Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    avatar
    Luffy
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe . Empty Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    Message par Luffy Mar 21 Juil - 16:01

    Bonjours a tous et a toutes bien sûr !






    Tout d'abord je voudrais dire que je n'ai mis ni couleur ni caractère spéciaux car je ne peut malheureusement pas prévisualiser et j'en suis désolé Sad .


    1. Commençons par ma propre présentation.

    Je m’appelle Anisse , 18 ans , je vie en Basse Normandie dans l'Orne avec ma copine dans un petit apparte d'étudiant , cette année j'ai obtenu mon Bac Pro Technicien Poids Lourd et mon permis par la même
    occasion afro .

    dès la rentrer de septembre je commence en BTS Après vente poids lourd chez une concession officiel de ma ville donc en alternance, ensuite j'espère poursuivre sur une formation de diéséliste , et une autre en électricité , enfin bref j'ai beaucoup de projet pour affûter ma carrière pro study .

    En ce qui concerne mes passions ? J'adore les manga , les anime , les hentai , tout ce qui touche a l'autos, motos, camions, avions , je collectionne
    notamment les ancienne voitures de collection , bien sûr les jeux vidéos, incontournable j'ai envie de dire lol!




    2. Ensuite je vais vous présenter mon personnage.

    Usopp-Senpai , Oui Oui ! c'est bien lui cheers

    Donc voila Crâ au level 200 atteint il y a un bout de temps déjà , vu que l’expérience ai devenu futile pour moi je m'amuse en kolizéum ou bien certains Donjons rien que pour avoir cette esprit de groupe IG , mes prochains objectifs sont les point de succès ainsi qu'obtenir de nouveaux Titre.

    Je suis un Crâ Multi depuis peu j'ai choisis ce mode pour l'énorme palette de sorts disponible ce que je trouve beaucoup plus fun en PVM et pas mal non plus pour le
    PVP , souvent solitaire avant d'avoir atteint le level ultime.

    Concernant mes métier je suis boulanger/paysan 100 , mais je ne pratique plus, retraite et vie de pacha !


    3. Voici mes équipement diverse et varié !

    Cases Trophées : Dofus Tutu , Dofus Pourpre , Dofus Emeraude , Dofus Cawotte , Survivant Majeur , Puissant Majeur.

    Coiffe : Coiffe Ranshi
    Cape : Voile d'Encre
    CaC : Epée Maudite du Seigneur Guerrier
    Alliance : Gloursonne Exo PM
    Bracelet : Bracelet du Piloztère Exo PA
    Suivi de la panoplie Strigide Amu/Ceinture/Bottes
    Montilier : KramKram mimibioté en Hurledent


    J'ai un screen mais comme aucune possibilité de prévisualiser je ne prend pas le risque de rendre ma candidature cracra ... Pas le mien ! lol!


    4. Ma dernière Guilde fréquenter.

    Ma dernière Guilde était '' Stigma Diaboli '' assez déçu de celle çi par le manque d'ambiance ,tout dû moins rien ne me donner envie de faire mes preuve dans cette guilde , je voulais une guilde seulement pour en avoir une ... Mais bonne expérience tout de même et bon joueur dedans , bref conclusion ? pas motivé a évoluer a Stigma , une guilde que j'ai trouver un peu tristounet avec le temps.



    5. Mes motivations .

    Je suis en recherche de guilde depuis 1 semaine et demi , et je me suis dit " Tien pourquoi je ne tenterais pas ma chance a Grobe '' , guilde de renom , ou je vois dans le monde des douzes c'est partisans ce baladaient depuis quelque année maintenant Smile .

    Souvent hésiter je saute le pas aujourd'hui , n'ayant plus vraiment besoin d'aide ( sauf exception bien sûr ) je recherche avant tout une bonne entente , du fun entre ami(e)s gameurs/gameuse .

    Je recherche aussi a évoluer parmi de bon joueur et en apprendre d'avantage autant sur le game play que sur l'histoire du jeux en lui même.

    Ceci étant dit j'espère avoir émoustiller quelque un d'entre vous lol!
    Que la réponse soit négative ou positive, a très bientôt les Ami(e)s !





    Usopp-Senpai , a votre service !


    Hasya
    Hasya
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe . Empty Re: Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    Message par Hasya Mar 21 Juil - 17:38

    Bonjour Anisse et Bienvenue sur le Forum !

    Ta candidature aurait été très bien si tu avais un peu plus développé tes textes, pour moi c'est insuffisant.
    De plus je ne pense pas que tu sois réellement motivé pour entrer en guilde, si c'était le cas tu te serais un peu plus appliqué au niveau de tes textes.


    4. Ma dernière Guilde fréquenter.

    Ma dernière Guilde était '' Stigma Diaboli ''  assez déçu de celle çi par le manque d'ambiance ,tout dû moins rien ne me donner envie de faire mes preuve dans cette guilde , je voulais une guilde seulement pour en avoir une ... Mais bonne expérience tout de même et bon joueur dedans , bref conclusion ? pas motivé a évoluer a Stigma ,  une guilde que j'ai trouver un peu tristounet avec le temps.


    Tu dis que tu voulais une guilde seulement pour en avoir une ?

    Ce que je comprends c'est que tu es loin d'être sérieux et donc tu ne mérites certainement pas de rejoindre nos rangs.

    Mon vote restera donc NEUTRE, bonne chance pour la suite des votes.
    avatar
    Luffy
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe . Empty Re: Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    Message par Luffy Mar 21 Juil - 17:50

    Je n'ai surement pas était assez explicite , ma dernière guilde était stigma mais il y a un moment ... Jusqu'ici j'ai jouer en solo , et je meurt d'envie de rentré dans une guilde , pour les raisons donner au dessus, en grande partie pour faire de nouvelle rencontre et pour une ambiance de groupe  et je tien a mettre l'accent dessus bounce   , sinon je suis remonté et motiver a 200% pour rejoindre Grobe , vis a vis de votre guilde je sait a peut près a quoi m'attendre ce n'est donc pas une candidature sur un simple coup de tête si cela peut te rassuré .


    Merci de ton point de vue et d'avoir porter une petite attention a ma candidature , a très bientôt IG. cheers

    Par ailleurs je suis fière de vous dire que j'ai rajouté le Dofus Ocre ce soir a ma panoplie queen
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe . Empty Re: Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    Message par Tyyty Sam 25 Juil - 9:48

    Salut à toi Anisse !

    Bienvenu sur notre forum !

    Je trouve ta candidature un peu maigre, un screen en plus n'aurais pas fait de mal :/.
    J'ai un peu la même réaction que ma petite Hasya :* je trouve sa pas trop sérieux (oui sympas de dire sa pour un meneur qui n'avait même pas vu ta candidature. BREF!). Je pense que tu devrais rajouter quelques trucs dans ta candidature (screen et un peu plus de blabla histoire de mieux te connaitre). La guilde n'est pas au mieux de sa forme actuellement et pour la faire repartir on doit prendre que des valeurs sûre ! Je pense que de plus tu n'as pas lu la candidature Type (manque d'infos et le Grobe + ton pseudo qui devrait cloturé dans candid' qui n'y est pas ceci prouve que tu n'as du pas le faire ^^)
    Désolé pour le retard des réponses en tout cas, elles devraient arriver d'ici peu ! Je te laisse donc revoir un peu ta candid' faire un petit édit et rajouter ce que tu penseras nécessaire pour rejoindre nos rangs !

    Tyyty

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe . Empty Re: Candidature de Usopp-Senpai , crâ de Triomphe .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:53