Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
Chiik-steam
Dsp-Rados
Tyyty
Mr-Noobody
Never
Venum-Vnm
[PeY]
Pink-Denting
Eowyhn
frelon
lepeigieur
dylanpok
16 participants

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    avatar
    dylanpok
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 19/03/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par dylanpok Mer 20 Mar - 18:25


    Bonjour les Grobiens et Grobiennes !


    Alors avant toute chose je tien a dire que je ne suis absolument pas une tête en grammaire n'y en conjugaison, le français ça m'a clairement fais chier a l'école j'écouté pas trop, donc veuillez déjà excuser mes futurs fautes..

    - Une petite présentation de moi :

    Alors moi c'est André 53 ans, 4 enfants au chômage avec 3 exs femmes.. Bon j'arrête mes conneries.
    Moi c'est Dylan, j'ai 18 ans et c'est d'ailleurs proportionnelles a se qu'il y a dans mon caleçon.. C'est bon je rigole ! bom
    Bon je vous préviens déjà j'ai pas une vie hors du commun je suis un type normal avec une vie banale, je vie a Metz en Lorraine (57) dans le Nord Est. Ayant eu marre de l'école l'année dernière je me suis lancer dans un apprentissage dans une boîte familiale de chauffage je suis donc Installateur Thermique et Sanitaire, se travail a de bon horaire se qui me permet d'être souvent disponible dans le jeu de jour comme de nuit, d'ailleurs je pourrais répondre a vos questions si le chauffage chez vous ne marche pas bien Laughing . Pour se qui est du sport, je suis un grand fan de handball, j'exerce se sport en club depuis maintenant presque 3 ans dans un club de ma région qui est plutôt bon..Je pense que je vais me faire des ennemies mais je n'aime absolument pas le foot, je suis une sorte d'anti-foot cherry . Pour se qui est des sorties, soirées, etc j'aime bien faire la fête comme tout le monde je me retrouve de temps en temps en discothèque avec mes amies le weekend end, je vous joins une petite photo de la dernière ^^'. Je suis aussi un grand amateur de Call of Duty et surtout de son mode zombie, donc les gars/filles si vous voulez je serais toujours disponible pour faire un petit zombie ou même une petite partie de MME.. Mais aussi de minecraft un bon gros jeu que j’apprécie beaucoup. Mais par dessus tout par contre rien avoir avec les jeux ou le handball se que j'aime le plus au monde comme beaucoup d'homme c'est les femmes affraid


    Je vous met la petite photo de moi IRL même si je pense que vous vous en branlez un peu Razz.



    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] F3acd412
    (j’espère que cette photo ne fera pas trop 'oser' j'ai hésiter avant de la mettre si oui désolé..)


    - Voici maintenant ma petite présentation in Game :

    Bon je ne suis pas un grand grand aventurier de très haut niveau non plus.
    J'ai a mon actif un seul personnage, un Iop de cercle 183 bientôt 184, mon Iop est actuellement full feu et est en pano Givrefoux, j'xp plutôt rapidement vu le jeune age de mon iop qui doit avoir dans les 8 mois je pense.
    Je n'ai pas fais partis de beaucoup de guilde, j'ai étais dans 'Les Wirrens' mais je me suis fais insulter par un joueur et vu que le meneur ne prenait aucune décision je suis partis, sinon je jouer plutôt avec un bon ami a moi qui a arrêter y'a pas longtemps.
    Bon vous allez bien le voir sur le screen je ne suis pas riche j'ai bien essayer de me prostituer mais pas grand monde ne voulait d'un vulgaire iop blond et plutôt pauvre comme moi.. J'ai battis ma "fortune" au départ sur mon métier de paysans / boulanger (à l'époque ça rapportait encore pas mal..), jusqu'à que ca ne suffise plus, j'ai chercher plusieurs technique pour me faire des kamas sans succés, jusqu'à que je me retrouve a l'arène voyant un grand nombre de 'HL' demandant <
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Mer 20 Mar - 18:47

    Salut Je me Suis arreter a METZ très belle ville ou je vivais Smile bon on est pas la pour parler de moi. J'aime bien ton sens de l'humour tu a l'air d’être sympas MAIS ta candid' est un peu courte je trouve !

    Ce sera quand-même un petit pour

    A bientôt j'espère
    avatar
    dylanpok
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 19/03/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par dylanpok Mer 20 Mar - 18:52

    Merci, je pourrais peut être faire un edit si besoin ?

    Cdrll Dylanpokk
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Invité Mer 20 Mar - 19:06

    Ah tu et de metz moi je suis de thionville x)(quand je suis pas à mon aparte)
    Sinon ta candidature et moyenne se sera donc un petit pour.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par frelon Mer 20 Mar - 19:19

    Pour aussi ^^ Mes tu manque d’expérience sur le jeu tu risque de ne pas te sentir bien avec nous. réfléchie bien ^^ sinon tous et bon pour moi. Si tu et motiver sa devrais bien se passer.
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Mer 20 Mar - 23:05

    J'aime beaucoup ton humour et la passion que tu as mis sur ta candidature , que je trouve malgrès tous presque courte :p[On en veut toujours plus :3]

    Se qui me bloque le plus , c'est que ton personnage n'a que 8 mois ... Du coup , ça sera un Neutre

    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Mer 20 Mar - 23:14

    Hello !

    Bon pour ma part la candid est vraiment juste 2 blagues une sur les cassos et une sur ta bite ...

    Je n'ai donc pas trouvé de réel motivations, ce sera donc un petit contre
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Jeu 21 Mar - 10:34

    Trop court, CONTRE.
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Jeu 21 Mar - 11:00

    Candidature trop courte et pas réel motivation CONTRE
    avatar
    dylanpok
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 19/03/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par dylanpok Jeu 21 Mar - 12:18

    Bonjour bonjour, si vous le désirez je peux faire un édit de ma candidature ou je montrerais ma réel envie d'intégrer la grande famille de Grobe, qui est la seule
    Guilde qui m'intéresse et qui me paraît être la plus stable du serveur, et même vous en apprendre plus sur ma vie IRL et sur mon pesonne et sur ma vie passer sur dofus.. Je peux faire beaucoup d'effort pour intégrer la guilde.. Merci a vous de prêter attention a ma motivation pour cette intégration..
    Cordialement Dylanpokk
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Never Jeu 21 Mar - 17:14

    Franchement, j'ai lu et dès le départ ça ne m'a pas inspiré, tu me fais penser à quelqu'un d'assez relou à ta manière d'écrire etc...(le prends pas mal). Mais tu ne m'a pas convaincu. CONTRE
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Jeu 21 Mar - 17:39

    On ne mélange pas de la Belvedere et de la eristoff!! Moi je suis neutre pour le moment je pense que tu dois te développer un peu plus avant de pouvoir prétendre nous rejoindre.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Jeu 21 Mar - 18:34

    Salut,

    J'ai bien aimer ta candidature j'ai plutôt bien accroché malgré qu'elle soit un peu courte. ^^
    Bref tu as l'air de quelqu'un de sympas et j'ai vu une motivation de ta part.
    Ce sera donc un POUR. Smile

    A bientôt. Wink
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 21 Mar - 18:36

    J'aime bien, POUR
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Jeu 21 Mar - 20:17

    La candidature ne m'a pas trop séduit, ce sera donc un CONTRE.
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Makao-Ivanov Jeu 21 Mar - 20:33

    Je rejoins plusieurs compagnons en raison du manque de motivations ... Contre
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Dolli-prane Ven 22 Mar - 2:27

    UN HANDBALLEUR cheers
    La candidature est pas trop mal peut être un petit manque de motiv mais
    je donne mon POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Invité Ven 22 Mar - 21:51

    Mouais mouais mouais mouais.. La candidature ne ma pas trop emballé, CONTRE
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par belowyn Sam 23 Mar - 10:11

    Mon avis est négatif, la candidature est pour moi trop peu travaillée.

    CONTRE
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par irenicus Sam 23 Mar - 11:44

    salut


    désolé contre pour le même avis que belo
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Sam 23 Mar - 19:07

    Avec 35% de votes positifs, ta candidature est refusée. Bonne continuation sur le jeu, à bientôt.

    Contenu sponsorisé


    demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée] Empty Re: demande de recrutement Dylanpok [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:24