Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Bii-Team
Tyyty
belowyn
Shellia
8 participants

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Mar 5 Aoû - 21:16

    Bonsoir à toutes et à tous, et aux hermaphrodites on ne les sites jamais jocolor .

    Informations sur moi (IRL) :

    Je m’appelle David, j'ai 20 ans, j'habite à Toulon, je suis technicien en informatique (à mon compte) donc souvent disponible IG : (de 18h à 04h environ) une main sur la souris et une main sur une carte mère (certains disent même que j'ai les mains baladeuses)... Je ne comprend vraiment pas pourquoi...  Rolling Eyes . Mes passions sont les jeux vidéos et l'informatique (je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'ai réussi a m'en sortir en me fabricant une corde avec des câble Sata mais manque de bol juste en sortant je me suis fais aggro' par un jeu et j'y suis retombé silent . Je pratique aussi la musculation depuis 2 ans maintenant une bonne activité pour se défouler (mon petit coté Iop  Smile ) .


    Informations sur moi (IG) :

    Je m’appelle Shellia, je suis de niveau 185, j'ai choisi la voie de la terre car nous sommes en contact permanent elle est moi... Normal j'ai les pieds dessus cyclops . Mais j'ai quand même pas mal d'agilité ( mon petit coté féminin  Razz ) .