Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Mr-Noobody
frelon
tribenus
mastouille
brums
9 participants

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    avatar
    brums
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 11/03/2013

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par brums Lun 11 Mar - 23:32

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir.


    Il était une fois… le 29 novembre 1992… il sortait du ventre de sa maman. J’ai donc 21 ans et je m’appelle Jeremy. Je vis en France et je suis actuellement serveur dans un resto (oui, j’aime le contact avec les gens :p)
    Mes passions… sont tels que la musique (je pratique de la guitare classique) et du sport (je faisais du judo (alors attention aux rebelles :p Basketball ) et je fais du tennis maintenant).




    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] 1363039384-dodo4



    Il était une fois… le 21 avril 2012… un personnage lvl 1 se trouva à incarnam dans le monde des douzes. J’ai donc 11 mois (ouiiii bientôt 1 ans lol! ) et je suis un sram lvl 196. Cette classe m’ayant toujours attiré par son invisibilité, j’aime taper par derrière pour ensuite me sauver Very Happy . Je suis terre/agi (je réfléchis à me mettre feu, l’élément ne m’ayant pas encore attiré). Plutôt orienté PVM, il m’arrive par moment de kolizer (car je n’aime pas perdre :p) Evil or Very Mad


    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] 1363039684-dodo



    Avec mon sram, il m'arrive de me poser quelque part, à parler, ou bien à rien faire..., regardez Smile



    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] 1363039698-dodo3



    Mais en voulant postuler pour intégrer Grobe, être allé sur l'île est la moindre des choses Wink



    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] 1363039699-dodo1



    Bon, la parenthèse est refermée. Continuons.

    Mon sram a intégré certaines guildes durant son périple et voudrait rejoindre Grobe dès que possible.

    Carpe diem’ : je suis parti car il n’y avait plus d’ambiance.
    Last try : pour espérer vous rejoindre Laughing



    Je suis bûcheron lvl 60 (non je suis pas fainéant, je vais me mettre à l’élevage Razz)


    Il y a 3 ans, avec un ami, je m’étais inscrit sur dofus, on avait passé une nuit blanche, ce qui m’avait dégouté. J’ai donc repris il y a bientôt 1 an, et sur dofus, je participe et profite de tout (combats, métiers, kolizer, parler avec des amis) et je vais me mettre bientôt à l’élevage.
    Mes motivations : ce que je recherche notamment c’est une guilde, afin de faire de nouvelles rencontres, partager, sympathiser, rigoler, passer de bons moments, aider les autres membres.
    Pourquoi chez vous ? Tout simplement parce que j’ai des amis là-bas que je souhaiterai rejoindre et je trouve que vous avez l’air solidaire, Grobe impose le respect et la politesse entre membres, je suis souvent connecté ce qui me permettrait une facile intégration au sein de votre guilde.



    NB : Paint n'est pas mon ami Smile


    C’est mon dernier mot Jean pierre (euh non… Grobe pardon). lol!


    GROBE + BRUMS
    mastouille
    mastouille
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 17
    Points : 25
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 31

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par mastouille Mar 12 Mar - 0:29

    Je vote Contre, la candidature est trop courte, on ne ressent pas de réelle motivation.
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par tribenus Mar 12 Mar - 0:30

    CONTRE dsl mais on ne sens pas de motivation, candidature très courte avec de gros screen.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par frelon Mar 12 Mar - 0:36

    Contre aussi pour les même raison.
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Mar 12 Mar - 1:52

    Contre également, la largeur de tes screens ne facilite pas la lecture, de plus nous attendons un travail plus abouti au niveau des candidatures les places étant limités
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Mar 12 Mar - 10:40

    Court, contre, que des screen
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Mar 12 Mar - 10:53

    Salut etant né le 28 novembre 1991 j'ai donc 21ans et je vais sur mes 22 comment peut tu avoir deja 21ans alors que nous avons 1an et 1 jours d'ecart ?


    Bref j'ai bien ta candidature mais les screens sont trop gros et on ne vois guerre de motivation je suis desoler mais je vais metre mon veto à ta candidature, ça sera donc un


    CONTRE
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par Snowzed Mar 12 Mar - 11:15

    je vais etre franc, c'est juste horrible a lire .. contre
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par Fueguino Mar 12 Mar - 13:25

    tu as fait de gros effort pour les screen mais il aurait fallu les reduir de plus si l'on enleve les image il ne reste qu'un dizaine de ligne ce qui n'est pas suffisant
    CONTRE
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par frelon Mar 12 Mar - 15:10

    Trop de contre candidature refusée.

    Bonne continuation pour la suite.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée] Empty Re: Grobiens, Grobiennes, bonsoir [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:31