Grobe

Candidature [Candidature refusée]

Partagez

zelef-roxeur
    New
    New

Candidature [Candidature refusée]

Message par zelef-roxeur le Jeu 26 Déc - 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Informations IRL :

Je m'appelle rochdi je suis un Algeriens j'ai 17 ans je suis au lycée et je passe mon bac cette année je voudrais faire les physique nucléaire ma passion c'est de jouer à des jeux vidéos comme seafight Aion Shaya ou call of dutty sur PS3 je pense vous avoir tout dit sur moi ^^.

Les informations de mon personnage principal :

- Pseudo :zelef-roxeur
    - Classe :iop
    - Niveau : 199 ont 90 % XP 200
    - Élément : terre, mais je pense être Muti élément au niveau 200
    - Équipements :pour l'instant coiffent missiz baguette nolog anneau missiz voile d'encre amu hendart panoplie de brouce dont l'anneau exo pa et la ceinture exo pm dofus turquoise + 16 coups critique.
    - Mes anciennes Guilde :quand j'ai démarré le jeu en janvier 2010 j'ai été un peu partout j'ai était chez final fantasy je suis resté jusqu leur fermeture, mais les guildes où je suis rester c bien erresia spirteuse deus je me suis viré acose des plaintes contre moi que j'arnaque je suis connu pour passage donjon frigost 1 2 et otomai et mem les donjons d'astrube ougah chen mou et bien d'autre mais dé fois il ya des gens qui veule que je leur passe tous les donjons pour 500.000 1m je leur dit non c peux il me harcelée je les ignore après il sont entraient de taper dans le commerce je hack après il informe mes guildes que j'arnaque moi j'en est mart et en toute vérité je cherche une guilde qui va bien me connaitre et ne pas me jeter comme un chien comme il ont fait des guildes mais je souhaite être des vôtre bien tôt.
    - Mes métiers :bijoutier tailleur 90 costumage joaillomage 100
    - Mon Orientation :Pvm mais avant j'ai était bontarien grade 8 mais maintenant il est décendu a 4 .

" />
    " />

" />
    Les motivations qui me poussent pour vous rejoindre :

-Et bien il ya beaucoup de joueurs sympathiques chez vous.
    -Vous êtes une guilde forte.
    -Apres que j'ai était viré des guildes en ma bien conseiller Grobe il mon dis eu pour qu'il vire quelqu in l'autre doit avoir des preuves ou screen et ça ça ma pousser a venir par ce que j'aime sa sans preuve en peux pas juger quelqu in.
    -Et je voudrais aussi savoir ce que Grobe est par ce que je crois que vous ete la meilleure guilde du serveur mais je voudrais voir es que c vrai .
    -Et aussi venir embêter frelon a longueur de journée ^^.

Moi personnellement je voudrais apporter à notre guilde Grobe (Notre guilde ?? ^^ si comme si je suis déja la dedans ^^ enfin je l'esper) je voudrais lui apporter mon aide dans les abaque AvA perso ou défense je suis la sinon aussi mais 90% de XP guilde comme je vais up 200 mem si vous ete déja niveau 200 ^^, et je n'attend rien de vous juste que vous me jeter pas comme les autres l'on fait et sans preuve .

Ma candidature ce fini ici j'esper vous avoir tout dit et que ma candidature vous auras plus , je vous dit passer une belle journée et a bien tôt.

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Re: Candidature [Candidature refusée]

Message par frelon le Jeu 26 Déc - 15:24

Dsl sa serra un contre beaucoup trop de point négatif comme le faite de passer de guilde en guilde, des problème d'arnaque sur les donjon, une candidature faite en 4 screen et j'en oublie.

Bonne chance quand même.
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Dantemoel le Jeu 26 Déc - 18:56

Bonjour Rochdi et Bienvenu sur le Forum

-Candidature assez simple et pas trop détaillé...
    -La Candidature comporte quasi que des screen énorme ce qui gâche la présentation
    -Après tes histoires d'arnaque dj et que tu es reçu des plaintes auprès de tes anciennes guilde j'trouve pas ça corecte dsl
    -Je vote donc Contre

Bonne chance pour la suite.

Cordialement le Dante...

Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par Bii-Team le Jeu 26 Déc - 19:55

Salut à toi, contre pour raisons déjà évoquées, bonne continuation.
    Bii-Team.

Fluxx
    Peu causant
    Peu causant

Message par Fluxx le Jeu 26 Déc - 20:49

1 faute tout les 3 mots, des arnaques, tu te fais virer de guildes... Mais qu'est ce que ça pue !

Et pour couronner tu joues à CoD, beurk !

CONTRE
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Derp le Sam 28 Déc - 11:33

Je ferme. beaucoup trop de contre, de plus c'est un arnaqueur de donjon fri 3 il te ramène jusqu’à boss et il t'ignore, c'est arriver a quelques gars quej 'ai fait passé fri3 il m'ont raconté ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 13:29