Candidature de Fashion-vita
Avant de commencer, écoutez cette video le temps que vous lisez la candidature merci

Présentation IRL
Bonjour a tous et à toutes je me présente je m'appelle David je vis dans le sud de la France là ou les filles sont en bikini et non pas en doudoune comme dans le nord ( Je vous aime les nordistes


Sinon au niveau niveau de la musique j'écoute soit Fun Radio ou alors j'écoute de la Dubstep ou du Glitch Hop.

Présentation IG
Alors dans Dofus j'incarne un sacrieur de niveau 192 (93%) full vita bien sûr avec une orientation soit terre ou air (au passage si vous voulez me conseillé car je ne sais pas trop quel élément choisir de plus vous trouverez a la fin de la candidature un sondage

Voici mes stats ainsi que mes stuffs


Au niveau des métiers, je suis cordonnier de niveau 4, bijoutier 82 (joillomage level 100) ainsi que pécheur de niveau 24.
Mais tout ceci est bien beau de parler du perso mais qu'en sont mes motivations?
Tout simplement, je recherche une guilde à la fois sérieuse, compétitrice et SURTOUT avec une bonne ambiance ça peut paraître évidant mais trop de guilde connu font les forts et ce n'est que la loi du plus "haut gradé" qui gagne. Au niveau de l'implication AvA, comme je viens de reprendre, j'essaye de comprendre deja le système, les techniques mais surtout d'avoir un bon stuff qui me permettra par la suite de bien attaquer/défendre les prismes.
Au niveau de mon orientation, je serai plus orienté vers le kolizéum même si le PVP (1v1) ainsi que le PVM m’intéresse mais je pense que le jeu coopératif est un peu plus prenant.
Voila en espérant vous avoir convaincu, voici une petite histoire de ma Team la Fashion-Team dirigé par un ami et moi (mais je ne possède que le sacri)
PS : Certaines scène peuvent choquer certaines personnes il est préférable de ne pas la lire si votre âme est sensible.
Un jour dans la galaxie du monde des douze, sur une planette nommé Nerdz, une térrible maladie toucha toute la population de cette planette leur bloquant toute progréssion que ce soit du niveau comme de l'âge et figa tout leur mouvement les emprisonnant dans leur mouvement à jamais. Le Champion de cette planette IsatiX, était surnommé Fashion-IsatiX car il porté toujours des vêtement de toute les couleurs d'où son nom Fashion . A l'époque, tout le monde de cette planète le suivait avec dofusbook et twifus mais cette communauté ne s'étandait pas juste qu'a sa planette mais à tout à la galaxie du monde des douze. Un jour d'hiver, nous apprenions la mort du Champion mais certaines sources de sram était présent lors de la disparition du Champion et affirmé que le Champion s'était retiré dans une salle qui le téléporté dans une autre galaxie. Durant longtemps, l'accès a cette planete fut interdite a cause du virus qui la touchait. Mais dès qu'un vaccin fut dévellopé tout le monde partit à la recherche du Champion et donc de la FAILLE qui était appellé ainsi. Lors du premier débarquement, un monde sans vie, où tout était sans mouvement, même les papillons flottaient encore dans les airs. Ceci convainca certains aventurié de retourné au point de téléportation pour retourner dans leur planète : Incarnam. Dès lors, une bande d'ami de 3 : un cra allias "arc", un sacrieur allias "vita", un éniripsa allias "heal" se sont mis a la recherche de IsatiX, ils se sont entrainés jusqu'a atteindre un niveau assez élevé pour se rendre sur la planète. Apres des mois de recherche, le cra trouva un trou durant l'exploration de la planète, d'après des sources de sram, une légende existerai sur le passage secret vers l'autre monde. Le cra le dit a ses compagnons mais au bout de 2 jours de marche ils trouvèrent que ceci était trop simple pour deja avoir trouver le passage, ils décidèrent de continuer leur chemin. Au bout d'un mois de marche, ils décidèrent de renoncer a cette quête perdue. Le cra gambergea au niveau de ce trou en forme d'épée avec un trou pour y loger une flèche. Quand le trio repassa devant le trou, le cra pris les directives et décida d'arréter tout le monde et de tirer une flèche. Le cra était près a tiré, quand tout à coup, le sacrieur cri a son tour et dit :
"Arrête TOUT !"
"Qu'est ce qu'il y a ?!" répondi le cra
"Regarde une dalle de préssion tire depuis là!" repris le sacrieur d'un ton autoritaire.
"Merci vita un peu plus et je tirai."
Le cra se mit sur la dalle , il arma sa flèche, retena son souffle... et tira sa flèche. Mais quand celle-ci partit elle disparréssa après s'être planté dans le trou. Normalement, elle aurait du rester mais là, elle disparu. Et soudain, le trio fut emporté dans une faille spatio temporelle, alors pour le cra s'était alors une réjouissance et fit la morale aux autres après avoir passé la faille; mais le problème de la faille étant résolu ils se dirent que IsatiX ne serait pas loin. En effet, ils virent une maison avec une épée de Iop planté dans le sol mais ce n'était pas une épée banale, elle était la fusion de l'épée du seigneur guerrier maudit avec la faux du seigneur guerrier maudite. Celle-ci pouvait tué un Kralamour Géant d'un simple coup. Ils se dirent qu'ils étaient arrivé a la fin de leur périple mais, le sol se mis à trembler et un énorme Obsidiantre se mit en travers de leur chemin en leur disant :
-Halte visiteur, pour continuer, vous devez avoir un
laissez-passé valable.
-Le sacrieur répondit : "Nous sommes désolé mais nous en possédont pas"
-Alors l'Obsidiantre répondit : "Vous devrez donc me passer sur le corps pour pouvoir continuer"
Un combat térrible débuta au bout d'une heure de combat acharné, le cra tomba K.O. L'éniripsa le réanima grâce au conseil du maître osamodas qui lui avais appris comment réanimer une invocation ou allié. Ils finirent pas tuer l'Obsidiantre et accédé a la maison. Ils découvrirent le champion IsatiX. Ils discutèrent au sujet de sa disparition et ensemble le trio ne formé plus désormais qu'un quatuor. Ils décidèrent de former une équipe : La Fashion-Team.
Mais le champion, était resté sur ses techniques de combat anciennes, donc son niveau auparavant était, un niveau élevé mais maintenant, ce niveau correspond a un niveau moyen.
FIN.
Grobe, Fashion-Vita