acheter des clopes !
    Et le truc qui t'énerve le plus c'est les gens qui passent devant l’arrêt de bus et il te regarde avec un air de 'Ta la rage non ?' Grrr vivement le permis !
    Bref revenons à nous moutons ! Je suis d'origine Coréenne,martiniquaise et Jamaïcaine. Ma mère était Coréenne et mon père est martiniquais jamaïcain.
    Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je haie la Martinique ! Pourquoi ? Vous avez déjà vu les cafards là-bas, ils font la taille de vos mains ><..

Je voyage beaucoup, j'aime découvrir de nouveaux pays, faut pas mourir idiot. Je suis aussi passionné d'animaux, je connais presque tous sur les animaux, je passe mon temps à regarder des documentaires sur eux, particulièrement les reptiles. Mais mon animal préféré ça restera toujours la panthère noir, elle est seule magnifique et elle attaque par surprise.

Durant mon temps libre, je pratique un sport de combat qui n'a pas encore été inséré dans la License des SCE (Sports de contacts Européen) et dont je ne donnerais encore détails, je pratique également du Yoga pour me détendre puisqu'avant j'étais comment dire... 'Agressif'
    Sans cesse sur mes gardes à vouloir taper la première personne qui me regardait, petit grand moyen je m'en moquais, du moment que c'était un homme je n'avais peur de rien, et puis un jour il est arrivé un drame dans la famille, j'ai réfléchis, j'ai été à l'hôpital durant un an. Je n'allais pas bien, bref ..

Depuis maintenant deux ans, j'ai grandis, pris de la mentalité, du plomb dans la tête. Enfaîte je suis capable moi même d'affirmer que j'ai mûris.

Au niveau de mon travail, j'ai commencé il y'a maintenant un mois en tant que médiateur à la sécurité sociale de Versailles.
    Je m'occupe de régler les conflits entre assurés et mes collègue de travail, renseigner les personnes à l'entrée, leurs demander la carte vitale ect...
    J'ai trouvé ça en Contrat d'avenir avec la mission locale, avant j'ai travaillé 3 ans dans le BTP. (Bâtiment Travaux Publics)

Lors de mon temps libre, je joue à Dofus bien sur, je dessine et je Farm les mangas de Dragon ball Z, je regarde ça depuis que je suis tout petit, j'ai tous les jeux sur tous les consoles en commençant par la PS2. D'où le nom 'Gohan' sur Dofus, c'est celui que je préfère.
    Avant je regardais Death-Note et Bleach, mais bon Death-Note, j'ai vu tous les épisodes, et Bleach j'ai lâché l'affaire.
    Maintenant il n' y a que DBZ Qui compte ! <3

PRESENTATION IG

Je viens de Pouchecot, donc je suis sur Goultard depuis le 03/12/2013. J'ai toujours eu qu'une classe, le iop. C'est une classe magnifique est indispensable lors d'un donjon. Je suis Feu/Terre/Air. Je suis parcho 101 Partout, mais je compte restats pour me placer full vita parcho 101 partout et toujours en Multi élément, sauf eau hein lol... A l'heure d'aujourd'hui je suis niveau 198. Mais je n'ai aucun but pour l'instant. Le niveau 200 M'importe peu.
    Je suis parti de mon ancien serveur, tout simplement car il est sous-peuplé, et la mentalité de certains laisse à désirer.
    Je suis resté avec ma guilde que j'ai d'ailleurs suprimée, en cherchant une guilde respectueuse sans histoire de gamins, avec des joueurs qui maîtrisent la langue française, et qui ont un un bon niveau.

Si je rentre dans Grobe, déjà je m'arrangerais pour être amis avec tout le monde,analyser le caractère de chaque membres. Me mettre si possible à 90% de guilde même si elle est 200, ça montrera mon respect et mon implication. Au niveau de l'alliance je serais présent lorsqu'il faudra l'être. Si il y'a un jour un membre qui ne va pas bien, je serais toujours là pour lui, toujours présent si quelqu'un a besoins de moi, si je suis disponible bien sur.

Avant je pratiquais le pvp, (mais ça... c'était avant elephant  !)
    ! Maintenant, je ne fais que du PVM et Kolizium c'est bien plus intéressant que perdre de la vie bêtement pour avoir des belles ailes, je préfère un magnifique ornement personnellement.
    Je vais peut-être me faire une classe mais au niveau 200. Lorsque que mon stuff sera à ma guise ! ( A ma guise..A ma guise elephant   !)
    Et puis maintenant vu le prix des de l'abonnement par rapport aux ogrines, ça me donne pas trop envie maintenant.
    Comme métier sur le iop, je suis Paysan, Boulanger niveau 100, les métiers basiques quoi..

BBon, et bien je crois que c'est tout, vous devez savoir que j'ai lu les conseils et le règlement appliqués avant de postuler.
    Je remercie tous les membres de la guilde d'avoir pris le temps de lire ma candidature, déjà rien que ça fait vraiment plaisir.
    Je remercie les joueurs à qui j'ai demandé conseils qui ont pris le temps de me répondre aussi.
    J'espère vraiment vous retrouver dans le canal /g

A bientôt j'espère !

Grobe / Ze-Gohan

Ztalurr
    Timide
    Timide

Re: [Candidature de Ze-Gohan][Candidature accepté]

Message par Ztalurr le Mar 3 Déc - 22:14

.
    Ze-Gohan a écrit:j'ai eu 20 ans aujourd'hui

Bonsoir à toi,

Joyeux anniversaire et bienvenue sur Goultard \o/

Pour ce qui est de ta candidature, elle me plait, l'essentiel y est, des détails y sont, on voit ta motivation, pour ma part, ça sera un POUR

A bientôt peut-être Wink
    Aku-ma
    New
    New

Message par Aku-ma le Mar 3 Déc - 22:47

Candidature bien detaillée, et bonne annif mdr, je suis pour.
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par sotrop le Mar 3 Déc - 23:44

la seule chose qui me viens a l'esprit c'est "t'es sur de ton age?" mdr tu a travaillé 3 ans, tu voyage etc, comment tu fait? lol

sinon tu fait une très bonne impression, soit le bienvenu sur le serveur.

candidature complète, bien écrite, de efforts fournis qui nous montre tes motivations.

je t'accorde mon Pour également

Si les tours jumelles méritent une minute de silence, la Palestine mérite que l'on se taise a jamais... <3
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Ecxtaze le Mer 4 Déc - 2:13

Bonsoir , moi je vais voter neutre. J'aime moyennement ta candidature.

C'est du malheur que née le bonheur.

Ze-Gohan
    New
    New

Message par Ze-Gohan le Mer 4 Déc - 10:33

Bonjour,

Merci pour le bonne anniversaire ça fait plaisir,
    Sotrop oui j'ai 20 ans, j'ai arrêté l'école à 14 ans et j'ai commencé un pré-apprentissage dans l'batiment.

Et Exctaze, merci de ton message et j'espère que tu changeras d'avis si ma candidature est retenue Pour. En me voyant dans la guilde j'espère sympathise avec toi
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par Bii-Team le Mer 4 Déc - 14:09

Salut, candidature très bien détaillée, complète, pas grand chose à dire à part : Bon anniversaire et à bientôt je l'espère ;P
    Pour, Cordialement, Bii-Team.

Ze-Gohan
    New
    New

Message par Ze-Gohan le Mer 4 Déc - 16:19

Merci je tiens à m'excuser j'ai oublié de faire un sondage j'ai essayé d'éditer la candidature mais je ne peux pas sur le téléphone une bonne lecture encore une fois tous et encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature Smile
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Derp le Mer 4 Déc - 21:09

Bonne candidature ! tu m'as l'air d'une personne motivé donc POUR
    Fluxx
    Peu causant
    Peu causant

Message par Fluxx le Mer 4 Déc - 22:31

Salut,

Déjà joyeux anniversaire et bienvenue sur Goultard !

En ce qui concerne ta candidature, c'est propre. On sent aux premier abord que tu es sympathique, quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non.
    C'est très personnel, ce que je recherche dans une candidature. Il ne faut pas oublier qu'il y a une personne derrière un pseudo, peut importe le personnage du jeu (bon ou mauvais, on s'en fout).
    Tu m'as l'air impliqué dans une guilde, motivé à l'aider ainsi que ses membres.

Donc, je suis totalement POUR ton intégration chez Grobe.

Au plaisir !

Fluxx.
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Mer 4 Déc - 23:12

J'ai bien ta candidature, elle mérite un POUR.

L'UNION FAIT LA FORCE

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Jeu 5 Déc - 1:49

Pour aussi ont vois un effort et surtout une hausse de niveau par rapport au candidature précédente.
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Dantemoel le Jeu 5 Déc - 13:06

Bonjour Djessy et bienvenu sur le forum

Candidature fluide donc sympathique à lire , on ressent pas mal de motivation à nous rejoindre tu as l'air quelqu'un qui s'implique vraiment au sein d'une guilde ( aide gens en besoin , xp guilde etc... ).

Je t'accorde mon POUR et à bientôt chez nous.

Cordialement le Dante... farao 

Ze-Gohan
    New
    New

Message par Ze-Gohan le Ven 6 Déc - 12:36

Gracias Señor lè Dante ! Smile
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Sam 7 Déc - 12:55

Réponse prévue demain.

L'UNION FAIT LA FORCE

Ze-Gohan
    New
    New

Message par Ze-Gohan le Dim 8 Déc - 23:50

Hmm..Sleep 

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Lun 9 Déc - 16:34

Avec que des pour et un neutre ta candidature et acceptée.

Mp moi même ou un bras droit pour nous intégrer.

je ferme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 7:21