Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Eldof
Chiik-steam
Fueguino
7 participants

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Mer 9 Jan - 1:03

    Question "Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains ... TOUTE ? NON ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires Romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum" Question


    Présentation ig


    Retraitarix enutrof actuellement de niveaux 199 était le plus vielle habitant de ce village mais a force de boire de la potion magique il a décidé de quitter le village et de combattre des tas de monstres de tout type des plus petits oiseaux jusqu'aux grandes abeilles vu la faiblesses des fameux légionnaires Romains.
    Je suis un enutrof full sagesse avec de la chance de l'agilité et de l’intelligence et je suis vêtu d'une panoplie glours.


    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Stats10Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Stuff10

    Comme il est dit plus haut je suis essentiellement pvm même si mon enu est grade 5 brakmarien que j'ai monté essentiellement en défense sinon j'aime bien faire des quêtes de tout type et depuis peu les succès.

    J'ai également accés au compte de ma femme eni 195 et elle à accès à mon enu mais n'y va pas souvent dessus
    Mes objectifs pour mon enu
    - BATTRE LE MINO 1200 ( je cherche team désespérément depuis 1 mois)
    - UP 200 dans un 1er temps
    - Aider ma femme
    - un tutu / exo ( stuff pvp )

    Mes anciennes guilde

    Les Wirrens j'y suis resté 5 mois mais a cause de problème avec Murtagh et j'ai décidé de partir malgré mon rôle de modo forum.
    Eternity's Guilde dont je suis le meneur mais qui ne se lance pas nous sommes 4/5 membres actif et du coup j'ai du mal à faire des activité diversifiée.


    Présentation irl


    Donc je me prénomme Florian j'habite dans le sud de la France a 30 km de Marseille j'ai 21ans. J'ai un BTS dans l'informatique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine informatique et si je ne trouve pas ou ne me convient pas je passerai surement un concours de la fonction public tel que la police nationale. Sinon j'aime bien le sport notamment à la télé (mode flem : on) ou je suis un grand supporter de l'OM en foot et du RCT au rugby, (mode flem : off) je fait un foot avec des amis tous les lundis soir avec des amis quelque soit la météo "par chance chez moi il pleut rarement" donc je ne serais jamais co les lundis soir sauf en cas de blessure. Sinon j'aime bien les BD notamment Asterix et obélix (d'ou le début de ma candidature et le pseudo de mon enu) et boule et bill.

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Img_0511

    Mes motivations pour vous rejoindre


    Comme je les dit précédemment je monte mon grade pvp en prisme et c'est la que j'ai rencontré de nombreux chiick plus particulièrement Kévin et Caro que j'aimerai connaitre plus
    Finir (66% bientot le up 200) de grandir dans une grande guilde et pouvoir faire des des activitées que je ne peux pas faire dans ma guilde acuelle
    Aider les membres de la guilde à partir du moment ou je peux faire quelque chose
    et participer au developpement de la guilde



    GROBE + RETRAITARIX = avenir commun ? à vous de me le dire

    Je suis disponible pour toutes question IG ou directement ici
    Dans l'attente d'une réponse de votre part
    Retraitarix
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 9 Jan - 2:39

    Coucou,

    Ta candidature est plutôt correct, il est vrai qu'on fait prisme de temps à autre ensemble et j'ai pu remarquer que tu étais assez sympa. Mais le truc qui change tout dans ta candidature c'est que tu dis que tu es un Grand fan de l'OM donc la je suis obligé de te dire POUR. :p (je rigole évidemment Smile)

    En revanche il faut bien comprendre que dans notre guilde il y a pas mal de teams donc on ne va pas tout le temps aider les mono-comptes mais pour le peu qu'il y a ils se sont tous bien intégrés.

    Ah oui et dommage pendant un temps je recrutais des gens pour faire le mino et je ne sais pas si je vais le refaire. Bref assez parler bonne chance pour la suite.



    Dernière édition par Chiik-fec le Mer 9 Jan - 20:56, édité 1 fois
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Mer 9 Jan - 7:46

    POUR

    Candidature complète !
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 9 Jan - 9:13

    Salut à toi.

    Qui est ta femme ? vu quelle a accès à ton compte j'aimerai en s'avoir un peut plus. Sont pseudo et sa guilde en particulier.

    Je te mes un neutre en attendent à tendance POUR.
    avatar
    Invité
    Invité


    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 9 Jan - 9:33

    Bonjour , bonne candidature et j'ai un bon souvenir de toi en prisme .
    Je suis POUR.
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Mer 9 Jan - 9:47

    Bonjour ma femme est liloou eniripsa lvl 195 elle a acces a mon compte mais c'est exeptionnel qu'elle se connecte dessus juste si je suis en donjon ou combat et que j'ai un imprevu, elle est dans la guilde eternity's
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Mer 9 Jan - 14:45

    Contre tu es pour l'OM ! :vomi: Nan j'déconne j'vais pas baser mon vote sur une équipe de foot ! J'te donne mon pour, bonne candidature, complète donc rien à dire Wink A bientôt j'espère.
    Cordialement, Bii-Team.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Mer 9 Jan - 16:55

    Yep yep !

    Très bonne candid mais dommage je suis contre toutes les équipes de foot sauf si tu aime le foot AM ?

    Mais comme le dit Bii je ne vais pas voter pour ton soutien en vers une équipe de foot ce sera donc un bon grand POUR !!!!

    En espérant pvm ensembles.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 9 Jan - 17:08

    Merci de ta réponse je te donne donc mon pour.
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par dry-rayder Mer 9 Jan - 19:35

    Pour
    avatar
    Invité
    Invité


    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 9 Jan - 19:40

    Chiik-fec a écrit:tu es un Grand fan de l'OM donc la je suis obligé de te dire POUR. :p


    Chute ne le dit pas !!! Si non ils diront tous qu'ils sont fan de l'OM les nouveaux qui voudrons être pris chez Grobe ! haha ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 9 Jan - 19:44

    Au vu du grand nombre POUR ta candidature et accepté , tu peut mp : chikk-breeder , frelon.

    Contenu sponsorisé


    Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée] Empty Re: Retraitarix le petit gaulois enu 199 [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:32