Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    avatar
    Knight-04
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 21/12/2014

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Knight-04 Dim 21 Déc - 18:36

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Bonjou10


    Bonjours , A tous ! Very Happy Cher membres de Grobe !


    Partie Irl : Je me présente !! Quentin , J'ai 18 ans ! J'habite dans un petit village mais vraiment beau ! Entrevaux , C'est prés de Nice.
    J'ai eu mon Cap en travaux paysagiste, Mais pour le moment je n'est pas encore trouver de patron. J'espère bientôt trouver du travail, Car je ne m'aime pas rester sans rien faire.  
    Mes passions : Les jeux vidéo , La chasse , La pêche , Et faire la fête !
    Sinon je pense être quelqu'un de bien ! Tallm pourras vous le dire.
    Bon je pense avoir tout dit sur moi. Je vous propose de passer a autres choses.



    Partie IG : Alors je vous présente ma team Knight ! J'ai commencer par monter un crâ , Et puis finalement cela ne ma pas plus puis j'ai décider de mon un personnage d'une rare puissance ! Mais le mien n'est pas aussi puissant x) ! C'est un Iop niveaux 200. Terre. Je me suis BIG FAIL !  A la mise a jour j'ai foirer mes remises de caractéristiques ! Enfin bref voilà srceen ! Et j'ai vraiment aucune idée pour mes futur équipements !
    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Stuf10.
    Je pense essayé de faire un peu de pvp , Quand mes kamas seront un peu plus haut, Enfin de pouvoir acheter un ocre , Et des exo. Donc pour le moment je suis plus vers le Pvm. Même si j'aime bien faire du Kolizéum et j'espère bientôt pourvoir en faire avec vous !
    Je possède aussi un sacrieur du niveaux 199 Donc je n'est pas voulu beaucoup investir dans mon sacrieur car je n'est pas tellement d'idée pour le l'équiper. Mais aussi pour le moment je me basse surtout sur mes kamas avant je reprendre vraiment le PVM. Mais je pense le mettre an pano Allister , Avec des item Klime.
    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Sacrie10
    Je aussi un pandawa niveaux 200 , Mais non équiper et je pense le passer full Eau. Avec une pano Danathor car elle donne beaucoup de chance.
    Et je possède aussi un Féca niveaux 195 : Que je n'est pas non plus équiper ! Que je pense mettre avec une très grosse pano sagesse !
    Et pour finir je me suis refait un éni 168 ! Qui est en chene mou !
    Je suis aussi Paysan,Boulanger,Alchismiste niveaux 100! Bijoutier niveaux 69. Et Joaillomage niveaux 100.
    Voilà pour ma team je pense avoir tout dit. J'en suis rendu a Frigost 3 . Et avec mon Îop j'ai passer Tout les donjon basique de Frigost 3.
    Alors oui ma team n'est pas toutes équiper car je revient d'une pause de un ans. Et je vais me remettre a jouer vraiment , Et essayer de passer pvp.
    Alors mes anciennes guilde ? : Ben j'ai crée la mienne a mon retours : Mortal bend.  Mais je n'est pas vraiment aimer être meneur. Donc j'ai préféré arrêter.
    J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde car j'ai amis qui y sont rentrer depuis quelque temps. Et qui mon dit que du bien de votre magnifique guilde ! Dont Tallm.
    Et apporter un peu de mon ambiance en plus ! Plus on est de fou plus on rigole Very Happy. Voilà voilà !  
    Voilà je possède Skype , Facebook , Et je serait connecté toutes la soirée. Pour toutes vos questions.
    Je vous remercie d'avance. A bientôt /g J'espère. Bonne journée a tous ! Ciao BRO.


    Grobe+Quenlefoudutin.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Dim 21 Déc - 19:50

    Salut à toi Quentin !

    Bon ta candidature n'est pas parfaite :O mais j'ai tout de même lu ce que je voulais savoir d'important sur toi :p. Je pense que tu as une très grande motivation pour nous rejoindre et un grain de folie supplémentaire sera bon à prendre, de plus tu connais mon bb (Tallmounet) qui te fait un point positif en plus Very Happy.

    Donc pour moi ce sera un POUR.

    Voila bonne chance pour les autres votes et peut-être a bientôt IG et /g.

    Biz' Tyyty Very Happy
    avatar
    Knight-04
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 21/12/2014

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Knight-04 Dim 21 Déc - 19:53

    Ahah. C'est mignon tallmounet ahah x) J'en peux plus xD ! Bref merci ! A bientôt /G J'espère Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Knight-04
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 21/12/2014

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Knight-04 Dim 21 Déc - 21:36

    Merci BRO Very Happy
    Shooter-One
    Shooter-One
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 28
    Localisation : dordogne

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Shooter-One Lun 22 Déc - 0:29

    Salut Quentin!
    Bonne candidature, tu as l'air cool et motivé.. De plus tu connais déja des membres de la guilde! C'est donc un POUR!

    Joyeux noêl à toi santa  à bientot in game!

    Shooter-One
    avatar
    Knight-04
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 21/12/2014

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Knight-04 Lun 22 Déc - 1:03

    Merci !! Mais change d'équipe :X Paris c'est pas jolie :3.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par frelon Ven 26 Déc - 15:16

    Candidature acceptée.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée] Empty Re: J'arrive ! Grobe *-* [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:33