Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Eowyhn
tenok
6 participants

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Sam 8 Fév - 23:54

    Salut à tous Grobiens !

    Par les lignes qui vont suivre je vais essayer de me présenter le plus clairement possible et j'espère vous prouver que je suis digne de partager vos rangs !

    In Real Life :

    Dans la vie courante on m'appel Raphaël ou Raph j'ai 20 ans dans quelques jours et je suis étudiant en BTS Management des unités commerciales et je réside en Normandie là où vive vaches et cochons en parfaite harmonie Smile.

    Mis à part les animaux de la ferme j'ai d'autres passions lol, la musique principalement je suis un grand amateur de musique electronique, j'aime beaucoup les mangas et les séries américaines ( Breaking bad The walking dead Game of thrones etc...). Pour mon avenir plus ou moins proche j'aspire à devenir auto entrepreneur dans le domaine du multi-média !

    In Game :

    Je joue un Iop depuis mes débuts sur Dofus, j'adore cette classe je la trouve vraiment très polyvalente ! Je suis palier 199 actuellement à 16 % ( mon dieu que c'est long^^). Je suis air/feu je sais pas vraiment si c'est le plus optimisé mais c'est comme ça que je m'amuse le plus !
    Pour jouer dans ces 2 éléments j'ai du m'équiper d'une panoplie Padgref et d'autres items 190/199 m'apportant chance critique / agilité et intelligence. De ce fait je suis 1/2 sur tous mes sorts et aussi mon cac une hernelle fm feu ! Je joue en mode 10/5 pas encore assez d'argent pour les exo et l'Ocre :'(.

    Pour m'aider à palier mon manque de Kamas lol, je suis paysan 100 boulanger 100 et bucheron 94 !

    Mon Iop est essentiellement orienté PVM j'ai passé Frigost 2 et je suis au tout début de Frigost 3 !
    J'aimerai vraiment me mettre activement au pvp mais en tant que Iop c'est pas évident comparé à d'autres classes plus disposées ( enu cra sadi et j'en passe^^) et n'étant pas opti j'ai pas le courage de m'y mettre pour l'instant :/.

    Mes anciennes guildes il y en a eu très peu la plus sérieuse en date c'était chez Les Wirrens il y a 1 an bientôt, j'étais peu connecté à l'époque car j'avais un IRL chargé et de ce fait je n'étais pas vraiment intégré à la guilde j'ai donc décidé de me retirer durant cette pause. Cependant ce sont des joueurs vraiment sympas Smile. Depuis je fais mon petit bonhomme de chemin la plus part du temps seul ou avec quelques amis IG ou IRL.

    La partie la plus importante pour moi maintenant : Pourquoi Grobe ?

    Premierement l'image qu'a Grobe depuis mes débuts sur le serveur (2009) c'est une guilde prestigieuse avec des joueurs d'expérience à l'image de death-legion, tout aventuriers qui se respectent aspire un jour ou l'autre à pouvoir partager ses moments de jeu en une telle compagnie. La première image que j'ai c'est celle de Sotrop je l'ai toujours vu en jeu ou trainé plus récement vers le zaap village^^. Il représenté l'élite du serveur pour moi comme tynril-chiant. D'ailleur j'ai appris il y a peu son départ et ça ma fait un petit quelque chose j'étais habitué à le croiser en jeu régulierement.
    Tout cela pour vous dire que Grobe pour moi est une guilde renommée dont j'ai vraiment envie de faire parti maintenant que j'ai l'équipement et le niveau requis ! Smile

    Deuxièmement, comme je vous l'ai dis plus haut je suis plutot du genre discret et solitaire. Je n'ai pas trouvé guilde à mon pied ( si je puis dire ) depuis fort longtemps. Une guilde avec des membres piliers, une bonne entente, de la rigolade et de la bonne humeur. Tout ce dont on a besoin pour se détendre après une dure journée quoi ^^. Je pense que si Grobe et tous ses membres font toujours partie de l'élite de ce serveur c'est que entente il y a et bonne ambiance il y a. Avoir contact avec des gens sympas et matures en jeu ça manque vraiment parfois, voilà pourquoi j'aimerai aussi vous rejoindre, partager avec vous tous et l'alliance Chaos et enrichir pour expérience en jeu par la même occasion !

    Troisièmement, Je joue à dofus depuis 2005/2006 sur Raval premièrement, Djaul en suite et sur Goultard depuis 2007/2008. J'ai vraiment fait le tour du jeu à part les Donjons très haut niveau de Fri² 3 et le merkator par exemple. Il y a plus le même effet de "découverte" du jeu, biensûr après toutes ces années il m'arrive encore ( heureusement ) de découvrir certaines choses. Mais maintenant je ressens le besoin de m'investir dans un projet, de me poser quelque part et d'avancer avec d'autres joueurs. Le mode AvA étant à mon sens une bonne nouveauté d'Ankama j'aimerai pouvoir combattre à vos côtés chers Grobiens et défendre vos territoires durement acquis !

    Quatrièmement, et pour finir ( je suis désolé pour la 5 ième raison pour vous rejoindre j'en ai que 4 je vais pas vous en inventer une 5 ième ce serait mal honnête de ma part Razz). Tout simplement trouver une " famille " se connecter et se dire chouette je vais retrouver les copains. Voilà j'espère créer des liens il y a plein de gens sympas sur ce jeu il suffit de savoir ou les trouver et je pense qu'à Grobe il y a vraiment ce qu'il faut en gens sympas Razz.

    Role Play :

    Atholon Rivus descendant de Hostor Rivus et prince de la Baie de Cania a entendu parler d'une contrée glacée du nom de Frigost. Cette contrée legendaire apporte parait-il gloire et fortune à ceux qui savent en ramener les trésors...
    Atholon, malgré qu'il soit déjà un guerrier hors pairs sachant magner épée dagues et marteaux, sait qu'il aura besoin de compagnons pour visiter ces terres inconnues et dangereuses... Après un cour séjour à Bonta il s'attarde dans une petite taverne. Après 2 chopes de bières partagées avec un ami Pandawa, il rencontra un vieil enutrof lui chuchotant qu'une guilde de valeureux guerriers se réunissant sous le nom de "Grobe" recherchés des âmes téméraires pour partir en quête de richesse et de prestige. Il partit dès le lendemain matin à leur rencontre la tête à ses futures trouvailles et moments passés ( il l'espère ) en compagnie de ces guerriers.


    Grobe Atholon-Rivus ( à bientôt j'espère  santa  )
    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Caract10
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Dim 9 Fév - 22:31

    J'ai bien aimé ta candidature , même si la présentation laisse a désiré pour ma part , mais j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer , j'espère que tu va animé le canal guilde car oui , malgré une présentation pas très attirante et un Role-Play excellent mais malheureusement trop court (après nous avoir mis en bouche , c'est méchant quand même ! ) je suis Pour !
    Ah bientôt In Game j'espère  Very Happy
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Lun 10 Fév - 19:07

    Salut Sniikerz merci à toi de m'avoir répondu positivement, à bientôt in game j'espère Smile
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Loco Mer 12 Fév - 13:16

    Bienvenu à toi sur le Forum Atholon.
    Candidature assez complète, sauf que j'aimerais que tu répondes à quelques questions :
    Qui est le plus beau de la guide ?
    - a) Loco
    - b) Loco
    - c) Loco


    Tu attends beaucoup de Grobe. Mais, j'ai envie de dire que nous, on attend beaucoup plus de toi.
    La guilde est en période de froid on va dire, crois tu pouvoirs être un membre qui sors du lot, qui participeras ( ou créeras ) à l'ambiance de la guilde ? (Pour pas que tu sois déçue si tu viens à être admis parmis nous, comme beaucoup de nos membre sont absent,l'ambiance est parfois  presque inexistante pendant plusieurs heure)
    Un membre qui pourra être autonome, mais qui saura joueur avec les autres membres ? M'enfin, juste pour dire que c'est
    les Membres qui font la guilde et non la guilde qui fait les membres
    .


    Un tableau dans ma chambre dit a écrit:Tout le monde veut des collègues sympa, même vos collègue
    Tu m'as l'air d'être un joueur avec qui on peut bien s'entendre, mais je ne vois pas vraiment ta motivation, je me demande si on t'accepte, tu ne vas pas nous quitter au bout de X semaines car tu n'as pas fais autant de sortie que tu l'aurais voulu, etc..
    Je me pose des beaucoup de questions ! J'attend de voir ta réponse pour répondre ! Smile

    Loco.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par irenicus Mer 12 Fév - 15:06

    salut

    des questions avant tout:

    tu connais le serveurs vocale ts?


    sa te saoule de te co tout les jours sur le fofo? (meme si en se moment il est un peu mort)

    pour jouer à dofus ta besion de joueurs:(il se peux qu'il y a plusieurs réponses)

    -de gens matures
    -de joueurs qui suce le meneurs qu'il joue avec que lui
    -d'un meneur qui aime bien qu'on lui disent que c'est lui le menru il trop fort OMG c'est un pgm!!!!
    -ou de gens qu'il pense que quand le meneur n'est pas la rien de vas donc il y a pas d'entraide
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Mer 12 Fév - 16:23

    Salut Irenicus et Loco ! Merci d'avoir prit le temps de me répondre !

    Pour te répondre Loco je veux des preuves à l'appui pour savoir si tu es le plus beau...
    Je vais être franc avec toi je pense pas être un membre qui sort du lot et je vais te dire pourquoi : Je ne connais aucun de vous, je ne peux pas prétendre vous connaître j'ai du échanger avec 3 d'entre vous sur 100/150 membres donc je ne connais pas la valeur de chacun...
    Par contre je suis quelqu'un de très AUTONOME, je m'explique : je me suis toujours débrouillé seul pour arrivé ou j'en suis et je compte pas changé ça, même si je suis accepté parmi vous lol. En suite je comprend qu'une guilde puisse avoir des hauts et des bas et c'est pas parce que vous êtes en bas que je vais changer d'avis. Je veux vous rejoindre et je serais ravis de pouvoir echanger avec vous et réanimer si je suis dire ce canal guilde. Il m'arrive moi aussi d'afk brain parfois et de ne pas trop suivre le canal, comme tout le monde.

    Irenicus oui j'ai ts je peux me connecter regulierement mais je suis pas du genre à trainer sur ts j'y viens pour un but précis (dj ava pvp etc...) je t'explique pourquoi : on joue en "team" si je puis dire avec 4 autres amis à moi irl et on skype beaucoup ensembles le soir voilà voilà Smile mais je peux effectivement me co sur ts si besoin est !

    Après pour ta derniere question je recherche pas forcement un "type" de joueur, chacun est différents je pense que j'échangerai avec ceux qui se rapproche le plus de ma personnalité tout en restant courtois avec les autres / à l'écoute si ils ont besoin d'aide pour X raisons Smile

    En esperant vous avoir éclairé!!
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par irenicus Mer 12 Fév - 17:08

    pour
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par irenicus Mer 12 Fév - 17:20

    et je te conseille la frimamulette pour ton amulette de gros jet agi/intel bonne vita un peu de cc
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Mer 12 Fév - 17:45

    Merci Irenicus pour le conseil :p
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Loco Mer 12 Fév - 19:43

    Contre, il a pas répondu à ma première question. La réponse était : a) loco.


    Après avoir vue sa réponse, je ne peux que répondre pour ! ( améliore le 'jeu d'équipe' dans ce cas (a)
    à bientôt IG j'espère ! ( je reprend dofus d'ici quelques semaine ma couille[s'adresse à tout le monde])
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Mer 12 Fév - 20:51

    Merci Loco Wink à bientot j'espère !
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Jeu 13 Fév - 20:52

    Salut à toi, j'aime ta sincérité ! POUR
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Ven 14 Fév - 19:06

    Salut bii merci !
    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Mar 18 Fév - 17:03

    Salut à tous tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, je décide de retirer ma candidature pour la simple et bonne raison que ca fait maintenant 10 jours que j'ai posté sur ce forum et ça n'a pas l'air d'interressé grand monde mis à part les réponses que j'ai eu jusqu'ici. Bon jeu aux membres de la guilde grobe et à bientôt en jeu peut-être...
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Loco Mar 18 Fév - 17:11

    D'un côté ça montre que tu es impatient de nous rejoindre ( ou de pas nous rejoindre ) ce qui est un bon point ( d'après moi )
    Sauf que tu demandes qu'on retire ta candidature ce qui est preuve ( pour moi à nouveau ) d'immaturité,
    mais bon, tu es assez grand pour savoir ce que tu dis/fais, je trouve ça dommage je te trouvais sympa.
    Bon jeu à toi aussi ! Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par frelon Mer 19 Fév - 7:07

    Je ferme ta candidature à ta demande bon courage. Si tu n'avais que peut de réponse c'est juste que nous traversons une mauvaise passe :p.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:44