Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
[PeY]
Chiik-steam
Venum-Vnm
Derp
Mr-Noobody
Bii-Team
Artillerie-team
frelon
Loco
Dsp-Rados
Titilefou
polo29718
Never
NetroniK
dub-team
Aishani
20 participants

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Aishani
    Aishani
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 8
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Mons

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Aishani Mer 12 Juin - 20:30

    Présentation IRL : 




    Bonjours à tous, mon prénom c'est steve, j'ai actuellement 25 ans . Je vie en belgique dans la fabuleuse ville de mons.
    Pour l'instant je suis à la recherche d'emploie donc j'y consacre mon temps sur dofus pour passer le temps.
    Mes passions sont : dofus , le football , les mangas , l'informatique et ma femme  ^^.




     Les informations sur mon personnages :



    Ma xelor s'apelle Aishani Level 200  je fesait partie de la guild Arcadia , il a eu un petit problème avec l'ancien meneur je vais vous expliquer l'histoire:
    Donc voilà quand je suis rentré dans la guild arcadia j'ai fais la connaissance du nouveau meneur d'arkadia qui se prénome Dofuzion.
    On étais sur skype on parler tranquillement et puis dofuzion ma dis que l'ancien meneur vender des kamas et comme moi j'avais un gros acheteur de kamas sur mon skype .
    Voilà l'ancien meneur à sue vendre grâce à moi 1Milliard de kamas qe qui fait 1800 euro ,L'ancien meneur m'avais promis aprés reception de l'argent il me passer un kralano exo pa, dès qu'il à recu l'argent il ma blocker de skype est ma kick de la guild , donc voilà toutes l'histoire du pourquoi je ne suis pas d'arkadia, donc dofuzion m'a fait part de votre guild pour que je puisse l'intégrer.


    élément de mon personnage: mon  xelor 200 et pour l'instant feu mais je vais consacrer mon temps pour qu'il puisse être tous les élément se qu'il veut dire que j'aurais normalement 4 pano pour chaque élément .


    Stuff du xelor:


    Coiffe padgref
    Cape du professeur Xa
    Baguette Hernelle
    Anneau padgref
    Bague gloursonne
    Ceinture Glourséleste
    Getas de padgref
    Amulette d'otomaï
    Pour les trophée vous verrai via le screen.
    Normalement ici je vais acheté un dofus turquoise +un ocre +un kralano exo pa .
    J'attend que tous les objets que j'ai mis en vente se vend .


    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Xelor_10





    Ce que je recherche chez les grobe:



    Se que je recherche c'est que déjà vous avez un teamspeak et comme j'utilise souvent se programme sa me fais plaisir de voir une guild de dofus  qui es teamspeak, puis je pourrais aidé les personne ayant besoin d'aides .
    de pouvoir aidé  quand la mise à jours de la guerre des guild seras implanter dans dofus pour aidé le mieux que je peu pour pouvoir triomphé.


    En éspérant vous rejoindre , car je suis souvent connecté facile en tre 10-14 heure part jours.
    Comme je suis Belge j'apporterai ma bonne humeur et mon enthousiasme dans la guild.
    je serais toujours connecté sur le teamspeak .




    En espérant que sa vous auras plus sur ce bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par dub-team Mer 12 Juin - 20:37

    salut, je t'est vite fait parler sur teamspeack et ta l'air sympas puis ta cand est bien donc se sera un POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 12 Juin - 20:50

    Bon absolument pour qu'il vienne dans la guilde, faites le venir Very Happy
    NetroniK
    NetroniK
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 32
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Hollande

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par NetroniK Mer 12 Juin - 20:50

    25 ok je suis pour ta candide est pas mal !
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Never Mer 12 Juin - 20:52

    Pourquoi pas
    avatar
    polo29718
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 24
    Date d'inscription : 19/03/2013
    Age : 29

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par polo29718 Mer 12 Juin - 21:00

    Pour moi ce sera aussi Pour  
    C'est vraiment dégeulasse pour l'histoire de kamas :/ J'éspère te voir rapidement dans nos rangs et sur ts Smile
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Titilefou Mer 12 Juin - 21:00

    salut a toi
    Je trouve ta candidature complet.

    Je t'accord mon POUR
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Mer 12 Juin - 21:09

    J'aime bien aimer ta candidature ce sera un POUR de ma part Smile
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Loco Mer 12 Juin - 21:20

    WUAW ! Va falloir que tu me réexpliques l'histoire avec Arkadia ! 

    Tu dis je cite : " Donc voilà quand je suis rentré dans la guild arcadia j'ai fais la connaissance du nouveau meneur d'arkadia qui se prénome Dofuzion. "


    Donc quand tu es chez Arkadia, le meneur est Dofuzion.

    SAUF QUE ! je recite : "Voilà l'ancien meneur à sue vendre grâce à moi [...] dès qu'il à recu l'argent il ma blocker de skype est ma kick de la guild"


     Donc le meneur est bien l'ancien ( j'ai oublié son nom ) ? 

    A MOINS QUE : tu dis aussi je cite " dofuzion ma dis que l'ancien meneur vender des kamas et comme moi j'avais un gros acheteur de kamas sur mon skype ."
    On pourrait croire que DOFUZION t'as kick ! Mais tu précises bien que c'est l'ancien meneur. De plus à la fin des infos que tu donnes concernant ton perso tu dis :  donc dofuzion m'a fait part de votre guild pour que je puisse l'intégrer.



    Je doute fort que Dofuzion t'ai dis : Bon, vue qu'on ta hacké, je vais pas faire le batard, je te propose d'aller chez Grobe, t'en dis quoi ? Smile


    Les gars, vous mettez " pour " beaucoup trop vite, regardez bien sa candid. Elle est vide. 

    Partie motivation :
    La motivation première pour la quelle tu postules chez nous c'est parce qu'on a TS.. Huum.. à vous de jugez ! 

    Ou alors c'est uniquement pour la guerre des guildes ? Tu t'es surement dis : je vais aller chez une guilde 200, au moins je serais protéger ! 
    Comme je suis Belge j'apporterai ma bonne humeur et mon enthousiasme dans la guild. "
     Je suis déjà là pour ça ! Petit bruxellois à la rescousse !


    Vous croyez qu'il a fait beaucoup ? Enlevez le paragraphes concernant l'embrouille avec Arkadia qui ne tiens même la route. Ça fait une candidature Typ' qu'on refuse. 

    Comme je l'ai dis : A vous de jugez!
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 12 Juin - 21:27

    C'est pas étonnant de la par de para. Je suis POUR.


    Dernière édition par frelon le Mer 12 Juin - 21:47, édité 1 fois
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Mer 12 Juin - 21:30

    MMMMDDDDRRRR loco en mode je t'assassine !  mais bon ce qui est dit est vrai j'ai moi aussi trouver la candidature un peu courte même si elle me semble complète, hormis la motivation : TS ??? 


    Donc je part sur un petit CONTRE bonne continuation Very Happy
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Mer 12 Juin - 21:45

    Contre également, pas de réelles motivations mentionnées, De plus la candidature type n'a pas été lue.
    Cordialement, Bii-Team.
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Mr-Noobody Mer 12 Juin - 22:01

    Tu m'as l'aire motivé.POUR!
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Loco Mer 12 Juin - 22:04

    Je dément sa motivation ! 

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Casse-couille-3ee551b 


    Une personne motivé ne se serait pas arrêtez a des personnes à qui il a déjà expliqué les choses Wink
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 12 Juin - 22:10

    C'est p-e toi aussi qui à rien compris nn ? refait la lecture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 12 Juin - 22:13

    Loco a écrit:Je dément sa motivation ! 

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Casse-couille-3ee551b 


    Une personne motivé ne se serait pas arrêtez a des personnes à qui il a déjà expliqué les choses Wink
    En effet, je pense que s'il était vraiment motivé il ramperait dehors sur une distance de 10Km dans la boue en prenant une vidéo, Ici on vois clairement qu'il ne l'est pas. Par conséquent je pense que l'on devrait y retirer l’accès du forum avant qu'il soit accepté et se RAPIDEMENT!

    Merci..
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Derp Jeu 13 Juin - 1:25

    Alors pour moi je trouve que :

    -Candidature incomplète pas de re-lecture.
    -Ex membres d'arkanoob 
    -Revente de kamas (même indirectement) est interdit par les règles de Dofus donc tu n'est pas une personne de confiance.
    -Et "Belge" WTF ? 
    ===> Je te dirai "Contre une fois quoi"
    Aishani
    Aishani
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 8
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Mons

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Aishani Jeu 13 Juin - 3:00

    Bon derp dis moi la confiance qu'est ce qu'elle à avoir avec la vente ou pas des kamas.
    de deux qu'est ce que tu à contre les belges ? est ce que cela te dérange que je sois belges .
    Aishani
    Aishani
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 8
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Mons

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Aishani Jeu 13 Juin - 5:51

    Aishani a écrit:qu'est ce que tu à contre les belges ? est ce que cela te dérange que je sois belges .
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Venum-Vnm Jeu 13 Juin - 13:50

    Salut ta candidature est plein de vielle faute d'orthographe même sur le nom de ton ex guilde et tu
     
    as pas l'aire super motivé des mais pour moi c'est CONTRE 
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Loco Jeu 13 Juin - 14:28

    Frelon : Il dit que quand il est arrivé chez Arkadia le meneur c'est Dofuzion, mais c'est para qu'il a kick de la guilde ( alors qu'il est plus dans la guilde ) 

    Je pense pas que ça soit à moi de me relire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Jeu 13 Juin - 14:39

    Pour quelqu'un de dit "non motivé" il fait l'effort de venir sur TS et de s'intégrer, se qui est remarquable je trouve car on recrute parfois des gens qui disent bonjour en canal guilde (enfin les premiers jours) et plus rien après, du genre :


    • Ne parle plus en canal guilde (a part pour demander une ressource)

    • N'y sur skype

    • N'y sur TS

    • Encore moin sur le forum (ou on voit une connexion le jour de la candidature et plus rien après (voir aucunes connexion pour ceux qui sont venus sans l’accès au forum, puisqu'ils n'ont même pas de comptes MDR))




    Je prefert des membres actifs qui discutent, que des zombie qui sont la uniquement pour profiter du canal guilde pour acheter des ressources, ou crier au hack un beau jour pour récupérer des kamas qu'ils n'on pas perdu voir jamais eu.

    Je ne te vise absolument pas Smoker ne t'en fais pas.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 13 Juin - 14:50

    Je n'aime pas trop quand on sort du sujet, donc sert à rien de débattre sur ces choses là : chacun donne son vote et son avis et il faut le respecter.

    Quant à moi, je lui attribue mon POUR (oui ça faisait longtemps :p ) car je trouve qu'il est justement motivé de nous rejoindre.

    S'il est accepté on pourra le juger en guilde et voir si c'était la bonne décision mais chacun vote comme il veut avec ses raisons.

    Donc maintenant restez dans le sujet et contentez vous de voter svp sinon ça va être un méli mélo incompréhensible.

    Bonne journée.
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par [PeY] Jeu 13 Juin - 15:00

    NEUTRE.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Jeu 13 Juin - 15:40

    Moi je suis CONTRE. La candidature est vraiment a un niveau faible contrairement à certaines, on en a refusé pas mal qui étaient mieux. De plus se faire berner dans des histoires de vente de kamas, par des membres d'Arkadia .. ? Sans commentaire

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Aishani Xelor 200 [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:03