Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Gardfield
    Gardfield
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Localisation : zaap Brakmar

    Gardfield, à la recherche de lasagne !  Empty Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Message par Gardfield Mer 7 Oct - 13:25

    Bonjour camarades Grobiens !

    Etant le premier à poster un sujet dans la catégorie présentation j'espère que celle-ci vous plairas !

    Tout d'abord je tiens à me présenter IRL.

    Je m'appelle Alexis, agé de 19ans, actuellement.. au chômage ^^ ! J'ai une formation en chaudronnerie qui j'espère me permettras de gagner gros é_è, pour l'instant je vous l'avoue, c'est pas fou Mad.

    Je suis quelqu'un de joyeux, bavard, et a l'écoute des autres. Je pratique aucun sport parce que le sport c'est mal, m'voyez !

    Sinon y'a pas grand chose à dire, donc je proposes de passer à la partie IG !

    Je joue a dofus depuis mes 11ans, donc 19-11 = 8 ! Cela fait donc 8ans que je parcours les plaines de cania ! Je pense donc en savoir pas mal sur ce jeu, même si j'ai fais de très longues pauses.

    Je suis originaire du serveur Menalt (cela remonte à l'époque de la 1.2x) sur lequel je possédais un sram de cercle 80 ! C'est d'ailleur sur ce serveur que j'ai gagné à la roue de la fortune héhé (peu de gens peuvent s'en vanter) !

    J'ai ensuite migrer de serveur en serveur en passant par Otomai, Hécate (où j'ai monter ma première team), j'ai ensuite fait Vil Smiss, Jiva et enfin Goultard serveur sur lequel je vous est rejoins é_è.

    Niveau personnage, je suis un Iop de cercle 200 se prénommant Gardfield ! Je suis né Iop j'ai ensuite subis quelques mutations en Cra, Ecaflip ou encore Osamodas, pour ensuite revenir à la stupidité des Iops (j'aime les choses simples Very Happy).

    Nous possédons également une team (je dis nous parce que nous sommes deux, voire des fois trois a gérer la team). Nos personnages se résumant à :
    Enutrof 200 : Nimrys
    Zobal 199 : Ilandia
    Eniripsa 199 : Shinji
    Eliotrope 199 : Gros-miinet
    Féca 199 : Makounouchi
    Panda 199 : Vodka-rebull
    Ecaflip 195 : Felliine


    Concernant l'équipement de mon iop, en voici un aperçu (ce stuff n'est pas définitif rassurez vous)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà je pense avoir terminé ma présentation, encore une fois j'espère que celle-ci vous contenteras je ferais de petites modifications tout au long de l'évolution de nos personnages !

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette humble présentation, j'espère vous voir en jeux !


    Dernière édition par Gardfield le Mer 7 Oct - 13:37, édité 2 fois
    Gardfield
    Gardfield
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Localisation : zaap Brakmar

    Gardfield, à la recherche de lasagne !  Empty Re: Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Message par Gardfield Mer 7 Oct - 13:32

    Je tiens préciser que dès que possible je corrige ce bug d'image dès que j'aurais compris comment sa marche ! merci
    Arkadya
    Arkadya
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 11
    Points : 21
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Localisation : En Nidas é_è

    Gardfield, à la recherche de lasagne !  Empty Re: Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Message par Arkadya Mer 7 Oct - 14:32

    Coucou mon amouuuuuuur !

    Très belle présentation !

    Pour le screen, je vais expliquer avec un petit tuto comment faire pour le mettre ^^.
    Gardfield
    Gardfield
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Localisation : zaap Brakmar

    Gardfield, à la recherche de lasagne !  Empty Re: Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Message par Gardfield Mer 7 Oct - 16:19

    Ok merci bébé <3

    Contenu sponsorisé


    Gardfield, à la recherche de lasagne !  Empty Re: Gardfield, à la recherche de lasagne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:40