Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
belowyn
Bii-Team
Fueguino
The-Fantasme
Sorcier-fugger
Physka/Joris
10 participants

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Physka/Joris
    Physka/Joris
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 23
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Physka/Joris Sam 9 Fév - 3:17

    Bonjour à tous les membres de Grobe ! (J'ai hésiter avec les Grobiens mais sa sonne bizarre)

    Je commence tout de suite avec la présentation Irl:
    Je m’appelle Joris , j'ai 19 ans , j'ai stopper les études.
    Je cherche actuellement des petits boulots le temps de remplir mon dossier pour partir a l'armée .
    Je n'ai pas vraiment de passion mais j'aime bien le foot même si je ne le suis plus trop maintenant.
    Niveau musique je suis plutôt orienter sur le Rap.
    [Je ne dirais pas de quel coter je me place avec le clash La fouine/Booba pour ne pas m'attirer un contre de ceux qui préfère La fouine ]


    Passons a la présentation de mon Personnage:

    Cette Candidature est pour ma cratte level 200 qui devrais arriver sur le serveur mardi.
    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Screen11

    Elle ce nomme Physka (enfin pour le moment je devrais peut être la rename si le nom est déjà pris je sais pas trop comment sa marche)
    Elle est stuff Pvp je la joue Multi-élement
    Elle possède les métiers Bijoutier lvl 100 / Tailleur 79 / Cordonnier 66 >> Joaillomage 100 / Costumage 100 / Cordomage
    Je vous met un screen de mon stuff mais j'ai tout mis sous obji et effacer bcp d'information car je tiens a garder mon build secret!
    J"espére que vous ne m'en voudrais pas Question

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Screen12



    Pour mes anciennes guildes je ne pense pas que ce soit très important étant donner quel vous seront inconnus ( A oui je viens de Raval.)
    Alors on va commencer par la plus importante pour moi et celle ou je suis rester le plus longtemp.
    "New light" la deuxieme guilde 200 de Raval, j'y suis rester pendant 8 mois avant de me faire bannir affraid
    (Tous sa parce que j'avais cacher le fait que je partager mon compte avec un pote irl qui migre aussi sur goultard, et que ce pote irl était ancien membre de cette guilde et disons le clairement tres mal aimer)

    Après ce Ban qui ma fait très mal au cœur je suis aller dans "The Elements" ( la guilde ou était mon pote irl)
    je n'y suis rester que 1 mois , il n'y avait pas beaucoup d'ambiance personne ne parler , plein de problème de vol de perco, et donc passer de la meilleur guilde du serveur a une guilde comme sa sa casse le moral)

    Pour finir je suis ensuite aller chez "Tsujido" rejoindre un pote ig , la guilde avait une ambiance convivial, pas mal d'entraide , je m'y plaisais assez mais bon ce n’était pas encore vraiment sa.

    Depuis mon ban j'avais perdu la motive du jeu,je commencer a ne pas me sentir chez moi sur ce serveur (Qui est celui ou j'ai débuter dans le jeu et qui est le seul ou j'ai jamais étais),l'idée de migrer a donc germer et a fait son petit chemin et après deux mois je me suis enfin décider!
    Ce qui vous vaut de lire ces quelques lignes xD.
    Je sais que UNE question vous brûle les lèvres: Pourquoi Votre Guilde?Pourquoi Goultar??
    ah sa fait 2, dsl je sais pas compte ( ni écrire vous l'avez peut être remarquer avec les fautes )

    Alors le choix du serveur est complétement du point de vue économique, mon ami irl a vu que il pourrait tirer un bon prix ici des ces stuff exotique.
    Et comme j'avais tout comme lui envie de migrer je l'ai suivit pour avoir au moin une personne que je connais.
    Ensuite ce qui m'a pousser a choisir votre guilde c'est que sur ma petite mule de repérage j'ai pu voir bcp de membre en map aggro.
    J' en ai donc déduit que vous étiez une guilde active!
    Ensuite je cherche une guilde avec bcp de membre pour me faire rapidement de nouvelles connaissances vu que je serais complétement dépayser sur ce serveur.
    Activité+ Grand nombre de membre sont aussi de chose que je n'ai pas retrouver dans les guildes apres mon ban de New Light et qui me manque pas mal puisque sa va de pair avec une ambiance convivial et permanente en guilde.

    Je n'en ai pas 5 comme demander dans les règles mais bon je vous l'ai dit je ne sait pas compter et je ne trouve rien d'autre et vaut mieux ne rien mettre plutôt que baratiner . Enfin c'est mon avis


    Voila je pense que j'ai finis, j'ai essayer de faire une candid agreable a lire , j'ai tenter de mettre de l'humour autant que j'ai pu mais je n'ai pas etais tres inspirer .
    En mm ten il é tar é mon servo é parti fér dodo lol!


    Bonne nuit a vous !!
    "Grobe Physka "








    Physka/Joris
    Physka/Joris
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 23
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Physka/Joris Sam 9 Fév - 3:26

    Ps: j'ai oublier un petit détail flagrant, je viens de bordeaux mais je suis partit habitez chez mon frère depuis 1 semaine a Tours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Fév - 4:08

    Bonjour , je suis POUR , bonne candidature.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Sorcier-fugger Sam 9 Fév - 9:23

    Bonjours , pour également
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Sam 9 Fév - 10:29

    Wesh Wesh,

    Je t'ai déjà parler, et tu m'a l'air bien sympas et de plus une belle candidature. Tu a bien entendu mon Pour
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Sam 9 Fév - 10:40

    je vais t'accorder un POUR aussi
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Sam 9 Fév - 12:00

    Salut, très bonne candidature et après t'avoir parler IG je pense que tu es une personne très agréable. Ce sera donc un pour également ! A bientôt en guilde.
    Cordialement, Bii-team.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Sam 9 Fév - 12:55

    Bonjour.
    Pour moi ce sera un gros
    CONTRE ! La fouine a réellement EXPLOSE B2oBéatrice Very Happy

    Non, plus sérieusement je t'accorde mon
    POUR, un crâ de plus qui prétend pvp, ça va faire du bien car nous n'en avons que peu ayant un bon niveau Wink
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Sam 9 Fév - 13:06

    Salut,

    J'aime ta candid elle fait plaisir a lire et a voir ca sera donc un bon gros POUR
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Sam 9 Fév - 13:16

    Salut, très bonne candidature je te donne mon POUR également Razz
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 9 Fév - 13:54

    Bonjour à toi,

    La candidature présente beaucoup de fautes mais elle me plait quand même. Tu nous dis l'essentiel, c'est lisible et tu as l'air assez motivé. Ce sera un petit POUR de ma part.
    Physka/Joris
    Physka/Joris
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 23
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Physka/Joris Sam 9 Fév - 15:25

    Merci a vous pour tout ces pour

    belowyn a écrit:
    La fouine a réellement EXPLOSE B2oBéatrice Very Happy


    Je dis pas le contraire mais reste que je préfère quand même Booba Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Fév - 15:43

    Belle candidature, il y a tout se qu'il faut

    POUR
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Sam 9 Fév - 17:03

    salut


    POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Fév - 17:47

    11 POUR , candidature accepté.
    Physka/Joris
    Physka/Joris
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 23
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Physka/Joris Sam 9 Fév - 20:55

    Ah sa fait plaisir sa Very Happy
    Reste pllus que a attendre mardi pour mon arriver sur le serveur Laughing
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 9 Fév - 21:09

    A bientôt parmi nous, je clôture donc cette candidature.

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'un immigrant ! [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:39