Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+14
Venum-Vnm
tribenus
Physka/Joris
Bouclisse
frelon
The-Fantasme
Makao-Ivanov
Eowyhn
Dsp-Rados
Fueguino
irenicus
Pink-Denting
lepeigieur
Ls-cieros
18 participants

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 8:17



    Bonjour, Bonsoir aux membres de la guilde Grobe !!!



    Présentation IRL, de (Charles et Sarah):

    Les femmes d’abord Very Happy

    Je m’appelle Sarah , j’ai 19 ans et je suis encore étudiante dans une école privé sur Paris en première en gestion. J’étudie la finance, la fiscalité, la comptabilité dans la but de devenir fiscaliste plus tard. Je vis à Torcy (à côté de Disney :p) près de Paris avec mes deux frères : Jérôme et Yannis et avec ma mère car mes parents ont divorcés.
    Mes hobbys sont : Aller à Disney , sortir entre amis, passer du temps sur Dofus, l’équitation (j’adore les poneys :3) et faire du shopping .
    Ce que j’aime dans la vie : Dormir :p, être avec mes amis et jouer à Dofus.
    Je suis quelqu’un de très sympathique et sociable, j’aime bien rire et déconner de temps-en-temps mais je peux rester sérieuse quand il le faut .


    L'homme maintenant (Gremlins) :p

    Je m'appelle Charles-Antony, j'ai 15 ans et je suis en seconde Générale et technologique car je désire devenir Architecte plus tard. Je suis au lycée de Belle-vue en Martinique car ,oui j’habite en Martinique (au soleil ^^, depuis La rentrée 2012-2013) j’ai donc des heures de décalage malheureusement (5 heures en hiver et 6 heures en été). Je n’ai pas de frères ni de sœurs. Je vis seulement avec ma mère car je n’ai jamais connu mon père.
    Mes hobbys sont : Le Basket que je pratique au Golden-star, je fais aussi de la musculation et de la natation et bien sur les achats.
    Mes passions : sortir entre ami, regarder la télévision, le basket et jouer à des jeux en ligne comme S4league , Dofus.. .


    Présentation Ig:

    Honneur aux femmes bien sûr.
    Je m’appelle Miileyzia, je suis une Éniripsa niveau 190 ( je ne compte pas rester à ce niveau ^^). Je suis full intelligence, je m’occupe de soigner les gens surtout mon chéri sinon il ne ferait pas 3 tours x).
    Voici mon personnage et ses satistiques.

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Miiley10
    Métier : Bricoleur niveau 16 ( j’aime vraiment sa comme vous pouvez le voir^^’).


    Je viens du serveur Bowisse, j’ai changé de serveur lorsque mon coéquipier de team m’a volé mes autres personnages (une team de 190-200 malheureusement). Je suis venu sur le serveur Goultard pour rejoindre des amis et pouvoir jouer avec eux.


    Mes anciennes guildes : sur le serveur Bowisse j’ai été dans deux guildes ; Bad compagny et Imperia.
    Lorsque je suis arrivée sur Goultard j’ai été invitée dans Arkadia que j’ai quittée car certains membres ne me plaisaient pas et qu'il y avait peu de discutions.


    Place à l'homme Beau-gosse Basketball
    Je m’appelle Ls-cieros, je suis un Iop Terre/Feu de niveau 199 auquel je compte up 200 rapidement.(Actuellement je suis à 79% alors que je suis un glandeur professionnel au Zaap Bonta).
    Voici mon personnage. (Oui oui , je suis normalement en mode 11/5 ).

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Ls_mod10

    Mes métiers ; Alchimiste 84, Bucheron 23 et pécheur 5 comme ma femme j’aime vraiment travailler ^^.

    Mes guildes ; (il y en a pas mal ^^’’)
    Illusion ou je suis allé avec Bien-viser (Kurama-kun) ou je suis resté très longtemps se fut ma première guilde et j’y suis resté jusqu’au niveau 180. Le clan uchiwa dans où je ne suis pas rester longtemps car j’ai eu des problèmes avec des membres. Final Fantasy car mon ami était bras droit et que je connaissais le meneur mais lorsqu'ils ont quittés tous les deux j’ai suivi Tromyk-black dans Stigma-Diaboli avec sa copine. Stigma diaboli que j’ai aussi rapidement quitté , et pour finir Carpe Diem' car on me l’avait conseiller mais je suis parti après une semaine car il y a eu un problème avec un membre.(Le meneur avait arrêter de jouer , cela a accentué ma décision à partir (Mais je n'y retournerais pas , même si il revenait).



    Un petit RP Amoureux ? :p

    Pour le cœur d’une Eni.

    Tout commença il y a des années… Voici notre histoire. Il y a plusieurs années lors de ma recherche de gloire, j’allai dans une taverne sans savoir que ce soir-là ma vie changerait à jamais.

    Je buvais tranquillement une bonne bière lorsque je fus comme éblouit par l’entré d’une personne dans la taverne. En effet une Éniripsa comme je n’en avais jamais vu au paravent. Elle était éblouissante, magnifique d’une beauté parfaite, je fus émerveillé par celle-ci.

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] 1-3c2611
    J’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller lui parler pour tenter de la connaitre.
    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Ls-2-310Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Ls3-3c10
    Nous avons discutés ensemble durant de longues heures qui me semblaient pourtant très courte, je ne pouvais m’empêcher de l’écouter, elle avait une voix magnifique et elle parlait si bien et toujours avec son sourire d’ange. Elle me raconta le parcours qu’elle avait fait pour arriver à Bonta et les créatures qu’elle avait rencontré car elle aussi était en quête de gloire et de richesse. Je lui ai proposé de nous revoir le lendemain et de partir explorer ensemble les coins de ce monde car il y avait comme un lien entre nous. Lorsque je lui demandai je fus comme paralyser à l’idée de sa réponse et d’une probable négation lors de sa réponse.
    Je fus soulagé quand elle dit oui , quand le lendemain arriva nous partîmes.
    Nous avons visités des endroits mal famés , mais j'étais heureux d'être avec elle , le moment venu je me pronnonçai.

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Ls8-3c10Deux jours plus tard nous sommes partis à l’église rendre cela officiel, nous avons invité nos amis et ceux que nous avions rencontré dans notre parcours.


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Ls-fin10



    Désormais nous sommes ensemble jusqu’à la mort qui aurait cru que je rencontrerais la femme de ma vie dans une taverne? Personnes mais je remercie le destin pour cette rencontre car désormais ma quête est de la rendre heureuse et la sienne est d’être près de moi pour le meilleur et pour le pire on s’aime et sa pour toujours.







    FIN.

    Mes motivations

    1)Nous souhaitons rentrer dans la guilde de Grobe car nous en connaissons très bien la réputation et nous cherchons une guilde où on se sentirait bien, où il y aura des dialogues entre membres et une bonne entende.


    2)Nous sommes présent dans le jeu, on participe beaucoup à la bonne ambiance et nous sommes toujours prêt à aider les autres pour les donjons, quêtes, ressources.


    3)Nous ferons un don de bonne humeur à la guilde, et bien sûr nous aiderons les autres membres comme il est dit au-dessus.


    4)Vous avez une très bonne réputation, que nous avons des amis dans vos rangs et que nous cherchons à faire de nouvelles connaissances et amitié. Et que nous cherchons une guilde assez autonome comme la votre.


    5) J'ai toujours aimé la guilde Grobe malgré ses soucis dans le passé , elle a toujours été une bonne guilde , dans la quelle j'ai toujours rêvé d'y être. Merci à vous !!





    Grobe+Ls-cieros et Grobe+Miileyzia
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Sam 9 Mar - 8:54

    Salut !

    Je trouve que tu nous a fait un très belle candidature, tu as dû y passer du temps. Tu a l'air d'être sympas !
    Pour moi ce sera sans hésitation un Grand POUUURRRRRR

    Bonne journée
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Sam 9 Mar - 9:39

    Salut !

    Vous avez fais une super candid et j’apprécie, de plus je voie que les nouveaux postulant comme toi s'investices réellement dedans en nous offrant un RP ce que j'adore.



    Ce sera un bon très bon gros
    POUR
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Sam 9 Mar - 10:07

    salut ,

    des petites questions peu importante:


    vous avais échangé vos login?

    vous avez d'autre perso?
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Fueguino Sam 9 Mar - 10:20

    Je ne suis pas fan d'une candidature pour 2 personne ... MAIS elle est très bien faites, complete et surtout le RP qui va avec
    bref POUR
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Sam 9 Mar - 11:49

    Très bonne candidature, se sera un POUR de ma part
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Eowyhn Sam 9 Mar - 12:10

    Pour être franc je me suis posé la même question que Irenicus ^^'

    Sinon ça sera un Pour
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Sam 9 Mar - 12:29

    J'adore ! POUR
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Sam 9 Mar - 12:38

    Yo

    Je vote Pour mais je veut bien faire connaissance avec la demoiselle(a)
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 12:54

    Bonjour à tous, merci pour ces merveilleux POUR!! x) je vais te répondre Irenicus , Ls-cieros est mon seul et unique personnage (tu vois il est beau et puissant et tout et tout je sais ) x) , pour Miileyzia sur ce serveur elle n'a que son Éniripsa de très haut niveau , les autres sont 30 à 52 qu'elle monte en bouclant le RoyalMouth. Non nous n'avons pas échangé nos Identifiants pour une raison même si elle est ma femme et que j'ai confiance en elle je ne passerais pas mes ID après avoir un personnage comme le mien c'est un peu dur de le passé ^^'.(Pur en revenir à Miileyzia , je dis sur ce serveur oui car sa team 190-200 sur Bowisse a été détruitre par son coéquipié donc elle n'a plus que sa Smile.
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 12:59

    Et pour Fantasme Pas touche elle est à moi et que pour moi x)
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Sam 9 Mar - 13:12

    Tkt je suis pas jaloux:)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Mar - 13:38

    Quand tu dis que ton coéquipier de team ta volé tu parle de Battmann ?
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par irenicus Sam 9 Mar - 13:44

    merci pour ta réponse rapide vu tes horaires^^


    donc ça seras un Pour pour les 2 bien sur.


    2 monos comptes en plus que dire de plus
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 9 Mar - 15:07

    Salut je vais voter neutre à tendance positif le temps que tu réponde à la question de warri.
    Bouclisse
    Bouclisse
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 25
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Bouclisse Sam 9 Mar - 15:30

    Pour j adore ta candid flower
    Physka/Joris
    Physka/Joris
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 15
    Points : 23
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Physka/Joris Sam 9 Mar - 15:38

    Alors moi je met un POUR a la demoiselle et un Contre au bonhomme Smile
    ...quoi c'est pas possible? ah bon ben alors POUR au deux , je trouverai un moyen de les séparer!
    (Bouclisse elle sera pour moi tu verra)
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 17:48

    Pour le moment elle dort toujours ,mais quand elle va se réveiller elle va tous vous mordres x)
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par tribenus Sam 9 Mar - 17:58

    belle candidature j'aime!!! gros gros gros POUR!!
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 18:31

    Coucou, c'est Miileyzia. Je tenais à vous remercier pour vos réponses Smile

    Pour répondre à Warri-or, non je ne parlais pas de Battmann mais d'un ancien teamer de Bowisse.
    Je jouais avec Battmann lors de mon arrivée sur Goultard. Ce dernier étant repartit sur un autre serveur de ce fait, nous avons arrêtés de joués ensemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Mar - 18:54

    D'accord, j'ai une deuxiéme question pourquoi tu ne joue plus avec Miikado car tu avais une team avec lui et même plus qu'une team avec lui ?
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 19:04

    Je jouais avec Miikado quand j’étais dans Arkadia, mais il n’avait pas mes logs. C’était mes comptes.
    Il m’aidait au niveau de l’xp de temps en temps. Mais c’est moi qui gérais les abonnements, les panoplies sagesses etc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Mar - 19:14

    C'étais juste quelqu'un avec qui tu fesais team ?
    avatar
    Ls-cieros
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Ls-cieros Sam 9 Mar - 19:30

    Non, au début on était proche, c’est l’une des premières personne que j’ai connus sur Goultard. Mais quand je faisais des combats avec personnages, il me donnait des ordres et me parlait mal. Ce qui au bout d’un moment m’a agacé, et surtout je dirais plutôt éloigné de lui.
    Après ça ne veut pas dire pour autant que je lui en veux. Mais bon, si je joue ce n’est pas pour me prendre des réflexions à longueur de journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 9 Mar - 19:38

    Merci de tes réponses.

    POUR

    Contenu sponsorisé


    Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature du personnage Ls-cieros et de sa femme Miileyzia [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39