Grobe


    Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Partagez

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 9:52

    C'est avec une certaine appréhension que je viens aujourd'hui poster ma candidature sur votre forum...
    En effet il y a une part de stress " ouah est ce que je vais être à la hauteur ?! ", " est-ce que ça va les convaincre ?! ".
    C'est pas facile vraiment ! Surtout si on est pas fan de français et de rédaction...
    Vous avez vu aussi des centaines et des centaines de candidatures avant la mienne je ne peux donc me permettre aucunes erreurs !
    Mais venir poster sa candidature pour "Grobe" c'est aussi autre chose, ce n'est pas que la peur de mal faire...
    C'est l'excitation ! Hé oui vous n'êtes pas n'importe qui, ce nom "Grobe" ne représente pas n'importe quoi. Non. Il impose le RESPECT.

    Suite à ce petit aparté je vais tout de même me présenter IRL Very Happy

    Présentation IRL :

    Dans la vie je suis un jeune étudiant de 19 ans, je m'appelle Raphaël. Je suis en terminale est passe mon bac dans quelques mois !
    Après ce bac ( que j'espère avoir ^_^) je veux m'orienter vers un BTS Assistant Manager, l'univers des entreprises me plait et je compte y faire ma vie professionnelle.

    En dehors des études et de dofus je suis un garçon comme les autres rien d'extravagant Razz !
    J'aime les mangas, l'informatique, les jeux videos ( je joue à League of Legends, ancien joueur de wow et SC2... ).
    J'aime énormément la musique c'est une vraie passion, j'écoute beaucoup de rap américain et français du rock psychédélique (Hendrix, The Doors...) et de la dubstep !
    Je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchit Smile.



    Présentation IG :

    Je joue un Enutrof EAU il est actuellement niveau 168. Son pseudo est "Fortunate" (plutôt pas mal pour un enu santa .
    Il possède une panoplie ROISSINGUE très bon jet, des items TOT, un marteau HUBOHU, des bottes MAIDARTES, une ceinture PANIGLOU et une dragodinde TURQUOISE niveau 100 !

    J'ai eu 2 guildes au cours de mon aventure sur ce serveur qui ont été : What Else et dernièrement la guilde Last Try.
    J'ai quitté la guilde What Else car l'ambiance n'était pas à mon gout il y avait beaucoup de jeunes gens (13/14) et je n'arrivais pas à trouvé ma place parmis eux.

    Mon départ de la guilde Last Try n'a rien à voir. Le meneur est un ami IRL que je connais depuis prêt de 10 ans maintenant il a décidé de monter sa propre guilde je l'ai suivit. C'est une petite guilde bonne enfant et souhaitant évoluer dans le jeu et voir plus haut j'ai décidé de partir ! ( je joue régulièrement avec ce même ami en jeu).

    Je possède 2 métiers à l'heure actuelle qui sont CORDONNIER niveau 80 et CORDOMAGE niveau 100. Je suis un artisan dans l'âme est j'adore passer mon temps aux ateliers !
    J'envisage de monter par la suite tailleur et bijoutiers !

    Mon Enutrof est exclusivement orienté PVM. J'aime beaucoup les donjon frigost je suis d'ailleur au KOLOSSO à l'heure actuelle. Dorénavant il faut être complétement optimisé PVP si on veut réussir dans cette voie sur Dofus, je n'ai pas le courage ni le temps de m'y investir.



    Partie RP :


    Fortunate naquit dans une petite famille de modestes cordonniers Enutrofs dans le Sud d'Amakna.
    Son père lui enseigna l'art de manier le cuir de bouftout dès son plus jeune âge et ainsi le former pour l'aider à travailler.
    Malgré son amour du métier qu'il avait reçu de son père Fortunate ne se voyait pas rester toute sa vie dans la cordonnerie familiale...
    Non... Il fallait qu'il aille au de là des montagnes des craqueleurs, on parlait même au village d'une île enneigée nommée Frigost qui serait peuplée de créatures redoutables et de trésors merveilleux...

    Son instinct d'Enutrof, d'aventurier, avide de gloire de conquêtes et de richesses le poussa à partir.
    Il abandonna donc sa famille et ses amis pour se diriger vers Astrub, au Nord.
    Une fois sur place il se renseigna sur cette fameuse île dont on lui avait parlé.
    Il savait dorénavant qu'on devait prendre un bateau se situant sur la côte OUEST du monde des douzes. Son voyage pouvait alors commencer.
    Fortunate prit place dans une caravane de bouftouts avec d'autres aventuriers à la sortie d'Astrub ouest.
    Il leur fit part de son désir de voyager vers ces nouveaux horizons... Mais les voyageurs le mirent en garde...
    La violence du climat et des créatures locales étaient s'en pareil. Il lui fallait de l'aide. Des aventuriers expérimentés. Des guerriers, des magiciens, des amis.


    Après un long voyage laborieux à bord du navire se dirigeant vers l'île de tout les dangers il s'autorisa une halte bien méritée dans une petit auberge locale.
    Il loua une chambre et trouva le sommeil aussitôt. Le lendemain matin à son réveil il eu la surprise de trouver deux aventuriers bien chargés au comptoir de l'auberge, discutant de combats et d'histoires fantastiques concernant l'île. Il se joint à eux et il leur fit part de sa détermination de prendre part à leurs aventures.
    Les deux hommes ont d'abord eu un regard perplexe concernant le jeune Enutrof encore peu expérimenté.
    Ces deux aventuriers étaient deux compagnons de la célèbre guilde "GROBE" qui avait relevé tout les défis et qui compté un bon nombre de héros parmi ses rangs... Après avoir démontrer sa détermination et son envie irrésistible de faire parti de leur fratrie ils décidèrent tout deux de laisser une chance, bien que minime, à notre jeune Enutrof.
    Ce jeune Enutrof pour qui tout rester encore à parcourir, à découvrir et à bâtir....


    Pourquoi vous rejoindre VOUS, et SEULEMENT VOUS ? :


    Je ne suis pas forcément quelqu'un d'une ambition débordante dans la vie mais dans le jeu j'aime progresser m'investir, faire quelque chose de bien pour une expérience de jeu maximale et la plus diversifiée possible.

    Je pense que vous faites parti des guildes capable d'apporter cette expérience de jeu maximale. De part votre nombre, votre force, votre maturité et votre expérience.
    C'est la première raison qui me pousse à rejoindre vos rangs.

    Pour moi et comme pour beaucoup vous représenter un bloc. Un ROC même. Une famille ! Et c'est vraiment important d'avoir un pilier de gens sympathique en jeu pour s'amuser un maximum je pense que vous pouvez être ce pilier pour moi et que je peux y apporter ma pierre avec ma bonne humeur et mon humour !
    cheers

    Faire parti de l'élite est un privilège et je mentirai si je disais que le fait de porter "GROBE" audessus de ma tête ne me motiver pas à être ici aujourd'hui. Mais ce n'est pas pour frimer au zaap village, c'est pour être reconnu comme l'un des votre et de pouvoir représenter noblement la grande famille que vous êtes.

    S'investir s'est important mais s'investir dans des projets fragiles ce n'est pas mon truc. Quand je m'investis c'est à fond, vraiment. Mais j'aime m'investir dans du CONCRET ! Et VOUS L'ETES ! Votre projet de guilde est un véritable succès vous êtes niveau 199 et j'aimerai réellement m'investir avec vous même si cela parait dérisoire comparait au chemin déjà parcouru ...


    Dernier point et peut être le plus important aux yeux de beaucoup, et c'est tout à fait normal...
    MON NIVEAU.
    Oui je suis seulement niveau 168... C'est très faible comparait aux attentes mais j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait espérer une réponse de votre part à partir du niveau 170... J'atteindrai surement ce niveau en fin de semaine mais étant trop impatient j'ai préféré tenté le diable dès aujourd'hui, auprès de vous... (honte à moi).
    Je suis quelqu'un de réellement motivé je suis conscient que je n'ai qu'une seule chance de pouvoir être accepté mais tant pis il faut savoir ce qu'on veut !
    Et ce que je veux c'est faire parti de GROBE ! Et être un fier Grobien ! ( ça se dit rassurez moi ? )
    pig .

    J'ai pris un réel plaisir à rédiger cette candidature j'espère qu'elle vous plaira à tous ! Je suis ouvert à toutes critiques je n'ai pas encore trop l'habitude Embarassed .

    Amicalement

    Fortunate.




    Grobe Fortunate.


    (Après une 10 aines de tentatives je n'ai pas réussi à insérer une imagine de mon personnage, si cela est indispensable quelqu'un peut il me donner un coup de main ? merci à vous ! ^^).
    avatar
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif

    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 25
    Localisation : Parc des princes

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm le Mer 6 Mar - 10:07






    Voila comment on fait mais tu n'as pas le lvl pour integrer nos rand donc pour moi ça sera un NEUTRE

    Mais tu as une belle candidature Smile


    _________________
    Ce qui ne tue pas me... déçoit Sad
    avatar
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme le Mer 6 Mar - 10:07

    Bonjour,

    Alors pour les screen tu va dans :

    Héberger une image puis tu clique Fichier et tu fait parcourir et la tu va chercher ton Screen sur ton Bureau et tu fait envoyer. Quand c'est fait tu aura 3 lien différent , tu copie le 2ème et tu le colle dans ta candidature a l'emplacement souhaiter.


    A plus tard pour le vote


    _________________
    Je veux que tu sois comme mon ombre, que tu m'apportes la lumière
    Je veux que tu sois ma lumière, que tu me fasses briller dans l'ombre

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 10:09

    merci à vous 2 pour votre aide !
    avatar
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 22
    Localisation : Paris

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par [PeY] le Mer 6 Mar - 10:16

    Pour ma part ça sera un POUR
    Je me moque du level tant que la candidature y est !

    Par ailleurs petite question perso (à laquelle tu n'est évidemment pas forcé de répondre) :
    "Dans quel coin de la France (si tu habites en France évidemment) habites-tu?"

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 10:19

    Merci PeY Smile,
    J'habite en Normandie plus précisément à CAEN au pays des vaches et du fromage Razz .

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 10:35

    Fortunate a écrit:C'est avec une certaine appréhension que je viens aujourd'hui poster ma candidature sur votre forum...
    En effet il y a une part de stress " ouah est ce que je vais être à la hauteur ?! ", " est-ce que ça va les convaincre ?! ".
    C'est pas facile vraiment ! Surtout si on est pas fan de français et de rédaction...
    Vous avez vu aussi des centaines et des centaines de candidatures avant la mienne je ne peux donc me permettre aucunes erreurs !
    Mais venir poster sa candidature pour "Grobe" c'est aussi autre chose, ce n'est pas que la peur de mal faire...
    C'est l'excitation ! Hé oui vous n'êtes pas n'importe qui, ce nom "Grobe" ne représente pas n'importe quoi. Non. Il impose le RESPECT.

    Suite à ce petit aparté je vais tout de même me présenter IRL Very Happy

    Présentation IRL :

    Dans la vie je suis un jeune étudiant de 19 ans, je m'appelle Raphaël. Je suis en terminale est passe mon bac dans quelques mois !
    Après ce bac ( que j'espère avoir ^_^) je veux m'orienter vers un BTS Assistant Manager, l'univers des entreprises me plait et je compte y faire ma vie professionnelle.

    En dehors des études et de dofus je suis un garçon comme les autres rien d'extravagant Razz !
    J'aime les mangas, l'informatique, les jeux videos ( je joue à League of Legends, ancien joueur de wow et SC2... ).
    J'aime énormément la musique c'est une vraie passion, j'écoute beaucoup de rap américain et français du rock psychédélique (Hendrix, The Doors...) et de la dubstep !
    Je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchit Smile.



    Présentation IG :

    Je joue un Enutrof EAU il est actuellement niveau 168. Son pseudo est "Fortunate" (plutôt pas mal pour un enu santa .
    Il possède une panoplie ROISSINGUE très bon jet, des items TOT, un marteau HUBOHU, des bottes MAIDARTES, une ceinture PANIGLOU et une dragodinde TURQUOISE niveau 100 !

    J'ai eu 2 guildes au cours de mon aventure sur ce serveur qui ont été : What Else et dernièrement la guilde Last Try.
    J'ai quitté la guilde What Else car l'ambiance n'était pas à mon gout il y avait beaucoup de jeunes gens (13/14) et je n'arrivais pas à trouvé ma place parmis eux.

    Mon départ de la guilde Last Try n'a rien à voir. Le meneur est un ami IRL que je connais depuis prêt de 10 ans maintenant il a décidé de monter sa propre guilde je l'ai suivit. C'est une petite guilde bonne enfant et souhaitant évoluer dans le jeu et voir plus haut j'ai décidé de partir ! ( je joue régulièrement avec ce même ami en jeu).

    Je possède 2 métiers à l'heure actuelle qui sont CORDONNIER niveau 80 et CORDOMAGE niveau 100. Je suis un artisan dans l'âme est j'adore passer mon temps aux ateliers !
    J'envisage de monter par la suite tailleur et bijoutiers !

    Mon Enutrof est exclusivement orienté PVM. J'aime beaucoup les donjon frigost je suis d'ailleur au KOLOSSO à l'heure actuelle. Dorénavant il faut être complétement optimisé PVP si on veut réussir dans cette voie sur Dofus, je n'ai pas le courage ni le temps de m'y investir.

    file:///C:/Users/Tacinsk/Pictures/grobe%202.png

    Partie RP :


    Fortunate naquit dans une petite famille de modestes cordonniers Enutrofs dans le Sud d'Amakna.
    Son père lui enseigna l'art de manier le cuir de bouftout dès son plus jeune âge et ainsi le former pour l'aider à travailler.
    Malgré son amour du métier qu'il avait reçu de son père Fortunate ne se voyait pas rester toute sa vie dans la cordonnerie familiale...
    Non... Il fallait qu'il aille au de là des montagnes des craqueleurs, on parlait même au village d'une île enneigée nommée Frigost qui serait peuplée de créatures redoutables et de trésors merveilleux...

    Son instinct d'Enutrof, d'aventurier, avide de gloire de conquêtes et de richesses le poussa à partir.
    Il abandonna donc sa famille et ses amis pour se diriger vers Astrub, au Nord.
    Une fois sur place il se renseigna sur cette fameuse île dont on lui avait parlé.
    Il savait dorénavant qu'on devait prendre un bateau se situant sur la côte OUEST du monde des douzes. Son voyage pouvait alors commencer.
    Fortunate prit place dans une caravane de bouftouts avec d'autres aventuriers à la sortie d'Astrub ouest.
    Il leur fit part de son désir de voyager vers ces nouveaux horizons... Mais les voyageurs le mirent en garde...
    La violence du climat et des créatures locales étaient s'en pareil. Il lui fallait de l'aide. Des aventuriers expérimentés. Des guerriers, des magiciens, des amis.


    Après un long voyage laborieux à bord du navire se dirigeant vers l'île de tout les dangers il s'autorisa une halte bien méritée dans une petit auberge locale.
    Il loua une chambre et trouva le sommeil aussitôt. Le lendemain matin à son réveil il eu la surprise de trouver deux aventuriers bien chargés au comptoir de l'auberge, discutant de combats et d'histoires fantastiques concernant l'île. Il se joint à eux et il leur fit part de sa détermination de prendre part à leurs aventures.
    Les deux hommes ont d'abord eu un regard perplexe concernant le jeune Enutrof encore peu expérimenté.
    Ces deux aventuriers étaient deux compagnons de la célèbre guilde "GROBE" qui avait relevé tout les défis et qui compté un bon nombre de héros parmi ses rangs... Après avoir démontrer sa détermination et son envie irrésistible de faire parti de leur fratrie ils décidèrent tout deux de laisser une chance, bien que minime, à notre jeune Enutrof.
    Ce jeune Enutrof pour qui tout rester encore à parcourir, à découvrir et à bâtir....


    Pourquoi vous rejoindre VOUS, et SEULEMENT VOUS ? :


    Je ne suis pas forcément quelqu'un d'une ambition débordante dans la vie mais dans le jeu j'aime progresser m'investir, faire quelque chose de bien pour une expérience de jeu maximale et la plus diversifiée possible.

    Je pense que vous faites parti des guildes capable d'apporter cette expérience de jeu maximale. De part votre nombre, votre force, votre maturité et votre expérience.
    C'est la première raison qui me pousse à rejoindre vos rangs.

    Pour moi et comme pour beaucoup vous représenter un bloc. Un ROC même. Une famille ! Et c'est vraiment important d'avoir un pilier de gens sympathique en jeu pour s'amuser un maximum je pense que vous pouvez être ce pilier pour moi et que je peux y apporter ma pierre avec ma bonne humeur et mon humour !
    cheers

    Faire parti de l'élite est un privilège et je mentirai si je disais que le fait de porter "GROBE" audessus de ma tête ne me motiver pas à être ici aujourd'hui. Mais ce n'est pas pour frimer au zaap village, c'est pour être reconnu comme l'un des votre et de pouvoir représenter noblement la grande famille que vous êtes.

    S'investir s'est important mais s'investir dans des projets fragiles ce n'est pas mon truc. Quand je m'investis c'est à fond, vraiment. Mais j'aime m'investir dans du CONCRET ! Et VOUS L'ETES ! Votre projet de guilde est un véritable succès vous êtes niveau 199 et j'aimerai réellement m'investir avec vous même si cela parait dérisoire comparait au chemin déjà parcouru ...


    Dernier point et peut être le plus important aux yeux de beaucoup, et c'est tout à fait normal...
    MON NIVEAU.
    Oui je suis seulement niveau 168... C'est très faible comparait aux attentes mais j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait espérer une réponse de votre part à partir du niveau 170... J'atteindrai surement ce niveau en fin de semaine mais étant trop impatient j'ai préféré tenté le diable dès aujourd'hui, auprès de vous... (honte à moi).
    Je suis quelqu'un de réellement motivé je suis conscient que je n'ai qu'une seule chance de pouvoir être accepté mais tant pis il faut savoir ce qu'on veut !
    Et ce que je veux c'est faire parti de GROBE ! Et être un fier Grobien ! ( ça se dit rassurez moi ? )
    pig .

    J'ai pris un réel plaisir à rédiger cette candidature j'espère qu'elle vous plaira à tous ! Je suis ouvert à toutes critiques je n'ai pas encore trop l'habitude Embarassed .

    Amicalement

    Fortunate.




    Grobe Fortunate.


    (Après une 10 aines de tentatives je n'ai pas réussi à insérer une imagine de mon personnage, si cela est indispensable quelqu'un peut il me donner un coup de main ? merci à vous ! ^^).

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 10:37

    Je suis désolé du double post je ne trouve pas la fonction éditer il n y a que "citer" je fais n'importe quoi n_n, je voulais juste rajouter une image de mon Enu.
    avatar
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif

    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 101

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados le Mer 6 Mar - 11:26

    Yo !
    Je concidère cette candidature comme une candidature exceptionnelle ! Elle est super bien rédigée, un RP bien travaillé et très peu de fautes d'orthographe Very Happy
    Donc étant donner que le lvl minimum des candidature exceptionnelles est 170 et que tu dis "J'atteindrai surement ce niveau en fin de semaine", je t'accorde en grand POUR !



    _________________
    Admire celui qui te critique car prisonnier de sa propre jalousie il ne fait que t'admirer


    avatar
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Recrutement

    Message par lepeigieur le Mer 6 Mar - 11:53

    Salut

    Tu n'a pas le lvl pour integrer la guilde donc je serais tenter de mettre un Contre. De plus il n'ya a pas de screens mais si tu ne savais pas comment faire ...
    Cependant ta candidature est compléte et prouve que tu est motivé. Je suis donc POUR

    Bonne journée


    _________________
    avatar
    irenicus
    Actif
    Actif

    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par irenicus le Mer 6 Mar - 14:00

    salut ,

    je ne sais pas encore ma réponse mais avant que tu sois guildé si tu l'es je voudrais que tu sache faire un screen au mion!!!! xD


    _________________

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 14:17

    Salut !! XD Je suis confus pour le screen ! Je sais très bien faire un screen le seul problème ce que je ne suis pas un habitué des forums j'ai pourtant suivis les conseils qu'on m'a donné mais sans grands résultats comme tu peux le voir geek j'ai encore quelques progrès à faire !
    avatar
    sphaxys
    Timide
    Timide

    Messages : 44
    Points : 53
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 94
    Localisation : Planète Grobe

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par sphaxys le Mer 6 Mar - 15:17

    :O une candide arc en ciel !
    Tu as l'aire de quelqu'un de motivé, pas mal le role play en plus.
    POUR


    _________________
    Jour de lumière, Nuit de guerre.
    avatar
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur

    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par tribenus le Mer 6 Mar - 15:27

    salut! NEUTRE pour le moment, rajoutes des screen et c'est nikel! beau texte en tous cas j'aime! :p
    avatar
    Fueguino
    Timide
    Timide

    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 26

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fueguino le Mer 6 Mar - 15:45

    Je vais t'accorder un POUR car c'est une tres bonne candidature et malgrès ton lvl tu le merite

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 16:37



    J'ai enfin réussi ! ^^ Désolé pour le retard et les multiples post ! Il est actuellement full sagesse pour xp le plus vite possible il sera restat très prochainement !
    avatar
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam le Mer 6 Mar - 18:03

    Bonjour à toi,
    Pour l'un de mes derniers votes voilà ce que j'ai à dire : tu as fait un bel effort sur le texte mais je trouve que c'est tres brouillon avec tes screens que tu n'arrivais à faire. Du coup tu as du faire plusieurs post et je n'aime pas trop ça. Je suis obligé de mettre CONTRE.
    Désolé, bon jeu.


    Dernière édition par Chiik-fec le Mer 6 Mar - 18:22, édité 1 fois


    _________________
    Blog : http://ghetto-team.skyrock.com/


    L'UNION FAIT LA FORCE

    Snowzed
    Timide
    Timide

    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Snowzed le Mer 6 Mar - 18:07

    Pour ma part ca sera un petit contre, candid très lourdes a lire, l'excuse du " je savais pas comment faire" pour le screen n'est pas valable a met yeux, c'pas compliqué de trouver surtout quand on fait l'effort de mettre 36 couleurs.

    Bonne continuation.

    Cordialement Dsp-Fury

    Fortunate
    Peu causant
    Peu causant

    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Fortunate le Mer 6 Mar - 18:19

    Pour te répondre DSP j'avais trouvé dès la première fois mais il s'est avéré que l'image n'arrivait pas à s'affichée je ne sais pas encore pourquoi d'ailleurs...
    D'où mais multiples posts qui font, je l'admet un peu brouillon mais il ne manquait qu'un screen à ma candidature...
    avatar
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide

    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 26

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Makao-Ivanov le Mer 6 Mar - 19:04

    Pour moi ce sera un Pour, pour une fois qu'un joueur mets du contenu !


    _________________
    Mes amis m'appellent Makao, mes ennemis appellent les renforts.

    frelon
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par frelon le Mer 6 Mar - 20:29

    Salut tu n'a pas le lvl requis pour entrer à Grobe je ferme la candidature tu pourras retenter ta chance une fois le lvl 170 obtenu avec une candidature exceptionnel.

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature de Fortunate ! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 19:25