Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Eldof
Dsp-Rados
Venum-Vnm
Dolli-prane
Pink-Denting
lepeigieur
Snowzed
Never
Diamant-ine
13 participants

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Diamant-ine
    Diamant-ine
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 11/04/2013

    CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée] Empty CANDIDATURE DIAMANT-INE . [Candidature refusée]

    Message par Diamant-ine Jeu 11 Avr - 20:22

    Bonjours à vous ! Very Happy



    Présentation IRL ??
    ?
    Tout d'abord je m’appelle Corentin , j'ai 17 ans je v'es avoir mes 18 ans le 6 juin , je vit a Limoges . mais je suis Italien Razz
    Je suis électricien , Je fais un C.A.P en alternance,
    Mon future Métier , j'aimerais rentré dans l'armée ou les pompiers , se qui n'est pas si simple que sa .
    Mes Passions , La Boxe thaï , le Football , Le Rap , J'aime faire des petits morceaux avec mes amis , on délire ,
    on rigole sans se prendre la tête . En espérant vous avoir assez parler de moi (a) Very Happy


    Présentation IG ?? Smile
    Je joue sous le Pseudo Diamant-ine ,
    une sacrieur air niveau 195 , Je me suis orienter vers la panoplie
    fuji Givrefoux car je la trouve juste magnifique !
    quand je serais niveau 199 je me réorienterai vers la panoplie glourceleste , pour jouer le sacrieur Multi-élément
    ! ! Smile

    Mes anciennes guildes ?
    Eu j'en n'est fais qu'une depuis 3 mois environ qui est (Chaos Legion ) je suis partis car il y avais eu trop d'embrouilles durent un certains moments alors que j'aime pas sa , Les autres je ne ment rappelle pas désolé ^^

    Métiers ?