Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+2
Loco
Eisenberg
6 participants

    [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    avatar
    Eisenberg
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/07/2014

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Eisenberg Mar 29 Juil - 3:40

    Bonjour à tous grobiens et grobiennes,




    Je vais commencer par la partie IRL, je m'appelle Paco, j'ai 16ans et j'habite en Alsace près de Strasbourg. Mes loisirs sont le basket, depuis plus de dix ans, les jeux-vidéos (de CallOf à Dofus) et les sorties ou '' squoites '' entre potes.
    Côté cours je suis en Lycée Général en section ES, et rentre donc vers 18H et suis dispo la plupart des midis lorsque je mange pas en ville ou chez des amis. Mais je suis actuellement en vacances, et tout ce qui est dit avant est remplacé par un réveil après midi, et un couché quand le jour se lève.
    Appart ça je parle français et allemand. -ça peu toujours être utile  albino -


    On me surnomme également Eisenberg dans le monde des douze, connu pour être le premier à avoir réussi à rentrer dans le coffre du temple Enutrof sans en être un (et sans en avoir les clés bien entendu).

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Ac18571d5998469fd9f1f27e553d1518

    Et oui, je suis bien un roublard, seul ou roublard peut réussir à forcer un coffre aussi épais, on dit même qu'il est lui même en or...
    Un plan aussi ingénieux qu'est le mien devait être écrit par quelqu'un de très intelligent, c'est pour ça que j'ai choisi la voie de l'intelligence plutôt que celle de l'agilité ou de la chance.

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] 4382eafbda6fde0a21147d119e41c0de

    Et je dispose également de panoplies permettant de ne pas être vu par les enutrofs, mais suis désormais en restuff total, car la fortune amassé lors de ce cambriolage m'a permis d'acheter quelques équipements supplémentaires que je pourrais très bientôt mettre.
    Ne faîtes donc pas attention à mes vêtements actuel qui ne reflètent en rien mon talent  Laughing 

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] 5117d1df01991738c296efc9c05052dc

    Le cambriolage rapporte tellement que je n'ai pas besoin d'autre métier, n'est-ce pas super ? Je dois par contre faire croire au FISC que mon argent provient du métier de paysan, je cultive donc quelques fois du blé malgré que cela ne m'enchante pas beaucoup.

    Je compte faire fructifier mon pactole afin de pouvoir m'acheter l'équipement nécessaire pour PvP, de quoi montrer au monde entier qui je suis vraiment ! (un ange au fond de moi, malgré que l'on dise souvent que je suis démoniaque) king 

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] A389467309bcb8fdf612d51e318bcced

    Voilà mon histoire.  rendeer 



    Mes anciennes guildes sont :

    - Les Zorribles Zepouventails, lorsque Rednight jouait encore, il y a 2ans environ. Je n'ai pas quitté la guilde à vrai dire, j'ai été hack par Reyen ancien joueur du serveur de la guilde Once Upon A Time.
    - Winter Is Coming, après 2ans d'arrêt j'ai repris le jeu il y a 2semaines et ai été recruté par les Winters mais les ai quitté pour créer ma guilde avec des amis IRL qui ont repris le jeu également, ce que je n'attendais pas. L'idée était tout compte fait mauvaise, nous avons abandonné, monter une guilde est vraiment trop dur.
    Je souhaite donc désormais rentrer dans une guilde à long terme, je sais maintenant que créer la mienne est une mauvaise idée.

    Mes motivations pour vous rejoindre sont que :]

    Je cherche une guilde pouvant m'aider à reprendre le jeu, à passer les donjons en s'entraidant, car être mono-compte est très dur lorsque nous n'avons pas de gens sur qui compter en guilde.
    Quoi de mieux qu'une guilde ayant atteint le niveau maximum, ce qui est une preuve d'investissement des membres n'hésitant pas à sacrifier leur xp pour leur guilde.
    Grobe est la guilde 200 avec qui je veux m'investir et passer mon temps de jeu.

    Grobe Eisenberg, Grobe's Familly.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Loco Mar 29 Juil - 21:48

    Candidature très agréable à lire, originale et complète.

    Malgré le fait que tu habites dans le pays qui nous a empêché d'avoir notre toisième coupe du monde ( je suis Argentin è_é ) , je suis POUR !
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 30 Juil - 16:02

    Bonjour,

    Ta candidature est  plutôt pas  mal, je vais  te donner un POUR.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 30 Juil - 16:04

    Comme loco je trouve ta candidature agréable à lire avec une dose d'humour je te mes donc un petit pour parsqu'il y'a un petit problème pour moi c'est ton équipement j’espère que tu et motiver pour avancer le plus vite possible.
    avatar
    Eisenberg
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/07/2014

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Eisenberg Mer 30 Juil - 16:31

    Tout d'abord merci pour les POUR, ça fait plaisir, pour les équipements, j'ai déjà le stuff 199 à base de voile/otomai donc ça sera pas un problème, mon roublard était même pas encore crée il y a 2semaines. Je jouais sur mon enu avant, qui portais le même nom.
    Je suis motivé pour opti ce roublard et également le zozo que je viens de créer à l'instant, il entrera d'ailleurs également en guilde une fois le level mini atteint, si vous m'acceptez dans vos rangs  Smile 

    Voilà Very Happy
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Mer 30 Juil - 21:27

    Bonjour,

    Alors candidature bien préparé, agréable a lire etc :p et juste pour ton Pseudo je t'accorde mon POUR Wink
    avatar
    Eisenberg
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/07/2014

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Eisenberg Jeu 31 Juil - 0:22

    Heureux que la candid vous plaise Wink
    Un petit screen pour montrer à Frelon que mon stuff avance, c'est déjà mieux qu'une cape tengu ^^

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] 403e4fd4d59081ec367ea109c1498b33
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Dim 3 Aoû - 0:51

    Bonsoir, et bienvenu ; il y a quelques fautes d'orthographes auquel je ne tiendrai pas rigueur car en vue de l'orthographe de notre bien aimé Frelon ce serait être bien trop méchant, j'aime bien le mini-roleplay ; c'est appliqué, étant donner qu'il nous arrives parfois de recruter sans forum encore; je te donnerai mon POUR en ésperant que tu ne nous rejoigne pas que pour ton propre intérêt ( Entre-aide ).
    avatar
    Eisenberg
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/07/2014

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Eisenberg Dim 3 Aoû - 2:55

    Salut Faamous, au sujet de l'entre-aide, je tiens à dire que je team souvent avec mes amis IRL en ce moment, ce qui fait justement que je pourrai aider les membres de la guilde à xp/drop dans la limite du possible, étant donné que mes amis et moi sommes loin d'être opti ^^'
    Ils préfèrent cependant continuer leur guilde entre potes IRL, j'ai moi préféré rentrer dans Grobe.

    J'ajoute par contre ici qu'un de mes amis a maintenant les logs de mon roub, mais c'est un ami d'enfance IRL et de confiance forcément, il ne parlera pas en guilde les peu de fois où il jouera sur mon compte.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Dim 3 Aoû - 19:55

    Vu le temps que sa met et la réponse favorable du meneur et de trois bras droit je prend la responsabilité de te recruter.


    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Eisenberg [Candidature  acceptée] Empty Re: [Candidature] Eisenberg [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35