Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+14
mercenario
Makao-Ivanov
Bouclisse
lepeigieur
[PeY]
Fueguino
Chiik-steam
Pink-Denting
belowyn
irenicus
Venum-Vnm
Dsp-Rados
The-Fantasme
Captain-Crock
18 participants

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    avatar
    Captain-Crock
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/02/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Captain-Crock Ven 1 Mar - 11:46

    Bonjour,


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Grobe11

    Présentation IRL:


    Je m’appelle Mirkan, j'ai 17 ans, j'habite en banlieue parisienne à sucy en brie dans 94.
    Je suis actuellement en dernière année de C.A.P installateur sanitaire (plomberie).
    Mon bute est de continuer mes étude et de devenir ingénieur en bâtiment, un métier qui m’intéresse vachement.
    Je suis quelqu'un qui adore le cinéma surtout les films d'horreur avec plein, plein de sang!
    J'adore faire du rugby entre amis le weekend (le plaisirs de les plaquer contre le sole.)
    J’apprécie toute sorte de musique mais surtout le style de musique de David Guetta.

    Sinon je suis quelqu'un de timide, sympathique, parfois un peut égoïste (mais très rarement.)
    Et j'adore tout se qui délire Skype avec des potes, donc n'hésite pas à me demander mon Skype pour bien délirer!
    Ou autre si vous voulez discuter de chose souci ou autre n'hésiter pas.


    Présentation IG:
    J'ai commencer connue le jeu Dofus grâce à un ami qui m'a apprit à jouer correctement et à m'apprendre le jeu.
    On a jouer ensemble pendant 5/6 mois sur le serveur Hécate, puis j'apprend que mon cousin joue aussi a dofus sur le serveur Goultard, donc je cours le rejoindre (bah oui la famille passe avant tout!)
    Ont jouaient ensemble pendant 1 an puis j'ai stop car ma moyenne avais baisser de 4 point j'était donc obliger d’arrêter temporairement histoire d'avoir un bon bulletin au 3éme trimestre. Je reprend donc dofus après 4 mois d’arrêt mais là j'apprend que mon cousin lui arrêter Dofus mais définitivement.
    J'ai alors continuer tout seul la team de 8 perssonage que voici.

    Mon osa:
    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Osa10
    L'osa est mon personnage principale avec laquelle, parfois je pvp.
    C'est la seul classe que je manie très bien en PVP.( pas avec se stuff hein)
    Et une jolie photo de toute ma team:
    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Team10
    Pourquoi avoir choisi Grobe:
    J'ai choisi Grobe car on ma parler dans l'ambiance en guilde qui est géniale, j'ai discuter avec plusieurs membres de la guilde qui m'ont éclairer à propos de certaine chose qui ma donner vraiment envie de rejoindre cette guilde. Vos règles et votre mentalité et vraiment se que je cherche.
    Et surtout c'est la meilleur Guilde!
    Je pourrait moi même apporter une bonne ambiance.

    Je possède les métier suivant si besoin: Cordomage 100, cordonnier 81, bijoutier 60, tailleur 32.( je suis actuellement entrain de monter cordonnier 100 suivie de bijoutier et pour finir tailleur.


    Je tient aussi à éclairer certaines chose:

    Je ne suis pas une taupe envoyer par la guilde "arkadia".
    Je suis juste quelq'un de motiver qui cherche une bonne guilde pour pouvoir rigoler déconner avec d'autre memebres.
    Je ne veut pas venir dans grobe pour l'exploiter ou foutre le bordelle.
    Voila quoi c'est pas que j'était auparavant chez arkadia que je suis méchant au contraire!


    J’espère que ma nouvelle candidature aura répondue à vos attente,je vous souhaite une bonne journée.

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Fin10
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Ven 1 Mar - 11:50

    Yep,

    Jolie effort présenter sur la candidature, tu ma mp pour des renseignement sa montre la motivation.

    Pour moi sa sera un Pour
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 1 Mar - 11:55

    Bon bin je suis le premier a répondre ^^
    J'ai trouver beaucoup de faute dans ta candidature, motivations assez courtes. Pour une seconde candidature je trouve ca très léger je vais donc resté NEUTRE
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 1 Mar - 11:56

    J'ai trouver beaucoup de faute dans ta candidature, motivations assez courtes. Pour une seconde candidature je trouve ca très léger je vais donc resté NEUTRE[/quote]
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Ven 1 Mar - 12:05

    J'ai entendu dire que les 2eme chance était fini donc je vais pas me prenoncer je vote donc...

    NEUTRE
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par irenicus Ven 1 Mar - 12:09

    salut,


    dommage que cette apply ne sois pas la premiére j'aime bien ta petite fantaisie sur le dernier sreen "grobe+ ton nom" pas mal^^

    on n' avais pas dis plus de 2iéme chance?(la régle se met à partir de quand?)

    avatar
    Captain-Crock
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/02/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Captain-Crock Ven 1 Mar - 12:15

    Salut,
    J'ai demander l'autorisation de chiik avant de re-poster, il m'a donner son accord.
    Voila bonne journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 1 Mar - 12:17

    Bonjour moi je vote POUR , on vois la motivation .
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Ven 1 Mar - 12:17

    Bon on ma confirmer que tu avais droit à une seconde chance donc tu as fais l'effort de la refaire avec plus de sreen et elle est plus complete que la premiere je vote donc

    POUR
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par irenicus Ven 1 Mar - 12:20

    Captain-Crock a écrit:Salut,
    J'ai demander l'autorisation de chiik avant de re-poster, il m'a donner son accord.
    Voila bonne journée.

    re,


    ok je reste neutre alors
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par belowyn Ven 1 Mar - 13:01

    Bonjour.

    Je reconnais quelques efforts effectués sur la candidature, la petite photo de la fin est positive mais le côté dernière chance n'est pas inclus dans mon forfait. Je ne fais pas de passe droit et je ne t'accorderai donc pas mon pour.

    Cependant, si tu venais a être accepté sache que je ne te renierai point.


    CONTRE
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Ven 1 Mar - 13:08

    Salut,

    Bon la candid est mieux mais pour une 2eme candid je trouve cela toujours lège, car mettre la typo en taille plus grande et en gras ne change pas qu'il y a peut de contenu.

    J'aimerai savoir en quel honneur accordons nous une 2eme chance alors que nous venons de refuser d'autre postulants pour cette raison et je ne voie pas pourquoi accorder une seconde chance a quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des candidatures et qui ne c'est pas foulé pour la 1er.

    Je suis peut être un mec avec trop de principes mais je ne veux pas faire partie de ceux qui apporte l'image de Grobe le moulin poubelle !!!

    Cela n'as rien de personnel Captain mais je tiens à dire que si cette candidature passe je me désiste de toutes responsabilités et investissements en vers le forum et autre demandes ou besoins de la guilde, chez moi une parole est une parole !!!!

    Cela sera certainement mon dernier post mais je voterai tout de même et par principe ce sera un bon gros
    CONTRE
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 1 Mar - 13:12

    Tu as eu la permission pour une seconde chance donc je change mon neutre pour un POUR
    Mais sinon, quand es que l’interdiction a la seconde chance s'applique ?
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 1 Mar - 13:34

    Petit POUR car tu m'as montré que tu étais très motivé


    Dernière édition par Chiik-fec le Sam 2 Mar - 12:34, édité 1 fois
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Fueguino Ven 1 Mar - 13:38

    Candidature complète refaite rapidement donc POUR
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Ven 1 Mar - 14:33

    Des fautes
    Une relecture parfois nécessaire
    Mais des efforts, ce sera donc un POUR

    un petit Pour ;p
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Ven 1 Mar - 14:58

    Salut Kurdish !

    Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je t'aurais mis peut-etre pour mais la nouvelle politique de la guilde est de ne plus laisser de 2eme chance. De plus nous avons eu quelques différents. Je suis d'accord avec les dernieres commentaires en plus donc désolé mais pour moi ce sera sans hésitation un GROS CONTRE

    A bientôt et désolé
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 1 Mar - 17:21

    POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 1 Mar - 17:25

    Sinon rien avoir avec les vote (vive le chantage)
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Ven 1 Mar - 17:36

    Même si selon tes écrits cela n'a rien a voire avec les votes que veux tu dire par là ?

    Warri-or a écrit:Sinon rien avoir avec les vote (vive le chantage)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 1 Mar - 17:39

    Pink-Denting a écrit:

    Cela n'as rien de personnel Captain mais je tiens à dire que si cette candidature passe je me désiste de toutes responsabilités et investissements en vers le forum et autre demandes ou besoins de la guilde, chez moi une parole est une parole !!!!


    Voilà pourquoi je dis, c'est quoi cette réponse ?
    Bouclisse
    Bouclisse
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 25
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Bouclisse Ven 1 Mar - 17:49

    Après avoir une mure réflexion je décide de donné un pour ! car il et motivé
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Ven 1 Mar - 17:49

    Je trouve cela pertinent de ta part,

    si tu trouve dans cette phrase un certain chantage c'est qu'il te faut toi aussi bien grandir

    car j'écrit simplement ce qui me semble juste et effectivement si quelques membres de notre guilde ne son pas capable de respecter les règles qu’ensembles nous avons fixé,

    je ne voie pas pourquoi je donnerai de mon temps et encore moins mon opinion.



    Mais je te remercie de nous avoir prouvé ta courte réflexion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 1 Mar - 18:03

    Chiik-fec qui est un bras droit de la guilde lui a proposé de la refaire
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 1 Mar - 18:10

    Je vais être très clair là dessus. J'ai dit exactement qu'il pouvait toujours refaire mais qu'il devrait s'attendre à avoir beaucoup de CONTRE et que s'il voulait une petite chance il avait intérêt à faire une candidature exceptionnelle. Il énormément insister alors que je lui ai très bien dit que nous faisions plus de cadeau sur les candid car il est trop facile de refaire à son aise et arriver enfin à quelques chose d'acceptable.

    La responsabilité appartient à chacun dans son vote.

    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée] Empty Re: Candidature team Peter-Pan (dernière chance) [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:36