Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Artillerie-team
Eowyhn
waitoo
dub-team
Eldof
Bii-Team
Chiik-steam
blazak
12 participants

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    blazak
    blazak
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par blazak Jeu 1 Aoû - 1:25

    (Avant de commencer, un grand merci à ma fucking connexion internet grâce à qui j'ai eu le plaisir de devoir refaire une seconde candidature [#BugQuandTuNousTiens] enfin.. bref je sens votre impatience montée, je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps)

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Grobe_10


    Alors je vais d'abord commencer par la partie IRL, se sera plus simple :
     
    Nous sommes donc 2 amis : Cédric (Nxw-Blazak) & Quentin (Nxw-Hades):

     
    Cédric : "Salut tout le monde, donc comme nous l'avons déjà dit, je m'appelle Cédric, j'ai eu 23ans cet année et j'habite Lyon. Je suis dirigeant d’une agence web Lyonnaise.
    Mes hobbies sont simples : Mis à part Dofus, j'aime beaucoup aller au cinéma ou faire du sport foot, basket, tennis… Etc... Etc. Je pense avoir dit le principal, le reste vous le découvrez si j'ai la chance d'intégrer votre guilde avec mon ami."


    Quentin : "Donc je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et j'habite Orléans. Actuellement je suis en seconde pro nucléaire (Je suis suis un peu le Homer Simpson des temps modernes). Sinon j'aime le Sport et j'en pratique beaucoup entre le football et le badminton. J'espère que notre candid' vous plaira et j'espère également vous voir bientôt !





    Pourquoi votre guilde, nos motivations :

    Alors je ne sais pas si vous vous êtes dit un truc du genre "Blazak, Hades Nxw ? Bizarre je les connais pas..." c'est tout à fait normal car nous venons tous les 2 de Kuri (ça nous a coûté 40M bordel). Nous avons décidé de migrer car nous en avions marre de Kuri et ses HDV vides tout comme sa mentalité. Le serveur se dépeuple, de moins en moins de monde. Les perso principaux ce résument à 3 personnes.  Un respect entre les joueurs qui se perd de plus en plus (kikoo & Cie pollue le serveur). Bref comme vous l'avez compris, nous avons comme vous pouvez le constater un "ras le bol" de Kuri et nous souhaitons changer d'air. Notre choix s'est donc posé sur Goultard car comme je le dis juste avant, c'est l'un des serveurs les plus peuplés après en ce qui concerne le reste c'est un peu car le beau-frère de Cédric (Kewentaro) a une team sur Goultard et nous a vanté les qualités de ce serveur, le logo de votre serveur étant un iop rasta, ses charmes ne nous ont pas laissé indifférent ! Donc pourquoi pas ? x)


    Nous avons donc créé une mule sur le serveur et avons regardé un peu les différentes alliances et guildes de Kuri. Nous souhaitions une guilde Forte composée de VRAIS Joueurs Expérimentés, et faisant parti d'une alliance jouant un rôle dans l'AvA mais aussi avec une bonne stabilité. J'ai discuté avec un membre de votre Guilde et il m'a link votre forum. Le fait de postuler dans une guilde en possédant un, nous renforce dans ce que nous recherchons, c'est à dire une guilde comportant de valeureux guerriers, possédant des valeurs et un honneur dans lequel nous nous reconnaissons.


    Si nous avons la chance d'être pris, nous vous apporterons plein plein d'xp et nous ferons up la guilde 200 !!! [#GrosseBlagueLol]. Plus sérieusement nous nous investirons dans le forum (nous en avons l'habitude) et nous apporterons notre bonne humeur et notre aide si nous pouvons être utile.



    Passons à la présentation de nos personnages :
    (Team PVM bien qu’un peu de PVP ponctuellement)
    (Métiers : Alchimiste, Mineur, Bijoutier, Forgemage Epée, Paysan, Boulanger, Cordomage, Joillomage, Costumage, Poissonnier 100. Et d’autres pas encore 100 que je ne préfère pas lister (trop).)

    Blazak
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Blazak10


    Hades
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Pam10


    Apollyon
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Sram10


    Epona
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Iop_210


    Selkie
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Selkie10


    Horus
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Feca10


    Volgan
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Volgan10


    Martyre
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Sacri10


    Naru
    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Naru10

     

    Comme vous pouvez le voir, les panos sont axées Pvm mais nous comptons les modifiés pour les orientés vers fri3.

    Bien que joueur multicompte, cela sera un réel plaisir de partir faire un donjon avec un guildeux, un koli ou plus si affinité.

    Voili Voilou...  Nous pensons avoir fait le tour du sujet, nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes infos complémentaires.



    Sur ce, nous espérons que vous avez fait une agréable lecture et vous souhaitons une bonne soirée.


    Bien à vous,  

    Blazak (Cédric) & Hades (Quentin)

    Grobe Blazak
    Grobe Hades
    Grobe #flemmedefairetouteslesmules (mais j’ai lu le « à lire avant de postuler »)
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Jeu 1 Aoû - 10:33

    Bonjour,

    Avant de voter j'aimerai savoir si vous aviez les mêmes pseudo sur votre ancien serveur ? Dans quelle guilde étiez vous ?

    Pk me diriez vous ? tout simplement que des évènements récents nous incitent à connaitre un peu mieux les gens que nous recrutons afin d'éviter au maximum de futurs problèmes.

    Sinon vous avez l'air plutôt sérieux avec une envie de vous investir ( très positif ) et la candidature dans son ensemble est simple mais très clair et bien écris.

    Bonne chance pour votre candidature !
    blazak
    blazak
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par blazak Jeu 1 Aoû - 12:51

    Bonjour,

    Et c'est tout à fait compréhensible ! Dsl oublie de notre part.

    Nous étions dans la guilde "Undisclosed" (meilleur guilde de Kuri). Nous y sommes rentré quand la guilde était lvl 20, et nous l'avons accompagné jusqu'au lvl 200. avec prêt de 500M d'xp guilde.
    Elle est très sympathique, et nous cherchions une guilde dans le même esprit sur Goultard, voilà pourquoi s'être tourné vers vous.

    Concernant les persos, ils n'avaient pas les mêmes pseudos :

    Hades = Coolpampam
    Blazak = Blazak
    Apollyon = Trouvemoi
    Selkie = Stimulmoi
    Horus = Immumoi
    Volgan = Enumoi
    Naru = Vulnemoi
    Martyre = Sacrimoi
    Epona = Sheiky-win (ancien perso de ma petite amie)

    Nous avons donc voulu tout uniformiser avec "Nxw" une abréviation du nom de ma société.
    Je penses que nous étions plutôt appréciés des THL sur le serveur.

    Voilà en espérant avoir répondu à votre question, je reste dispo pour les suivantes Smile

    Bonne journée !

    Blazak
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Jeu 1 Aoû - 19:09

    Salut, Candidature sympa, personne sympa (contacté IG) c'est donc un pour.
    Cordialement, Bii-Team.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Jeu 1 Aoû - 20:18

    Salut ! Vous m'avez l'air très sympathique est votre candidature est plutôt complète.

    POUR
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par dub-team Jeu 1 Aoû - 22:08

    Salut candidature sympas pour
    waitoo
    waitoo
    Timide
    Timide


    Messages : 47
    Points : 60
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 30

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par waitoo Ven 2 Aoû - 22:45

    salut,

    pour le moment je n'ai pas d'avis. Je ferai connaitre mon vote plus tard
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Eowyhn Sam 3 Aoû - 4:46

    Pour
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Sam 3 Aoû - 14:36

    Salut, pour moi se seras aussi un POUR.
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par lepeigieur Sam 3 Aoû - 15:05

    POUR

    A bientot
    blazak
    blazak
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par blazak Dim 4 Aoû - 14:06

    Merci à tous pour vos votes Smile
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par sotrop Lun 5 Aoû - 2:45

    pour également, rien a rajouté
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 5 Aoû - 12:31

    Candidature simple mais très clair. Je t'accorde mon POUR
    mastouille
    mastouille
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 17
    Points : 25
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 31

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par mastouille Lun 5 Aoû - 13:48

    Pour Laughing 
    blazak
    blazak
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par blazak Mar 6 Aoû - 10:20

    Salut,

    héhé merci pour les pour Smile

    De passage juste pour vous informer que sram (apollyon) n'a plus voile / kim car j'ai décidé de mettre capuche et cape sylargh a la place, je gagne en force, en do terre sans contrepartie.

    Concernant le feca du nouveau aussi, exo PA réussi sur son anneau padgref Smile Il était donc 11/5 puis j'me suis dit autant pousser jusqu'au bout en remplaçant voile par cape Xa. Le voila maintenant en 12/5 avec 3 400pdv, 1066intel, 107dmg fixe feu, et des resis % honorable (pas opti mais correct).

    Voilà voilà, je préfèrais vous l'annoncer quand même pour être en accord avec les screen.

    A bientôt j'espère en /g


    Blazak
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par tribenus Mar 6 Aoû - 14:47

    POUR!!!
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mar 6 Aoû - 16:44

    Que des POURje ne peux qu'accepter ta candidature !

    Tu peux mp un bras droit ou meneur afin de t'inviter parmi nous.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la team Nxw [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:36