Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    recrutement dark-mortelex [candidature refusée]

    avatar
    johanhugo
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 27/11/2012

    recrutement dark-mortelex [candidature refusée] Empty recrutement dark-mortelex [candidature refusée]

    Message par johanhugo Mar 27 Nov - 23:51

    Bonjour,tout d'abord Irl. je suis un mec de 17 ans en formation de plomberie,j'aime lUne sport je vais au lycée ..Et mon jeu favoris ...bin c'est dofus Very Happy



    Sur Dofus: Bah j'ai commencé ya 3ans sur hecate avec un sadi que j'ai up 172!! Very Happy et je les areter pour aller sur Goultard, le je me suis crée un sacrieur que j'ai
    Up 190 lol! . Et depuis 3mois je suis a la recherche d'une bonne guilde. Et un jour un pote ma parler «Grobe» il ma dit que c'était une super guilde Very Happy

    Donc voila : Je suis un sacrieur lvl 190 bientot 191 je suis de bonne compagnie, et sinon j'ai une petite team d'on Sacri 190 Iop 146,Osa 147,Eni 141,et Eca 123




    Et jespere etre bientot un des votres lol!




    Ps: Desole je suis pas trop fort en Orthographe pale
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    recrutement dark-mortelex [candidature refusée] Empty Re: recrutement dark-mortelex [candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Mar 27 Nov - 23:59

    Non mais la je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, je te laisse une chance de la refaire. La ce n'est pas l'orthographe le problème c'est que c'est trop court. On attends des gens motivés de nous rejoindre et là tu le montre pas vraiment. Je te conseille de relire (ou lire) le post-it : Candidature type. Un petit screen serait sympa (ton stuff, tes objectifs? etc..) Bref pleins de choses à dire .
    Je clôture ce sujet et à toi de voir de refaire ou pas une candidature présentable.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:19