Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Eowyhn
tenok
6 participants

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    avatar
    tenok
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Candidature Atholon :) [Candidature refusée] Empty Candidature Atholon :) [Candidature refusée]

    Message par tenok Sam 8 Fév - 23:54

    Salut à tous Grobiens !

    Par les lignes qui vont suivre je vais essayer de me présenter le plus clairement possible et j'espère vous prouver que je suis digne de partager vos rangs !

    In Real Life :

    Dans la vie courante on m'appel Raphaël ou Raph j'ai 20 ans dans quelques jours et je suis étudiant en BTS Management des unités commerciales et je réside en Normandie là où vive vaches et cochons en parfaite harmonie Smile.

    Mis à part les animaux de la ferme j'ai d'autres passions lol, la musique principalement je suis un grand amateur de musique electronique, j'aime beaucoup les mangas et les séries américaines ( Breaking bad The walking dead Game of thrones etc...). Pour mon avenir plus ou moins proche j'aspire à devenir auto entrepreneur dans le domaine du multi-média !

    In Game :

    Je joue un Iop depuis mes débuts sur Dofus, j'adore cette classe je la trouve vraiment très polyvalente ! Je suis palier 199 actuellement à 16 % ( mon dieu que c'est long^^). Je suis air/feu je sais pas vraiment si c'est le plus optimisé mais c'est comme ça que je m'amuse le plus !
    Pour jouer dans ces 2 éléments j'ai du m'équiper d'une panoplie Padgref et d'autres items 190/199 m'apportant chance critique / agilité et intelligence. De ce fait je suis 1/2 sur tous mes sorts et aussi mon cac une hernelle fm feu ! Je joue en mode 10/5 pas encore assez d'argent pour les exo et l'Ocre :'(.