Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Jeu 13 Déc - 21:05

    Bonjour à toute la guilde Grobe ! Ici Eldof pour vous servir ! ( Enfin servir c'est un grand mot... Very Happy )

    Aujourd'hui Je vais vous parler de moi ! (Héhé !) Mais pour commencer un petit (tout petiiit Razz ) Rôle-Play


    C'est l'histoire d'un Cra nommait Eldof
    qui passa toutes ses journées à dormir.
    Il n'avait qu'un seul ami s'appelant Darfros
    qu'il ne voyait pas beaucoup.


    En un jour chaud d'Eté


    - Darfros ! Darfros ! J'ai une idée ! Je voudrais intégrer une GUILDE !!!
    - Une Guilde !!!?... Mais c'est une excellente idée ! Je vais t'aider à en trouver une !
    - J'y comptais bien que tu m'aide...
    - Mon père connait un Tavernier à Amakna qui pourrait nous renseigner !
    - AMAKNA !!!?? Mais c'est trop loin !
    - Si nous partons maintenant nous serons arrivés demain dès l'aube.
    - Partons alors !

    Après un long voyage les deux amis se trouvèrent en la Taverne d'Amakna...

    - Nous y voici enfini ! (dit Eldof)
    Le Tavernier : - Bonjour ! Puis-je vous aider ?
    - Oui nous sommes à la recherche d'une bonne guilde qui puisse accueillir Eldof.
    - Nous voulons une très bonne guilde ! (Répliqua Eldof)
    - Une très bonne guilde vous dîtes ? Hmm Je vais voir ce que je peux vous proposer.... Dans mes archives, il y a la guilde Grobe, mais attention ! Il faudra être à la hauteur d'une guilde pareille !
    - Je le serais ! (dit Eldof)

    Le Tavernier donna un papier au jeûne Cra pour qu'il y fasse sa candidature. Voila ce que Eldof marqua...


    Mon Prénom ? Ou j'habites ? Bon je vais vous le dire ! Very Happy


    Alors voila ! Je m'appelle Paco (On se moque pas du prénom hein !? Smile ) J'habite à Montpellier, dans le sud ! Wink
    J'ai 18 ans et je vais avoir 19 ans le 7 Janvier ! Je suis en première année de Médecine ( j'ai eu le Bac S l'année dernière.)
    Bon oui vu mon prénom j'ai des origines. Si je vous dit Hola Amigo ! Et oui je suis Espagnol Surprised
    Bon même si je viens du sud j'ai une grande passion qui est le ski, Je passe mon hiver sur les pistes Razz
    Sinon à Montpellier qu'est ce que je fais ? ( Ba comme vous ! =D ) Je sors avec mes pots, j'aime faire la fête !
    Je n'ai peur de rien ! Bon j'avoue j'ai peur des araignées affraid ! Et de la fin du monde bien-sûr ! (ou pas....) =)
    J’espère que maintenant vous me connaissez en long, en large et en travers Very Happy



    Bon sinon Eldof il est comment !?


    C'est le moment de te présenter petit Eldof ! Comme vous l'aviez compris je suis un Cra. Mais un Cra comment ?
    Je suis lvl 189 et je suis montée air et un peu de vita (au moment ou l'agi ne monte plus ^^) Bon je vous le dit maintenant je ne cours pas sur l'or (enfin sur les Kamas ! Wink ) J'ai un stuff basic. Une ceinture et une amu à changer et une Dragodinde HORRIBLE affraid à changer également. Avant de vous parler de mon stuff un petit screen s'impose :



    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] On610

    Vous comprenez donc mes mots précédents ^^ Dès que j'ai des Kamas j'achete Collier du Tanukoui San, une ceinture Rasboulaire et une Dragodinde camé ! =)
    Bon un petit screen de mes stats =)


    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Cafref10

    Les voila ! =D
    Eldof a un stuff tout frais bounce Sa fait 1 an que je n'ai pas joué dessus. J'ai monté un Ecaflip air (Wirasto) jusqu'au level 140 et là j’étais sur une Roublarde air (Wirasta) lvl 125. J'ai vendu le stuff de la Roublarde à cause de la 2.9 pour restuff ce petit Cra =D
    Donc je ne suis pas allez dans des guildes exceptionnelle. Je suis resté longtemps dans la guilde Nectaris d'un bon ami à moi (Vieux-fou) Après des petites guildes Bl qui monte jusqu'au level 10 avant d'exploser.... =D

    Vous voulez du bon pain ? ( Mmmmhh !) Et oui je suis Boulanger lvl 100 et Paysan lvl 94. Si je suis accepté dans Grobe je vous fournirez gratuit bien-sûr. Apres sur un Iop que j'ai lvl 91 je suis Joaillomage lvl 100 et Bijoutier lvl 66, je vous ferais également gratuit (Oh comme je suis trop gentil !... Very Happy )

    Pour finir la présentation de mon Cra je ne fait pas de PvP ( je suis grade 1 Brakmarien avec 0ph...) J'ai un stuff PvM, mais je fais du Kolizeum ( je ne vois pas trop le Kolizeum comme du PvP mais plutôt comme de l'amusement )

    J'ai fini ma présentation IG j'espère vous avoir tout dis ! =)



    Des Motivations !? Bien-sûr que j'en ai ! =)


    Il y a 5 ans, sa devrait être mon 5 ème jour de jeu et c'était mon premier etant abonné comme à l'époque tout le monde allez droppez aux gelées. Je me suis dit pourquoi pas moi Very Happy Une fois avoir parcouru tout Amakna j'arriva enfin aux gelées. La je vis un percepteur du nom de Grobe. Aventurier que je suis je l'attaque. Un osa 200 ou 199 (je sais plus) nommait Aeryonne (un truc du genre) viens defendre ce percepteur. Il m'as tuer en 1 coup ! J'étais juste choquer de sa puissance et depuis toujours je me suis dis que j'allais devenir aussi fort que lui et rejoindre la guilde Grobe.
    Donc je voudrais réaliser ce petit rève de jeu qui me trotte dans la tète depuis 5 ans

    Je suis très très motivé pour vous rejoindre. Je veux participer aux sorties, je veux tous apprendre à vous connaitre !
    Je veux avoir ce logo et ce nom de guilde sur moi pour embellir mon Cra.
    Mais ce que je veux à tout pris, c'est de passés des bons moments de rigolade en votre compagnie. Rester des heures le soir au zaap d'Amakna à parler... =)
    Voilà toutes les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre.



    En lisant la candidature type j'ai vu qu'il y avait marquer : IMPORTANT: Veuillez écrire à la fin de votre candidature " Grobe + votre Pseudo" Je n'ai pas trop compris la chose ^^"
    Je suppose qu'il faut que j'écrive sa :

    "Grobe + Eldof"


    Voila ! C'est la fin de ma candidature ! J'espère qu'elle vous as plu et que vous l'avez pas trouver trop longue mais j'avais tellement de chose à vous dire ! =D
    Maintenant c'est à vous de choisir si oui ou non vous voulez que je vous rejoigne.

    Je vous fais de gros Bisous Grobe ! A bientôt j'espère !


    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Cadddd10


    Cordialement, Eldof
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:34

    Bonjour paco ! c'est vraiment une trés bonne candidature!!
    On vois tous de suite que tu est trés motivé.Et c'est des gens comme sa qu'on recherche !
    Je t'accorde un Enorme POUR.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Jeu 13 Déc - 21:37

    Je vote POUR candidature complète, la candidature type a bien été lue, il nous faut des personnes motivées pour la guilde. Peut être pourrais tu préciser/en dire un peu plus sur tes anciennes guildes ? Sinon à bientôt en guilde ;P
    Cordialement, Bii-Team.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Jeu 13 Déc - 21:43

    Salut Paco,

    Comme dit Caro ton implication ce voie ce sent et transpire de part ta candid ce sera donc un bon POUR
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Jeu 13 Déc - 21:47

    Merci ! Sa fait plaisir ces petites réponses positives Very Happy
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 13 Déc - 22:03

    J'ai bien aimé ta façon de présenter, tu nous montres vraiment ta motivation de nous rejoindre. Je ne peux que dire POUR car ça le mérite bien ^^.
    Aller bonne soirée et bonne chance pour le reste des votes (ça l'air bien parti xD).

    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par frelon Jeu 13 Déc - 22:57

    Pour aussi ça sert à rien de faire durer j’accepte la candidature mp un membre de la guilde pour intégrer la guilde.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée] Empty Re: Un petiit Cra tout mimiii qui veut vous rejoindre ! =) [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:34