Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Eldof
frelon
irenicus
7 participants

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Mer 2 Jan - 15:40

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Dofus_10


    SALUT IRENICUS


    Les informations IRL:


    Prénom: Benjamin " je suis le benjamin de la famille"

    Age: 25ans

    Etude/métier: Bijoutier,Joaillier

    Passions:Sport:
    • hand(prés Nat)

    • rugby (N2)

    • piscine(plongeoir)


    plus sur moi:
    mon premier MMO fut dofus j'ai monté plein de petit perso puis j'ai arrêté pour me mettre à WOW je suis rentré dans une guilde de PVE THL on était entre le top 50 à l'apogée mais on tournait plus vers le top 100 Européen .je jouais un palatank sur kirintor guilde Continium la guilde à disban donc j'ai préféré arrêter de jouer car c'est plus facile de postuler pour un travail irl que d'entrer dans une guilde HL.
    Je me suis mis au FPS: CS 1.6 ,BF3 un level 50.
    Aion est devenu free to play donc j'ai commencé à y jouer mais il n'y a pas trop de contenu. the secret world est sorti; très bon MMO mais beaucoup beaucoup trop de bug . Tera est sorti et pareil contenu zero....
    Diablo 3 j'ai 2 perso un DH 55 paragon et un monk 75 paragon marre du bashing et là je me suis dis pourquoi pas retourner dans dofus petit jeux sympa qui n'a pas d'heure fixe.Et me revoilà, je n'arrive pas à trouver de bonne guilde avec qui j'ai vraiment des relations car j'ai plutôt fais du monologue.....


    les informations sur votre personnage principal:

    Irenicus "du jeux baldur's gate 2"
    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Irenic12

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Mon_no10

    force 80% agilité 20%

    KOLI

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Panopl13

    PVE

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Panopl11


    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Alchim10 77
    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Boulan10 79
    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Paysan10 42



    Mes motivations pour nous rejoindre:

    d'abord jouer dans une guilde où il y a une structure, où les personnes sont motivées et donc jouer en groupe. Je pense que votre but est de prendre du plaisir à jouer en groupe et c'est ce qui me motive le plus pour être dans une guilde.
    vous connaissez bien le monde de Dofus je vous poserais des petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponses sur mon petit site JOL car je ne connais pas trop monde THL
    que dire de plus, un peu de maturité et défendre les valeurs d'une guilde je trouve cela pas mal.

    je n'ai pas parlé des guildes où je suis allé car j'ai fais un bref passage les raison étaient souvent des vents et du monologue ou voir les mono compte sont les bouches trous.


    PS: je sais que je suis level 178 et que c'est level 180 mini mais je prend 1 level par jour environ donc d'ici que l'apply soit fini je serais surement 180 Smile


    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Dofus_11


    GROBE+IRENICUS
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 2 Jan - 16:20

    Salut pour moi peut importe le manque de lvl ^^ ta candide me conviens amplement.

    Mes après le souci c'est que nous sommes une guilde dans la grande majorité de multi comptes.

    Après si tu et sur du choix que tu fait je te donne mon POUR.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Mer 2 Jan - 16:37

    Salut Irenicus !

    Personnellement, je ne suis pas trop emballé par ta candidature. Il faudrait faire plus d'efforts de présentation.
    Même si elle n'est pas super, ta candidature ne mérite pas un Contre donc pour l'instant je vais mettre un NEUTRE . J'attends de voir ce qu'en pense les autres.

    A bientôt !
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer Mer 2 Jan - 16:41

    Bonjour , Le problème c'est le level , mais bon on peut faire une exception sur se principe .

    La candidature est traité , bien présenté , Donc POUR


    Mami-Alzheimer
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 2 Jan - 18:11

    Bonsoir,

    Ayant parlé avec toi hier, je te trouve sympathique et ta candidature est correct. Je te donne mon POUR .
    Bonne chance pour le reste des votes.

    Bonne soirée.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Mer 2 Jan - 19:07

    Hello Irenicus,

    Ta présa manque d'une petite histoire humoristique ce qui pour moi devrai être obligatoire,

    Ce-pendant ta candid est pas mal et ton lvl sera j'en suis sur a 180 demain !

    De plus un nouveau Zozo dans la guilde sera le bienvenu (pour ma part), ce sera donc un bon POUR.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Jeu 3 Jan - 0:42

    Bonjour,

    Ta candidature est simple, elle manque peut être un peu de contenu ( ton histoire sur dofus ? J'imagine que tu n'as pas commencé sur un zobal. ) mais je te met tout de même un
    POUR, tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty re all

    Message par irenicus Jeu 3 Jan - 14:47

    Je suis d'accord avec toi belowyn:

    j'ai eu un iop 156 force. L'hors de la grande mise à jour des iop début d'année dernière et je n'ai plus trop aimé les nouveaux sorts des iop donc je l'ai plus joué

    PS:j'aime bien ton avatar sur le forum Smile (je ne dois pas être le premier à le dire)

    Pink-Denting et d'autre:

    Je suis d'accord que j'ai simplifié mon apply mais niveau niveau RP="role playing" j'ai vraiment du mal aux niveaux virtuelle ; je suis meilleur irl ^^ (genre GN et d'autre..)

    Je serais assez comptent d'avoir enfin un collègue Zobal

    Je vous remercie de vos POUR ou NEUTRE

    Je serais 180 que demain Sad 2 entrainements de hand d'affilé gros match samedi soir

    avatar
    Invité
    Invité


    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 16:11

    Bonjour , je suis POUR
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty level 180

    Message par irenicus Ven 4 Jan - 11:47

    level 180 !!! Smile
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Ven 4 Jan - 12:08

    Salut Irenicus !

    Après réflexion, je souhaite modifier mon Neutre en POUR
    Tu as Up lvl 180 et les autres membres sont Pour ton entrée en guilde. A bientôt en jeu pour faire plus connaissances Wink
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par frelon Ven 4 Jan - 14:39

    Ta candidature et accepté mp moi ou un membre de la guilde pour l'intégrer.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Irenicus [zobal] [Candidature acceptée] Empty Re: Irenicus [zobal] [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:12