Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+3
belowyn
Existed-Il
evanyeas
7 participants

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    avatar
    evanyeas
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 27/06/2014

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par evanyeas Sam 28 Juin - 0:08

    Bonjour a toutes et a tous.


    IRL :

    Bonjour a toutes a tous je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans et je vis a Saint Jean de Luz.
    En se qui concerne mais études je suis actuellement en 1er STI2D, je ne sais pas encore se que je veut faire plus tard. Comme passions j'ai le foot et le volley.


    IG :

    J'incarne un Eniripsa du nom de Evanyeas qui est niveau 195 et qui est axé eau et pvp.

    Pour son stuff n'en ayant aucun a vous proposer ...(j'ai tout vendu car dans 1M d’expérience je up 196) ... je vous montre celui du niveau 196 ainsi que les caractéristique que j'aurais sachant que je suis parchoter 101 en sagesse et en chance et que je suis full vitalité :


    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Stuff10

    ensuite pour se qui est des métiers :


    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Stuff11

    et pour se qui est de mon alignement je suis Brakmarien :


    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Stuff12

    Ensuite pour se qui est de mes ou plutôt mon anciennes guilde qui était Sursum Corda donc je vais vous exposer les raisons de mon départ :
    - Mauvaise ambiance
    - Pas d'entraide
    - Discrimination des BL


    Mes Motivations :

    Donc tout d'abord je tiens a rejoindre votre guilde car des anciens dofusiens qui était dans votre guilde mis on dit que du bien. Ensuite je pense avoir une très grande implication au sain de la guilde, je m'explique : je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et ceux tout les jours et je peut aussi dépanner des kamas de temps en temps ( j'ai presque 10M par semaine que je gaspille direct ... ) mais je peut aussi être une personne de confiance a qui vous pourrait tout dire. Je tiens a m'excuser que ma candidature soit courte mais je ne sais pas quoi rajouté.  


    GROBE Evanyeas
    Existed-Il
    Existed-Il
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Existed-Il Sam 28 Juin - 0:36

    Bonsoir jeune padawan.

    Point positif :
    - Images concernant ton personnage
    - De la couleur
    - Agréable à lire


    Point négatif :
    - Peu d'argumentation
    - Présentation assez courte


    J'aimerais que tu peaufine ta candidature afin de me penché sur ton investissement & ton envie d'entré chez nous.
    Pour l'instant je vote neutre.
    Cordialement Exii
    avatar
    evanyeas
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 27/06/2014

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par evanyeas Sam 28 Juin - 10:57

    C'est donc la partie motivation que je dois pofiner ? ^^
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par belowyn Sam 28 Juin - 11:28

    Hello' !

    J'ai bien lu ta candidature et une chose m'a choqué, tu dis être parchotté 101 sagesse & chance, et avoir mis tout tes points en vitalité. Ceci sans avoir parchotté la vitalité?
    Si c'est le cas, tu as bel et bien tout ton parchottage a refaire.
    avatar
    evanyeas
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 27/06/2014

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par evanyeas Sam 28 Juin - 12:24

    Oui j'ai bien fait comme tu as dit mais pourquoi je doit me parchotter vitalité ?
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Loco Sam 28 Juin - 23:50



    Salut à toi Evanyeas, tout d'abord bienvenu sur notre forum, je te remercie d'avoir  " prit le temps " d'avoir fais cette candidature.
    prit le temps entre parenthèse car je n'ai pas vraiment l'impression que tu t'es impliqué sur cette candidature. Tu as mis des screen, okey, mais ils ne sont pas travailler. Candidature ( trop ) courte et tu (à mon gout) essaye de te rattraper en disant je cite ;
    Il a des dizaines si pas des centaines de candidature, que se soit accepter ou refuser, Rien ne t'empêche d'aller prendre deux trois idées.    

    Mais bon, je te laisse encore une chance. Je suis pour l'instant Neutre, si tu veux un conseil édite ou refais une candidature plus travailler

    Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire, le reste à déjà été cité.

    à bientôt je l'espère !
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Faamous Dim 29 Juin - 13:34

    Bonjour Guillaume et bienvenu.

    Je partage quelque peu l'avis des autres membres, je m'explique je trouve que la candidature est faites a la Volley et que c'est légèrement du Footage de gueule. ( Ohwi quel magnifique jeu de mot )

    Non sans en rire, aide toi des candidatures acceptés comme refusée, trouve de l'idée, sort nous une plus jolie implication..

    Il y a beaucoup de fautes d'orthographes, m'enfin passons, pour ce qui est des raisons de ton départ de Sursum je cite " Pas d'entre-aide" ; tu attends donc quelque part, une aide de la part de guildeux, laquelle précisément?

    Pour ce qui est du parchotage, je profite d'être ici à écrire pour m'expliquer a la place de Below, étant donner que tu n'as pas parchotter la vitalité, tu as donc 101 de vitalité en moins dans tes caractéristiques, ce qui fait que ton parchottage est rater.

    J'espère que tu prendras compte de tout nos dits et que tu tenteras de faire mieux..

    NEUTRE
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 30 Juin - 0:50

    Bonsoir !

    J'ai attendu avant de donner mon avis et voir ce qu'en pensent mes petits camarades. Ta candidature ne m'emballe pas vraiment, les screens sont pas terrible , ça me fait un peu mal aux yeux. Désolé mais c'est CONTRE pour moi.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Mer 2 Juil - 1:40

    Salut à toi,

    comme Chiik j'ai attendu quelques avis et à vrai dire t'as candidature ne m'emballe pas vraiment non plus je vais donc mettre un CONTRE aussi. Comme a dis mon camarade au dessus tu aurais du t'inspirer d'autres candidatures et mettre un grain de folie dans la tienne pour nous séduire ;p.

    Bye Tyyty Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:53