Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Bii-Team
Tyyty
belowyn
Shellia
8 participants

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Mar 5 Aoû - 21:16

    Bonsoir à toutes et à tous, et aux hermaphrodites on ne les sites jamais jocolor .

    Informations sur moi (IRL) :

    Je m’appelle David, j'ai 20 ans, j'habite à Toulon, je suis technicien en informatique (à mon compte) donc souvent disponible IG : (de 18h à 04h environ) une main sur la souris et une main sur une carte mère (certains disent même que j'ai les mains baladeuses)... Je ne comprend vraiment pas pourquoi...  Rolling Eyes . Mes passions sont les jeux vidéos et l'informatique (je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'ai réussi a m'en sortir en me fabricant une corde avec des câble Sata mais manque de bol juste en sortant je me suis fais aggro' par un jeu et j'y suis retombé silent . Je pratique aussi la musculation depuis 2 ans maintenant une bonne activité pour se défouler (mon petit coté Iop  Smile ) .


    Informations sur moi (IG) :

    Je m’appelle Shellia, je suis de niveau 185, j'ai choisi la voie de la terre car nous sommes en contact permanent elle est moi... Normal j'ai les pieds dessus cyclops . Mais j'ai quand même pas mal d'agilité ( mon petit coté féminin  Razz ) .
    Mes ancienne Guildes sont la Conciliation de troy junior et la Conciliation de troy où j'y étais très reconnu (j'aider souvent les apprentis aventuriers, je m'occupais de tout ce qui était événements de Guilde et je gérer la Guilde en général ) . J'y étais aussi le bras droit (il fallait vraiment donnez son bras droit au chef de guilde pour prêter serment selon un rite ancien Pandakuza . Ne vous inquiétez pas je l'ai récupérer après avoir quitté la Guilde (en très bon état d'ailleurs cheers ) Concernant mes métiers : mes petits pains vous attireront vers moi (boulanger), mes richesses vous aveugleront (mineur), et mes ciseaux vous couperont en petit morceaux (tailleur).

    Equipements et Caractéristique :

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Sans_t11

    Je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parler quand j'étais sur Jiva . Je veux m'investir à fond dans la Guilde. Faire des donjons le soir car personne de connecté sur Goultard :/ . Rire, se détendre, s'amuser, mourir (sa arrive aussi même au plus fort d'entre nous ^^) etc... Voilà en espérant que sa soit positif  Smile .


    Sa y est je peut déjà plus attendre bounce  .

    Grobe Shellia
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Mar 5 Aoû - 21:50

    Hello !

    Ta candidature me plaît. Tu as ajouté une touche d'humour a ta présentation, c'est un point positif.
    Ce n'est ni brouillon, ni trop long à lire, et je reconnais en ta description un personnage qui me ressemble un peu, ou je dirai plutôt à mes fréquentations IG.

    Pour moi ce sera un
    POUR.

    N'hésite pas à me contacter IG pour discuter ou autre ( En revanche, je reprend tout juste à jouer, je ne suis donc plus aussi actif qu'avant )

    Below'
    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Mer 6 Aoû - 1:07

    Merci beaucoup Smile
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Mer 6 Aoû - 1:37

    Salut à toi :p

    Alors comme mon copain BUB juste au dessus j'ai beaucoup apprécié ton humour dans ta candidature, elle est courte simple mais efficace Very Happy j'ai retrouvé toute les informations que je voulais savoir Smile. Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et avec qui je pourrais rigoler en guilde Razz. Mal gré ton lvl qui est peut etre le seul point négatif je t'accorde également un POUR.

    A bientot IG, Tyyty. Smile
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Mer 6 Aoû - 12:07

    Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile
    Tout a été dit, je ne te fais pas plus attendre : POUR!
    A bientôt en guilde Wink
    Cordialement, Majestic.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 6 Aoû - 17:24

    Bonjour,

    Candidature plutôt courte quand même mais appliquée et bien écrite. Tu  ajoutes à cela de l'humour  qui est  très bien appréciée dans notre guilde. C'est  un POUR  également  de ma part.
    avatar
    Eisenberg
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/07/2014

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Eisenberg Mer 6 Aoû - 18:15

    J'ai bien aimé ta présentation, et puis le fait que tu t'y connaisse en informatique sera un plus pour la guilde, c'est donc un POUR !
    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Jeu 7 Aoû - 13:22

    Merci à tous, cela me fait vraiment très plaisir !  Very Happy
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Sam 9 Aoû - 16:48

    J'ai vraiment apprécié ta candidature, elle est agréable à lire et tu m'as l'air sympa,  c'est donc un POUR de ma part Wink
    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Lun 11 Aoû - 1:35

    Merci beaucoup Smile . Par contre vous dites tous que vous êtes disponible sur le jeu mais aucun répond lol .

    P.S: Par contre il faut combien de "pour" pour être accepter? Car sans guilde au lvl 186 sa devient très dur lol  bounce 
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Lun 11 Aoû - 17:58

    Shellia a écrit:Merci beaucoup Smile . Par contre vous dites tous que vous êtes disponible sur le jeu mais aucun répond lol .

    P.S: Par contre il faut combien de "pour" pour être accepter? Car sans guilde au lvl 186 sa devient très dur lol  bounce 


    "Sans guilde au level 186 ça devient très dur". Tu entends quoi par là ? Que les guildeux vont faire ton jeu ?
    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Lun 11 Aoû - 20:03

    Se message était pour toi aussi belowyn (pour les personnes qui ne répondent pas)  Razz .

    Non absolument pas! Seulement, il y a plus d’activités à faire quand on est dans une guilde . (Sorties Donjon, évents etc... Le but d'une guilde, s'amuser a plusieurs, pas pour toi ? Ou c'est juste que les principes de votre guilde n'ai pas les même que je pensais trouver?) Je dit sa car je connais personne sur Goultard donc en général je suis seul et sa devient plus un point-and-click qu'un mmorpg lol .

    Cordialement, Shellia aka. "la sauteuse"  bounce 
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Mar 12 Aoû - 18:45

    Cela vaut pour moi aussi ?
    Ah parce que désormais on doit se justifier sur un message ignoré ?
    J'ai bel et bien vu ton message, au retour de ma douche. "Oh salut ça va ? Viens m'aider a xp"
    Et bien je vais te répondre ici. Je n'aide personne à xp, drop ou autre lorsqu'on me le demande, c'est moi qui me propose quand j'en ai envie. De plus ton message avait tout l'air d'un c/c envoyé à plusieurs personnes.
    Mon POUR passe en CONTRE car certes je t'avais dit que tu pouvais me mp, mais si c'est uniquement pour ça non merci, j'ai autre chose à faire de mon temps libre.
    avatar
    Shellia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulon

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Shellia Mer 13 Aoû - 2:46

    1. C'était pour t'embêter la phrase visé et non pas pour te mettre dans un état de rage pareil...(utilité du smiley qui tire la langue avec joie à la fin de la phrase)
    Oui je t'ai demandé cela "tourné d'une autre manière pas comme tu l'as écrit". Je t'avais demandé si t'étais disponible pour xp. Afin de se rencontrer faire plus ample connaissance, j'ai essayer de faire de même avec tout les autres personnes de la guilde qui on voté "POUR" dans le topic. Tu veut que je te demande quoi à la place? Te faire chier pendant que t'es occupé pour faire connaissance ? Ou qu'ont se prennent 20mn a se caler sur une map autour d'une bonne bière? Personnellement je préfère ma petite approche.

    2. Je n'aide personne à xp, drop ou autre lorsqu'on me le demande, c'est moi qui me propose quand j'en ai envie. Non mais t'as vu comment tu parle, t'as pris un peu trop la grosse tête a mon avis... Tu te prend pour qui? Jamais vu sa sérieux...

    3. Je me casse le cul a ne pas faire de fautes dans mes phrases, de me relire etc... Et tu me dit que c'est des copier coller, tu m'as pris pour qui? Un minot qui spam toutes les personnes qu'il croise pour xp?

    Non mais sans déconner calme toi t'as les hormones qui travail un peu trop là...

    P.S: Je voudrai une réponse rapide quand même (hors belowyn) : Est ce que les autres membre de la guilde sont aussi comme belowyn? Car si oui, laissé tomber pour les votes...

    P.P.S: belowyn les mots en disent beaucoup sur une personne et si tu t'énerve autant pour des choses aussi ridicule que sa dans la vrai vie... Je plaint les personnes qui te connaissent... (Au passage j'ai fait aussi un peu d'études de Sociologie ... Smile .)
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Mer 13 Aoû - 19:03

    "3. Je me casse le cul a ne pas faire de fautes dans mes phrases, de me relire etc... Et tu me dit que c'est des copier coller, tu m'as pris pour qui? Un minot qui spam toutes les personnes qu'il croise pour xp? "
    C'est un privilège de pouvoir me mp. En effet je t'ai pris pour quelqu'un qui spam de mp nos membres. ça a été le cas tu l'as toi même dit.

    En revanche, ta réaction est à mon goût plus que négative. En effet j'ai pris du temps à plusieurs reprises pour te répondre, chose que tout nos membres n'ont pas forcément l'envie de faire.
    Et si je me permet d'utiliser de tels propos, c'est que oui j'ai une place toute faite dans la guilde, et ce depuis des lustres.
    Quand à ma vie IRL, en effet je suis un connard. C'est mon deuxième prénom et j'en suis fier. Ta sociologie de mes deux tu te la gardes, chacun sa vision de la vie Wink. Quand tu réussis tu vois les choses en grand Smile.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 25 Aoû - 14:59

    Contre également.

    Une guilde dans un premier temps c'est pour faire des rencontres l'aide tu l’obtiens plus tard quand tu à pris t'es marque et que tu t'y et bien intégrer sinon c'est bien trop facile.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par frelon Jeu 28 Aoû - 15:17

    Avec une majorité de pour ta candidature et acceptée tu peut me mp ou mp un bras droit en jeu pour intégrer la guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Shellia . [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Shellia . [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:31