Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+11
kira
Mami-Alzheimer
Scandals
Hasya
Shiinawa
Sasoptii
Tallm
Eowyhn
Helxia
Darkandor
dorianrou
15 participants

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    avatar
    Apodieu
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 25/11/2013

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Apodieu Sam 23 Mai - 19:20

    Bonsoir, tu as été hack, tu es sans stuff et tu cherches déjà à rentrer dans une grosse guilde? C'est bizarre, je te donne un CONTRE .
    Certes candidature détaillée mais le fait que tu sois hacké c'est pas bon pour moi.
    Cordialement, Apophis le dieu farao
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Lun 25 Mai - 19:46

    JE vote NEUTRE vu les commentaire ^^
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Lun 25 Mai - 20:19

    Ok merci tyyty la j'ai crû que tu aller voter contre sachant qu'il y a 6 pour et 5 contre donc je flippé un peu.

    Robien et Grobiennes je vous en supplie pardonner moi svp car je ne voulais pas faire n'importe quoi et tout svp encore une fois car je voulais juste vous dire que j'avais postuler et que si vous avez eu envie de jetter un p'tit coup d'oeil sa serez avec plaisir car OUI vos votes peuvent être précieuse que se soit pour ou contre
    A part cette petite maladresse les amis et où encore je suis désolé si vous l'avez pris mal alors que ce n'était pas l'intérêt.
    Je rentabilise encore mes kamas je suis à 18M se qui est un bon début pour le moment et si c'est que j'ai pas de stuff pour le moment à cause du hack, alors OUI je suis prêt à sacrifier mes kamas pour me stuff en une petite pano padgref en 12/5 en attendant car les amis je suis prêt à tout pour rejointe votre guile sympathique !!! Car je commence déja à m'attacher à vous que se soit Kira-imbattable, Tyyty,Livaille ou même toi Sa-sorti malgrès quelques disputes de rien du tout^^,... (dsl si j'ai pas mp les autres car vous êtes si nombreux
    Hasya
    Hasya
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Hasya Lun 25 Mai - 21:36

    Bonsoir dorianrou !

    Alors je vais être honnête avec toi j'hésite à changer mon pour :/
    J'ai l'impression que tu en fais trop et tu t'enfonces de plus en plus. Tu t'excuses pour ne pas avoir mp les autres, mais je pense pas que tu avais réellement besoin de le faire donc ça ne change pas grand-chose.
    Ça me fait un peu rire quand tu dis "' je vous en supplie pardonnez-moi '" j'ai l'impression d'avoir enlevé le jouet d'un enfant xD
    Enfin bref je passe mon vote en NEUTRE.
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Lun 25 Mai - 21:58

    Ok
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Mar 26 Mai - 11:38

    Au vu des réponses de tous les guildeux etc je ne peux pas accepté la candidature.

    Retente ta chance plus tard.

    Tyyty'

    Contenu sponsorisé


    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:58