Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
Tyyty
Chiik-steam
Aeliia
7 participants

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Sondage

    Les Votes :

    [ 4 ]
    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_left100%Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_left0%Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_left0%Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Jeu 8 Mai - 1:46


    Ma vie IRL :


    Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans. Je suis en classe de 1er S. J'habite aux frontières France/Belgique/Luxembourg.

    J'aimerais continuer mes études en faculté ( étude des matériaux ) ou alors pourquoi essayé de pratiquer mon sport, le Judo au niveau professionnel.
    J'en fais depuis maintenant 12 ans, je suis 1er DAN depuis un peu plus d'un an. J'aime le sport général mais en particulier les sports de combats Wink

    Ma vie dans Dofus :

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] 310

    Je suis un IOP terre niveau 199 orienté plus vers le koli et le PvM que vers le 1vs1. J'ai Mineur lvl100 ainsi que Boulanger lvl100 également,
    et je suis actuellement en train de monter Alchimiste.

    J'ai étais Air longtemps et je me suis passé Terre il y a quelques semaines.

    Pour mes équipements actuels j'ai une pano Brouce avec Voile d'encre et Bêche Asse, ma pano air dont j'ai conservé une partie était Allister et Nevark.
    Je suis en train de m'acheter une pano Strigide et une Gloursonne avec un nouveau Voile d'encre pour essayé d'avoir les jets parfaits sur tout mes items.

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] 212

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] 411

    J'ai fais partie de la guilde "Equilibrium", que j'ai quitté pour rejoindre "Ecstasya". J'ai quitté cette dernière pour crée ma propre guilde : "Liimbo".

    Pourquoi la guilde "Grobe" ?

    J'aimerais rejoindre "Grobe" car pour moins elle l'une des plus imposantes guilde du serveur où la communauté est mature et où il y a une bonne ambiance.
    Elle a du charisme et c'est ce qui me plait chez elle. J'aime également le principe de fonctionnement de la guilde notamment le système de recrutement par forum.

    Pour moi elle me correspond et c'est pour cela que j'aimerais l'intégrer, les membres ont l'air sympathiques et la guilde conviviale.
      

    Mon but dans Dofus :

    Je n'ai pour l'instant que un personnage, mais j'aimerais me constituer un team Koli. J'ai déjà commencer à monter un roublard 171 que j'ai arrêté au profit d'un Steamer.
    En troisième personnage j'aimerais bien avoir un cra.

    Dans Dofus j'aime beaucoup ce qui n'est pas forcément indispensable, comme les attitudes et j'aimerais bien réussir à en posséder ne serai-ce que les 3/4.

    J'ai aussi pour but d'orienter mon IOP vers le 1vs1, avec une comme celle là :

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] 1210

    Le top du top ça serait d'avoir, à la place du trophée PM, un Vulbis. Mais bon faut que j'arrête de rêver Smile 

    Je verrais bien mon Steam avec cette pano :  

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] 4511

    Il pourra alors soins du 2000 en CC avec l'Arc Hétype, je vais le mettre en 1/2 avec le bonus CC du cra. Ça me fait économisé un Dofus Turquoise +11 Very Happy 
    C'est vrai que pour l'instant il est plutôt comme ça :

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Pppp10

    Mais j’espère le faire vite progresser Wink

    Pour le Cra Je n'ai pas trop d'idée pour son stuff je pense en eau pour le retrait PA il serait bien, mais il faut encore que je les monte et que je me fasse les kamas pour les stuff, je pense que ça seras dans plusieurs années Wink

    Sur mon IOP je pense que je vais lui faire oublier ces métiers pour monter Bijoutier, Tailleur et Cordonnier lvl100 ainsi que les spécialités liées à ces derniers. J’espère au moins réussir à monter les métiers même si cela va me prendre du temps mais surtout de l'argent.

    J'aime également beaucoup les sucées, et avoir l'ornement des 8000 pts est aussi un de mes buts, avec le titre "Jouet des Immortels"

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Rever10

    Comme ça mon IOP serait parfait Wink
    ( Il me manque juste un Bouclier Hispañique Doré )

    Que représente Dofus pour moi ?

    Dofus est avant tout un jeu où il ne faut pas ce prendre la tête et juste passé un bon moment entre amis. Malgré le faite que se ne soit qu'un jeu on peux y faire de belles rencontres. Mais je trouve que c'est comme une compétition où il faut être toujours meilleur, où il faut toujours évoluer et progresser et où on ne s’ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose à faire et c'est pour moi ce qui fait l'originalité de ce MMORPJ et qui le distingue de tout les autres.    


    A bientôt j’espère Smile

    Grobe's Familly


    Dernière édition par Aeliia le Ven 9 Mai - 14:57, édité 1 fois
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 8 Mai - 11:40

    Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

    Nous allons donc voter pour ta candidature et tu auras une réponse sous 5 à 7 jours.

    Bonne chance ! Smile
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Jeu 8 Mai - 20:35

    Salut, je vais te mettre un NEUTRE ta candidature me parrait maigre par rapport a d'autre que j'ai vu avant, il manque de couleur et d'une petite touche d'humour comme j'aime x') (je suis sans doute devenu trop exigent :s). Je reverrais plus tard mon choix après d'autre réponse de mes petits camarades :3 ou sinon mp moi /w Tyyty pour me parler un peu de toi et changer mon NEUTRE en POUR.

    Bye Tyyty. Smile
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 8 Mai - 20:36

    Je trouve ta candidature assez courte, sinon c'est plutôt clair.

    Es tu d'origine de Goultard ? Si non, quels serveurs as tu fait ?
    Que peux tu réellement apporter à Grobe ? Qu'est ce que tu attends d'une guilde comme Grobe ?

    Je vote NEUTRE pour l'instant.
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Jeu 8 Mai - 21:17

    Bonjour,

    Je suis originaire de "Goultard", depuis mon debut sur Dofus.

    Je n'attend rien en particulier de "Grobe" à part une bonne ambiance et de la convivialité, choses qui me semblent déjà être présentes Smile

    J’espère apporter de la bonne humeur à la guilde et j’espère aussi pouvoir participé à l'entraide entre les membres qui à l'air omniprésente bien que je sois pour l'instant en mono-compte Wink

    Bye Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par frelon Ven 9 Mai - 11:25

    Je vais mettre neutre aussi parsque je trouve que la candidature manque de contenue et pour pas te freiner, la présentation et quand même correcte.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Ven 9 Mai - 12:02

    Bonjour.

    Pour le moment, mon avis est également
    NEUTRE

    80% de la candidature est composée de screens, je trouve que cela manque cruellement de texte. Libre à toi de nous rajouter quelques informations qui pourraient nous faire changer d'avis.

    Je t'invite a aller étudier quelques candidatures acceptées/refusées Wink

    Belowyn
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Loco Ven 9 Mai - 16:38

    Salut à toi et bien venu sur notre Forum ! [YO LES GARS JE SUIS DE RETOUR !!!!] Hum. Passons.

    Candidature courte, manque d'info, manque de mot ( et plusieurs fois ) Maiiiiis je sais pas pourquoi je t'aime bien,
    et puis je suis pas un casse Candidature Aeliia [Candidature acceptée] J-458aec9 Comme eux, donc je vais te mettre un POUR!

    à bientôt en guilde j'espère !!

    Loco.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Ven 9 Mai - 17:52

    J'ai vu tu avais édité, du coup tu as combien de persos ? 3 ? Iop, Steam, Cra ?

    Nous n'aimons pas le multi guilde, tu entrerais donc tous tes persos en guilde ?

    J'attends ces réponses afin de faire pencher mon NEUTRE dans un sens ou dans l'autre.

    Mais merci des efforts déjà effectués, j'en tiendrais compte.
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Ven 9 Mai - 18:20

    Alors non je n'ai que un perso qui est mon IOP et j'aimerais juste me monter un Cra et un Steam pour pouvoir koli de façon autonome.

    Je viens juste de créer mon Steamer qui a atteint le niveau 50 aujourd'hui, je ne compte pas faire rentrer mon Steamer dans une guilde étant donné qu'il est bas level.

    Pour mon Cra c'est juste un projet pour l'instant, j'aimerais d'abord monter mon Steamer en priorité.

    Je comprend que la guilde n'aime pas le multi-guilde donc si vous voulez vérifier mon steamer s’appelle "Cleliia" Wink

    En espérant avoir répondu à toutes les questions que tu te posais. Very Happy
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 10 Mai - 4:32

    Je te trouve sympa, tu réponds assez vite, je te donne un POUR.

    Ps : mon perso principal est un steam, donc si ta besoin d'aide hésite pas ! Smile
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Sam 10 Mai - 12:31

    Salut à toi, je ne vais pas te cacher qu'au début j'étais contre, après réédition et lecture de tes réponses face aux membres je te donne mon POUR. Tu m'as l'air motivé ! A bientôt en guilde je l'espère.
    Cordialement, Majestic.
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Sam 10 Mai - 12:37

    Merci à tous Wink

    J’hésiterais pas pour le Steam, merci Chiik-steam c'est gentil Smile

    A bientôt aussi je l’espère ^^
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Dim 11 Mai - 14:03

    Salut Smile j'ai vu ta ''nouvelle candid' '' ^^ et comme beaucoup le disent au dessus tu as l'air plutot simpas tu réponds vite et bien je change mon neutre en POUR Smile

    Biz Tyyty
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Dim 11 Mai - 15:09

    Merci Tyyty Wink
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 12 Mai - 20:44

    Les votes sont unanimes : tu es accepté dans notre charmante petite guilde :p.

    Tu peux dès maintenant nous contacter afin d'être inviter en guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Aeliia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Aeliia [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:45