Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
Tallm
Darkandor
Aeliia
Livaille
8 participants

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Sam 14 Mar - 23:52

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je me présentes, Livaille une fecatte de cercle 200.

    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde.

    Je vais vous faire en premier lieu ma présentation irl, ensuite viens  la présentation de mon personnage, puis mon cursus de guilde et enfin mes motivations. Pour finir ce que je pourrais apporter a la guilde.

    En ce qui concerne ma présentation irl

    Je m'appelles Damien, j'ai 20 ans cette année, je suis un passionné de sport mais aussi de jeux vidéo,( et oui c'est compatible), je suis en BTS première année en informatique.
    Je souhaites devenir Dev Web ou soldat, cela dépend de mon état physique.
    J'adore faire la fête, mettre l'ambiance et surtout passer de bon moments avec mes amis, que ce soit Irl ou mes futurs IG:D.
    Mais je sais rester sérieux quand il le faut bien entendu.
    J'habite^s à Puteaux dans le 92, je vis seul dans un studio.
    En ce qui concerne mes horaires de connexion, ayant une copine et des études elles sont très variées:xx, mais je peux me connecter à peux près quand je veux à partir de 17/18h.


    En ce qui concerne mon personnage



    Mon personne ce prénomme Livaille, du manga Shingeki No Kyojin, et pour ceux qui ce le demande, oui je viens d'arriver sur le serveur ^^.
    Voici un  petit screen de ma fecatte Ninja  afro  :
       

                      Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   1426373436-screen-skin








    Niveau optimisation, je penses que mon personnage à tout ce qui lui faut pour survivre dans le monde des douze, ou plutôt 16 maintenant ^^.

    Voici un screen de ses caractéristiques et équipements:


    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   1426373812-screen-equipement








    J'ai récemment fais un rush succès avec ce personnage en ayant les donjons frigost 3 à 100%, le merka à 100% ainsi que les dimensions Nidas et Srambad à 100%.
    Cela a été fais en moins d'un mois, et après des centaines de tentatives, j'ai décider de me reposer un petit peu et faire le flemmard.
    Ayant pratiquement tout fais dans dofus, j'avoue changer de classe de temps a autre pour alterné les gameplay et les stuffs car je m'ennuie rapidement sur une même classe.
    Mes métiers sont Boulanger et Alchimiste niveau 100



    En ce qui concerne mon cursus



    Tout d'abord je joues a Dofus depuis plusieurs années, ayant fais une pause de 2 ans, j'ai repris en aout derniers en partant d'un perso qu'un pote m'avait prêté, pour finir sur ce perso que j'ai crée en aout dernier. Je viens du serveur Silvosse, que j'ai quitter pour plusieurs raisons. D'une part car j'ai arrêté de co-team et donc j'ai voulu changer d'air, et car je ne supportais plus certains "keke" du serveur.

    Depuis que je suis sur le serveur je cherches une guide ou j'aimerais avoir ma place, me faire des potes IG pour pouvoir délirer en canal guilde ou en koli/perco/ava, une guilde avec un minimum d'activité évidement donc j'ai demandé a  Tallm qui m'a indiqué votre guilde et ça a aguiché m'a curiosité, il m'a dis que le recrutement été par forum et ça m'a motivé, car toutes les guildes que j'ai testé, m'invitais directement sans même me connaitre un minimum et savoir qui je suis.
    J'espère trouver chez vous une ambiance " bonne enfant", avec des membres qui ce serrent les coudes et qui fassent des sortis ensemble.

    Tout en lisant ma candidature vous vous dites surement mais que peut il bien apporté à la guilde?

    Et bien, bien qu'étant un joueur lamgda, je tiens à apporter ma bonne humeur, mon humour, si toute fois il plait  lol! , et surtout vous faire passer de bon moment en ma compagnie, ainsi que mon expérience de jeu.  Smile

    Voilà j'espère vous avoir convaincu si vous avez des questions n'hésitez pas je jettes toujours un oeil sur le fofo quand je suis sur mon PC.
    Même si à cette heure si je vais surement me coucher j'ai eu une dur journée ^^.

    Bonne soirée/journée à tous!

    Grobe Livaille
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Dim 15 Mar - 0:33

    Je suis POUR , ta candid' est agréable à lire et tu m'as l'air sympathique,
    A bientôt en guilde peut être. Smile
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 0:35

    Merci Very Happy
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Darkandor Dim 15 Mar - 0:39

    Très bonne présentation, avec des screens propre (d’ailleurs, je veux ton ornement et tes kamas Very Happy), des couleurs, c'est digne d'une dissertation sur ta vie et ton cursus dans le jeu, j'ai envie d'en savoir plus, et j’espère que ça sera dans la guilde que cette discutions ce continua Wink

    POUR
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 0:48

    Merci pour les compliments et oui j’espère aussi que cette discussion continuera en guilde cheers
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    aspi-rateur
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 11
    Points : 18
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 26

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par aspi-rateur Dim 15 Mar - 13:17

    un grand pour !!! belle candidature Wink
    avatar
    kira imbattable
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 28

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par kira imbattable Dim 15 Mar - 13:32

    pour
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 14:07

    Merci à tous Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par frelon Dim 15 Mar - 14:10

    Pour aussi c'est propre j'aime bien ta candidature.
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 14:18

    Merci ^^
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Eowyhn Dim 15 Mar - 15:15

    Très bonne candid , un mec qui vient pour faire de l'humour sa change de Shii que ne parle que de son chibre (Tallm t'est dedans aussi j't'oublie pas Surprised).

    Un gros Pour !
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 15:25

    Mdrr merci, ( j'adore ta signature Laughing )
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Livaille Dim 15 Mar - 20:35

    Ravi de vous rejoindre Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Livaille[Candidature acceptée]   Empty Re: Candidature de Livaille[Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:48