Grobe

Candidature d'une archère hors norme (Marie-Jade) [Candidature acceptée]

Partagez

Sondage

Les Votes :

[ 5 ]
    83% [83%] 
    [ 1 ]
    17% [17%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 6

Marie-Jade
    New
    New

Candidature d'une archère hors norme (Marie-Jade) [Candidature acceptée]

Message par Marie-Jade le Mar 10 Juin - 21:08

Bonjours a tous les Grobiens,

Je vais vous expliquez pourquoi je tiens temps a vous rejoindre. Tout d'abord parce que j'aime bien vos membres qui sont censés et matures, vous êtes une des premières guildes sur le serveur et que vous avez beaucoup d'influences, mais aussi très organisés au choix du recrutement de vos membres, vous êtes une guilde ancienne avec une longue histoire et depuis mes débuts sur Goultard je vous est toujours admirez donc plutôt que bavez je vais la continuée a vos cotés.

Je vais faire une présentation en deux parties, une IRL et une IG

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 18 ans.
    Je vie à LE MANS, et je suis en BTS banques et assurances en alternance à LCL dans le but de devenir banquier (je suis pas Juif).
    Sinon je fait du basket en amateur et pas mal de vélo.
    Je joue a dofus depuis 6 ans avec de multiple pause, j'ai commencer sur Mylaise après un hack je suis aller sur Bowisse après rebelote encore hack quitte a tout recommencer j'ai changer pour Goultard se qui fait 1 ans que j'y suis.  

IG :

Dans le jeu mon pseudo est Marie-Jade, je suis une petite crâtte de niveau 199.
    " />

Je suis Terre ( Parcho 101 sasa et 101 terre )
    Je vous met un screen de mes caractéristiques :

" />

Je suis actuellement stuffer en pano Brouce ( anneau exo PA ), Kilm, voile d'ancre, gélano PA/PM, amulette Héroclite, et une Bêcheass et une DD émeraude/rousse Camé. J'attend le level 200 pour pano Comte Harbourg si rien ne m'intéresse dans les nouvelles pano de la prochaine MAJ.
    Un petit screen de mon stuff :

" />

Au niveau de mes métiers, je ne suis pas trop avancer mais je suis Bricoleur Niv.36 et Tailleur Niv.40

J'ai fait plusieurs guilde mais j'ai commencer avec mon voisin (La team Ango) dans Amnesia je les quitter car elle étais plus actifs et se dernier non plus, après j'ai rejoins Chaos Legion j'ai eu un désaccord avec le meneur sur le fait qu'il ne valorisé pas ses premiers membres et j'ai préférer partir plutôt que de rester car je ne m'entendais plus avec lui après j'ai rejoins No brainer mais suite a leur transfert de serveur la guilde a étais laisser a l'abandon. J'en ai eu marre des guildes je suis retourner dans celle de mon voisin mais je suis partis quand on ma proposer de rentrer dans Shadow Fall et je suis partis car ils ne sont pas respectueux au minimum entre membres. Et maintenant je suis sans guilde en attendant une réponse de votre part.

J'ai fait a peut près le tour, si vous voulez des précisions n'hésitez pas a le mentionné je ferrais un édite.

Cordialement Marie-Jade

GROBE MARIE-JADE
    Tyyty
    Actif
    Actif

Re: Candidature d'une archère hors norme (Marie-Jade) [Candidature acceptée]

Message par Tyyty le Mar 10 Juin - 21:32

Salut Julien,

Bon pour commencer ta candidature n'est pas parfaite, tu aurais pu faire mieux mais je ne vais pas t'en tenir rigueur ;p. La guilde est en reconstruction mais tu dois être au courant de la plupart des choses (si non tu peux venir me mp IG /w Tyyty). J’espère que tu es quelqu'un qui parle et avec qui on peut rigoler, en /g on se troll souvent et c'est a prendre au second degrés (faut nous comprendre on est jeune et on rigole Hein :p). Sur ce je t'accorde un POUR.

A bientôt IG peut-être.

Tyyty
    Faamous
    Timide
    Timide

Message par Faamous le Mar 10 Juin - 22:42

Bonjour et bienvenu.

Tout d'abords je vais paraître fâcheux comme à mon habitude mais il faut bien qu'il y est quelques membres sévères bien que mon vote, j'annonce déjà, ne soit pas différant de celui de Tyyty.

Un détail m'a tapé à l’œil lorsque tu dis je cite " donc plutôt que bavez je vais la continuée a vos cotés. " ça fais un peu trop serein et sûre de toi à mon gout, enfin passons.

Comme je le souligne à chaque nouveau poste, Grobe est en reconstruction alors je vais être comme tout les membres aussi pour la plupart moins exigeant en ce qui concerne les critères de sélection.

En rajoutant que comme les 3/4 des gens postulants dans une guilde, se contente de brève raison pas spécialement " Étalé ", je tiens à rajouter du coup, que l'ambiance n'est pas forcément bien présente par moment, bien que nous avons une alliance depuis, plutôt active.

( J'ai beaucoup ris sur le " Je ne suis pas juif " ; ayant un humour assez déplacé, mais je ne tolèrerai pas ce genre d'humour en /g )

Je rajouterai que la fin est un peu brouillon et que tu ne t'es même pas donner la peine de te relire visiblement, en te relisant tu comprendras pourquoi je dis sa..  Very Happy 

Sinon, les couleurs y sont, les screens aussi, la candidature type à était respecté pour ce qui est du général, alors je vais t'accordé mon POUR

à bientôt peut-être.

- Je me souviens plus de ce que j'ai répondu.
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Mar 10 Juin - 23:11

Bonsoir,

Comme dit au dessus, ta candidature n'est pas parfaite mais les screens sont bien et de la couleur c'est pas mal.

Cependant, j'aimerai avoir une information : as tu d'autres persos ? Si oui dans quelle guilde et compte tu les amener en guilde ?  Nous aimons pas trop le multi guilde d'ou cette question.

J'attendrai donc pour répondre sur mon vote.

L'UNION FAIT LA FORCE
    Overcomingyourfamily
    Peu causant
    Peu causant

Message par Overcomingyourfamily le Mer 11 Juin - 4:17

Salut à toi Julien,
    Pour commençais le bien ou le mal ?
    Aller le bien pour t'inspirer confiance :p
    T'as candidature est très colorée, j'adore Smile, ensuite elle a un peu trop de couleurs mais J'ADORE :p
    Ensuite j'ai vu que tu as d'autres perso dans d'autres guildes, vas-tu les ramener tous à Grobe ?
    Après je savais plus se que je devais dire mais vu l'heure tu me comprendra :p
    Aller un POUR Smile

Marie-Jade
    New
    New

Message par Marie-Jade le Mer 11 Juin - 11:36

Salut a tous et merci pour votre très bon accueil sur le forum et de vos votes favorables.

Over et Chiik ----> Donc non je suis mono compte et je suis le seul qui y est accès.
    Faamous ---> Effectivement je trouve qu'a la fin mes tournures de phrases sont bizarres, mais en raison d'une dyslexie je ne saurais y remédier...

Je sais que vous êtes actuellement en reconstruction suite au ban de Frelon d'où la qualité que j'ai citer "organiser" vous auriez pus tous quitter la guilde ou vous embrouillez pour êtres meneur mais vous restez soudés.

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Mer 11 Juin - 12:26

Au moins lui a fait quelque chose de présentable et d'agréable pas comme l'autre pélo je suis pour.

Marie-Jade
    New
    New

Message par Marie-Jade le Mer 11 Juin - 14:04

Merci Frelon c'est cool que tu sois toujours actif et que tu te préoccupe toujours du recrutement.

frelon
    Administrateur
    Administrateur

Message par frelon le Mer 11 Juin - 14:32

Actif sur le forum uniquement pas en jeu pour l'instant que tu te fasse pas de fausse idée.
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné

Message par Bii-Team le Mer 11 Juin - 15:41

Salut à toi, comme Faamous l'a dit, j'ai moi aussi beaucoup rit sur le "je ne suis pas juif" x) Cependant quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autres touches d'humour sur le reste de la candidature ou même un petit smiley après cette vanne, je me suis dit "mais ça se trouve il est sérieux le gars" ! Saches que chez Grobe tu as beau être jaune, noir, blanc comme mon cul ou bleu (comme les schtroumpfs) etc ... Il n'y a aucune différence. Bref comme dit plus haut la candidature type est respectée etc ... Je t'accordes donc mon pour ! (Veille à montrer que tu rigoles si jamais tu ressors une blague de ce genre) A bientôt en guilde Wink
    Cordialement, Majestic.

Marie-Jade
    New
    New

Message par Marie-Jade le Mer 11 Juin - 18:18

Salut Bii-Team, bien sur que c'était de l'humour, qui peut êtres raciste de nos jours ?
    Oui je pensais que vous trouverez ça "tâche" par rapport aux smileys.
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Mer 11 Juin - 19:29

Du coup vu tes réponses données, je t'accorde mon POUR également ! A bientôt j'espère ! :p

L'UNION FAIT LA FORCE
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur

Message par Dantemoel le Ven 13 Juin - 15:03

P'ti POUR maggle eau calme , la guilde à besoin de recruter de bon élément...

Cordialement le Champion en Fuji ...  clown 

Actif
    Actif

Message par Loco le Ven 13 Juin - 20:11

Court, mais organisé.
    Les couleurs ne sont pas un viole pour les yeux, il y a des screen. T'as l'air mature,
    donc j'ai qu'un truc à dire ; à bientôt sur le canal /g !
    Pour !

Quand je suis motivé, on m'appelle LocoMotive

Marie-Jade
    New
    New

Message par Marie-Jade le Sam 14 Juin - 4:38

Salut LOCO ton image me fait délire, merci pour le vote et a bientôt j'espère. Disco Stû merci de ton vote Smile
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

Message par Chiik-steam le Sam 14 Juin - 13:51

Les votes des membres sont assez clair, que du positif, tu es donc accepté. Tu peux me mp ou l'un de mes bras droits afin d'être invité en guilde.

A tout de suite :p

L'UNION FAIT LA FORCE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 3:53