Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Eowyhn
Shiinawa
Sasoptii
Mami-Alzheimer
Apodieu
Tyyty
frelon
Tallm
Kladiz
13 participants

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Lun 18 Mai - 3:46

    Et bien bonsoir/bonjour à vous !

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] <a href=Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] 1431912435-kladeaz" />

    Etant donner que cela est ma deuxième candidature officielle, je vous demanderai de ne pas être trop trop dur avec moi. En effet moi et les candidatures ça fait deux !

    Je vais vous soumettre ma candidature en trois étapes, l'IRL, l'IG et mes motivations. Bonne lecture !

    I) IRL

    Alors moi c'est Armin, prénom d'origine Allemande ( pays que je déteste du fait de sa langue tout simplement horrible ). Je suis d'origine bosnienne et je vis en Alsace (68 tahu). Région froide, pas très accueillante, bref je ne pense pas faire ma vie ici.

    Actuellement je suis en Terminale, je pense m'orienté vers un BTS Commerce-International.

    Sinon je suis un grand fan de sport, de foot surtout. Le foot c'est ma vie, c'est ma fois, c'est ma direction... bon désolé. J'ai fais 9 ans de foot en club avant d'arrêter par manque de temps et du fait aussi que j'ai commencé le Futsal en compet' avec mon lycée. Je pratique aussi de la muscu en salle depuis un an.

    A part ça, j'aime beaucoup de choses, les filles, les chicha, les films d'actions, le rap Us/Fr, le R&b, le Coca et les chips ( 1 paquet par jour mini! ). J'suis un mec simple, no prise de tête. Par contre quand on me cherche... ( vous connaissez la suite ).

    Et puis voilà, je pense avoir dis l'essentiel!


    II) l'IG

    A la base, je suis un crâ. Je m'étais aussi dis, a la base, que je resterai Crâ a vie ! Mais avec les nouvelles màj plus pourrit les une que les autres et le systeme de changement de classe, je n'ai pas pu résister et j'ai changer en sacri. Un style de jeu totalement différent, oui c'est sur mais je m'y suis fais. J'suis un peu le compagnon idéal en pvp multi, j'prend les coups et j'me sacrifie pour vous, chose que je n'aurai jamais  pu faire avec mon crâ surnommé " la tapette ". J'avais beau contesté ce surnom, avec 1xx de retrait pm et un style de jeu qui imposait la fuite a tout prix, c'était totalement mérité. Passons.

    Aujourd'hui, je joue donc un sacri lvl 200 avec un mode reine basique. J'ai actuellement la flême pur et dur de continué mon optimisation et c'est pourquoi je me retrouve avec seulement 3 modes pour le moment. Les autres suivront bien entendu. Je pense avoir un bon sacri. J'aime bien koli de temps en temps ( cote de 18xx ) et participer aux ava. Je sais que beaucoup ne supportent pas ce mode de jeu mais moi je le trouve vraiment intéressant même si c'est un nid d'insultes.


    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Stuff10

    III) Mes motivations

    Donc pour commencer cette étape, j'aimerai déjà vous dire d'ou je viens et pourquoi je postule ici. Je suis un joueur de Pouchecot qui a décidé un beau jour ( avec plusieurs amis ig ) de quitter ce serveur. En parcourant les serveurs, nous sommes tombé sur Goultard qui nous paraissait intéressant. Nous sommes donc arrivé ici il y a maintenant un bon mois et avons su prendre nos marques rapidement. Ceci dis, tout ne s'est pas passé comme prévu. Je m'explique : deux bras droits de la principale guilde Tryptica ( anciennement Senshi sur Pouchecot ) ont décidé de partir de Goultard. Ils ont eu beaucoup de mal avec ce changement de serveur et avec la communautée qu'ils jugent inférieur a celle de Pouchecot. M'enfin bon, chacun son avis me direz vous. Ces deux personnes s'en vont ce Mardi et cela pèse fortement dans la balance.

    Ensuite, mon meneur Mavericks, lui aussi a perdu sa motivation sur ce serveur. Il compte lui aussi partir dans deux semaines, le temps qu'il fasse ses kamas pour migrer ses huit persos.

    Personnellement, je pars du principe que ce n'est pas mieux ailleurs et c'est pourquoi, j'ai l'envie de rester sur Goultard.

    Vous l'aurez compris, je vais me retrouver un peu seul bientôt et c'est pourquoi je me suis mis a la recherche d'une bonne guilde avec quelques légères mais vraiment très légère connaissances. Je me tourne donc vers vous, j'ai l'impression que vous êtes plus mature que la majorité du serveur et c'est sur ce point que je veux insisté. Je pense que des insultes, j'en ai jamais vu autant sur un autre serveur, (c'est mon point de vue personnel bien évidemment) et je crois que chez vous je trouverai une ambiance qui me conviendra surement.

    Je suis quelqu'un de très discret au début mais je me porterai toujours volontaire pour apporter une aide a un guildeux. Je serai aussi toujours là pour faire avancer la guilde comme je peux. Vous l'aurez compris, je suis un peu un ange (a).


    Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions a me poser, j’essayerai d'y répondre le plus vite possible! Merci d'avoir lu et bon jeu à tous!


    Dernière édition par Kladiz le Lun 18 Mai - 10:54, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par frelon Lun 18 Mai - 9:17

    Pour aussi je trouve juste dommage qu'il faut une loupe pour voir t'es screens.
    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Lun 18 Mai - 10:57

    Bonjour à vous deux et merci pour vos avis favorables. J'ai éditer le post en changeant le screen. Encore désolé.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Tyyty Lun 18 Mai - 12:35

    Salut Kladiz !

    Candidature bien travaillé, bien structuré etc etc.. J'ai rien à dire de négatif x) !

    Tu l'as donc compris pour moi ce sera un :

    POUR

    Bonne chance pour le reste des votes :p

    Tyyty'
    avatar
    Apodieu
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 25/11/2013

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Apodieu Lun 18 Mai - 12:53

    UEEEEEESH LE PRÉNOM DE BOCH, jvote pour pour toi, bonne candid t'es tigen mais bon t'es pauvre Mad
    Pour une candidature que t'aimes pas faire c'est pas trop mal du tout allez TCHUUUUUUUUSS
    SUCEZ BIEN LA GROSSE BITE DE APODIEU MERCIIII queen
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Mami-Alzheimer Lun 18 Mai - 12:55

    Bonjour, Pour, Salut.
    avatar
    Sasoptii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 13
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Sasoptii Lun 18 Mai - 13:19

    Trop riche pour moi , j'vote POUR j'aime bien ta candid'

    PS : Tu m'fileras mon ocre dès ton arrivé en guilde Very Happy
    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Lun 18 Mai - 14:15

    Merci bien !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Eowyhn Lun 18 Mai - 17:14

    Pour

    Belle candid , maturité comme exigé , j'avais juste une question toute bête , comment à tu fait autant de kamas , je veux dire je sais qu'on peux ce faire beaucoup de kamas solo mais j'veux juste m'assurer que c'est pas un hack ou un truc comme ça on a eu un cas comme ça juste avant toi ^^
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Darkandor Lun 18 Mai - 19:28

    mais c'est bien la langue *prend son accents allemand fétiche* GUTARAL ALLEMANDE YAAA

    mais du coup j'aime beaucoup, y'a tout, du passé du présent et du futur dans le jeu et irl ^^

    du coup POUR Wink
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Québéc

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Helxia Lun 18 Mai - 20:16

    Bonjours Armin, ta candidature est propre tes motivation son bien et je pense que tu pourra trouver chez Grobe ce qu'il te faut (des membres respectueux et matures).
    Même, sur quelque points je me suis retrouvé dans tes cotés IRL ce qui ma bien fait rire.
    Pour ma part c'est un gros POUR! Bonne chance pour la suite.
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Québéc

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Helxia Lun 18 Mai - 20:17

    Ah j'avais oublié, très original ton stuff Wink
    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Lun 18 Mai - 20:40

    Bonsoir,

    @Eowyhn : Merci pour ton avis favorable. Je suis un flemard dans l'âme. Mais bon pour me faire une grosse base de kamas, j'ai du farmer des donjons, farmer les succès et tout ce qui était doplons etc. Puis lorsque j'avais enfin la quantité de kamas nécessaire pour commencer a faire de l'achat/revente, j'ai tout revendu ( mon stuffs ) et j'me suis mis a chercher les meilleures offres possible. Par exemple, en ce moment j'ai trouvé une astuce avec les Dofus turquoises et j'essaye de l'exploiter au maximum!

    @Darkandor : Merci pour ton vote! Pour ce qui est de l'Allemand, imagine ce que ça fait d'habité a la frontière de l'Allemagne pour des gens comme moi qui détestent cette langue. Je te met au défi de survivre plus de deux minutes dans une conversation en allemand. :p

    @Helxia : Merci à toi aussi pour ton vote. Pour le stuff, j'ai essayer d'accorder le marteau Steam a la reine des Voleurs pour voir ce que ça donnait niveau résistances. J'aime beaucoup Smile
    Aliyah
    Aliyah
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 27

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Aliyah Lun 18 Mai - 20:43

    Hello, je vote POUR, bonne candidature.
    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Lun 18 Mai - 20:49

    Merci à toi!
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Darkandor Lun 18 Mai - 21:21

    [img]Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Wa9twt10[/img]

    xD migre au Sud sinon
    Shearl-Steadoh
    Shearl-Steadoh
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 16
    Date d'inscription : 07/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Charlerois

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Shearl-Steadoh Lun 18 Mai - 22:24

    Très Belle candid ! POUR
    Kladiz
    Kladiz
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Kladiz Mar 19 Mai - 0:59

    Bonsoir à tous, et encore une fois, merci à tous pour tout ces avis favorable, c'est vraiment sympas de votre part.

    Malheureusement, j'abandonne la candidature, je suis désolé.

    Les raisons resteront personnelles mais des choses ont changer et certaines personnes qui devaient migrer resteront finalement.

    Bonne continuation à tous et encore une fois, je m'excuse du dérangement qui au final fut inutile.

    Kladiz
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Tyyty Mar 19 Mai - 3:18

    Ok ^^ bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée] Empty Re: Candidature Kladeaaz [Candidature Annulée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:08