Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
The-Fantasme
Fueguino
frelon
Chiik-steam
belowyn
Eldof
Pink-Denting
ked-team
12 participants

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    ked-team
    ked-team
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/10/2012

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par ked-team Dim 13 Jan - 20:41

    Bonjour / Bonsoir :



    Pour ma description (irl):


    je m’appelle Jeremy, j'ai 17 ans je suis actuellement en faculté de médecine a Montpellier.
    Je pratique le foot depuis maintenant 12 ans, je suis une personne assez calme qui sais
    ce contrôlé sauf dans des cas extrêmes. Ma bonne humeur et ma joie de vivre ferrons de
    moi je pense un atout pour la guilde.


    Pourquoi avoir quitter Grobe et pourquoi vouloir revenir :



    Alors tous d’abord c'était dans un moment pas génial ou il y'avais eu pas mal d'histoire
    avent ont peut dire que l'on était un peut tous tendu. Puis il y'a eu un moment ou j'ai fait le
    con à changer un xp guilde Caro la vu et la sa à pété. J'ai pas très bien réagit car comme
    je le disais ont était un peut tous sur les nerfs.
    Sinon je m’excuse des membres que j'ai pu décevoir à se moment la. j'aimerai vraiment
    réintégré la guilde
    afin de retrouve le plaisir de jouer ( je n'est plus se plaisir dans arkadia
    ou je suis beaucoup moins alaise ) et une bonne entente comme j'ai pu avoir d'entant.
    Mes aussi suite à une discutions avec frelon cette ami que j'ai longtemps suivit sur dofus.

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Tigrou10


    Pour ma description (ig):


    j'ai une team de 8 perso la team "winnie l'ourson" ou pour les anciens de la "ked-team" .

    Ma team est composer de:

    -un panda male 198 air pano fuji + brele 1/2 all ( ptii-gourou )
    -un eca male 199 terre pano fuji+brele 1/2 all (hyzac)
    -un xelor male 196 air pano fuji+ brele 1/2 all ( bouriiquet )
    -un enu male 199 eau/sasa pano glourceleste + glouragan ( maiitre-hibou )
    -un sacrieur femelle eau/feu/air 199 pano glourceleste + glouragan 1/2 all ( tigrrou )
    -un osa femelle 196 feu pano bworker gladiateur +brageut ( porciinet )
    -un eni femelle 194 feu pano bworker gladiateur + rod gerse ( llumpy )
    -un feca femelle 177 pano xp avec 985 de sasa (mule) ( darby )

    Je fait plutôt du pvm mes il m’arrive de pvp avec ma sacri de temps en temps. j’apprécie surtout
    les combats multi en défense perco par exemple.
    Ha noter que mon panda, mon éca, ma sacri, mon osa et mon feca sont parchoté all sort lvl 6.
    Je fait en principe que des fuji il peut m’arriver de faire autre chose mes c'est vraiment rare.
    Pour se qui et des métier je possède un bijou 90, un joaillo 100, un alchi 100, coordo 60 et un
    forgeur de dague 98. Et pour les mage je suis seulement joaliomage 100.
    Pour se qui et de mes ancienne guilde Bas c'est Grobe et ensuite Arkadia que je devrais quitté si
    j'ai la chance que vous me laisser la chance de pouvoir avoir une seconde chance :p.


    Pour se qui et des motivation :


    -Je veux retrouver la guilde dans la quelle je me suis senti le mieu.
    -Je veux pouvoir surtout retrouver les membres mes aussi biensur un grand amis qui se reconnait Wink.
    -Retrouver le calme que j'avais dans cette guilde et la plaisance de joué.
    -Défendre les jolie percepteurs Grobien contre les méchante personne qui les attaques Smile.
    - Et au 5 motivation à trouver c'est pas facile hien !

    voila je vous remercie de votre lecture j'attend vos réponse qui j’espère seront positives.

    Grobe + Tigrrou
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 13 Jan - 21:45

    Salut Tigrrou,

    Pour ma part je ne te connais pas et ne connais pas les antécédents que tu as évoqué avec la Grobe family.

    De plus ayant remarqué l’esprit qui fais la réputation d'arkadia je ne comprend pas bien ton choix d'après Grobe ?

    C'est pour ma première phrase que je te donnerai un NEUTRE et laisserai les membres en connaissance des histoires anciennes donner leurs avis.

    Amicalement
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Eldof Dim 13 Jan - 22:13

    Oh ! Un Montpellierain !

    Je trouve ta candidature correcte mais je ne peux mettre un Pour car je pense comme Pink-Denting. C'est aux anciens qui te connaissent de voter.
    Bonne chance ! =)

    NEUTRE
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par belowyn Dim 13 Jan - 22:50

    Bonjour Jérem' !

    Pour ma part, tu sais très bien ce que j'ai toujours pensé de toi et ton frère, de votre comportement d'époque avec nous, c'était plus que favorable.

    Suite a notre amitié, il y a eu des prêts, prêts qui ne sont toujours pas remboursés, occupons nous de cela et ensuite je verrai pour le vote d'intégration en guilde.

    Belo'
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Dim 13 Jan - 23:14

    Bonsoir,

    Comme j'ai déjà pu le dire : tu as fait partis de la guilde et tu es partis. Par conséquent je vote CONTREcar je veux resté intransigeant concernant les départs (Grobe n'est pas un moulin : si on part, on revient pas).

    C'est mon opinion mais c'est le vote global de tous les membres qui compte donc rien n'est joué.

    Bonne chance pour la suite et bonne soirée.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 13 Jan - 23:30

    Pour c'est un mec cool Smile et je l'aime beaucoup.

    Bélo jerem n'a rien reçus de toi c'est jimmy faut pas les mettres dans le même sac.
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Fueguino Dim 13 Jan - 23:47

    C'est un cas bien compliqué, je m'explique :
    A la lecture de ta candidature est intéressante qui t'aurait permis d'avoir un vote positif
    Cependant je n'était pas présent lors des problème que tu cite mais qui te dit que cela ne se repassera pas dans un 1er temps et pourquoi avoir choisit Arkadia comme point de chute en sachant que Grobe et Arkadia ne sont pas les guildes les plus amis du jeux.

    Pour moi cela sera donc un neutre
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Dim 13 Jan - 23:57

    Bonsoir,

    Je vais faire clair, et rapide.

    Ta candidature est assez bien, mais bon je ne connais pas non plus toute l'histoire qu'il c'est passer. Ensuite aller dans Arkadia et revenir ici, bof bof pour ma part. Je vais donc te mettre un neutre pour le moment.
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Mami-Alzheimer Mar 15 Jan - 1:46

    Salut ,


    Pour ma part sa va être très simple , je n'aime pas beaucoup les Arkadien et surtout les personnes dedans . Je suis désolé , je suis donc CONTRE .
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Mer 16 Jan - 13:38

    Salut à toi, désolé mais comme évoqué sur plusieurs messages nous ne sommes pas très copain avec Arkadia, c'est donc pourquoi je voterais contre pour la simple et bonne raison que la plupart votent neutre et que je ne te connais pas assez pour te faire confiance. Sinon bonne candidature ... Malheureusement.
    Cordialement, Bii-Team.
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty recrutement

    Message par dry-rayder Jeu 17 Jan - 19:11

    Ta candidature ne m'a pas vraiment touché, je ressent aucune motivation , point négatif tu viens de Arkadia , et comme la dit chiik Grobe n'est pas un Moulin.

    Sa sera donc un Contre de ma part désolé !
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Mowgli Dim 20 Jan - 18:24

    Salut à toi ;

    Etant nouveau sur le serveur je ne me prononcerais pas concernant la Guerre qui peut avoir lieux entre Arkadia et la Grobe mais si je voterais par rapport à la qualité de la candidature sa serais un Contre car le contenus n'est vraiment pas terrible
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 21 Jan - 16:52

    Comme tu devais te douter, ta candidature est refusée.

    Bonne continuation pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:44