Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    candidature [Candidature refusée]

    avatar
    blackye
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty candidature [Candidature refusée]

    Message par blackye Sam 3 Nov - 3:35

    bonjour les grobiens
    je m'appelle souhayl j ai 16ans je suis etudiant au 1er anneé du lyceé; je vie au maroc ma 1ere passion c est le foot .Je pense c'est tout ce que j ai a dire a propos de l'IRL

    POUR LA PARTIE IG

    Je joue sur une eniripsa feu 199 sram terre/air 199 cra air 199 enutrof eau/sasa 199 et sacri air 189
    pour mon orientation je suis pvm parfois je pvp un peu avec sram
    mes ancienne guilde sont pas nombreux mais la derniére etait obession,mais bref sa fs longtemps que je veux venir chez vous c est ma seul destination
    pour mes metiers j ai mineur 92 bijoutier 68 joillomage 100
    je vous laisse avec des screen de mes perso


    candidature [Candidature refusée] Sramet10

    candidature [Candidature refusée] Enutro10

    candidature [Candidature refusée] Cratte10

    candidature [Candidature refusée] Niini14
    candidature [Candidature refusée] Cratte11


    mes motivations

    j'aiime trop la guilde grobe ; la plus forte du serveur ,elle posséde des joueurs expérimenté , et je suis sur sur que c est le bon choix et le dernier
    en attendant vos reponse je vous souhaite bon jeu et bonne continuation
    cordialment moi lol! lol!
    avatar
    blackye
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par blackye Sam 3 Nov - 3:42

    deso pour les screen mais je suis nul dans ces truc Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 3 Nov - 14:17

    Bonjour à toi Souhayl,

    Je crois que tu n'as pas suivi le plan de la candidature type.
    Voici le lien : https://grobe.forums-actifs.com/t47-candidature-type-a-lire-avant-de-confectionner-sa-candidature


    En conséquence, il te manque beaucoup d'informations, malgrès les 5 screens.
    Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, (même si tu es marocain).
    Et le texte ne fais même pas 1o lignes.

    Rajoute les informations manquantes en comparant avec la candidature type, ou recommence ta candidature !

    Bon courage,

    Candidature très brève : CONTRE


    Cordialement, Kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 3 Nov - 14:21

    Je pense la même chose que kiki , ta candidature et vide , il manque beaucoup d'information.
    Cependant je te laisse une chance de refaire ta candidature.

    cordialement ,chiik-caro
    avatar
    blackye
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par blackye Sam 3 Nov - 14:35

    d accord merci
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Sam 3 Nov - 15:09

    Salut de même que mes camarades je te laisse la chance d'éditer a candidature je voterai demain.
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Mami-Alzheimer Sam 3 Nov - 17:54

    Bonjour , candidature très très vaste , je voterais quand sa seras complété .


    Mami-Alzheimer.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 3 Nov - 19:54

    Hum,

    Si tu est le Xs-Blood et Xs-erotika que j'ai connus (y'en a pas 50 tu me diras),
    Il fut une fois ou tu as essayer de me hack ma mule panda, (et oui les bétises du passé finissent toujours par remonter)

    J'ai direct lancer un report, et un des Xs c'est fait ban (et tu as eu de la chance je n'est pas insister sur le fait que tu avait plusieurs comptes),
    Tu était chez final fantasy au moment des faits, j'avais même au passage lancer un sujet sur le forum de dofus se qui avait fait des émules, car a parement dans la guilde ou tu était c'etais chose habituelle (j'avais d'ailleur contacter le chef de la guilde, en lui disant que l'un de ces membres envoyait des sites de phishing aux gens et que se n’était pas tres bon pour l'image de sa guilde, il m'a simplement ignorer en réponse (Se qui en dit long sur la guilde en question mais je ne veut pas entrer dans un débat sur la guilde en question donc sa en resteras la quand a sa))

    Je suis du genre a préférer la qualité a la quantité.

    Je donne juste quelques screens, et je n'irait pas plus loin dans la discutions, libre aux autres de choisir d'oublier sa ou pas.

    Tout commence a astrub quand tu vois ma mule et que t'y demande d'aller a l'arene (je me doutait deja de quelque chose mais je *jouais le jeux*) puis vient le moment ou tu envois un site de phishing (qui ressemble mot pour mot au site de dofus dans le but de récupérer les identifiants de la personne)

    candidature [Candidature refusée] 422183Capture9
    candidature [Candidature refusée] 302067Capture10

    Un screen avec /whois /time oublié mais sa na pas posé probleme, et l'affichage des pseudo sur la map :

    candidature [Candidature refusée] 435151Capture6

    Le site en question ou tu m'a envoyer :

    candidature [Candidature refusée] 352288site

    Ma discutions avec le modérateur le lent demain :

    candidature [Candidature refusée] 210339Capture7
    candidature [Candidature refusée] 810921Capture11


    Quelques jours après, tu m'avait dit que c'etais ton frère ou je ne sais qui sur ton compte au moment des faits,
    Comment peut on être sur que sa n'arriveras plus dans se cas ? (même si je n'y crois pas trop)



    Comme vous l'aurez compris : J'ai horreur des gens qui cherchent a hacker des personnes ET Je suis aussi du genre a dire que quand un mec crie au hack, que c'est en générale de sa faute, (personnellement je m'y connait en informatique je repere tout de suite un faux site ou quoi, sa parait idiot mais beaucoup se font avoir pourtant ...)
    Une des sources de hacks c'est les sites de phishing .. On en voit tellement, Apres je dirais que c'est "les amis" oui ceux a qui vous donnez vos identifiants qui bien sur vous diront qu'ils n'y sont pour rien le jour ou vous etes a poil.. Après les cas restant je dirais que c'est les coups basique du keyloguer au cybercafé, ou bien sur les ordis du bahut, ou bien votre amis qui installe un keyloguer sur sont propre ordi, et qui vous propose gracieusement de jouer a dofus sur sont ordi a lui quand vous allez chez lui.

    Un hack ne tombe pas du ciel (je le répète car en général les gens qui se sont fait hack disent qu'ils n'ont rien fait d'anormal (enfin dans se cas j'ironise plutôt en disant que le hack est tombé du ciel))

    Je ne me suis jamais fait hack et je ne me ferais jamais hack.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Sam 3 Nov - 20:10

    Bon je pense que toute la guilde et d'accort avec moi candidature refusée.

    Et je souhaite pas bonne continuation.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 3 Nov - 20:17

    Suite au débat de Unknown-yop, Je vais mètre un gros CONTRE. Je veut pas voir se genre de personne dans Grobe.

    Contenu sponsorisé


    candidature [Candidature refusée] Empty Re: candidature [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:07