Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe


+16
tribenus
Pink-Denting
Tyyty
Dolli-prane
sphaxys
frelon
irenicus
belowyn
Chiik-steam
Makao-Ivanov
Fueguino
[PeY]
The-Fantasme
Dsp-Rados
Snowzed
Never
20 participants

    Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Never Jeu 7 Mar - 6:41

    Bonjour, ou bien bonsoir à toutes et à tous.
    Je m'appelle Never-Luck, du moins c'est le psuedo que je pense donner à mon personnage en arrivant sur le serveur. Parce que oui je n'arrive vous embêter quer Mardi 12 au soir è_é avec mon personnage.

    -Breeef, foutaises mon seigneur !
    - Oui oui !

    IRL Never c'est :

    Un jeune homme nommé Antoine, âgé de 15 ans. Je vis actuellement au dessus de Toulouse (35 minutes) à Montauban dans le 82.
    Je suis un graaaaaaaaaand fan de downhill que je pratique assez souvent et je me qualifie pour les JO 2016 !
    Je suis aussi un amoureux de la musculation ou bodybuilding nommez ça comme vous voulez (non je ne me dope pas !)
    Je suis actuellement en 2nd générale et l'année prochaine je m'oriente vers une série nommée ST2S (Sciences technologiques de la santé et du social). Je
    n'ai pas de métier envisagé bien qu'avant j'ai eu pleins. L'année prochaine j'intègre les sapeurs pompiers volontaires pour apprendre la vie là bas, découvrir
    le métier, ses conditions de vie etc ... ainsi que pour me faire un peu d'argent de poche. Je pense m'orienter vers un métier du corps de l'élite spéciale dans l'armée, comme chasseur alpin qu'a fait mon frère ou bien entrer dans le GIGN, je ne sais pas. Ah et je suis aussi passionné par le graphisme :3.


    IG, Never c'est :

    Une écaflip de niveau 199 que j'ai commencé il y'a bien maintenant 6/7 ans j'aimais beaucoup bluff au départ et j'ai commencé par faire n'importe quoi Surprised.
    Je la joue multi-éléments depuis là mise à jour... ce qui ne me déplaît pas du tout ! Orienté à moitié PvM et à moitié PvP pour le kolizéum.
    Voici un screen de son stuff plus ou moins basique. Merci pour les applaudissements.
    Je cherche aussi à optimiser mon écaflip (quête ocre en cours ) et à monter un deuxième personnage pour les donjons.
    Candidature de Never [Candidature acceptée] Ecafli10

    Ah non mais c'est sérieux :$ ! Bon okay je vous montre le vrai stuff qui est moins beau Sad.

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Vraiec10

    Bon bon bon ..., dire que j'ai été sur Otomaï pendant 4 ans et des poussière, avoir été dans la guilde Spiritus Deos, guilde qui m'avait très plu malgré ma différence de niveau à cette époque (156 et 195 mini j'étais fier :p) ils me connaissaient déjà. Je l'ai quitté tout simplement car les principaux joueurs comme le meneur, les bras droits sont partis sur un autre serveur. J'ai aussi fait la Guilde Sphinx qui était la pire après IDLM'S sur le serveur, insultes, clash h24! Je suis partit donc pour ces raisons. En ayant marre du serveur, et pensant rejoindre un ami qui allait me restuff vu que j'avais stop m'a au final reprit tout et j'ai recommencé sur ce serveur avec une guilde d'immatures qui se disaient "MATURES" et "HONNETES" oui je souligne bien ces mots malgré qui s'insultent aussi h24 (désolé de cette répétition) j'ai donc changé de guilde pour être dans une gentille guilde nommée Neptune. Depuis, je me fais boucler en aggro 8vs1, tous les jours, toutes les maps que je fais, insulté en koli. D'accord, je pourrais ignorer tout ça car "L'ignorance est la pire souffrance". Mais je préfère jouer dans un serveur où tes amis se sont installés et j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de personnes matures, d'autres moins mais bon on fait avec...
    Je détiens aussi au passage les métiers paysan, boulanger, joaillomage 100 et bûcheron 64.


    Moi je suis très motivé à partir du moment où une chose me plait. Je recherche en venant chez Grobe un esprit, peut-être pas de famille. Je recherche une guilde en laquelle j'ai confiance. Un forum attire déjà bien confiance. Ce que "j'attends" de Grobe, donc une bonne guilde c'est de pouvoir jouer tous ensemble, sûrement pas simultanément mais bon je pense qu'on se comprend, pour pouvoir ainsi tous avant même si certains sont déjà aux "bouts des limites" de la 2.9. Je dis ça car Frigost III va sortir. Si je poste aussi déjà avant mon arrivée c'est que je sens en cette guilde une forte ambiance ainsi que dans le serveur, connaître de nouvelles personnes, pouvoir leur parler et jouer ensemble c'est bien. Plus c'est grand mieux c'est. (COMME MA ****) Humm.
    Et donc ? Tu veux apporter quoi à la guilde crasseux ?

    Dis donc, quelle question si bien répétée. Je vous apporte déjà tout mon amour (l) , un pgm...

    Ouais et sérieusement ?



    D'accord d'accord... Je pense être une personne assez mature (oui ça dépend des fois :3 certains vous le confirmeront j'aime m'amuser avec l'ironisme) qui peut rejoindre vos rangs, vous avez besoin de moi un jour, pas de soucis je pense que si vous avez quelqu'un à qui vous pouvez demander des choses (sans en abuser j'ai ma part à faire :p) ça peut être moi. De plus moi qui suis passionné de graphisme, aider des personnes à leur blog,forum,chaîne Youtube (représente le background https://www.youtube.com/user/xeloroh) je suis 100% partant. Go to the Grobe's Family !


    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Snowzed Jeu 7 Mar - 8:58

    C'est quoi ces dofus? il ne sont pas encore implantés, si c'est un screen qui viens d'un serveur privé, sa sera un contre direct de ma part, quelque soit ta candid.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 7 Mar - 9:02

    C'est quoi ces dofus sur les screens? T'es sur un serveur privé ou quoi?
    Et je trouve que poser une candidature avant même d’être arriver sur le serveur ca mérite un contre. Prend plutot le temps de découvrir le serveur.
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Jeu 7 Mar - 9:29

    Wish Wesh Wosh,

    Alors rien n'a dire sur la candidature, elle est parfaite. Et plusieurs personnes on fait comme toi avant d'arriver sur le serveur. Sa prouve qu'on nous connais bien ce n'est pas une gène pour ma part. Et on a pu parler sur skype aussi et tu ma l'air vrmt sympas. Sa sera donc un Pour
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par [PeY] Jeu 7 Mar - 9:32

    On s'est parlé sur skype;
    t'aimes les pénis, moi aussi.
    De plus tu as fais ta candidature avant même d'intégrer le serveur, gage d'investissement selon moi.

    Ce sera donc un POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Invité Jeu 7 Mar - 9:35

    chiik-caro a écrit:
    Bonjour je suis POUR.

    Dsp si il postule pour grobe c'est pck il connait plein de gens de grobe et qu'on lui a proposer de postuler à grobe.
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Jeu 7 Mar - 9:39

    POUR très bonne candidature
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 7 Mar - 9:48

    Ok Caro je savais qu'il connaissait du monde. En tout cas a en juger par la candidature qui est impeccable (jolie couleurs, petit screen et tout, pas de fautes) se sera un POUR
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Snowzed Jeu 7 Mar - 9:50

    Je pourrais avoir une réponse pour les dofus qui sont d'après de sources officielles non implantés ...
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Jeu 7 Mar - 10:26

    Contre pour moi car serveur privé, je changerai mon vote si tu as une explication vu que tu ne sauras pas débarquer sur Goultard avec tes items ...
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 7 Mar - 10:58

    Je pense que c'était juste une blague.



    Ah non mais c'est sérieux :$ ! Bon okay je vous montre le vrai stuff qui est moins beau Sad.

    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Jeu 7 Mar - 11:00

    il ne me semble pas qu'Otomai soit un serveur privé de nos jour il est facile de modifier un screen
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Jeu 7 Mar - 11:01

    Je suis également CONTRE toute personne qui joue sur serveur privé.

    Ma réponse est donc
    CONTRE pour le moment, peut être qu'une explication plausible nous sera fournie.
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Jeu 7 Mar - 11:10

    Ah d'accord j'ai compris mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait une blague avec un stuff de serveur privé ... tu aurais pu mettre un super stuff du genre Ocre / Vulbis / tutu 20/ pourpre 50% et non des dofus inexistant quoi :/ Je conserve mon Contre.
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par [PeY] Jeu 7 Mar - 11:46

    Je tombe des nus.

    Il s'agit d'humour (avec un grand U !)

    Le premier screen est évidemment un fake et c'est préciser.

    Pour ceux qui n'aurez pas compris, il n'est pas question de serveur privé, mais de retouche photoshop, voir rename de l'id d'un item.

    Pour ceux qui ne comprennent toujours pas :

    -Photoshop : retouche photo = google image -> superposition d'une image
    -Rename de l'id d'un item : c'était possible en 1.29, je sais pas si c'est également le cas en 2.0
    On prend pour exemple, un Chapeau Piou qui aura pour id (nombre désignant l'item) "201", et un Kim pour id "1012";
    le système consiste à inversé (ou renommer) le chapeau Piou aura pour nouvel identifiant "1012" et le Kim "201".
    Lors du port d'un Chapeau Piou, c'est donc le skin du Kim qui sera présent et inversement.

    Les Dofus qui sont présents dans le skin sont malgré ce que vous pensez, présent dans le jeu.
    C'est à dire qu'ils sont dans la base de donnée du jeu, mais non implanté dans le jeu en lui même ou non dropable/achetable.

    Exemple tout bête, Dofus des Glaces -> 100K des Glaces.

    Pour en revenir au chenapant qui en a fais parler plus d'un, son personnage est non fictif mais bel est bien présent sur Otomaï, d'où la précision qu'il migrait le 12 et possède le stuff présent sur le second screen (Page perso dofus.fr pour ceux qui douteraient encore)

    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Jeu 7 Mar - 11:50

    voilà petit question:

    c'est skype le bureau des recrutement ou quoi?


    a chaque fois qu'on vois une apply il y a :"je lui est parlé sur skype il est cool" ok

    dès que vous avez une personne en contact sur skype il viens postulé ou quoi?

    c'est vous qui les motivez à venir comment ça se passe?

    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Jeu 7 Mar - 12:00

    Tu trouve les dofus sur internet, suffi juste de faire des montage^^
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Never Jeu 7 Mar - 12:06

    En effet j'aurais du le préciser à la fin de la vidéo j'ai utilisé photoshop. Certains l'ont remarqué et j'avais précisé que j'étais graphiste et ça tapait un peu l'oeil.
    Si les personnes veulent une preuve, vous pouvez me donner un screen d'un personnage que je modifie.

    Salut irenicus, alors moi j'ai plus était tenté de venir dans cette guilde au départ par mes connaissances : Warri-Or et Mystiik-Sniiikerz depuis pas mal de temps, Warri-Or depuis sûrement 1 ou 2 ans et Sniikerz depuis 4 ans.
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Never Jeu 7 Mar - 12:08

    à la fin de la candidature pardon.*
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par frelon Jeu 7 Mar - 13:12

    Salut je suis pour. Le screen c'est bien passer pour moi comme une note d'humour en plus il me semble que l'on c'est parler hier sur le Ts. Si je me trompe dit le moi !

    Ps: effectivement je me suis pas tromper c'est bien toi que j'ai vu sur ts. Je suis encore plus Pour maintenant que j'en suis sur !
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Jeu 7 Mar - 13:29

    frelon a écrit:Salut je suis pour. Le screen c'est bien passer pour moi comme une note d'humour en plus il me semble que l'on c'est parler hier sur le Ts. Si je me trompe dit le moi !

    Ps: effectivement je me suis pas tromper c'est bien toi que j'ai vu sur ts. Je suis encore plus Pour maintenant que j'en suis sur !

    Mon CONTRE passe donc en POUR car la justification est bonne.

    Néanmoins ce qu'a souligné Ire' est également valable pour moi, OK on peut discuter sur skype mais ça ne doit pas être un tremplin. Je réfléchissait l'autre jour et il serait bon de discuter avec certaines personnes avant de les inviter en guilde, même si il y a un gros pourcentage de pour sur la candidature.
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Never Jeu 7 Mar - 14:15

    Comme je n'ai pas pu posté ailleurs je post ici ce message :s

    Je suis absent jusqu'à samedi/dimanche. Au ski, bye bonne semaine.
    sphaxys
    sphaxys
    Timide
    Timide


    Messages : 44
    Points : 53
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 101
    Localisation : Planète Grobe

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par sphaxys Jeu 7 Mar - 15:27

    mouhaha bonne candide, j'ai halluciné sur le screen *il est con il devrait vendre vulbis et acheter ocre*

    POUR
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Dolli-prane Jeu 7 Mar - 17:19

    Moi jsuis contre entre le 1er screen et le 2nd y a 851 001 819K d'écart !!
    T'es trop pauvre x) lol.
    bref belle candid et mature donc POUR
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Jeu 7 Mar - 18:23

    Salut,

    Jolie candidature donc POUR.

    A mardi Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Never [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Never [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16