Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
The-Fantasme
Fueguino
frelon
Chiik-steam
belowyn
Eldof
Pink-Denting
ked-team
12 participants

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    ked-team
    ked-team
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 8
    Date d'inscription : 20/10/2012

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Empty Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée]

    Message par ked-team Dim 13 Jan - 20:41

    Bonjour / Bonsoir :



    Pour ma description (irl):


    je m’appelle Jeremy, j'ai 17 ans je suis actuellement en faculté de médecine a Montpellier.
    Je pratique le foot depuis maintenant 12 ans, je suis une personne assez calme qui sais
    ce contrôlé sauf dans des cas extrêmes. Ma bonne humeur et ma joie de vivre ferrons de
    moi je pense un atout pour la guilde.


    Pourquoi avoir quitter Grobe et pourquoi vouloir revenir :



    Alors tous d’abord c'était dans un moment pas génial ou il y'avais eu pas mal d'histoire
    avent ont peut dire que l'on était un peut tous tendu. Puis il y'a eu un moment ou j'ai fait le
    con à changer un xp guilde Caro la vu et la sa à pété. J'ai pas très bien réagit car comme
    je le disais ont était un peut tous sur les nerfs.
    Sinon je m’excuse des membres que j'ai pu décevoir à se moment la. j'aimerai vraiment
    réintégré la guilde
    afin de retrouve le plaisir de jouer ( je n'est plus se plaisir dans arkadia
    ou je suis beaucoup moins alaise ) et une bonne entente comme j'ai pu avoir d'entant.
    Mes aussi suite à une discutions avec frelon cette ami que j'ai longtemps suivit sur dofus.

    Candidature winnie => ked team. [Candidature refusée] Tigrou10


    Pour ma description (ig):