Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+15
Bii-Team
luxinas
Artillerie-team
Titilefou
Katsu-Xl
Loco
sotrop
Never
belowyn
Dsp-Rados
Eowyhn
Derp
frelon
[PeY]
oo-strimard-oo
19 participants

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par tribenus Dim 9 Juin - 15:25

    neutre
    avatar
    luxinas
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par luxinas Dim 9 Juin - 15:46

    j'éclaircis juste un point, a moi tu ne m'a rien dit, peut être mon co teamer, je lui en parlerais mis à pars sa. Je n'ai rien à ajouté loco a bien résumé la situation.
    avatar
    luxinas
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par luxinas Dim 9 Juin - 15:47

    j'éclaircis juste un point, a moi tu ne m'a rien dit, peut être mon co teamer, je lui en parlerais mis à pars sa. Je n'ai rien à ajouté loco a bien résumé la situation.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 9 Juin - 15:59

    Je pense que tu es un menteur. Venir critiquer un ancien membre à toi sans preuve c'est un peut minable.

    J'ai déjà passer un peut de temps avec lui à lui faire passer des donjons et il n'avait rien d'un anti Grobien au contraire il était plutôt admiratif de la guilde.
    Maintenant si tu à des preuves je suis près à t'écouter.
    NetroniK
    NetroniK
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 32
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Hollande

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Conclusion

    Message par NetroniK Dim 9 Juin - 16:15

    J'aime bien tu as passé ton permis de chasse, mais ce sera contre car ta candidature n'est pas assez travailler.
    avatar
    luxinas
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par luxinas Dim 9 Juin - 16:22

    La seul preuve que je peux vous fournir ce sont des témoins.
    Tous les membres te diront la même version que moi, en preuve sinon demande a dsp je lui ai fait un copier coller de réaction de ma guildes ou ils disaient : wtf, la blague etc
    Si cela ne suffit pas explique toi avec didi, d'après ce que j'ai compris l'alliance viens de toi et de lui. Il était totalement pour l'alliance et menaçait de partir si elle était refuser enfin bref c'est une autre histoire, à force de dire non et de vous critiquer (fri) didi était prêt à le kik de la guilde.

    Si sa ne suffit pas et bien tant pis. Qu'il rentre ou pas dans votre guilde ne me regarde en rien vu qu'on est pas en alliance, je tenais à préciser ces antécédents, ce sera donc mon dernier message.
    avatar
    luxinas
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par luxinas Dim 9 Juin - 16:53

    Un dernier finallement, je suis tout a fait calme mais bon si on me prend pour un menteur j'ai pas de raisons de rester

    Ps: pour fri je n'ai jamais dit qu'il était pas sympa mis a pars sa sortie, il est tout a fait respectueux.
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par sotrop Dim 9 Juin - 20:24

    je passe mon Pour en neutre,

    je vais voir selon l’évolution de la situation, et j'en parlerais avec quelque personne,

    je propose que la candidature soit en stand bye,

    je précise que, même si une personne n'est pas contre une guilde, elle peu casser du sucre afin de "jouer un role" et cela est encore pire que "retourné sa veste" car c'est de l'hypocrisie, chose que je déteste.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 9 Juin - 20:56

    J'ai parlé avec didi Lux n'est pas un menteur je reconnais mon erreur. Je clôture donc la candidature il est refusé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de la team Fri-Glypvp. [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:06