Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
irenicus
The-Fantasme
Pink-Denting
Ice-Shealed
Mowgli
9 participants

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Mowgli Dim 13 Jan - 20:31

    "Coucou, les Biloutes d'eul guilde Grobe... cha va bin at' baraque ?"

    Bonjour à tous, gente Dames et brave Messieurs de la Grobe, j'espère que vous allez bien par ce beau temps enneigé qui gronde dans le Nord


    Arrêtons le suspence, je ne vais pas être plus longtemps impoli et vais me présenter...

    Comme ma candidature le sous-entend, mon nom est Mowgli, vous ne me connaissez pas sous ce nom car il est tout neuf sur votre serveur à partir de Mardi ce jeune sram de niveau 200 venant du serveur Will Smith je l'ai choisis car j'adore cette acteur ^^
    Je vois déjà les questions venir "Pourquoi changer de serveur ? quelque chose à te reprocher ?" et bien non pas du tout. Nous allons créer une team avec un ami que je connais IRL (Ice-Roxoor) et nous souhaitions un nouveau départ => Pour moi en tous cas sa sera sur votre serveur et dans votre guilde

    Présentation in Game de mon personnage :

    In first, tout droit venu de la Jungle : Mowgli !!!!!!!

    Un petit sram level 200 multi élément Eau//Feu vous n'avez encore jamais vus cela et ben moi non plus ! Plus sérieusement un petit sram Terre//Air en Fuji avec des dagues Hirr cela risque certainement de changer prochainement en ce qui concerne l'ocre et le Tutu je n'ai pas les moyens d'en avoir en ma possession.En ce qui concerne les métiers je n'en possède pas j'ai toujours eu la flemme d'en monter sachant que je teamer avec un mec qui vient d'arrêter c'était lui qui s'occuper de cela. Sinon que dire de plus mon sram étais ancien numéro 1 au classement Kolizeum de mon serveur et 8 ème de tous les serveurs réunis.

    Un petit screen pour illustrer mon commentaire ^^

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Mowgli10

    Mes Ambitions me demande t-on ?
    Elles sont diverses et variées, tout d'abord nous avons comme ambition de rentrer chez Grobe, mais pas seulement, je veux faire en sorte d'être accepté par tout le monde, et de devenir indispensable (je ne parle bien sur pas de la puissance mais plutôt de l'ambiance ).
    Ensuite au niveau Pvm : nous avons pour ambition de monter notre team, car oui elle n'est pas encore rodé. Certains persos sont à xp, d'autres à stuffer correctement. De cette manière nous voulons pouvoir réussir la plupart des donjons du jeu. Je tiens à préciser que même si nous allons teamer, il n'y a aucun problème pour aider un guildeux à drop ou autre.Je précise également que la team sont les persos Ice plus mon sram et je suis en train de monter un Féca que je rentrerais surement quand il aura le niveau requis.

    Pour plus d'information : je possède Skype => Quentin59171

    Pourquoi Grobe ?

    Etant nouveau sur le serveur ou du moins Mardi je le serais Valentin( Team Ice ) ma conseiller de venir chez vous pour ce qu'elle peut apporter au niveau des connaissances PVP,PVM etc ... Mais également de discuter avec des personnes que je ne connais pas encore mais c'est sa qui est intéressant de faire la rencontre de nouvelle personne !

    Pourquoi quitté le serveur ?

    Bah déjà je pense avoir apporter pas mal a certaines personnes sur le serveur en me montrant disponible dynamique mais également grand parleur mais au fil du temps je me suis aperçus que les gens pouvaient vite t'oublier et même raconter n'importe quoi sur toi alors j'ai pris le courage et ma plume pour avant tous changer de serveur et jouer avec Ice mais aussi pour allez chez vous !

    Le Grand final, le plus interessant : Moi In Real Life

    Donc je me présente je m'appelle Quentin j'ai 18 Ans j'habite dans un petit Bled du Nord la ou il fait tous les jours froid

    Actuellement je suis en BTS comptabilité (1er année) et oui j'aime l'argent donc je me suis dis que cela était fais pour moi aprés avoir obtenus mon Bac STG spécialité Compta avec Mention ^^
    Que dire de plus j'aime le sport et oui j'en pratique beaucoup entre le Football ,le badminton mais également les jeux vidéos.
    Voilà nous voici à la fin de ma candid' , j'espère qu'elle vous a plu (y'a même intérêt qu'elle vous plaise vu le temps que ça m'a pris )


    Petit récapitulatif, ceci est la candid pour mon sram qui arrivera Mardi 15/01/2013 sur votre serveur et j’espère également dans votre guilde.

    Je reste à votre disposition,

    Bien à vous,


    Cordialement Mowgli

    Grobe's Familly
    avatar
    Ice-Shealed
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 13/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Ice-Shealed Dim 13 Jan - 20:48

    Candidature originale, osée et farfelue, je ne vais bien sûr, pas lui donner un contre puisque c'est vis-a-vis de moi qu'il désire intégrer la guilde, mais , de manière objective, et parce que la candidature est bien formée, sans fautes d’orthographes qui pique les yeux, et qui dégage une bonne humeur apparente et une envie d'aider les autres et de se développer au sein de la guilde, c'est un

    POUR
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Dim 13 Jan - 21:33

    Salut Quentin,

    Good job !!!!

    Ce sera un bon grand jolie POUR
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Mowgli Dim 13 Jan - 21:34

    Bonsoir ,

    Merci a Vous 2 !
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Dim 13 Jan - 21:48

    Bonjour à toi,

    Ta candidature est pas mal du tout. Pour ma part, je vais t'accorder un Pour.



    Bon jeux à toi et a bientot
    avatar
    Invité
    Invité


    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Invité Dim 13 Jan - 22:41

    Bonjour j'aime bien ta candidature.Donc je vais donner mon POUR.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Dim 13 Jan - 23:05

    changer de serveur montre bien la motivation et de plus tu as un amis dans la guilde Pour
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Dim 13 Jan - 23:10

    Bonsoir,

    J'aime bien ta candidature et tu nous explique vraiment tout, je te dis donc POURégalement.

    Bonne chance pour la suite.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par frelon Dim 13 Jan - 23:31

    Pour également.
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Dim 13 Jan - 23:39

    Après lecture attentionné de ta candidature je t'accorde un POUR
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Mowgli Lun 14 Jan - 18:14

    Merci à Vous sa me fait plaisir ^^

    J'ai envie de dire J-1 avant de venir sur votre serveur !
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer Mar 15 Jan - 1:42

    Salut


    J'aime pas ton NOM c'est CONTRE !


    Mami-Alzheimer .
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer Mar 15 Jan - 2:01

    Je rigole destress , petit Hobit ! Pour , je t'aime bien si tu m'offres un petit cadeau Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mar 15 Jan - 7:50

    Bonjour tu a 8 POUR, ta candidature et accepté , tu pourra mp un menbre de la guilde: frelon , ecxtaze , sombre-bouclier, chiik-fec.

    Contenu sponsorisé


    (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée] Empty Re: (Candidature) Mowgli [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:54