Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Eldof
Dsp-Rados
Venum-Vnm
Dolli-prane
Pink-Denting
lepeigieur
Snowzed
Never
Diamant-ine
13 participants

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Diamant-ine
    Diamant-ine
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 11/04/2013

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Diamant-ine Jeu 11 Avr - 20:22

    Bonjours à vous ! Very Happy



    Présentation IRL ??
    ?
    Tout d'abord je m’appelle Corentin , j'ai 17 ans je v'es avoir mes 18 ans le 6 juin , je vit a Limoges . mais je suis Italien Razz
    Je suis électricien , Je fais un C.A.P en alternance,
    Mon future Métier , j'aimerais rentré dans l'armée ou les pompiers , se qui n'est pas si simple que sa .
    Mes Passions , La Boxe thaï , le Football , Le Rap , J'aime faire des petits morceaux avec mes amis , on délire ,
    on rigole sans se prendre la tête . En espérant vous avoir assez parler de moi (a) Very Happy


    Présentation IG ?? Smile
    Je joue sous le Pseudo Diamant-ine ,
    une sacrieur air niveau 195 , Je me suis orienter vers la panoplie
    fuji Givrefoux car je la trouve juste magnifique !
    quand je serais niveau 199 je me réorienterai vers la panoplie glourceleste , pour jouer le sacrieur Multi-élément
    ! ! Smile

    Mes anciennes guildes ?
    Eu j'en n'est fais qu'une depuis 3 mois environ qui est (Chaos Legion ) je suis partis car il y avais eu trop d'embrouilles durent un certains moments alors que j'aime pas sa , Les autres je ne ment rappelle pas désolé ^^

    Métiers ?
    Mes métiers , sont Bijoutier niveau 80 , joalliomage niveau 91 que je le monte niveau 100 d'ici peut je suis également mineur niveau 47 , et forgeur de dague niveau 65 , et Forgemage de dague niveau 20 ^^' , que j'ai abandonner de monter depuis quel'que temps ,

    PVM / PVP ??
    J'adore le pvp bas level sinon je ne fais pas de pvp avec ma sacrie ^^ , donc par conséquent je préfère le pvm pour un perso plus haut niveau !

    Mon but dans Dofus ?? C'est de monter niveau 200 (comme tout le monde je suppose ) Razz mais plus particulièrement monter une team !


    Motivation pour intégrés votre guilde ??
    J'admire Grobe Depuis Quel-que temps déjà grasse a sa réputation ! , sa serait un honneur de porter se nom de guilde pour moi , se qui m'attire chez Grobe , c'est sa bonne humeur entre membres et sa solidarité ! c'est se que je cherche principalement dans une guilde .. , je cherche une guilde ou me poser une bonne fois pour toute ! j'aide les membres qui ont auront besoin et même je propose des choses a faire , sa c'est une certitude , J'aime beaucoup discuter avec les membres d'une guilde pour apprendre à mieux les connaitre !

    Ps: Désolé de mètres le screen en bas car je ne suis pas très douer en informatique ^^'


    M'es salutations , Diamant-ine


    GROBE+DIAMANT-INE <3

    [img]CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Pour_g11[/img]
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Never Jeu 11 Avr - 20:39

    Ce sera un gros CONTRE que je ne pense pas changer. J'ai du me forcer pour lire, bourré de fautes, mise en page affreuse.
    De plus tes motivations sont vraiment bizzards, "sa serait un honneur de porter se nom de guilde pour moi , se qui m'attire chez Grobe , c'est sa bonne humeur entre membres et sa solidarité ".

    Ok tu veux juster venir pour venir et te faire aider. C'est ça que je retiens, non merci au revoir.
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Snowzed Jeu 11 Avr - 20:53

    je rejoint Never sur mon vote, un CONTRE. Je me suis forcé aussi pour lire ta candidature jusqu'au dernier mot. Des textes bourrés de fautes qui arrachent les yeux affraid ...

    Tes motivations comme la montrer Never aurait pu se formuler en " Je veux venir pour que vous me fassiez Pex et que je profite des avantage de la maison Grobe.

    En bref, une candidature très peu réfléchi, très peu d'implication, candidature incomplète même ( As-tu lu les sujet avec de faire une candid ??).

    je ne vais pas développer plus mon vote, ca sera un CONTRE.

    Bonne chance pour la suite des vote continuation.

    Cordialement Snowzed ( Dsp-Fury)
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par lepeigieur Jeu 11 Avr - 21:04

    Salut !

    Alors, pour commencer, ta mise en page est affreuse ! Je suis du même avis que Never. Ensuite, je n'aime pas les images sur hébergeur pourquoi ne les as-tu pas directement incorporer ? En plus il n'y en a qu'une...
    Les fauteSSSSS d'orthographes je n'en parle même pas !

    Quand à tes motivation : Tu viens juste pour le blason ? Dans ce cas demande d'autre guilde tout aussi réputées et ouvertes !

    Il me semble que Grobe veut une solidarité et une compréhension entre les membres et non des gens juste là pour le blason et les percos ...

    Désolé CONTRE

    Bonne journée

    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Jeu 11 Avr - 22:28

    Salut !

    Impossible a lire je me suis stoppé à ta présa IG, donc CONTRE !
    avatar
    Invité
    Invité


    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Invité Jeu 11 Avr - 22:35

    Je me répète encore une fois mais pour venir dans Grobe il ne suffis pas de faire une candidature banale.. Il faut montré de l'originalité montré qu'on est vraiment motivé et sa passe par faire une candidature avec un plus gros contenus et aussi une vrai mise en page..
    Bref désolé candidature vraiment pas top CONTRE
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Dolli-prane Jeu 11 Avr - 23:16

    lol!
    contre

    PS: va t'acheter un gelano ou meme un aimgé pour le 10pa de base en pvm mdr l'anneau ben fait tâche scratch
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Ven 12 Avr - 7:57

    Salut je rejoind mes amis pour metre un CONTRE car ta candidature est banal avec peut de screen puis tes motivation son chelou on penserait presque tu veux nous rejoindre pour que l'on te face XP plus vite.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 12 Avr - 8:41

    Pour moi, les motivations c'est le cœur de la candidature.. Donc ca sera un CONTRE
    De plus t'as pas d'anneau PA, la DD j'en parle meme pas mais je crois ce qui m'as le plus choper c'est le dofus cawotte..

    PS : J'ai pas trouvé la mise en page si dégueulasse perso, il a juste voulu tester toute les couleurs x)
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Eldof Ven 12 Avr - 13:02

    CONTRE. Toutes les raisons ont déjà était dites...
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Ven 12 Avr - 17:59

    Salut, j'ai lu ta candidature jusqu'au bout par respect malgré la mise en page qui arrache les yeux, je suis les votes :CONTRE
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Ven 12 Avr - 21:56

    CONTRE
    Bonne continuation
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Sam 13 Avr - 21:00

    Contre nous demandons un peu plus d'investissement dans les candidatures, surtout que les places sont limités.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 14 Avr - 16:17

    Avec 100 % de contre ta candidature et refusée bonne continuation je clôture.

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty Re: CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:00