Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
Chiik-steam
Faamous
Blueberries
7 participants

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Sondage

    Les Votes :

    [ 4 ]
    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_left100%Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_left0%Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_left0%Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Blueberries
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Blueberries Sam 31 Mai - 16:44

    ,,
    Bien le bonjour à vous,


    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Blue610


    Présentation IRL:

    Je m'appelle Boris, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS Electrotechnique. J'habite en Normandie (eh oui la campagne) du coup pour mes études j'ai dû partir et prendre un appartement.
    Sinon j'aime beaucoup la musique surtout le rap, non j'ai dit du vrai rap, pas du jul :p
    Je suis souvent connecté, le soir, en week end etc.. mais je ne suis pas très matinal ^^

    Présentation In Game:

    Je suis sur dofus depuis la 1.27, moi aussi j'ai regretté la 2.0, à l'origine j'étais d'Hyrkul et après un hack j'ai voulu changer de serveur et je suis venu sur Goultard.
    Actuellement, je joue un iop feu lvl 199, qui se prénomme Blueberries, d'où vient se pseudo?
    Il y a 2 origines de ce nom:

    >que vous pouvez voir ici<:
    Je ne sais plus à cause de laquelle j'ai pris ce pseudo :p

    Je vous laisse regarder mes équipements ainsi que mes stats:
    Vous pouvez remarquer que je n'ai pas de métiers, sur mon ancien serveur j'étais paysan boulanger lvl 100, oui ça payé il fut un temps mais depuis que je suis sur ce serveur il est vrai que je me suis réellement pas intéressé à un/des métiers. J'aimerais bien, je ne sais pas trop quoi choisir, il faut que je m'y mette!


    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Blue111


    Mon personnage n'est pas un gros roxx, oui je sais c'est paradoxal pour c'est un iop mais j'en avais marre de trop encaissé, et ainsi j'ai privilégié les résistances (avec des faiblesses en air..)
    Vers le lvl 180, je jouais en mode feu/air, j'aime joué original.
    Vous avez dû le comprendre, je suis plutôt orienté PVP même si j'aime beaucoup le PVM mais pour le moment je n'ai pas assez de kamas pour acheter un stuff qui me conviendrais.


    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Blue210


    Je suis un ancien de Bad Boys', certes cette guilde compte beaucoup de membres, mais il ne fallait pas compter les membres inactifs. On se retrouvé souvent à 20 connectés.. C'est pour cela que j'ai voulu changer d'air.
    Pour moi, Grobe c'est la guilde par excellence :p si je poste ici c'est pour trouver une guilde avec de l'ambiance, des membres d'expérience, de l'entraide (et pas d'inactifs hihi), puis je cherche aussi une guilde mature. Pour ma part, je suis volontaire et impliqué.
    J'utilise Skype, j'espère que votre guilde aussi, je trouve cela très utile.

    Sinon je crois que j'en ai terminé.
    Bien à vous.

    Grobe Blueberries
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Sam 31 Mai - 17:58

    Salut Boris, pour ma part tout aller très bien ..! Jusqu'à ce que je remarque que tu n'as donc pas lu la candidature type, cela dit je pense qu'au niveau de Jul, on pourrait très bien s'entendre ; tu as l'air mature, montre de l'envie, il y a des couleurs, c'est aéré, ouais c'est bien fait ! Pas comme la précédente  lol! 

    Que dire de plus.. Tu dis avoir déménager pour les études donc où vis-tu actuellement ?
    Pratiques-tu un sport ?
    Et pour finir est-ce que la raison des membres inactif et la seule raison pour laquelle tu es parti de Bad Boys ?

    Connais-tu les passades que nous vivons actuellement chez Grobe ?

    Je dirais qu'en attendant tes réponses afin d'en savoir un peu plus sur toi mon choix se porterai sur un NEUTRE à tendance POUR du faites de l’absence de je cite " GROBE : Bleusberries " à la fin de ton poste ;

    Je te souhaite bon courage; en cas d'égalité ou de doute mon vote passera bien sur en POUR

    A bientôt j'espère. Smile


    Dernière édition par Faamous le Sam 31 Mai - 18:08, édité 3 fois
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 31 Mai - 18:00

    Bonjour à toi,

    Ta candidature est juste correct on va dire. Tu t'es plutôt appliqué et l'essentiel est là. De ma part ce la mérite un POUR.

    Bonne chance pour la suite des votes !
    avatar
    Blueberries
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Blueberries Sam 31 Mai - 18:11

    Salut Faamous, si c'est bien lu la candidature type, je l'ai écrit à la fin ça, bon c'est vrai j'ai mis ça en petit^^
    Là actuellement je suis la semaine à mon appart et le week end je rentre encore chez mes parents Wink
    J'ai fais du foot il y a un moment, mais cela date.
    Bah qui dit inactif, dit guilde qui bouge pas ou très peu donc au bout d'un moment ça m'a saoulé quoi..
    D'accord merci Smile

    Merci bien chiik
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Dim 1 Juin - 0:10

    Autant pour moi, me voilà aussi débile qu'un Iop pour le coup.

    EDIT : Je t'accorde mon POUR.
    avatar
    Herbafiist
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 4
    Date d'inscription : 01/06/2014

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Herbafiist Dim 1 Juin - 0:16

    BRAVISSIMO !! La plus belle candidature qu ilo nous ai été donnée de voir a ce jour !! C'est donc un ENORME POUR que je te donne !

    A bientot dans nos rang mec ! je te kiffes deja Very Happy
    Overcomingyourfamily
    Overcomingyourfamily
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 20
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Overcomingyourfamily Dim 1 Juin - 2:45

    Salut Boris,
    En premier lieu t'as candidature donne envie, ensuite j'aime ton nom depuis que j'ai vu les images x)
    Sinon je vais pas trop blablater vu l'heure Smile
    Je t'accord un POUR, par contre la candidature type je pense pas que tu l'as regardé ^^
    Tu m'as l'air d'être sympa, on pourrais parler sur skype avec quelques personne de la guilde si tu le souhaite.
    Over.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Dim 1 Juin - 11:16

    Salut à toi Boris, Bienvenue sur le forum. En ce moment Grobe n'est pas au top de sa forme, j'ai peur que tu regrettes ton choix, cependant je vais te laisser une chance et t'accordes donc un pour. Bonne continuation et à bientôt peut être Wink
    Cordialement, Majestic.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Dim 1 Juin - 12:41

    Salut Boris,

    Alors pour ma part j'aime bien ta candidature j'ai pris plaisir a la lire elle fait envie et change de la précédente Wink.
    Donc comme mes camarades au dessus ce sera également un POUR.

    Bye a bientôt IG peut être ;P
    avatar
    Blueberries
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Blueberries Dim 1 Juin - 22:43

    Bonjour;
    merci à tous c'est gentil mais comment ça Grobe n'est pas au top de sa forme en ce moment?
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Lun 2 Juin - 21:05

    Ben en gros (pour faire court) on vient de changer de meneur, on est en reconstruction en quelque sorte si tu veux. On ne sait pas encore si on va faire une alliance ou si on va en intégrer une, des trucs comme ça quoi !
    avatar
    Blueberries
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Blueberries Mar 3 Juin - 18:08

    Oui d'accord je vois le genre mais c'est pas grave Smile
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mar 3 Juin - 22:34

    Bonsoir,

    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, tu peux Mp un des bras droits pour le recrutement.

    A trés bientôt donc Smile.
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Lun 9 Juin - 22:42

    Le candidat n'ayant encore contacté aucun membre de la guilde pour effectuer son recrutement je considère donc que le recrutement est annulé, en attendant manifestation. Je re-verrouille.


    EDIT : Candidat recruté par mes soins

    Contenu sponsorisé


    Candidature Blueberries [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Blueberries [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:48