Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
frelon
Fonky-Familly
6 participants

    Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    avatar
    Fonky-Familly
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Fonky-Familly Lun 16 Déc - 10:37

    Information IRL :

    Bonjours a tous, je me nomme Jean j'ai 40 ans je suis tous poilus et j'ai un bouton sur le front. Non je rigole je me présente je me nomme Hasan Agé de 15 ans,j'habite en France, Saint-Etienne plus précisément.
    Mes études , Je suis actuellement En 3ème, je pense faire l'année prochaine un Bac Pro
    Informatique ou Technicien Méthode
    Mon future métier? Devenir Informaticien ou Technicien Méthode j'ai pour projet de faire un des deux métiers Smile.
    Ma passion, j'aime beaucoup la guitare, j'aime bien dessiné des mangas Smile, sinon je regarde beaucoup de Mangas comme Hunter x Hunter ou bien One pièce Smile.

    Informations sur mon Personnage Principal :

    Je joue actuellement un Sacrieur level 191. Recrutement Grobe [Candidature refusée] Grobe10, nommé Fonky-Family ( Chercheur de Dofus Very Happy), Il est niveau 192 je pense le up très rapidement niveau 199 pour son stuff :Dil seras élément Air/Feu/Eau avec la Glourséleste/Gloursonne avec une Alliance Gloursonne exo pa comme ceci : Recrutement Grobe [Candidature refusée] Grobe_10
    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Grobe_11
    Sur se screen il y a également mon stuff sagesse mes caractéristiques et mon stuff combat pour le niveau 199 Smile.

    Mon ancienne Guilde est Carpe'Diem je l'est quitté car le Meneur se connectais plus du tous ainsi que son Bras Droit donc la guilde n'avais aucune ambiance, personne venait au défense des percos,plus personne aidait.

    Mes métiers: Je n'ai pas de métier actuellement mais je pense me monté Tailleur, Bijoutier.

    Mon orientation est PvM/PvP donc je ferait des donjons avec également du Kolizéum et de l'AvA ( pour vous aidé un maximum)

    Mes Motivations pour vous rejoindre :

    J'ai connu cette Guilde en étant bas level j'avais appris quel était la plus puissante du serveur a sont temps , déjà sa , c'était mon Objectif final " Rentré dans Grobe " Maintenant atteint par mon très haut niveau 192 je peut enfin y rentré comme je le voulais, malgré que les temps change , elle reste puissante et " LA " Guilde qui me fait rêvé depuis le temps. Votre Logo et nom est génial je kiff. Je serais souvent dans les AvA parce que j'aime l'AvA et je veut faire connaître la Guilde en elle même " GROBE"

    Voila tout est dit , Sur ceux Bonne fin de journée a tous , Bonne année aussi
    j'espere que ma Candidature vous plairais , Malgré les Fautes D'Orthographe , dont je vous pris de m'excuser.
    Beaucoup de Candidature plus long que la mienne et meilleurs sont refuser , j'ai vu des commentaire sur les 50 ligne que le joueur a fait , un Membre dit trop cour...J'ai donner tout ce que je peut veuillez m'excuser encore.

    Cordialement Fonky-Familly (Chercheur de Dofus Very Happy) Future Membre de Grobe :p #Prions "Il suffi d'une fois.."
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 16 Déc - 11:05

    Salut Hasan ,

    Tu n'a je pense aucun point commun avec la majorité des membres de la guilde je te conseil de postulé dans une guilde moin hl ou tu trouvera ton compte. Si ton but, ton rêve c'est de venir dans Grobe tous n'est pas perdu tu pourrais retenter ta chance une fois que tu auras plus d’expérience.

    Tu l’auras compris c'est un contre.
    avatar
    Fonky-Familly
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Fonky-Familly Lun 16 Déc - 11:07

    frelon a écrit:Salut Hasan ,

    Tu n'a je pense aucun point commun avec la majorité des membres de la guilde je te conseil de postulé dans une guilde moin hl ou tu trouvera ton compte. Si ton but, ton rêve c'est de venir dans Grobe tous n'est pas perdu tu pourrais retenter ta chance une fois que tu auras plus d’expérience.

    Tu l’auras compris c'est un contre.


    Mais si je viens dans la guilde c'est pour connaitre la plupart des gens de la Guilde allez laisse moi une chance Smile Smile
    Fluxx
    Fluxx
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 21
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Fluxx Lun 16 Déc - 18:45

    Salut,

    Désolé mais pour moi aussi ce sera CONTRE.

    Ta candid' n'est pas assez travaillée. Des images au milieu du temps qui lui donne ni queue ni tête.
    Et c'est bien trop court ! Y'a rien ! J'ai mis 2 minutes à lire...

    Et tes motivations, parlons-en... A part que Grobe soit une "grosse" guilde, tu n'exposes rien.

    En résumé, tu postules par intêret plutôt que par envie. Peut être que ce n'est pas le cas, mais en tout cas, tu le laisse paraître.

    Fluxx.
    Warri-or
    Warri-or
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 12
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Juste ici !

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Warri-or Mar 17 Déc - 16:34

    16 Décembre 2013 à 18:01:11,Fonky-Family rejoint la guilde.
    (Spiritus Deus)

    Une seule question, POURQUOI ?
    avatar
    Fonky-Familly
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Fonky-Familly Mar 17 Déc - 18:17

    Warri-or a écrit:16 Décembre 2013 à 18:01:11,Fonky-Family rejoint la guilde.
    (Spiritus Deus)

    Une seule question, POURQUOI ?



    Parce que j'ai demander a quelque membre il mon dit tu rentrera pas je me suis dit ben limitent pas attendre
    avatar
    Mentalist
    Timide
    Timide


    Messages : 39
    Points : 49
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Localisation : Le sud de la france

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Mentalist Mar 17 Déc - 20:41

    Bonjour , je dis contre ,je m'explique :
    -Mon vote penchait plus vers un neutre jusqu'au message de Wariior.
    Ce qui nous prouve ton infidélité.
    La candidature est bien a mon gout , mais je n'ai pas vu de role play ni meme le "Grobe+pseudo" Ce qui prouvve que tu n'as pas lu les regles.

    Cordialment
    Sacha
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Ecxtaze Mer 18 Déc - 0:19

    Bonsoir, au vue de ton adhésion au sein de spiritus deus, je pense que ta candidature peu être cloturé.
    Mes je vais quand même donner mon avis : Je suis contre.
    Raison : la candidature et insuffisante à mon gout.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par frelon Mer 18 Déc - 14:40

    Je ferme le candidat n'est de toute manière plus motivé.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Grobe [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Grobe [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:46