Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Snowzed
lepeigieur
frelon
Dsp-Rados
Venum-Vnm
[PeY]
sotrop
Yuming
12 participants

    demande de candidature [Candidature refusée]

    avatar
    Yuming
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 09/04/2013

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Yuming Mar 9 Avr - 3:33

    Bonjours, tout le monde !

    Donc voilà je me présente je m'appelle Morgan j'ai 19 ans j'habite dans le nord pas de calais en France et oui un petit
    chti ^^ et j’espère pas être le seul quand mêmes dans la guilde ^^ .
    En se qui concerne met étude venons en alors rien de spécial après avoir obtenu mon bac j’espère intégré l'école de police
    met pour sa il faut le concours qui prend beaucoup de temps a préparé donc ma besoin de vous faire un dessin vous savait se
    que je veut devenir .

    Met passion donc moi j'aime beaucoup le sport met activé préféré sont beaucoup les sport de combat que je pratique depuis
    plus de 5 ans j'aime également un n'autre passion c'est dofus le jeux que je joue depuis plus de 5 ans .
    Je vous laisse découvrir mon personnage :


    Alors je vous présente mon Iop niveau 200 en pano brouce il se nomme Yuming et rêves de venir rejoindre votre guilde
    depuis peux ^^.

    Son stuff alors rien de plus banal que un stuff terre :


    - Anneau brouce
    - Botte brouce
    - ceinture brouce
    - Anneau Aimerock x2
    - Amulette heroclite
    - kim
    - voile d'encre
    - Epéé Kari


    Est mon petit compagnons le bwak terre ^^ ( 80 force )
    Mode 10 PA 6 pm ( les exos pour bientôt enfin j’espère :p )
    Orientation PVM ( Le PVP pas pour moi je préfère bien plus le pvm ) ^^
    Métier : ( Bûcheron niveau 51 , mineur niveau 1 et oui a cause des Boot impossible de miner :/ )


    demande de candidature [Candidature refusée] Sreen_13

    demande de candidature [Candidature refusée] Comme_10

    Pourquoi vouloir intégré votre guilde ?

    Est bien pour tout vous avouer j'ai fait la connaissance de Sotrop qui a su m'encouragé a venir dans Grobe pour la simple et bonne raison que sa maturé ma beaucoup plus ^^ depuis longtemps j'ai cherché une guilde de se genre la et malheureusement je n'avait pas le niveau avant ^^ et maintenant sait avec plaisir que je vient postulez .
    Etant Souvent connecté je veillerait a la surveillance des percepteur avec grand plaisir . je peut vous certifié a tout les membre de votre guilde que je resterait fidèle tout au long de mon parcoure dans Dofus .



    Rôle play : ( Désolé pour les faute Sad )

    C'est avec peur, mais courage aussi, que je m'élançais à la porte d'Aerdala. Le vent, à sa grande habitude, soufflait fort. Trop pour moi, malheureusement. Arme aux poings, serrant si fort à m'en briser les os, je courus aussi vite que je pus, malgré le vent. J'apercevais déjà les légendaires monstres, aussi mythiques que puissants. Les seuls aventuriers à les avoir tuer, ne s'en vantent pas, aux vues des blessures infligées. Je repensais à ma quête, à ma divinité... À ce moment là, je reçus une fleche dans le bras gauche, l'ancien souffrant. Les monstres n'avaient pas d'arcs ! Je fixais la fleche, et vis que c'était une qu'utilisait brakmar. J'étais mal barré... Je me répétais une phrase, comme ça, que m'avait dite Oto Mustam... "La douleur n'est que superficielle, elle n'existe que pour ceux qui y croient, mais présente pour tout le monde.. malgré cette invisibilité, elle nous touche tous. Que peut-on faire, face à une chose qui n'existe pas ?..." La réponse m'avait toujours été un mystère. Je m'arrêtais brusquement. La voilà la réponse ! Je me retournais, et fixais le vide. Je me pris une seconde flèche dans le bras gauche, juste en dessous de la précédente.



    Voilà voila j'espère que ma candidature vous a plus bonne lecture pis sans doute a bientôt ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Mar 9 Avr - 6:50

    Wow, les "met" ça surprend.

    A se que j'ai compris tu est mono et tu est parainer par un membre, C'est plutot bon ça!
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par sotrop Mar 9 Avr - 7:26

    salut salut, me voila :p

    donc effectivement, j'ai rencontré yuming il y a peu, et j’avoue l'avoir trouver très sympathique,

    nous avons fait quelque combats côte-à-côte, et cela ma plus,

    bref, une personne sympa et conviviale, comme on aime tant.

    il ma fait part de sont envie d’intégrer grobe j'ai direct sauté sur l'occasion pour l'attiré dans notre piège je lui ai passé le lien du forum et lui ai rpoposé de postulé.



    concernant la candidature (ohlala):

    la mise en page est pas mal, tu a mis des couleur, tu a aéré le tout afin que ce soit plaisant a lire,
    (et en plus, après avoir galéré tout le week end, ta réussi a posé tes screens lol)

    concernant l’orthographe, d'habitude je suis pas casse tête, puisque je fait beaucoup de fautes moi aussi, mais la, c'est un peu beaucoup lol, tu saute des mots, tu en inverse, certaine phrase demande a être relus 5 fois^^

    pour le Rp, il est sobre, mais pour quelqu'un qui à pas l'habitude d'écrire et de faire des candide, tu a fait l'effort et c'est pas mal, car certain ne s'en donne même pas la peine.


    tu a fournis les information nécessaire,
    sauf certaine que je vais rajouté et donne mon point de vue.
    tu a oublié de mentionner que tu avait des personnage supplémentaire,
    je sais qu'il sont dans une autre guilde, mais c'est une petite guilde (ce n'est pas une tête d'affiche du serveur)
    personnellement cela me pose pas de soucis, a conditions qu'ils reste la bas, que tu ne les dispatche pas dans d'autre guilde.


    je t'accorde mon POUR,

    dans l'attente d'autre vote, à bientôt.


    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Mar 9 Avr - 7:50

    Réponse : CONTRE
    Raison : Orthographe déplorable
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Mar 9 Avr - 11:19

    POUR mais fait des efforts sur ton orthographe ça pique les yeux.


    Pour la Police essais les ADS ça va plus vite Wink
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Mar 9 Avr - 11:34

    Ton orthographe c'est une CATASTROPHE !! affraid
    J'avais envie de pleurer quand j'ai lu ta candidature.. "Met passion", "quand mêmes", "le concours" .....
    BREF ! on va mettre l'orthographe de coté

    Niveau présentation j'ai rien a dire, de jolie couleurs, deux screens et une mise en page.

    Par contre pour la présentation IRL tu aurait pu préciser depuis combien de temps tu joue a Dofus, si c'est ton seul compte et quel sport exactement (parce que sport de contact de combat c'est vague).

    Pour la présentation de ton stuff j'ai pas trop compris, tu as 3 bras? 2 anneau aimgérocks et 1 anneau brouce. Il faudra que tu me montre comment tu fais ça m’intéresse beaucoup !

    Les motivations sont bien mais un peu courte.

    Et le rôle play.. C'était bien parti ! mais tu t'es arrêté comme ça : "Je me pris une seconde flèche dans le bras gauche, juste en dessous de la précédente." ... Euh ouai ... Je suis censé deviné la fin??

    Bref, tu n'as pas l'air très à l'aise avec les candidature mais tu as l'air d’être motivé simpa et actif.
    Je t'accord donc un tout petit
    POUR. On verra bien la suite dans ta période d'essai Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Invité Mar 9 Avr - 11:42

    C'est vrai que l'orthographe est loin d'être top mais je pense qu'on ne peux pas refusé quelqu'un car il a des difficultés comme cela.

    Ta candidature me plaît en tout cas, tu a l'air d'être motivé.

    POUR
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Mar 9 Avr - 13:17

    Le minimum c'est de rééditer pour corriger les fautes. Ensuite je donnerai mon avis. ( Pour moi une candidature faite avec autant de fautes c'est une candidature faite très rapidement donc sans réel motivation ).
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Mar 9 Avr - 13:41

    En meme temps il fais sa candidature un mardi a 3h30 du matin x)
    ca prouve qu'il est actif !! mais qu'il était pas très réveille vu les fautes
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Mar 9 Avr - 15:50

    Orthographe déplorable rien de plus a dire !

    Contre

    Non je rigole tu m'a l'air d'être bien sympathique j'ai bien ta candid' GRAND POUR


    A Bientôt !

    Alex
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Snowzed Mar 9 Avr - 16:16

    Escuse mon manque de couleurs, de police et autre joujou que l'on peut trouver sur le fofo mais je suis avec mon portable ( eh oui on passe les heures d'espagnol comme on le peut x) ).
    Ta candidature presente enormement de faute. Sur certaines je me demande si tu parle francais... Du genre " un n'autre ". Parfois je riais car je pensais que c'était fait expres et que tu alle tu nous faire le vrai paraghraphe en suivant mais non ^^

    Malgres ce point plus que negatif tu m'as l'air d'etre qq d'actif et de motive
    Je t'accorde donc mon POUR!!

    Dsp-Foly tais toi et vas manger tes saucisses !!!

    Cordialement Snowzed ( anciennement Dsp-Fury).

    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Mar 9 Avr - 17:02

    Snowzed u_u
    T'as trouver ce nom dans une poubelle ??
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Snowzed Mar 9 Avr - 19:17

    J'pensais a toi en plus quand j'ai choisi mon nouveau pseudo ....... Voila le resultat
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Mar 9 Avr - 22:20

    Salut l'ami !

    Candid correcte, tu m'as l'air sympa et l’investissement est juste mais est là ce sera un POUR
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Never Mar 9 Avr - 22:52

    Salut, moi je sais pas trop, NEUTRE.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Mer 10 Avr - 0:27

    Eux j'ai oublier un truc t'es ancienne guilde c'est quoi ?
    avatar
    Yuming
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 09/04/2013

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Yuming Mer 10 Avr - 0:44

    frelon a écrit:Eux j'ai oublier un truc t'es ancienne guilde c'est quoi ?

    Alors Mon ancienne guilde et bah j'en et pas eu vraiment a vrai dit j'ai toujours resté dans Azuria ma guilde de mon pot avec qui je fait Team tout simplement .
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Mer 10 Avr - 16:32

    Tu as d'autre personnages il me semble comme un osa 199 tu comptait nous en parler quand ?
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Eldof Mer 10 Avr - 20:04

    Je sais pas comment on peut avoir son bac avec une telle ortographe !

    Sans toutes ces fautes j'aurai probablement mis un Pour. Mais la sa sera un CONTRE

    A bientôt
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 11 Avr - 8:28

    D'après les questions que te pose notre cher Meneur tu nous as pas tout dit je passe donc mon POUR en NEUTRE en attandant d'en savoir un peu plus.
    Je tien tout de meme a rappeler que les regles de recrutement précise que : "Ils peuvent toutefois répondre à quelques questions ( 2 ou 3 maximums ) car s'il y en a de trop c'est que la candidature n'est pas complète." Notre cher Meneur t'as déjà poser 2 questions dont tu n'avais pas parler dans ta candidature, si il manque une troisième chose je voterai CONTRE
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par dub-team Dim 14 Avr - 0:38

    sa sera un contre car kikoo epee kari serieux ^^ nn tu a l'air simpas je vote pour
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par dub-team Dim 14 Avr - 0:42

    impact-rasta74 a écrit:sa sera un contre car kikoo epee kari serieux ^^ nn tu a l'air simpas je vote pour
    enfaite après mur réflexion je suis contre raison = epee kari et orthographe
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 15 Avr - 0:21

    je ferme à la demande du candidat.

    Contenu sponsorisé


    demande de candidature [Candidature refusée] Empty Re: demande de candidature [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:02