Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
frelon
Bii-Team
Warri-or
sotrop
Ecxtaze
Dantemoel
Mentalist
asoko
12 participants

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Mer 25 Déc - 2:18

    Bonjour a tous et a toutes !


    Je me lance je fait ma candidature je vous souhaite une bonne lecture .



    On va commencer par la partie Irréel :

    Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans , je me situe dans le sud de la France plu précisément a Toulouse ,  après avoir obtenu mon cap petite enfance je me dirige dans le sanitaire et social pour venir en aide au personne handicapé et personne âgée . Pour l'instant je suis a la recherche d'un emploie . Sinon je fait de la boxe thaï depuis pratiquement 10 ans ce qui est ma plu grande passion a ce jour , j'aime aussi écrire certains textes mais sa c'est une autre histoire . A part sa je suis une personne qui ne me prend jamais la tête j'évite les embrouilles inutiles , je suis asser tête en l'air et j'ai peu de mémoire on pourrais me comparais a némo ( lol ). Voila je pense avoir fait le tour passons a autre chose .


    Partie ig :

    Je joue une iopette nommée Asoko de niveau 190 , Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Candid10

    Je la joue air/feu en attendant mon niveau 191 ou je passerais full terre .
    Je suis orienter pvp/pvm en ce moment je fait énormément de koli , mais j'agresse aussi pas mal de percepteur je l'ai trouve tellement mignon en cette période de fête que je ne peut m’empêcher de l'ai agresser .

    Pour mes équipement je me suis basé sur la Tengu , avec Obsi .
    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Candid14

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Candid15

    Mes prochains achats ? Ma pano terre qui reste encore a choisir .
    Au niveau des métiers je suis boulangère , alchimiste et paysanne level 100 .

    Pour mes anciennes guildes il n'y en a pas énormément  :

    - Headbangers , je suis partis simplement car la guilde devenais morte sans aucune ambiance .
    - Aqua aura , une guilde ou il n'y avais que des histoires donc j'ai préférer partir .
    - Les wirrens , quitter a cause de certains membres qui ont des propos déplacer et surtout trop de gens immatures.


    Mes motivations ?

    Ce que je recherche ?  une guilde mature , je demande pas la lune remarque je devrais peut - Etre essayer !
    Lol non plu sérieusement j'ai envie d'avancer et voir de moi même ce qu'est Grobe je ne me fie pas au on dit j'ai envie de voir les choses par moi même et peut - être  faire un bout de chemin avec vous  ,  rien que hier soir quand j'ai mp un de vos membres  il ma paru fort sympathique . En guilde sinon je suis toujours motivé , avec le sourire et mon humour stupide qui peut surprendre .
    Je me base beaucoup sur l'entraide ce que je fait asser , donc si je peut aider je le fait . Je suis très présente je joue beaucoup voir même trop mais je ne suis pas une geek remarque je me pose encore la question ^^ . Voili voilou dans l'éspèrance que ma candidature vous a plu .

    Je vous souhaite de bonne fête et peut - être a bientôt !

    Grobe + Asoko ? je vous laisses choisir .
    avatar
    Mentalist
    Timide
    Timide


    Messages : 39
    Points : 49
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Localisation : Le sud de la france

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Mentalist Mer 25 Déc - 8:43

    Pour , un petit conseil , pour ta pano terre attend leevel 196 , pouur faire un melange brouce et sylargh plus amu heteroclite
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Dantemoel Mer 25 Déc - 12:14

    Bonjour Magalie et Bienvenu sur le forum

    -Belle Candidature bien écrite et bien détaillé.
    -J'aime ta touche d'humour.
    -Je suis d'accord avec toi à propos des Wirrens
    -Tu m'as mp pour des renseignements
    -Rien d'autre à dire à part un bon gros POUR.

    Joyeux Noël !   santa rendeer santa rendeer santa rendeer 

    Cordialement le Dante....
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Ecxtaze Mer 25 Déc - 12:16

    Je vote contre tu est une fille et tu habite a toulouse deux choses que j'aime pas . MDR
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par sotrop Mer 25 Déc - 12:29

    belle candidature,

    pas mal de fautes, mais les information on été donné, tu a taffer sur la mise en page, et les efforts fournis sont visible.

    le seul point qui pourrais me faire hésité, c'est que tu sort des wirrens, mais j'aime pas trop le faite de refusé une personne pour ses anciennes guildes.

    tu m'a l'air sympathique et motivée, je t'accorde mon Pour.


    petit conseil personnel, comme la dis menta, je te conseil d'attendre un peu avant de passé terre, tu n'a rien de spéciale au level 191, en attendant quelque level de plus, tu pourra passé terre avec une pano toute faite, plutôt que passé mtn et attendre de up pour mettre certains item.
    c'est juste mon avis, tu fait ce que tu veux hein^^ tu a peu être d'autre raison de vouloir passé terre a ce level.
    Warri-or
    Warri-or
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 12
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Juste ici !

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Warri-or Mer 25 Déc - 13:27

    N'importe quoi caro ...
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Mer 25 Déc - 14:19

    Salut à toi, candidature simple mais l'essentiel est dedans, tu m'as l'air sympathique et comme tu dis "tu ne te prends pas la tête pour rien", et ça, j'aime beaucoup. Je vote donc pour.
    Cordialement, Bii-Team.
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Ecxtaze Mer 25 Déc - 14:19

    ROLALALA JE RIGOLE DETTEND TON STRING WARRI
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Mer 25 Déc - 16:19

    Bonjour a tous/toutes déjà merci pour vos pour ,

    Alors je vais commencer par Sotrop , déjà les wirrens a mes yeux ne sont même pas une guilde mais je l'ai quand même noter , je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais le peu de temps que j'ai passer avec eux a étais stupide et asser regrettable en fin de compte .

    Pour les fautes j'ai voulu me corriger mais a 2 heures du matin c'est comme si c'étais horrible j'avais les yeux qui piqués je m'en excuse .
    Pour mon restat je prend note de vos conseils . Smile

    Ecxtaze j'ai eu peur au début quand j'ai vu contre seulement car j'étais une fille et que je vivais a Toulouse mais après j'ai rigoler toute seule j'aime les mauvaises blagues de ce genre  :')


    Je vous souhaite de joyeuse fête !  santa 
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 25 Déc - 16:26

    Pour l'instant je suis pas sur que c'est une blague vu qu'elle ta donné un contre même si la raison et plutôt débile. Sur le coup te savoir ancienne Wirrens sa me donne envie de te mettre un gros contre, mais chance pour toi tu à su me convaincre que tu n’appréciai pas leurs guildes.

    Encore un fois et c'est dommage je vais voté neutre j'attend des candidature bien meilleur.
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Mer 25 Déc - 16:39

    Frelon , juste en dessous elle a dit qu'elle rigolais et si ce n'est pas le cas c'est son choix simplement .

    Pour le faite que je viens de la sois disant guilde les wirrens , j'ai tout expliquer au dessus , faut y rentrer ou parler a Murtagh pour comprendre que c'est juste un bordel et des gens irrespectueux m'enfin voila tout je ne m'étale pas .

    Joyeux noël  santa rendeer
     
    avatar
    mercenario
    Timide
    Timide


    Messages : 37
    Points : 14
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par mercenario Mer 25 Déc - 21:26

    "Je vote contre tu est une fille et tu habite a toulouse deux choses que j'aime pas . MDR " Caroline.

    Je partage l'avis de Frelon, je pense aussi que tu ne rigoles pas, Chiik et 'Irecinus' qui m'ont critiqué dans l'autre candidature, faut voir celle là d'abord Very Happy

    Mon vote sera un POUR, car je pratique aussi casi le meme sport que toi.
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Mer 25 Déc - 21:49

    C'est son vote après tout , elle est libre de dire ce qu'elle veut  Smile

    Merci pour ton pour et genre :oquel sport  fait tu ?
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Derp Mer 25 Déc - 23:17

    Je cherche même pas a comprendre.
    Wirrens ==> Contre !
    #Bonjouraurevoir
    avatar
    mercenario
    Timide
    Timide


    Messages : 37
    Points : 14
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par mercenario Mer 25 Déc - 23:20

    Je fais du Light-contact / Full-contact / Kick boxing / Muy Thai et Natation Smile
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Mer 25 Déc - 23:25

    Derp une semaine chez les wirrens n'est pas grand chose , je suis parti très vite par leurs manque de maturité et beaucoup de truc qui on étais dit sur grobe , je ne dirais rien tu sais ce que tu as fait je pense . M'enfin au fond je comprend tout a fait ton contre .

    Bonne soirée et bon jeu a toi .
    Guii
    Guii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 19
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Guii Jeu 26 Déc - 2:23

    Salut,

    Neutre.
    Pourquoi?

    . Car toute les demandes de la guilde au sujet de la candidature est respecté.
    . Malgré l'heure du post de ta candidature je pense que l'orthographe reste important, cela peut nous (ou me) permettre à quel point la personne soigne sa candidature, pour moi une candidature sans faute montre un grand intérêt pour cette personne à rejoindre la guilde, plus il y en a moins la personne possède d'intérêt pour intégrer celle-ci. De plus rien ne t'empêches à faire ta candidature le lendemain afin de pouvoir relire.
    . Tu as fais partis de la guilde Wirrens, une guilde que je déteste par dessus tout mais étant donné que tu dis ne pas considérer cette guilde comme tel je ne vais te mettre un contre.

    Sinon je te conseil comme d'autres l'ont fait d'attendre le level 196 voir 199 pour passé force, il y a de meilleur équipement possible à mettre à ces levels car level 191 Il y a des items qui coûte très cher pour une utilité peu longue (exemple: ceinture Mycosine à 6.000.000 Kamas la moins cher).

    Bonne chance pour le reste des votes et à bientôt peut-être.

    Bye, Guii.
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Dantemoel Jeu 26 Déc - 2:45

    Magalie c'est ma copine Hop elle a ami déjà présent guilde Hop tout le monde vote POUR.
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Jeu 26 Déc - 2:54

    Déjà bonsoir , pour les fautes je suis pas douée je m'en excuse encore je ne l'ai trouve jamais malgré que je me relise .

    Pour les wirrens je ne referais pas un petit commentaires il n'en valent pas la peine .

    Merci du conseil , . Bon jeu a toi et bonne nuit ou soirée .

    Dantemoel  lol!  , si il veule mette pour ils/elles le font même contre j'accepte chacun son jugement et sa vision des choses voila tout Smile
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Dantemoel Jeu 26 Déc - 3:03

    Je dis cela pour faire réagir certain puis j'me prend trop la tête c'est temps si on m'en excusera... d'après tout tu as raison tout le monde à l'droit de mettre pour/contre à son aise.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 26 Déc - 11:06

    Des imperfections dans la candidature, certes, mais ce que tu propose mérite quand même un POUR a mon goût.
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Ecxtaze Jeu 26 Déc - 17:22

    " Elle a dit certaines chose sur Grobe, chez nous elle allée mal en pensais même stop et je/on l'a aidé a surmonter ça et encore remercier avec un couteau dans le dos mais bon " je cite. Aprés avoir parler a quelque amis des wirrens.
    Mode hypocrisie nan ?
    avatar
    asoko
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par asoko Jeu 26 Déc - 19:33

    Ecxtaze , je me demande bien qui ta dit sa , wirrens ne m'a jamais aider a part pour une chose , je n'ai jamais parler sur Grobe j'écoutais juste ce qu'il disais , j'ai peut - être a un moment donner mon point de vue sur l'histoire derpinox , murtagh . mais je ne suis jamais venu parler de vous ou bien critiquer .

    M'enfin je vais voir sa sa m'intrigue énormément .

    Et leur planter un couteau dans le dos ? en venant postuler chez vous faut arreter un peut .
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Ecxtaze Jeu 26 Déc - 19:53

    Bien suite à t'avoir parler je vote POUR.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 30 Déc - 16:37

    Avec une majorité de pour ta candidature et acceptée mp moi même un bras droit ou bien ecxtaze pour être inviter.

    Je ferme

    Contenu sponsorisé


    Candidature De Asoko [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature De Asoko [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:24