Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Impulse
frelon
Dommagex-ploze
7 participants

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Dommagex-ploze
    Dommagex-ploze
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 26

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Dommagex-ploze Dim 20 Juil - 20:50

    BONJOUR A TOUS !!

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Dmgx12" />

    Présentation:

    Je me présente Dommagex-ploze (comme les explosions, mais plutôt celles qui pètent dans ma tête par moment Very Happy ) je m'appele Matthieu et j'habite dans les pyrénées.J'ai 16 ans, j'ai différentes passions comme le gaming, la musique, et l'informatique. Je suis souvent connecté, je peux être une personnes très sérieuse ou totalement folle tout dépend de la situation.

    Je suis actuellement en 1ER STI2D option SIN, systèmes informatiques et numériques (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable). Alors mon parcours, je joue a Dofousse depuis le CE1, je possède un iop actuellement 197, un sacri 180 hacké que je vais récupérer et d'autres mules sasa.


    Sinon, j'ai un caractère muy facile, il n'y a jamais de problèmes avec moi, j'aime pas me prendre la tête. J'adore manger ( dans n'importe qu'elle situation.. Oui oui n'importe qu'elle (a) ).


    Personnage:

    Vous connaissez déjà mon pseudo ☻ ainsi que mon iop 197 qui est feu.

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Stuff10" />

    Il possède un stuff basique qui en étonne plus d'un en koli ( c'est fou hein ? ). Mon perso est parcho 101 all sauf eau agi et j'ai tout mis en vie.
    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Carac10" />

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Carac_10" />

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Carac_11" />

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] <a href=Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Carac_12" />

    Avant d'être attiré par vous Surprised J'étais dans.. oula yen a trop, mes dernières guildes ont étaient Death-aura (ça fais un bail Very Happy ), les joyeux glandeurs, Sceaux, -Sommation- . Je ne voulais pas quitter Death-aura, certains d'entre vous savent peut-être que c'est parti en vrille du coup pas eu le choix, les joyeux glandeurs est une guilde sympa ^^ MAIS je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activités, ensuite Sceaux je ne trouvais pas l'alli (ETS) très convenante; je m'explique, si tu donnes pas un truc tu reçois rien, et -Sommation- ce n'est juste pas mon type de guilde.

    Je possède un bijoutier/joaillomage 100, cordonnier/cordo 100, boulanger/paysans 100.

    Mon personnage est à la base accés Pvm mais je lui ai mis un stuff plutôt bourrin avec pas mal de vie pour son lvl, du coup je m'en sors pas mal en PvP.


    Alors mes motiviations, Je souhaite intégrer Grobe, parce'que c'est une guilde avec des membres plutôt actifs (j'en peux plus de toujours être le seul de co dans une guilde), C'est une guilde où il se passe des trucs, où les membres communiques et ne laissent pas la moitié de la guilde dans son coin, où on rigole ! Où on peux compter sur les autres ! Où on se donnent à fond pour la Candid ! (a) Où on se prend pas la tête! Olala! Mais qu'elle guilde de rêve !! x3

    Bref je souhaite intégrer les rangs de Grobe pour m'améliorer encore plus et pour vous aider à gagner du térritoire ( si j'y arrive ).


    J'éspère que ma candidature vous aura plu et que les images ce sont biens insérées Mad, désolé pour les fautes si il y en a. Bonne journée.


    Cordialement. Peace.                                  Grobe, Dommagex-ploze
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 21 Juil - 12:51

    J'ai deux questions

    comment pouvons nous être sur que tu va rester en guilde après avoir quitté autant de guilde ?

    Et comment est tu sur que grobe est ton type de guilde ?

    Pour l'instant je penche largement plus sur un pour malgré ton jeune age j'attend t'es réponse affin de le confirmé.
    Dommagex-ploze
    Dommagex-ploze
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 26

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Dommagex-ploze Lun 21 Juil - 13:16

    Bonjour,

    Effectivement, c'est une très bonne question ! Eh bien, comme je l'ai précisé à chaque fois il y avait un vrai problème, il est normal que vous vous posiez des questions à ce sujet. J'ai eu de bons éco sur grobe, je vois certains de vos membres par moment et je vois qu'il y a quelque chose entre les membres, j'ai aussi remarqué qu'il y avait pas mal de membres co Smile

    Quand j'ai dis que -Sommation- n'était pas mon style de guilde, c'est qu'il ne se passe pas énormément de choses pour moi, après c'est une guilde très sympathique, mais j'ai aussi un petit accrochage avec un joueur de la guilde et il ma bien fait comprendre que lui et moi ça ne marcherai plus.

    Donc ne vous inquietez pas ^^ Je ne quitterais pas la guilde, sauf si on me vire ;D

    Je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'âge dans Grobe, mais j'éspère que ça ne dérangera pas trop si je suis pris.

    Cordialement.
    avatar
    Impulse
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Impulse Lun 21 Juil - 15:22

    Contre.
    Dommagex-ploze
    Dommagex-ploze
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 26

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Dommagex-ploze Lun 21 Juil - 22:31

    Est-ce qu'il serait possible de savoir, pourquoi les contres sont là ? Merci.

    Bonne soirée.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Mar 22 Juil - 20:00

    Beaucoup de screen peu de texte au final mais tu as l'air quelqu'un de sympathique, je t'accorde mon POUR.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 23 Juil - 12:12

    La  candid me parait légère mais on voit aussi que des efforts ont été fait. Pour cela je t'accorde mon POUR

    A bientôt  peut être.
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Sam 26 Juil - 15:57

    Salut, j'ai une question ; Comment peux-tu avancer de telle chose d'une guilde au niveau de l'ambiance /g ?

    NEUTRE
    Dommagex-ploze
    Dommagex-ploze
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 26

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Dommagex-ploze Dim 27 Juil - 21:06

    Bonsoir,

    Si j'ai dis ça, c'est parce'que dans certaines de mes anciennes alliances nous avons parlé des autres alliances/guildes et que pas mal de fois j'en entendais du bien. J'espère avoir l'occasion de juger par moi même Smile
    Bonne journée/soirée.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Loco Mar 29 Juil - 21:40

    Etant ancien de Sceaux, et ceux de Sommation sont pour le trois quart des anciens de Redemption' donc je connais la plupart des gens.
    Ca fait plus d'un an que je suis chez Grobe et au vue de ce que tu nous dis par rapport à tes départs, tu ne plairas pas chez Grobe non plus.
    Ce n'est que mon avis ! Je voterais neutre car tu m'as l'air sympa, mais accueillir un membre pour le voir partir, c'est pas mon truc
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 30 Juil - 16:00

    Je suis pour aussi.

    Ta candidature est acceptée mp un bras droit en jeu je suis absent cette semaine.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Dommagex-ploze ! [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:27