Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    avatar
    Trendette
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Côte d'Azur

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Trendette Mer 1 Juil - 1:13

    Pour commencer j'aimerai annoncer le plan que je vais suivre, je commencerai donc par le grand 1 où je me présenterai IRL, dans un second temps le grand 2 concernera mon moi IG et un grand 3 si vous avez d'éventuelles questions supplémentaires à me poser.

    I - Mon moi In Real Life

    Tout d'abord bonjour à tous (et à toute, au cas où) (et ouais, j'suis quand même un peu poli). Poli ? poli ? mais Trendette ? poli ? et oui il n'y a pas de e, je suis un gars, comme la plupart d'entre vous. Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. Je vis actuellement chez Papa/Maman, études obligent. J'habite dans le Sud de la France, tout en bas à droite dans une ville nommée, on s'en fout en fait, mais sachez qu'elle se trouve entre la Capitale Mondiale du parfum et le Palais des Festivals. Pour ce qui est des études j'ai en poche un Bac S (et ouais j'suis un intello t'as vu) que j'ai eu au rattrapage avec 2 points de plus que le minimum syndical (j'espère que vous y avez cru) et j'ai décroché ce sésame en juin 2014. Entre temps j'ai fait une prépa au Concours Infirmier afin de pouvoir entrer dans un IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et dont les résultats du concours tomberont jeudi 3. J'espère n'avoir perdu personne en route, c'est bon ? on repart pour de folles aventures alors !!

    II - Mon moi In game

    Trendette ? Mais c'est qui çà ?

    Trendette c'est ma crâ niveau 200 actuellement multi axé terre avec une pano sans aucune originalité, vous aurez ainsi reconnu la célèbre Stri-Glours. J'ai actuellement l'exo pa sur la bague et attends d'avoir assez de sous sous pour acheter un jet similaire exo pm sur l'alli. A ce stri glours je peux ajouter mon voile/ma logis/ma cape xa pour les capes et coiffe glours/casque mf en fonction du besoin. Sinon j'ai également un mode feu qui peut inclure un hétype (Qui m'aura bien servi pour les duos Ougah, Grolloum et Kolosso, oui j'ai bien dit Kolosso --").

    J'ai également un mode terre 199 qui ne sert a rien mais j'aime bien ses résis. J'ai aussi, j'ai failli l'oublier l'indispensable panoplie Padgref que j'adore. Je ne mettrais pas de screen mais je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de visualiser un item en particulier.


    Passons à présent à la partie Moi dans le monde des Douze

    J'ai actuellement un total de 8406 points de succès (j'en avais autant avant la dernière maj étant donné que je n'ai fait aucun succès relatif aux idoles. J'ai dans l'optique de finir l'ornement justiciers puis me lancer dans l'élevage pour avoir l'autre ornement que je convoite.

    A part ça, je suis également Tailleur/Costumage/Cordommage/Joaillomage et Forgemage niveau 200 et me ferai une joie de vous aider en vous modifiant quelqu'item que ce soit du moment qu'il n'est pas présent dans la la très longue liste suivante où figurent 2 items :
    -Cape au Logis
    -Voile d'encre.


    Si vous amenez vos runes je peux également tenter de vous exotiser vos items.


    Si vous avez le temps j'aimerais faire un peu d'histoire et de mythologie ensemble, j'en serai ravi.

    Donc j'ai comencé Dofus quand j'étais en 5ème, eh ouais ça passe le temps, on va arrondir à 7 ans de jeu. A cette époque j'avais un xel orienté pvp e niveau 26. Comme je n'avais aucune idée de nom à sa création j'ai donc appuyé sur les 2 flèches magiques et le nom Trend est sorti. Pour vous mettre sur la voie c'était un personnage masculin. Et donc je m'amusais à spam flétrissment en pano tofu et homme ours. Cela m'a longtemps amusé et puis il a fallu changer, j'ai donc créé un autre personnage, une (par équité) crâ, vous devez la connaître je pense, et je l'ai monté niveau 20. J'ai reçu une pano bouftou d'un ami plus HL et c'était reparti pour le pévépé. Je spammais ainsi les flèches glacées, magiques et enflammées. Et puis j'ai commencé à up, petit a petit. Je cherchais une guilde pendant ce temps et puis un jour je vis dans le /b ''Grobe recrute niveau 199-200'' (je ne vous dirais pas que j'ai up 200 pour ça hein, mais Grobe a toujours representé l'excellence pour moi). Arrivé niveau 65 j'ai pu entrer dans la guilde du démon, Uk'Not'Allag, où je suis resté pendant une bonne année et demi. j'adorais cette guilde mais elle se mourrait, j'ai donc décidé de la quitter et j'ai rejoint Connnex'ion dans la foulée, où je suis resté 3 ans parsemé de périodes d'inactivités. Enfin l'automne dernier j'ai rejoins la Guilde Euphoris que j'ai quittée il y a 2/3 semaines suite à une embrouille avec un autre membre. Depuis je suis dans les rangs d'Equinoxes mais je la considère comme une guilde de passage étant donné que j'y suis entré par le biais d'une invitation simple et que je n'avais pas la volonté d'y entrer. J'aimerais ajouter que je travaille de 7 a 15 ou de 15 a 23 et que je peux aider pour les defenses perco/prismes aux heures merdiques.

    Ma motivation principale reste que j'aimerai savoir si Grobe est la contraction de Grenouille et de Gobe ou pas du tout.


    J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour les screens et j'espère également que vous aimez les gros gros pavés, parce que moi, j'adore !! Wink

    Grobe + votre Pseudo (ouais j'suis un peu con mais c'est pas grave)

    Cordialement, Trend'
    Hasya
    Hasya
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Hasya Jeu 2 Juil - 17:21

    Salut et Bienvenu sur le forum !

    Dommage pour les screens, d'ailleurs pourquoi ne pas en avoir mis ? Surprised
    Enfin peu importe, tu as l'air d'être mature et super cool. Je te mets un petit pour.

    Bonne chance pour la suite des votes.
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Darkandor Ven 3 Juil - 23:26

    bonjour/bonsoir Pierre ! (*présent*)

    AHH c'est vivants comme Candid' ça ^^

    Je serais tenté de mettre CONTRE pour pas perdre une place dans le classement Guilde sur les pts succès :p (j'ai 8.500pts, mais j'ai taper dans les succès Idole du coup tu va me doublé si tu les fais toi aussi)
    Mais je suis pas si mesquin et si jaloux que ça :p

    Du coup tu a de l’ancienneté dans le jeux, et ça c'est bien.
    Certes tu a fais beaucoup de guilde, mais en 7ans, c'est normal.

    ça manque de screen, ça pourrais rendre les gros pavé de lecture moins gros, c'est comme une salade de saison, si t’oublie assaisonnement, c'est mangeable mais bon.. on reste sur la faim :p

    du coup c'est un POUR mais léger ^^
    avatar
    Trendette
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Côte d'Azur

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Trendette Sam 4 Juil - 2:42

    Bonsoir Hasya,

    Pour te répondre rapidement je déteste les forums mais j'ai essayé de faire une candidature propre. Pour ce qui est des screens (quitte à passer pour un idiot) je sais juste utiliser la touche Impr Écran mais rien de plus
    avatar
    Trendette
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Côte d'Azur

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Trendette Sam 4 Juil - 2:47

    Bonsoir Dark,

    Premièrement je suis très ouvert d'esprit donc tu peux y aller sur les ''Pierre qui roule n'amasse pas mousse'' etc etc ...

    Deuxièmement je ne suis pas comme toi, je ne compte pas faire de donjons avec idoles mais je me suis lancé dans la fin des succès élevage qui pourraient me faire passer devant toi :p

    Ensuite au contraire je trouve que 4 guildes en 7 ans ça ne fait pas beaucoup, question de point de vue.
    Et je souahite te remercier de ton côté, ainsi que toi Hasya
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Tyyty Dim 5 Juil - 16:57

    Salut !

    Bienvenu sur notre forum Smile

    Pour ma part ce sera un p'tit POUR ! Wink

    Bonne chance pour le reste des votes ! (j'vais motivé les guildeux a venir te donner une réponse !)

    Biz' Tyyty
    avatar
    Trendette
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Côte d'Azur

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Trendette Dim 5 Juil - 19:24

    Merci à toi aussi, et je viens de noter que la derniere phrase d elon message précédent a été coupée...

    Et sinon ce serait cool oui parce que j'ai la légère impression d'être un crasseux à qui personne veut parler
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Tyyty Mar 7 Juil - 20:46

    Mdr désolé ^^ mp moi ig pour intégrer la guilde !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Trend'(-ette) [.....] Empty Re: Candidature de Trend'(-ette) [.....]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:09